Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 31 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 31 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 31 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 31 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 31 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 31 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 31 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 31 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 31 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 31 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 31 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 31 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 31 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:45

Atchoumation a écrit:
David a écrit:
chant barbare
j'ai loupé quelque chose, ou ce matin le président nous a pondu un décret disant que la Marseillaise devait être chantée sur tous les forums ??

Non, j'ai fais un petit pari hier soir avec certains et si je perdais je devais chanter la marseillaise a poil sur mon balcon!

A cause de ces conneries, ma femme est en train d'appeller les urgences psy !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:45

David a écrit:
Allons ! Enfants de la Patrie!
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé !
L'étandard sanglant est levé
Entendez-vous dans les campagnes
Rugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes.
Aux armes cytoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons ....
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !! pale pale pale

Alors, on se les caille? :biggrin: J'espère que ton balcon n'est pas situé en Antarctique? :mdr:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que c'était la Marseillaise que tu devais chanter ..
on veut vidéo prise par ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

Coté température ça va (doit faire 25/26°C en corse) mais ni ma femme ni mon fils ne me regarde de la meme manière depuis quelques minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

Et, quelqu'un a des nouvelles de Babou ? Elle a pas fait une connerie au moins ???? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:52

David a écrit:
En tout cas, cette victoire laisse effectivement planné un petit doute maintenant quand a l'issu du grand chelem parisien, ce qui devrai plutot nous réjouir non ? !

Ouais, c'est ça, l'essentiel!

Je trouve aussi que le revers de Federer qu'il a tant travaillé pour tenir le coup face au lift de Nadal tient le choc aujourd'hui.

Ses entraînements spécial gaucher (avec Eysseric) aussi.

C'est super je trouve pour tout observateur neutre.

Et puis pour Nadal, c'est quand même plus classe de voir sa série se finir contre Federer que contre Niemeinen ou Davydenko.

Seul Roger avait eu des balles de match (Rome 2006). Aujourd'hui il conclut après tant de doutes.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:58

C'est incroyable :!:
J'attends RG avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:01

Faut pas oublier que Federer était tout près de la défaite aujourd'hui, en craquant littéralement en début de second set, à 6-2 1-1, il se prend deux balles de break .. si Nadal en convertissait une, c'était finito ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:01

David a écrit:
Et, quelqu'un a des nouvelles de Babou ? Elle a pas fait une connerie au moins ???? :geek:

Elle n'était pas chez elle...

Faut apprendre à gérer, c'est le lot de tous les fans.

Mais on pense à toi quand même, Babou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:17

Après faut voir que si il y avait bien une endroit où Federer avait les conditions idéales pour battre Rafa, c'est bien Hambourg avec sa terre battue lourde où le lift de Nadal prend moins bien...
Vivement la canicule à Roland Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24

Bravo à federer pour ta victoire qui fait du bien psychologiquement !

Il nous a montré deux visages aujourd'hui !

Un premier set amorphe, on le sentait abattu, ne croyant pas trop en ses chances...
Mais à partir du second set on retrouve un federer flamboyant ou on sentait que rien ne pouvoir l'arreter, un federer en feu dans ses deux derniers set, ca me faisait penser à la finale de la masters cup contre blake, tout lui reussisait ou presque !
Son revers etait drolement efficace, il ne faisait plus revers slicé, c'etait des revers joué de maniere agressive et bien long poussant nadal sur le reculoir !
Et puis son coup droit tout simplement epoustouflant, plusieurs foi il met l'espagnol à 10 metres de la balle !

Bravo à federer , ca va donner un roland garros encore plus palpitant sans oublier avec le charme des matchs au meilleur des 5 manche Very Happy

Nadal a été assez meconnaissable surtout à partir du second set , il a joué trop les attentistes attendant que le suisse face des fautes gratuites comme lors du debut de match...
Et puis il a sans doute été quelque peu troublé par le niveau de jeu produit par federer, un federer d'extra terreste, ou on avait plus l'habitude de le voir à ce niveau de jeu atteint surtout sur surface rapide !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:25

Et putain !!!!

Je ne verrais pas Babou nue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:27

AGASSI 91 a écrit:
Après faut voir que si il y avait bien une endroit où Federer avait les conditions idéales pour battre Rafa, c'est bien Hambourg avec sa terre battue lourde où le lift de Nadal prend moins bien...
Vivement la canicule à Roland Twisted Evil

C'est vrai ca sera une autre histoire à roland garros, le rebond de la balle sera plus haut surtout si il y a du soleil !
Et puis chose importante cela se jouera au meilleur des 5 sets... Plus les matchs durent et plus ca favoris le taureau espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:46

Apparement le fait d'avoir decidé de se separer de tony roche est encore une bonne decision !

Comme quoi il vaut mieux etre maitre de soi meme ! Il ne peut pas mieux se connaitre que par lui meme !

Decidement federer n'a nullement besoin d'un entraineur, il est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

Pauvre tournoi de Hambourg qui sera normalement tres prochainement declassé de son rang de masters series et ne deviendra plus qu'un vulgaire tournoi de la meme importance que barcelone...

Pourtant cette edition aura été bien meilleur que les deux autres maters serie sur terre battue... Suspect

Bye bye hambourg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

ROGER...

Hambourg - Page 31 Fete0752


AGASSI 91 a écrit:
affraid Mirka, ta gueule! Evil or Very Mad



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

joie, JOIE, JJJOOOOOIIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

colin a écrit:
ROGER...

Hambourg - Page 31 Fete0752


AGASSI 91 a écrit:
affraid Mirka, ta gueule! Evil or Very Mad



lol!

:roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

J'ai pas la force de tout lire...

Je viens de partir de chez mes amis et pour tout vous dire, j'ai attendu d'arriver chez moi pour craquer et je viens de pleurer comme une madeleine pendant un quart d'heure...
Après le 1er set, quand Rafa a eu ses 2 balles de break je me suis dit que ça y est, il avait gagné. Je l'ai même vu avec la coupe dans les mains, rayonnant... Mais ça s'est pas passé comme ça.
Alors je voudrais féliciter Federer pour sa victoire parce que je m'attendais pas à ce qu'il revienne et qu'il a montré qu'il avait de leçon à prendre de personne concernant son mental. Je le déteste au plus haut point mais je peux pas lui enlever le fait que c'est lui qui a gagné.
Et puis surtout, mon petit Rafa, je l'aime encore plus qu'avant c'est pas peu dire... Je lui en veux tellement, tellement de pas avoir concrétisé ces balles de break, ou celle qu'il a eue dans le 3e set, ça tourne dans ma tête... Mais au-delà de ça il a prouvé à tous ceux qui en doutaient que lui aussi était humain et qu'il pouvait perdre, qu'il pouvait être fatigué.
Parce que qu'on le veuille ou non c'est bien de ça qu'il s'agit, il a pas eu les ressources pour revenir, et je l'ai vu marqué physiquement à la fin du match.
Faut pas s'inquiéter pour "nous", je le supporte toujours autant, peut-être même plus qu'avant parce que j'ai tellement de peine que j'arrive pas à comprendre pourquoi je le prends tant à coeur !!!
Mon petit Rafa a perdu, c'est dur de l'écrire, mais c'est la réalité.

Bon c'était un message débile sans queue ni tête mais c'est pour dire que je suis pas morte. Seulement je disais bien qu'il fallait pas qu'il vienne... Maintenant j'espère qu'il saura se relever pour Roland Garros parce qu'un MS ou 1 record, c'est rien à côté de RG. Et là je peux vous dire que je vais trembler pour tous les matchs.

Et puis ça fait tellement de la peine de revoir ces images, franchement je peux pas supporter !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

J'ai vu le score sur mon portable dans une réunion de famille et j'ai tout de suite pensé à une blessure. Visiblement il n'en est rien donc je ne peux qu'être heureux de ce résultat que j'attend depuis presque 2 ans. La seule chose qui m'embête c'est pour Babou et shalimar qui doivent être dègs de chez dèg pour Nadal. En tout cas, même si je pense que la performance sera très dure à réitérer à RG, ce qui est bien c'est que Roger peut y aller l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

colin a écrit:
ROGER...

Hambourg - Page 31 Fete0752


AGASSI 91 a écrit:
affraid Mirka, ta gueule! Evil or Very Mad



lol!
:mdr: :mdr: :mdr:
Moi je la trouve pourtant mignonne la Mirka Hambourg - Page 31 Rad4E29B

Sinon, ça fait plaisir de te revoir vivante, Babou :biggrin:
Je rigole, mais je dois t'avouer que j'ai sacrément mal au cul de mon coté aussi Evil or Very Mad
Mais bon, dis toi que le seul match qui compte réellement sera celui qui aura lieu le 3ème dimanche de Roland Wink


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

Babou a écrit:
J'ai pas la force de tout lire...

Je viens de partir de chez mes amis et pour tout vous dire, j'ai attendu d'arriver chez moi pour craquer et je viens de pleurer comme une madeleine pendant un quart d'heure...
Après le 1er set, quand Rafa a eu ses 2 balles de break je me suis dit que ça y est, il avait gagné. Je l'ai même vu avec la coupe dans les mains, rayonnant... Mais ça s'est pas passé comme ça.
Alors je voudrais féliciter Federer pour sa victoire parce que je m'attendais pas à ce qu'il revienne et qu'il a montré qu'il avait de leçon à prendre de personne concernant son mental. Je le déteste au plus haut point mais je peux pas lui enlever le fait que c'est lui qui a gagné.
Et puis surtout, mon petit Rafa, je l'aime encore plus qu'avant c'est pas peu dire... Je lui en veux tellement, tellement de pas avoir concrétisé ces balles de break, ou celle qu'il a eue dans le 3e set, ça tourne dans ma tête... Mais au-delà de ça il a prouvé à tous ceux qui en doutaient que lui aussi était humain et qu'il pouvait perdre, qu'il pouvait être fatigué.
Parce que qu'on le veuille ou non c'est bien de ça qu'il s'agit, il a pas eu les ressources pour revenir, et je l'ai vu marqué physiquement à la fin du match.
Faut pas s'inquiéter pour "nous", je le supporte toujours autant, peut-être même plus qu'avant parce que j'ai tellement de peine que j'arrive pas à comprendre pourquoi je le prends tant à coeur !!!
Mon petit Rafa a perdu, c'est dur de l'écrire, mais c'est la réalité.

Bon c'était un message débile sans queue ni tête mais c'est pour dire que je suis pas morte. Seulement je disais bien qu'il fallait pas qu'il vienne... Maintenant j'espère qu'il saura se relever pour Roland Garros parce qu'un MS ou 1 record, c'est rien à côté de RG. Et là je peux vous dire que je vais trembler pour tous les matchs.

Et puis ça fait tellement de la peine de revoir ces images, franchement je peux pas supporter !

Je te trouve tres mimi ma chere babou, j'ai envie de te serrer tres fort dans mes bras pour te consoler Very Happy
Allez ce n'est pas bien grave meme si ca fait du bien à federer, le moment de verité aura lieu à roland garros et non aujourd'hui...


Quoi Vdd a fait l'affront de ne pas suivre la finale Mad Mais il me decoit la Sad

Alors que federer a fait une superbe rencontre à partir du second set...
ca se trouve ca sera son unique victoire de federer sur terre battue face à nadal et que tu auras manqué... Laughing


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

arabem a écrit:




Quoi Vdd a fait l'affront de ne pas suivre la finale Mad Mais il me decoit la Sad



T'inquiète j'ai été associal aujourd'hui jusqu'à 17 h00. Laughing Bon David, à poil sur le balcon là. Ceci dit, je m'accorde avec AGASSI91, la terre battue Allemande n'est pas la même qu'à Paris. D'ailleurs les doublés Hambourg-RG, c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

arabem a écrit:
Je te trouve tres mimi ma chere babou, j'ai envie de te serrer tres fort dans mes bras pour te consoler Very Happy
Allez ce n'est pas bien grave meme si ca fait du bien à federer, le moment de verité aura lien à roland garros et non aujourd'hui...

Franchement je vais te dire c'est ça qui me manque le plus, une épaule pour pleurer. Si au moins y avait ma mère avec moi, je pourrais faire comme quand j'étais môme et me serrer dans ses bras, elle pourrait me consoler... De toutes façons ça va forcément arriver mardi quand elle rentrera, j'aurai toujours pas digéré d'ici là :|
Je fais pitié mais sérieux c'est encore pire de pleurer quand t'es toute seule... Crying or Very sad Crying or Very sad
Et wala j'avais pourtant arrêté bin ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

arabem a écrit:


Je te trouve tres mimi ma chere babou, j'ai envie de te serrer tres fort dans mes bras pour te consoler Very Happy


C'est exactement ce que je pensais en lisant son message.


Autant je reste tres surpris de cette defaite de Nadal, autant je reste convaincu qu'il gagnera tranquillement Roland quand meme. Je ne vois meme pas federer, malgres l'énorme dose de confiance qu'il vient d'emmagasiner, arriver en finale. Je sais pas bien pourquoi exactement d'ailleurs, enfin j'ai quelques petites idées mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: