Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 24 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 24 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 24 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 24 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 24 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 24 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 24 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 24 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 24 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 24 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 24 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 24 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 24 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 24 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 24 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 24 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:30

pichoobricoo a écrit:
Sans Dec', Hewitt est vraiment exceptionnel cette semaine !

Quoiqu'il arrive en cette fin de match, un grand Hambourg - Page 24 3641590030

Absolument !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:30

Grand grand match. vraiment un gros bout de temps que j'avais pas pris autant mon pied devant un match de tennis ! Pour faire un si beau match, falait etre 2 alors merci les gars ! Hambourg - Page 24 3641590030

J'ai malheureusement peu d'espoir que la finale soit aussi belle que cette demi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:31

David a écrit:

J'ai malheureusement peu d'espoir que la finale soit aussi belle que cette demi par contre.

Niveau Monaco à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:31

Bravo les filles! Vous pouvez festouiller! Laughing

Quelle fin de match quand même!

J'avoue que c'est ça qu'on attend du tennis (en plus du beau jeu, mais ça...)

J'ai toujours été convaincu que Nadal allait gagner mais ma conviction a vacillé quelques instants à 5/5 je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:33

David a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Que c'est bon ces fins de matches au couteau !!!!

Vamos Rafa !!! Break 6/5 !

C'est clair. ça faisait longtemps que je vibrais pas devant un match a ce point. Un retour de Hewitt a ce niveau sur l'ensemble de la saison risque de mettre du piment !!!

Ca c'est sûr!!!! je l'avait dit ! ça promet pour RG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:33

Damien a écrit:
le calvaire de Roger continue


Question Question Question

Ce serait pas le calvaire de tout le circuit, par hasard ? Elle est bien bonne celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:37

colin a écrit:
Bravo les filles! Vous pouvez festouiller! Laughing

Quelle fin de match quand même!

J'avoue que c'est ça qu'on attend du tennis (en plus du beau jeu, mais ça...)

J'ai toujours été convaincu que Nadal allait gagner mais ma conviction a vacillé quelques instants à 5/5 je dois dire...

Merci, ouiiiiii, je vais festouiller, allez hop resto!!!!!
moi aussi elle a un "peu" vacillé!!!! Hewitt est un accrocheur hors pair aussi!!!!!! je suis sûre que la finale sera moins intense!!!! fin de match sublimissime, bvo à Lleyton quand même..... et cheers cheers cheers cheers ☀ ☀ mon RAFA..... bon, je vais décompresser, me remettre la respiration en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:37

colin a écrit:
Bravo les filles! Vous pouvez festouiller! Laughing
C'est sympa pour moi Hambourg - Page 24 Rad28741

:mdr:


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:37

Waaaahhh ! quel match !

Réflexion de Nadal après le match :
"Lleyton, tu es fort, très fort petit, mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras jamais que le second .."

Merci pour la vidéo les mecs,
j'ai quand même le pressentiment que Nadal était plus soulagé qu'heureux en fin de match, ça ne lui ressemble pas : beaucoup trop de pression sur ce tournoi finalement ..
Mais c'est le genre de match trop bon à jouer avant Roland ! Allez, une victoire contre Federer et la préparation sera optimale !

Bon, ben, il était quand même temps que le match se termine, j'ai à faire en ville, saluté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:39

colin a écrit:

Quelle fin de match quand même!

J'avoue que c'est ça qu'on attend du tennis (en plus du beau jeu, mais ça...)

J'ai toujours été convaincu que Nadal allait gagner mais ma conviction a vacillé quelques instants à 5/5 je dois dire...
Hambourg - Page 24 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:39

Belle bagarre entre Hewitt et Nadal. Plus psychologique et tactique qu'esthétique, mais il y avait de la tension et de l'adrénaline. Et par principe, qu'Hewitt fasse mieux que Davydenko m'a rassuré sur l'état du tennis mondial actuel. Ca c'est pour GILL. Laughing

Par contre, pour demain, moi il y a un point important que je voudrais soulever par rapport au duel entre Federer et Nadal sur terre battue. Federer perd 4 et 4 à MonteCarto, mais paradoxalement, il a réglé le problème technique du coup droit de Nadal sur son revers. Je pense que demain, on peut avoir une surprise si le coup droit de Roger passe.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

colin a écrit:
Damien a écrit:
le calvaire de Roger continue


Question Question Question

Ce serait pas le calvaire de tout le circuit, par hasard ? Elle est bien bonne celle-là!

certes, je voulais seulement dire que celui qui est le plus souvent finaliste en face de Nadal est Federer, et je trouve qu'il est encore moins armé que les autres pour chercher Nadal (par les autres j'entends les cracs capables de maîtriser le lift)

A noter la capacité d'adaptation de Nadal le temps d'un set: un peu à la rue face au revers à deux mains il s'est bien repris par la suite

Demain séance de pilonage de revers avec des cloches qui passent trois mètres au dessus du filet, le pied...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

vdd a écrit:
Par contre, pour demain, moi il y a un point important que je voudrais soulever par rapport au duel entre Federer et Nadal sur terre battue. Federer perd 4 et 4 à MonteCarto, mais paradoxalement, il a réglé le problème technique du coup droit de Nadal sur son revers. Je pense que demain, on peut avoir une surprise si le coup droit de Roger passe.

Je suis assez d'accord sur le fond, mais Roger est quand même en période de méforme tennistique.

Peut-être pour RG?

Cela dit, j'ai pas senti Rafa à fond aujourd'hui. Fatigué?

C'est peut-être la chance de Roger s'il se lève du bon pied demain.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45

vdd a écrit:


Par contre, pour demain, moi il y a un point important que je voudrais soulever par rapport au duel entre Federer et Nadal sur terre battue. Federer perd 4 et 4 à MonteCarto, mais paradoxalement, il a réglé le problème technique du coup droit de Nadal sur son revers. Je pense que demain, on peut avoir une surprise si le coup droit de Roger passe.

Je n'ai pas vu le match contre Ferrero ni celui contre Moya et sur ce que j'ai donc pu voir, jamais il ne m'a semblé en mesure de contrarié la machine Nadal. Sauf miracle, je ne peux meme pas envisager que l'espagnol perde.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45

colin a écrit:



Je suis assez d'accord sur le fond, mais Roger est quand même en période de méforme tennistique.


Et ben moi je me demande si il cache pas son jeu Roger. Imaginez le scénario: Federer au fond du trou qui perd régulièrement. Il lâche Roche et, comme par miracle il gagne RG contre Nadal en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:47

colin a écrit:
vdd a écrit:
Par contre, pour demain, moi il y a un point important que je voudrais soulever par rapport au duel entre Federer et Nadal sur terre battue. Federer perd 4 et 4 à MonteCarto, mais paradoxalement, il a réglé le problème technique du coup droit de Nadal sur son revers. Je pense que demain, on peut avoir une surprise si le coup droit de Roger passe.

Je suis assez d'accord sur le fond, mais Roger est quand même en période de méforme tennistique.

Peut-être pour RG?

Cela dit, j'ai pas senti Rafa à fond aujourd'hui. Fatigué?

C'est peut-être la chance de Roger s'il se lève du bon pied demain.

Je ne pense pas fatigué, Hewitt est un super contreur et pourtant ce n'est pas sa surface favorite ! il lui a donné bcp de mal que FED peut le faire !!!
nous verrons demain!!!!! allez RAFA pour le GS rouge !!!!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:49

colin a écrit:


Cela dit, j'ai pas senti Rafa à fond aujourd'hui. Fatigué?


Je trouve que chaque fois que Nadal est accroché vous le trouvez moins bien, un peu naze ....
Vous voulez quand meme pas qu'il mette 2 et 2 en volant sur le court tous les jours quand meme (sauf babou pour qui la question ne se pose pas Very Happy ). Il a des adversaires lui aussi et meme que certains ont des couilles et ne le craigne pas plus que ça, et meme qu'il y en a qui jouent pas mal au tennis quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

Nadal a une admiration énorme pour Hewitt. Il l'a toujours dit. L'Australien est son modèle depuis qu'il est sur le circuit, et de l'autre côté, Hewitt il est né pour les défis impossibles. Le gars il gagne le premier tournoi ATP auquel il participe en gagnant son idole Agassi mort de faim en demis et l'un de ses compatriotes en finale. Il tombe Sampras en 2001 devant son public après le parcours le plus remarquable de Pete dans un GC et tout celà la veille du 11 septembre. Moi je crois que l'accumulation de ces deux facteurs font qu'un match entre Nadal et Hewitt ne peut pas ressembler à un match Nadal-Gonzalez. D'ailleurs, je pense que Nadal craint plus Hewitt par ce qu'il représente que Federer ou Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

David a écrit:
colin a écrit:


Cela dit, j'ai pas senti Rafa à fond aujourd'hui. Fatigué?


Je trouve que chaque fois que Nadal est accroché vous le trouvez moins bien, un peu naze ....
Vous voulez quand meme pas qu'il mette 2 et 2 en volant sur le court tous les jours quand meme (sauf babou pour qui la question ne se pose pas Very Happy ). Il a des adversaires lui aussi et meme que certains ont des couilles et ne le craigne pas plus que ça, et meme qu'il y en a qui jouent pas mal au tennis quand meme Cool

Je trouvais son visage marqué. Il joue quand même beaucoup en ce moment.

Et puis quoi qu'on en dise, je me répète, mais jamais Hewitt n'a fait de super grosse perf sur terre. Donc se faire accrocher autant... tu me diras que c'est une question de style de jeu, je suis ok aussi.

Je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:57

vdd a écrit:
Nadal a une admiration énorme pour Hewitt. Il l'a toujours dit. L'Australien est son modèle depuis qu'il est sur le circuit, et de l'autre côté, Hewitt il est né pour les défis impossibles. Le gars il gagne le premier tournoi ATP auquel il participe en gagnant son idole Agassi mort de faim en demis et l'un de ses compatriotes en finale. Il tombe Sampras en 2001 devant son public après le parcours le plus remarquable de Pete dans un GC et tout celà la veille du 11 septembre. Moi je crois que l'accumulation de ces deux facteurs font qu'un match entre Nadal et Hewitt ne peut pas ressembler à un match Nadal-Gonzalez. D'ailleurs, je pense que Nadal craint plus Hewitt par ce qu'il représente que Federer ou Roddick.

Hewitt, l'homme qui a fait tomber les Twin towers du tennis Agassi et Sampras, alors! :mdr:


Pour le reste, c'est possible. j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Bon bin wala je suis de retour parmi vous après avoir manqué de faire un infarctus... Mais quel match !!!!!! Pour les nerfs, 2x pire que contre Davydenko !!!! :cyclops: :cyclops:

Pffffffff

J'espère que demain ça ira... Dans tous les cas on sait quel genre de jeu gêne Rafa sur terre :|
Et puis il aura bien mérité sa semaine de repos avant RG... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

colin a écrit:
vdd a écrit:
Nadal a une admiration énorme pour Hewitt. Il l'a toujours dit. L'Australien est son modèle depuis qu'il est sur le circuit, et de l'autre côté, Hewitt il est né pour les défis impossibles. Le gars il gagne le premier tournoi ATP auquel il participe en gagnant son idole Agassi mort de faim en demis et l'un de ses compatriotes en finale. Il tombe Sampras en 2001 devant son public après le parcours le plus remarquable de Pete dans un GC et tout celà la veille du 11 septembre. Moi je crois que l'accumulation de ces deux facteurs font qu'un match entre Nadal et Hewitt ne peut pas ressembler à un match Nadal-Gonzalez. D'ailleurs, je pense que Nadal craint plus Hewitt par ce qu'il représente que Federer ou Roddick.

Hewitt, l'homme qui a fait tomber les Twin towers du tennis Agassi et Sampras, alors! :mdr:


Pour le reste, c'est possible. j'en sais rien!

Chapeau colin, c'est bien trouvé ca !
Belle metaphore, teinté d'humour noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:05

vdd a écrit:
Nadal a une admiration énorme pour Hewitt. Il l'a toujours dit. L'Australien est son modèle depuis qu'il est sur le circuit, et de l'autre côté, Hewitt il est né pour les défis impossibles. Le gars il gagne le premier tournoi ATP auquel il participe en gagnant son idole Agassi mort de faim en demis et l'un de ses compatriotes en finale. Il tombe Sampras en 2001 devant son public après le parcours le plus remarquable de Pete dans un GC et tout celà la veille du 11 septembre. Moi je crois que l'accumulation de ces deux facteurs font qu'un match entre Nadal et Hewitt ne peut pas ressembler à un match Nadal-Gonzalez. D'ailleurs, je pense que Nadal craint plus Hewitt par ce qu'il représente que Federer ou Roddick.

Tout à fait d'accord avec toi Vdd.... il l'a redit hier....il admire ce battant combattant Wink et il a été qd mm le plus jeune n°1 à 20 ans le Lleyton !!!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:11

Babou a écrit:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Bon bin wala je suis de retour parmi vous après avoir manqué de faire un infarctus... Mais quel match !!!!!! Pour les nerfs, 2x pire que contre Davydenko !!!! :cyclops: :cyclops:

Pffffffff

J'espère que demain ça ira... Dans tous les cas on sait quel genre de jeu gêne Rafa sur terre :|
Et puis il aura bien mérité sa semaine de repos avant RG... bounce bounce

Pareil, Babou !!!! je pense que le jeu de FED le gênera moins que celui de Hewitt!!!! Rogeur n'a pas tt à fait réglé le pb de gaucher !

Allez à demain.... on va qd mm stresser.... un peu ? Wink bonne soirée Babou ! moi resto festif :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Pat Cash
30/5
30/5
Pat Cash


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Joueur : 30/2
Points : 31750
Date d'inscription : 18/05/2007

Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: pronostic pour demain   Hambourg - Page 24 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:11

Allez je me mouille ! FEDERER vainqueur en 3 sets contre le gaucher espagnol énervant. Sans lui, Fed' serait déjà le plus grand joueur de tous les temps !!! Désolé pour les fans du toro de Majorque, mais Nadal c'est du Muster version ibérique tout craché, non ? Je doute qu'il gagne autant de grands Chelem que le Fed' ds sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: