Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 27 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 27 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 27 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 27 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 27 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 27 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 27 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 27 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 27 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 27 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 27 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 27 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:36

shalimar a écrit:
[quote="Kid Stefan



«

:

Ahhh Kid, ta légèreté s'en est allée..... et les contrôles quand même......
.... Wink[/quote]

Le dopage moderne est passée à une autre ère depuis quelques années dans l'ensemble des sports de haut niveau, l'ère sanguin, les auto-transfusions sanguines, complètement indétectables dans n'importe quel contrôle anti-dopage connu à ce jour :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:38

GiL a écrit:
Babou a écrit:


C'est clair, mais faut toujours qu'y en ait pour le voir chargé à mort juste parce qu'il a un physique particulièrement imposant.... :|

Moi je suis malheureusement persuadé que dans 10 ans, beaucoup de joueurs seront batti comme ca.

Sinon pour finir avec tonton Nadal, un des rares trucs que je sais, c'est qu'il a eu une carriere particulierement longue, due en partie a sa tres grande resistance physique, et etant donné que je suis un des rares a voir Nadal se la jouer Agassi ou Connors, je le signale Very Happy

Je ne vois pas comment ça peut se prévoir, ça.

Quand t'as un genou pété, merci au revoir. Et beaucoup de joueurs ont arrêté ou largement régressé pour des raisons mentales.

aucun défenseur de base au top n'a fait de longue carrière à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:38

GiL a écrit:
Sinon pour finir avec tonton Nadal, un des rares trucs que je sais, c'est qu'il a eu une carriere particulierement longue, due en partie a sa tres grande resistance physique, et etant donné que je suis un des rares a voir Nadal se la jouer Agassi ou Connors, je le signale Very Happy
Il jouait à un poste (libéro) d'intelligence tactique et de puissance physique plus que de vitesses ou autre, ce n'est pas rare que ces joueurs soient plus vieux que les autres de l'équipe.
En plus, Tonton Nadal a terminé sa carrière au club de Majorque, qui n'est pas un gros club espagnol, ce n'était pas physiquement qu'il terminait bien sa carrière, mais dans son placement, sa connaissance du jeu .. même si effectivement, il était très fort physiquement avant ..
Si neveu Nadal fait la même carrière que tonton Nadal, dans dix ans, il connaitra tellement le jeu du tennis qu'il gagnera des tournois tels que Wimbledon au lieu de Roland.
Mais n'oublions pas que Miguel Nadal n'était absolument pas un tocard, c'était pendant une dizaine d'années le libéro de la grande équipe de Barcelona, libéro de l'équipe espagnole, et sûrement l'un des plus grands joueurs du pays ... le jeune Rafael a pu gouter au professionalisme du sport dès son plus jeune âge ..


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:38

Babou a écrit:
GiL a écrit:

Sinon pour finir avec tonton Nadal, un des rares trucs que je sais, c'est qu'il a eu une carriere particulierement longue, due en partie a sa tres grande resistance physique, et etant donné que je suis un des rares a voir Nadal se la jouer Agassi ou Connors, je le signale Very Happy

Tu sais que je t'aime toi quand tu dis ça Hambourg - Page 27 Icon_love2

J'essaie une nouvelle technique d'approche Very Happy

Serieusement, ca fait 8 mois que je le dis, cependant, je vais etre le premier a cracher dessus demain quand il va se mettre a jouer a 5 mettres au dessus du filet pour battre Federer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:41

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
[quote="Kid Stefan



«

:

Ahhh Kid, ta légèreté s'en est allée..... et les contrôles quand même......
.... Wink

Le dopage moderne est passée à une autre ère depuis quelques années dans l'ensemble des sports de haut niveau, l'ère sanguin, les auto-transfusions sanguines, complètement indétectables dans n'importe quel contrôle anti-dopage connu à ce jour :sleep: :sleep:[/quote]

ça c'est sûr. Les contrôles, c'est pour la galerie.

Mais si tout le monde se dope et pas Gasquet, pour être 15ème mondial il faut qu'il soit 10 fois plus fort que tout le monde. Est-ce le cas? Je n'en crois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

GiL a écrit:


J'essaie une nouvelle technique d'approche Very Happy

Serieusement, ca fait 8 mois que je le dis, cependant, je vais etre le premier a cracher dessus demain quand il va se mettre a jouer a 5 mettres au dessus du filet pour battre Federer Twisted Evil

Après le proxénétisme, le rentre-dedans, voici la flatterie indirecte... Tu as beaucoup de cordes à ton arc à ce que je vois lol!

Moi je m'en fous, qu'il fasse de belles grosses cloches si elles lui permettent de gagner... Je suis pas difficile contre Fed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:47

colin a écrit:


Je ne vois pas comment ça peut se prévoir, ça.

Quand t'as un genou pété, merci au revoir. Et beaucoup de joueurs ont arrêté ou largement régressé pour des raisons mentales.

aucun défenseur de base au top n'a fait de longue carrière à ma connaissance.

On est bien d'accord, mais je le sens comme ca, je ne peu pas expliquer.

Cette année a Deauville, on etait une cinquantaine de semi pro a regarder le match contre Murray, et ca, je n'avais jamais vu, moi la plupart des joueurs que je connais ne regardent pas les matchs de type qui les font crever de jalousie (je sais de quoi je parle ^^), ce qui se passe autour de Nadal dans le monde du tennis, je n'ai jamais vu ca, meme si je ne suis pas fan de son jeu et de son attitude (qui s'ameliore), je pense qu'il restera dans l'histoire comme le joueur (a l'instar de Borg, pour le meilleur ou pour le pire) qui a revolutionné le tennis par son implication physique, et son changement des bases (enormement de break et contre break dans les matchs de l'espagnol).
En tant que joueur, je trouve que ce que montre Nadal sur un court est vraiment differend de ce qu'on a l'habitude de voir.
C'est aussi le type qui joue avec une raquette que n'importe quel gosse de 12 ans peut acheter monter avec un cordage qui vaut 50€ les 200 metres.

Un phenomene, plus que Federer.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:53

Bonne ambiance ce soir ici et heureusement qu'il y a kid pour éviter que cela dégénère !

Pour tous, je précise quand meme qu'il y a plus de chance de voir babou nue dans son drapeau que moi en train de chanter la marseillaise (la marseillaise parce que je ne connais pas l'hymne suisse) a poil sur mon balcon face a des sangliers !!!

Pour kid : Concernant gasquet, si tu te satisfait d'un joueur qui fait ce type de déclaration c'est ton droit le plus strict mais arrete de nous casser les couille en disant qu'il va gagner des GC et faire tout peter et qu'il est le plus grand le plus beau et le plus fort !

Concernant le dopage, jusqu'a preuve du contraire, les joueurs du circuit actuel QUE TU LE VEUILLE OU NON, sont clairs. Le jour ou il sera prouvé le contraire alors on ravisera. ce que je ne peux pas tolerer c'est de dire ou sous entendre que le monde entier est dopé et que seul ce brave gasquet ne l'est pas.

Apres ce bref apparté, retour a la légèreté !!


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:59

GiL a écrit:
colin a écrit:


Je ne vois pas comment ça peut se prévoir, ça.

Quand t'as un genou pété, merci au revoir. Et beaucoup de joueurs ont arrêté ou largement régressé pour des raisons mentales.

aucun défenseur de base au top n'a fait de longue carrière à ma connaissance.

On est bien d'accord, mais je le sens comme ca, je ne peu pas expliquer.

Cette année a Deauville, on etait une cinquantaine de semi pro a regarder le match contre Murray, et ca, je n'avais jamais vu, moi la plupart des joueurs que je connais ne regardent pas les matchs de type qui les font crever de jalousie (je sais de quoi je parle ^^), ce qui se passe autour de Nadal dans le monde du tennis, je n'ai jamais vu ca, meme si je ne suis pas fan de son jeu et de son attitude (qui s'ameliore), je pense qu'il restera dans l'histoire comme le joueur (a l'instar de Borg, pour le meilleur ou pour le pire) qui a revolutionné le tennis par son implication physique, et son changement des bases (enormement de break et contre break dans les matchs de l'espagnol).
En tant que joueur, je trouve que ce que montre Nadal sur un court est vraiment differend de ce qu'on a l'habitude de voir.
C'est aussi le type qui joue avec une raquette que n'importe quel gosse de 12 ans peut acheter monter avec un cordage qui vaut 50€ les 200 metres.

Un phenomene, plus que Federer.

Ce que tu racontes, c'est mon pire cauchemar. Un top ten dans 10 ans avec que des types qui jouent comme lui.

Evidemment que c'est un phénomène! Incomparable avec Federer à mon avis. Ce sont les 2 aspects traditionnels du tennis, l'hyperphysique et le classieux, qui nous reviennent sous une forme différente par rapport au passé.

Mais pour la longévité, j'avoue que pour moi, la carrière d'un grand peut s'arrêter à tout moment et c'est pour ça qu'il faut en profiter en tant que spectateur.

Quant aux avis de tes amis sur le dopage, ça n'a guère de sens pour moi. Même si c'est meilleur signe que s'ils disaient tous en privé comme les coureurs sur Armstrong dans le cyclisme: "oui, il est chargé à mort ce type"
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:07

Mon cher Kid stephano, je t'interdis d'avoir une quelconque intention de quitter ce forum, on a besoin des personnes comme toi Laughing

Ca fait du bien des contradicteurs de ton style, un peu de piment dans ce forum apporte un grand bien Very Happy

Je serais vraiment peiné de ton depart Sad Tu fais parti des piliers de ce forum à mes yeux comme colin,vdd,agassi,gill, babou etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09

David a écrit:


Concernant gasquet, si tu te satisfait d'un joueur qui fait ce type de déclaration c'est ton droit le plus strict mais arrete de nous casser les couille en disant qu'il va gagner des GC et faire tout peter et qu'il est le plus grand le plus beau et le plus fort !

!!

Mais j'ai jamais dit ça! 😕 :sleep: :sleep: :sleep:

Je ne le pense même pas! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:10

Je rejoins Gil sur le fait de voir Nadal durer dans le temps, contrairement a ce que beaucoup pensent. (bien sur sauf s'il se fait renverser par un bus, s'il sate d'un train en marche ou qu'il s'ecrase en avion !!!)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

Kid Stefano a écrit:


Mais j'ai jamais dit ça! 😕 :sleep: :sleep: :sleep:

Je ne le pense même pas! :mdr:

Ok, alors ma question est, "Que pense tu de Gasquet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

arabem a écrit:
Mon cher Kid stephano, je t'interdis d'avoir une quelconque intention de quitter ce forum, on a besoin des personnes comme toi Laughing

Ca fait du bien des contradicteurs de ton style, un peu de piment dans ce forum apporte un grand bien Very Happy

Je serais vraiment peiné de ton depart Sad Tu fais parti des piliers de ce forum à mes yeux comme colin,vdd,agassi,gill, babou etc... Smile

Je ne suis un pilier de rien du tout, mais mon départ est de toute façon programmé depuis quelques semaines, je ne fais que le repousser sans cesse depuis quelques temps, mais il viendra bientôt de toute façon!


ça m'aura permis de rencontrer des forumeurs sympathiques tels que toi, en tout cas, ça fait plaisir, merci fiston! :hello: 😄
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

en coup de vent.

je suis assez haluciné par ce que je lit Shocked 😕
j'ai pas vu tout le match (seulement le début, le début du 2nd set et la fin) mais j'ai vu un joueur excellent qui faisait le jeu, qui prenait des risques...et j'ai vu un autre joueur qui renvoyait tout à 3m audessus du filet , qui prenait aucun risque...
alors apparement d'habitude c'est encore pire, donc je sais pas, peut etre que c'est une révélation mais je n'ai jms autant détesté le jeu de nadal
Evil or Very Mad :sleep:
pour ce qui est du dopage, j'ai toujours pensé que nadal était dopé, et le fait qu'il ai été cité ds l'affaire puerto ne fait que me conforter ds ma position. Peut etre que je me trompe, mais c'est comme ça

Bref, aujourd'hui j'ai clairement fait une allergie aigue à Nadal, avec son énorme bras, ses tics et ses tocs avant chaque jeu, ses chaussettes débiles...
J'intègre officiellement la LAN :biggrin: (Ligue Anti Nadal)

J'espere que federer va le bouffer, qu'une bourrasque de vent viendra faire tomber sa bouteille d'eau minérale à coté de sa chaise, que ses chaussette s'effileront et qu'il s'étalera comme une merde sur sa terre battue!!!!! Twisted Evil (mais vouiiii je t'aime babou Laughing )

c'est bizarre j'avais jms remarqué à quel point le jeu de nadal été chiant 😕
en tout cas aujourd'hui il m'est sorti par les trous de nez
J'espere qu'il fera pas le triplet!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
et j'espere SURTOUT PAS qu'il fasse une carierre à la agessi Evil or Very Mad


alleeeeezzzzzzz feeeeeeeeeeeeeed!!!!!!!!!!!!!!


edit: pourquoi tu veux quitter le forum kid stéfano? 😕


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:16

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:



!!

Mais j'ai jamais dit ça! 😕 :sleep: :sleep: :sleep:

:

Je me demande si je devrais recencer ou pas le nombre de fois ou il sort cette phrase :mdr: :mdr: (je t'aime bien kid Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:18

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Mon cher Kid stephano, je t'interdis d'avoir une quelconque intention de quitter ce forum, on a besoin des personnes comme toi Laughing

Ca fait du bien des contradicteurs de ton style, un peu de piment dans ce forum apporte un grand bien Very Happy

Je serais vraiment peiné de ton depart Sad Tu fais parti des piliers de ce forum à mes yeux comme colin,vdd,agassi,gill, babou etc... Smile

Je ne suis un pilier de rien du tout, mais mon départ est de toute façon programmé depuis quelques semaines, je ne fais que le repousser sans cesse depuis quelques temps, mais il viendra bientôt de toute façon!


ça m'aura permis de rencontrer des forumeurs sympathiques tels que toi, en tout cas, ça fait plaisir, merci fiston! :hello: 😄

C'est bien dommage, ca me fera un vide certain Sad Enfin bon je respecte ta decision...

J'espere que tu vas rester au moins jusqu'à le fin de wimbledon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:21

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
David a écrit:



!!

Mais j'ai jamais dit ça! 😕 :sleep: :sleep: :sleep:

:

Je me demande si je devrais recencer ou pas le nombre de fois ou il sort cette phrase :mdr: :mdr: (je t'aime bien kid Very Happy )

Alors ressors moi les posts où j'ai dit que Gasquet était le plus grand et le plus fort et qu'il allait tout faire péter, et je ne sais plus quoi! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:21

Bon bah mon chere Arabem, je te l'annonce, c'est mon avant dernier soir sur le forum, je part dans le sud ouest ou je n'aurais pas le net (entre les femmes et le soleil et d'un autre coté le net, je n'ai pas hésité bien longtemps ^^).

Faudra penser a moi si Federer gagne RG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:23

Mais bon, on s'en fout, je ne voulais pas créer de polémique, retour à Hambourg illico mes amis!

Que Fed et Nadal nous offrent une très belle finale demain tennistiquement parlant, à ce stade de ma morosité dépressive, je ne vois que ça pour me remonter le moral, quel qu'en soit le vainqueur, mais celle-là, je veux avoir de quoi la raconter à mes enfants plus tard, nom de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:25

Kid Stefano a écrit:
Alors ressors moi les posts où j'ai dit que Gasquet était le plus grand et le plus fort et qu'il allait tout faire péter, et je ne sais plus quoi! :mdr:

Nan mais là, y a confusion.

Kid défend les Français en général, pense que Gasquet peut faire une belle carrière sans plus, mais le fou furieux qui pense que Gasquet va devenir n°1 mondial, c'est vdd! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27

tango a écrit:

Bref, aujourd'hui j'ai clairement fait une allergie aigue à Nadal, avec son énorme bras, ses tics et ses tocs avant chaque jeu, ses chaussettes débiles...
J'intègre officiellement la LAN :biggrin: (Ligue Anti Nadal)

J'espere que federer va le bouffer, qu'une bourrasque de vent viendra faire tomber sa bouteille d'eau minérale à coté de sa chaise, que ses chaussette s'effileront et qu'il s'étalera comme une merde sur sa terre battue!!!!! Twisted Evil (mais vouiiii je t'aime babou Laughing )

c'est bizarre j'avais jms remarqué à quel point le jeu de nadal été chiant 😕
en tout cas aujourd'hui il m'est sorti par les trous de nez
J'espere qu'il fera pas le triplet!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
et j'espere SURTOUT PAS qu'il fasse une carierre à la agessi Evil or Very Mad


alleeeeezzzzzzz feeeeeeeeeeeeeed!!!!!!!!!!!!!!



Bin moi je t'aime pas, t'es trop méchante Evil or Very Mad Sad

lol non sérieux moi j'ai trouvé que Rafa avait guère la possibilité d'attaquer vu que Hewitt ne faisait qu'attaquer lui même, ou contrer...
D'ailleurs on a vu le 1er set :|
Et dans les 2 derniers sets, il a modifié sa tactique, Hewitt a faibli quelque peu et Rafa a fini par gagner...
Grâce à son jeu magnifique, somptueux, extraordinaire, parfait, magnanime, venu d'une autre planète... Bref grâce à son jeu DIVIN :biggrin:

Et moi j'espère qu'il va renvoyer Fed chez sa mère ou plutot sa copine qui devrait arrêter le chocolat suisse parce qu'elle va finir par devoir payer 3 places pour pouvoir poser ses fesses dans les tribunes....
J'espère que Fed va s'aveugler à cause de ses mèches L'Oreal, qu'il va se manger les dents sur le filet en montant à la volée, qu'il va se coincer les poils du torse dans son t-shirt et souffrir le martyre en l'enlevant au changement de côté.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:29

GiL a écrit:
Bon bah mon chere Arabem, je te l'annonce, c'est mon avant dernier soir sur le forum, je part dans le sud ouest ou je n'aurais pas le net (entre les femmes et le soleil et d'un autre coté le net, je n'ai pas hésité bien longtemps ^^).

Faudra penser a moi si Federer gagne RG ^^

Aaaah c'est pas chez moi que tu viens alors... Ok je retiens Suspect Laughing
T'auras pas de commission sur l'histoire du drapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

Et voilà: les filles se crèpent le chignon et c'est les mecs qui trinquent! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

colin a écrit:
Et voilà: les filles se crèpent le chignon et c'est les mecs qui trinquent! :mdr:

Faut pas me chercher non mais Suspect Laughing

c'est animé ce soir, c'est cool :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: