Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 17 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 17 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 17 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 17 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 17 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 17 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 17 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 17 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 17 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 17 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 17 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 17 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

mesdames et messieurs, je vous annonce le grand retour au premier plan de hewitt, il a joué un tennis ultra solide, il a carrement forcé l'espagnol à surjouer, en le poussant à faire de nombreuse fautes !
Il manque encore de maturité dans le jeu notre almagro !

Bravo à hewitt, je m'y attendais pas à ce retour en forme si tot et qui plus est, sur terre battue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

AGASSI 91 a écrit:

Sinon tu peux sortir de ta tanière Babou, Nadal a gagné :biggrin:

Oui je suis contente, il a joué tranquille aujourd'hui et ya eu des beaux points, c'était un match sympa à suivre Very Happy

Par contre contre Hewitt... Aïe aïe aïe... Ca sera pas pareil demain bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

shalimar a écrit:
Bon, tant pis, j'attendais une réponse!!! Crying or Very sad

Exuse moi shalimar, mais la chaine tennis channel n'y est plus depuis plusieurs jours...
Et sur PP MATE, malgré qu'elle y soit encore sur la liste des chaines, elle ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

shalimar a écrit:
Bon, tant pis, j'attendais une réponse!!! Crying or Very sad

Désolé. J'avais pas lu ta question, je regardais le match.

Lleyton est l'homme du tournoi. Son match contre Almagro a été énorme de densité. Il peut inquiéter Nadal demain, et lui, s'il est en position de le faire, il finira le match. Ca serait quand même dingue pour son histoire personnelle qu'il fasse chuter Nadal sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

On sent dans la façon où il négocie les points importants et les moments chauds d'un match que ce soit aujourd'hui ou contre Davydenko, qu'il est très serein et en pleine confiance Very Happy
Ca risque de donner sévère demain contre Rafa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

vdd a écrit:
Il peut inquiéter Nadal demain, et lui, s'il est en position de le faire, il finira le match. Ca serait quand même dingue pour son histoire personnelle qu'il fasse chuter Nadal sur terre.

Tais-toi !!! Je vais pas en dormir de la nuit sinon pale
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:18

Si nadal veut gagner son match demain , il est clairement evident qu'il devra s'employer et ne plus se reposer sur ses lauriers, sa marge de manoeuvre sera reduite par rapports à ses tours precedents !

Il devra se defoncer pour maintenir son record d'invincibilité ! Laughing

Un match interessant entre deux guerriers, ca vaudra le coup d'oeil bounce


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:20

[quote="arabem"]
colin a écrit:
arabem a écrit:
David a écrit:



Un autre match inoubliable, et meme kid stephano etait au premiere loge, la rencontre qu'il lui a marqué à vie... CHAMPION/NOVACEK à roland garros :biggrin: Suspect

Tu veux nous en parler, kid?
Very Happy


Non, merci...

J'ai déjà raconté à mon psy ce match si particulier dans les plus infimes détails, et quelques heures après, il mettait fin à ses jours! Hambourg - Page 17 0167

Je ne souhaite donc pas insister et je vais conserver ces souvenirs pour moi désormais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:23

Je me réjouis des deux demi de demain: je ne vois pas Moya sortir Federer même si ce dernier pourrait se mettre en danger tout seul; quant à Hewitt comme quelques uns j'attends de lui ce qu'a fait davydenko mais en mieux. J'aime voir revenir ce mec.

Solide Nadal face à un Gonzales pétrifié: il est tellement impuissant avec son revers inexistant, condamné à sortir des aces et des accélérations de coup droit impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:25

Je suis la seule ici à pas aimer Hewitt 😕
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:28

Babou a écrit:
Je suis la seule ici à pas aimer Hewitt 😕

Oui ! qu'il le mate ce gueuleur de Vamos :mdr: :mdr:
je plaisante ^^ j'aime beaucoup Nadal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

Non mais je veux dire que je l'aime pas "naturellement", pas parce qu'il joue contre Rafa...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

[quote="Kid Stefano"]
arabem a écrit:
colin a écrit:
arabem a écrit:
David a écrit:



Un autre match inoubliable, et meme kid stephano etait au premiere loge, la rencontre qu'il lui a marqué à vie... CHAMPION/NOVACEK à roland garros :biggrin: Suspect

Tu veux nous en parler, kid?
Very Happy


Non, merci...

J'ai déjà raconté à mon psy ce match si particulier dans les plus infimes détails, et quelques heures après, il mettait fin à ses jours! Hambourg - Page 17 0167

Je ne souhaite donc pas insister et je vais conserver ces souvenirs pour moi désormais! Rolling Eyes


:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

OK pour Arabem et Vdd. Mais vous le regardiez où le match ??? quand vous aurez 1 mn, please,expliquez à la nulle que je suis comment je dois procéder pour regarder un match sur l'ordi!!! je suis allée sur plusieurs sites,mais rien,que les scores en live, bon. Je noterais vos indications. Merci

Donc Hewitt a gagné !!!! alors demain contre Nadal!!!! aie.....je suis très contente de revoir Lleyton à ce niveau Smile mais zut contre Rafa!!!!
il ne doit commettre aucune erreur !!!! :| Hewitt a un jeu de jambes aussi efficace, mm genre de guerrier, il ira sur toutes les balles!!!!
gros stressssssss pale

Bonne nuit à Babou !!!! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:34

Moi aussi je suis tres content d'un retour d'hewitt a ce niveau la! Meme s'il ne faut pas s'enflammer quand a un retour certain au 1er plan mais s'il maintien se niveau la, avec sa hargne légendaire il va faire mal des la saison sur gazon.

Concernant le match de demain, si il a une opportunité de gagner, il va pas laisser passé sa chance et Nadal devra faire tres attention ! COME ON
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:34

Babou a écrit:
Non mais je veux dire que je l'aime pas "naturellement", pas parce qu'il joue contre Rafa...

Desfois il peut-être agaçant. C'est drôle que tu ne l'aimes pas, niveau caractère, il ressemble a Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

demain il y a aura match entre celui qui criera le plus de fois VAMOS ou COME ON !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

arabem a écrit:
demain il y a aura match entre celui qui criera le plus de fois VAMOS ou COME ON !! Laughing

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

shalimar a écrit:


Bonne nuit à Babou !!!! :sleep:

elle va être courte et agitée pale
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:39

shalimar a écrit:
OK pour Arabem et Vdd. Mais vous le regardiez où le match ??? quand vous aurez 1 mn, please,expliquez à la nulle que je suis comment je dois procéder pour regarder un match sur l'ordi!!! je suis allée sur plusieurs sites,mais rien,que les scores en live, bon. Je noterais vos indications. Merci

Donc Hewitt a gagné !!!! alors demain contre Nadal!!!! aie.....je suis très contente de revoir Lleyton à ce niveau Smile mais zut contre Rafa!!!!
il ne doit commettre aucune erreur !!!! :| Hewitt a un jeu de jambes aussi efficace, mm genre de guerrier, il ira sur toutes les balles!!!!
gros stressssssss pale

Bonne nuit à Babou !!!! :sleep:


Voici l'adresse d'un site pour installer TVU PLAYER: http://www.live-foot-forum.be/forum/ou-telecharger-les-logiciels-vt506.html

Si tu n'arrive pas trouver la chaine star sport sur le logiciel TVU PLAYER, je te conseil de demander de l'aide à VDD, il est un excellent pedagogue, ce n'est pas pour rien qu'il est prof Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:41

Esteuf a écrit:


Desfois il peut-être agaçant. C'est drôle que tu ne l'aimes pas, niveau caractère, il ressemble a Nadal.

Bin moi je trouve pas... Hewitt il est provocateur et pas fairplay, alors que Rafa c'est tout l'inverse.

Et puis je DETESTE la gestuelle de Hewitt. C'est horrible, c'est physique mais je peux pas le regarder jouer, je trouve son coup droit et son revers affreusement laids... Avec ses bras tendus et sa position... brrrrrrrr rien que d'en parler ça m'agace Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

Babou a écrit:
Esteuf a écrit:


Desfois il peut-être agaçant. C'est drôle que tu ne l'aimes pas, niveau caractère, il ressemble a Nadal.

Bin moi je trouve pas... Hewitt il est provocateur et pas fairplay, alors que Rafa c'est tout l'inverse.

Et puis je DETESTE la gestuelle de Hewitt. C'est horrible, c'est physique mais je peux pas le regarder jouer, je trouve son coup droit et son revers affreusement laids... Avec ses bras tendus et sa position... brrrrrrrr rien que d'en parler ça m'agace Mad Laughing

Je vois ce que tu veux dire, ca peut se comprendre, les gouts de l'esthestisme sur un joueur, ca ne se discute pas...

Toutefois, ca ne te fait pas d'effet, de le voir si solide du fond de court, cette faculté à jouer long et de plus un redoutable contreur !

On l'a vu aujourd'hui il a litteralement etouffé almagro qui pourtant faisait une bonne semaine à hambourg ! Il a su le faire dejouer ! C'etait vraiment un match assez agreable à suivre Surprised


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

Babou a écrit:
Esteuf a écrit:


Desfois il peut-être agaçant. C'est drôle que tu ne l'aimes pas, niveau caractère, il ressemble a Nadal.

Bin moi je trouve pas... Hewitt il est provocateur et pas fairplay, alors que Rafa c'est tout l'inverse.

Et puis je DETESTE la gestuelle de Hewitt. C'est horrible, c'est physique mais je peux pas le regarder jouer, je trouve son coup droit et son revers affreusement laids... Avec ses bras tendus et sa position... brrrrrrrr rien que d'en parler ça m'agace Mad Laughing

Bien loin de moi l'envie de te contrariée ma chere babou mais question gestuelle, j'ai beaucop de mal a trouvé plus laid que le coup droit de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Babou a écrit:
Je suis la seule ici à pas aimer Hewitt 😕
Non, non moi aussi j'ai jamais pu trop le piffrer, mais la perspective de le voir défier Rafa demain, me réjouit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:51

J'ai pas vu son match contre Almagro :|

Pour ce qui est du reste, j'arrive pas à dissocier le joueur de sa gestuelle, et étant donné que je le trouve très laid à voir jouer... Bin ça passe pas.

Pour ce qui est du coup droit de Rafa, moi j'aime bien. De toutes façons tout est subjectif alors... Je vois pas ce que vous lui trouvez de si moche d'ailleurs ??

Son revers est superbe en tout cas, j'adore quand il fait ses revers courts croisés aaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: