Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 28 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 28 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 28 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 28 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 28 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 28 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 28 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 28 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 28 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 28 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 28 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 28 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 28 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 28 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 28 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 28 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:32

Atchoumation a écrit:
Enfin, ça s'explique aussi avec le travail physique qu'a fourni Nadal .. il doit en passer du temps dans les salles de sport à se muscler ..
contrairement sûrement à Gasquet, car il doit pas y prendre de "plaisir", et lui, il ne veut que prendre du plaisir en jouant au tennis en professionel ..
et puis, ce sont peut être les ramasseurs de balles qui dopent Nadal et les autres, et puis Melzer avait une crotte de nez qui le déconcentrait, et quelqu'un au sixième rang mangeait un sandwich Camembert-saucisson, ce qui dégageait une odeur désagréable, et un supporter allemand a fait tomber de la bière sur le court, c'est une honte, la bière, c'est mal, c'est pour les grandes personnes .. etc ..

:roule: :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:35

Oh les gars, déconnez pas, partez pas comme ça§ Gil, tu trouvera bien une becanne avec le net dans le sud ouest, ça existe la bas aussi !!!! :mdr:

Kid, perso, meme si on est pas d'accord sur tout, tu fais parti de ceux que j'apprécie vraiment beaucoup ici donc vraiment ça me ferai quand meme chier que tu te barre.

Juste une petite appartée, je fais une bise a tous les fan du Paris St Germain mais l'année prochaine, l'OM SERA EN CHAMPIONS LEAGUE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:36

Babou a écrit:


Bin moi je t'aime pas, t'es trop méchante Evil or Very Mad Sad

lol non sérieux moi j'ai trouvé que Rafa avait guère la possibilité d'attaquer vu que Hewitt ne faisait qu'attaquer lui même, ou contrer...
D'ailleurs on a vu le 1er set :|
Et dans les 2 derniers sets, il a modifié sa tactique, Hewitt a faibli quelque peu et Rafa a fini par gagner...
Grâce à son jeu magnifique, somptueux, extraordinaire, parfait, magnanime, venu d'une autre planète... Bref grâce à son jeu DIVIN :biggrin:

Et moi j'espère qu'il va renvoyer Fed chez sa mère ou plutot sa copine qui devrait arrêter le chocolat suisse parce qu'elle va finir par devoir payer 3 places pour pouvoir poser ses fesses dans les tribunes....
J'espère que Fed va s'aveugler à cause de ses mèches L'Oreal, qu'il va se manger les dents sur le filet en montant à la volée, qu'il va se coincer les poils du torse dans son t-shirt et souffrir le martyre en l'enlevant au changement de côté.... lol!

Franchement, voir Babou plaisanter comme ca la veille d'un match de son Ken, ca prouve a quel point l'issue des matchs Fed/Nadal est courrue d'avance...

Normalement elle devrait avoir sa camisole a cette heure ci...

Faut voir le bon coté des choses, le bon niveau de l'espagnol apporte un certain equilibre a notre amie hyperstressée !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:37

GiL a écrit:
colin a écrit:


Je ne vois pas comment ça peut se prévoir, ça.

Quand t'as un genou pété, merci au revoir. Et beaucoup de joueurs ont arrêté ou largement régressé pour des raisons mentales.

aucun défenseur de base au top n'a fait de longue carrière à ma connaissance.

On est bien d'accord, mais je le sens comme ca, je ne peu pas expliquer.

Cette année a Deauville, on etait une cinquantaine de semi pro a regarder le match contre Murray, et ca, je n'avais jamais vu, moi la plupart des joueurs que je connais ne regardent pas les matchs de type qui les font crever de jalousie (je sais de quoi je parle ^^), ce qui se passe autour de Nadal dans le monde du tennis, je n'ai jamais vu ca, meme si je ne suis pas fan de son jeu et de son attitude (qui s'ameliore), je pense qu'il restera dans l'histoire comme le joueur (a l'instar de Borg, pour le meilleur ou pour le pire) qui a revolutionné le tennis par son implication physique, et son changement des bases (enormement de break et contre break dans les matchs de l'espagnol).
En tant que joueur, je trouve que ce que montre Nadal sur un court est vraiment differend de ce qu'on a l'habitude de voir.
C'est aussi le type qui joue avec une raquette que n'importe quel gosse de 12 ans peut acheter monter avec un cordage qui vaut 50€ les 200 metres.

Un phenomene, plus que Federer.

:love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:37

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Alors ressors moi les posts où j'ai dit que Gasquet était le plus grand et le plus fort et qu'il allait tout faire péter, et je ne sais plus quoi! :mdr:

Nan mais là, y a confusion.

Kid défend les Français en général, pense que Gasquet peut faire une belle carrière sans plus, mais le fou furieux qui pense que Gasquet va devenir n°1 mondial, c'est vdd! :biggrin:

Enfin quelqu'un qui lit les posts avec attention, ça fait plaisir! Hambourg - Page 28 3641590030

Ce que je pense de Gasquet, c'est qu'il sera à son maximum de sa maturité mentale et de son potentiel physique vers 22/23 et pas avant!

Qu'au même âge, un Federer avait le même classement et perdait aussi encore 25 matchs par an, mais que personne n'était là à s'acharner sur lui après chacune de ses défaites et à se foutre de sa gueule à chaque match perdu, c'est à peu près tout ce que j'ai dit sur Gasquet! Rolling Eyes

Et quant à son potentiel, j'en sais rien et je m'en fous complètement, il fera ce qu'il pourra, mais N°1, certainement pas! :mdr:
Je laisse effectivement ces délires à mon pote vdd! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

David a écrit:


Kid, perso, meme si on est pas d'accord sur tout, tu fais parti de ceux que j'apprécie vraiment beaucoup ici donc vraiment ça me ferai quand meme chier que tu te barre.


Ne me fais plus dire ce que je n'ai jamais dit et on sera potes sans problème! Rolling Eyes

Pour ma part, je trouve aussi normal que tout le monde ne soit pas d'accord sur tout! 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

David a écrit:

Juste une petite appartée, je fais une bise a tous les fan du Paris St Germain mais l'année prochaine, l'OM SERA EN CHAMPIONS LEAGUE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Aaaaaaah dansons ensemble mon cher !!!! (mais pas à poil quand même)

C'est le retour de l'OM en Ligue des Champions youuuuuuuuhouuuuuuu cheers cheers cheers
Avec en plus une lucarne de Djib et un but du minot Valbuena cheers

GiL a écrit:
Franchement, voir Babou plaisanter comme ca la veille d'un match de son Ken, ca prouve a quel point l'issue des matchs Fed/Nadal est courrue d'avance...

Normalement elle devrait avoir sa camisole a cette heure ci...

Faut voir le bon coté des choses, le bon niveau de l'espagnol apporte un certain equilibre a notre amie hyperstressée !

J'ai tellement stressé cet aprem que là je suis étonnament zen drunken
De toutes façons demain je serai pas chez moi pendant le match, je vais le voir chez des amis pro-Rafa également vu que ma fan de mère n'est pas là pour me tenir compagnie... Donc vous aurez pas l'occasion de lire mes messages de stressée chronique avant l'issue du match... Et j'espère la victoire de mon Ken comme tu dis Laughing


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:42

Kid Stefano a écrit:


Ce que je pense de Gasquet, c'est qu'il sera à son maximum de sa maturité mentale et de son potentiel physique vers 22/23 et pas avant!


Du reste on est tout a fait d'accord pour ca.

Et Federer etait tres loin d'etre vanté pour ses capacités de bagarreur sur le court au meme age...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:44

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Alors ressors moi les posts où j'ai dit que Gasquet était le plus grand et le plus fort et qu'il allait tout faire péter, et je ne sais plus quoi! :mdr:

Nan mais là, y a confusion.

Kid défend les Français en général, pense que Gasquet peut faire une belle carrière sans plus, mais le fou furieux qui pense que Gasquet va devenir n°1 mondial, c'est vdd! :biggrin:

Enfin quelqu'un qui lit les posts avec attention, ça fait plaisir! Hambourg - Page 28 3641590030

Ce que je pense de Gasquet, c'est qu'il sera à son maximum de sa maturité mentale et de son potentiel physique vers 22/23 et pas avant!

Qu'au même âge, un Federer avait le même classement et perdait aussi encore 25 matchs par an, mais que personne n'était là à s'acharner sur lui après chacune de ses défaites et à se foutre de sa gueule à chaque match perdu, c'est à peu près tout ce que j'ai dit sur Gasquet! Rolling Eyes

Et quant à son potentiel, j'en sais rien et je m'en fous complètement, il fera ce qu'il pourra, mais N°1, certainement pas! :mdr:
Je laisse effectivement ces délires à mon pote vdd! :biggrin:

Ok, j'assume totalement ma confusion ! I'm sorry man.

Par contre, 22/23 ans, c'est l'année prochaine ! Moi ce qui me hérisse le poil c'est de l'entendre ou de le lire. je crois que je vais faire l'impasse sur ça d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Cash
30/5
30/5
Pat Cash


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Joueur : 30/2
Points : 31295
Date d'inscription : 18/05/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

c'est vrai que Nadal a des tics (tocs?) qui font peur : les chaussettes, les bouteilles d'eau. D'un autre côté, s'il n'était pas là, le tennis se réduirait au triomphe de Federer. Alors, pour la beauté du jeu, même si je préfère Federer, c'est bien qu'il soit là.
Je me souviens d'un match Agassi - Federer où Agassi se foutait de la gueule de la coupe de cheveux de Federer! Celui-ci le prenait en rigolant et en rajoutait : vraiment sympa.
Nadal à RG, interviewé sur s'il avait une girlfriend ou pas, sortait qu'il n'avait pas le temps pour ça (il doit avoir des cals à la main gauche). Donc, j'ai plus de sympathie pour le Suisse que pour l'Espagnol aussi bien tennistiquement que humainement.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:48

Kid Stefano a écrit:
Mais bon, on s'en fout, je ne voulais pas créer de polémique, retour à Hambourg illico mes amis!

Que Fed et Nadal nous offrent une très belle finale demain tennistiquement parlant, à ce stade de ma morosité dépressive, je ne vois que ça pour me remonter le moral, quel qu'en soit le vainqueur, mais celle-là, je veux avoir de quoi la raconter à mes enfants plus tard, nom de Dieu!

Zut j'a ecrit un long post et j'ai tout perdu à cause d'une mauvaise manipulation, grrrr ca fout les boules Evil or Very Mad

Sinon c'etait juste pour te dire que je faisais une petite fixation sur cette phrase ou je constate que tu la sors souvent, et ca me fait rigoler, je trouve ça mimi Laughing Ca n'a rien à avoir avec le debat sur gasquet

Sinon pour Nadal, meme si j'aime bien son jeu, j'ai du mal à croire qu'il se contente de l'eau clair, c'est beaucoup trop enorme ses ressources physique pour croire que c'est naturel, il surclasse tout le monde à ce jeu la...

D'ailleur Nadal dans sa declaration d'apres match qu'il etait chaud pour sa finale de demain et qu'il sera pret à 100% de ses moyens physique... Suspect

Pour gasquet il me decoit, il est douillet ce mec, des qu'il y a un petit truc qui ne va pas, limite si il ne dit pas "mamaaaan j'ai mal, l'autre il est mechant ou bobo Sad "
Mais je crois en lui, il a un talent si enorme que tot ou tard il va finir par exploser sauf si il ne connait plus de blessure comme par le passé ! ( tres francais ce probleme !)

Au fait si gasquet a un service merdique c'est lié au fait qu'il a toujours une apprehension pour son coude depuis qu'il a eu une fissure, il joue trop la securité... Il ne sert plus aussi bien que par le passé !
Il a besoin de retrouver confiance... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:50

Je voudrais solennellement dénoncer les méthodes de drague par internet de GiLL qui vous ment honteusemment, Babou et shalimar, pour obtenir vos :love: j'en passe et des meilleures .

Quand je pense qu'il me confiait encore sur msn il y a 10 minutes que Nadal avait un épouvantable jeu de bourrin qui balançait tout 3 m au-dessus du filet et que c'en était chiant à mourir, je suis scandalisé... Suspect

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:51

Pat Cash a écrit:
c'est vrai que Nadal a des tics (tocs?) qui font peur : les chaussettes, les bouteilles d'eau. D'un autre côté, s'il n'était pas là, le tennis se réduirait au triomphe de Federer. Alors, pour la beauté du jeu, même si je préfère Federer, c'est bien qu'il soit là.
Je me souviens d'un match Agassi - Federer où Agassi se foutait de la gueule de la coupe de cheveux de Federer! Celui-ci le prenait en rigolant et en rajoutait : vraiment sympa.
Nadal à RG, interviewé sur s'il avait une girlfriend ou pas, sortait qu'il n'avait pas le temps pour ça (il doit avoir des cals à la main gauche). Donc, j'ai plus de sympathie pour le Suisse que pour l'Espagnol aussi bien tennistiquement que humainement.

Humainement je pense pas que tu ailles très loin chez Rafa tu vois...
Parce que par exemple, après sa victoire à IW, il a invité Djoko a féter sa 1ere finale en MS avec lui... Il est toujours sympa avec tout le monde, prend personne de haut... Y a pas longtemps des joueurs l'ont parodié et il a très bien pris ça en rigolant...

Concernant sa copine qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? C'est le minimum que de protéger sa vie privée quand on a 20 ans je pense ! Du reste il en a une alors je vois pas où est le problème mis à part qu'il ne déballe effectivement pas sa vie privée dans la presse.

Je vois pas en quoi Fed est au-dessus humainement que Rafa.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:54

colin a écrit:
Je voudrais solennellement dénoncer les méthodes de drague par internet de GiLL qui vous ment honteusemment, Babou et shalimar, pour obtenir vos :love: j'en passe et des meilleures .

Quand je pense qu'il me confiait encore sur msn il y a 10 minutes que Nadal avait un épouvantable jeu de bourrin qui balançait tout 3 m au-dessus du filet et que c'en était chiant à mourir, je suis scandalisé... Suspect

:biggrin:

Et oui... GiL est un dragueur irrécupérable... :pt1cable:
Mais toi t'es un petit cafteur alors tu vaux pas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:56

arabem a écrit:



Pour gasquet il me decoit, il est douillet ce mec, des qu'il y a un petit truc qui ne va pas, limite si il ne dit pas "mamaaaan j'ai mal, l'autre il est mechant ou bobo Sad "
Mais je crois en lui, il a un talent si enorme que tot ou tard il va finir par exploser sauf si il ne connait plus de blessure comme par le passé ! ( tres francais ce probleme !)


Mais ça tous le monde est d'accord. Il a un talent et un potentiel enorme et c'est pour ça qu'on arrive a ce prendre le bec a cause de lui. S'il était bidon on s'en battrai les roubignoles ! Mais moi, quand je lis ou j'entend "Les rammasseurs etaient bidons, le courts pourris, j'étais fatigués (alors qu'il a fait 3 matchs en 15 jours !) ça me fout les boules.
Si on continu le parellelle avec Federer, le suisse pouvait balancé des matchs, pas etre combatifs c'est vrai mais jamais on lui a entendu invoquer ce genre d'excuse (tout du moins je ne l'ai jamais entendu)! Que le mec, sur un master serie en plus, il mette pas, comme dirai VDD, les couilles sur la table alors qu'il clamait il y a 3 semaine qu'en marchant bien il pouvait intégrer le top 10, je trouve ça insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:57

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Alors ressors moi les posts où j'ai dit que Gasquet était le plus grand et le plus fort et qu'il allait tout faire péter, et je ne sais plus quoi! :mdr:

:

:

Ok, j'assume totalement ma confusion ! I'm sorry man.


Pas grave, on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

Babou a écrit:
colin a écrit:
Je voudrais solennellement dénoncer les méthodes de drague par internet de GiLL qui vous ment honteusemment, Babou et shalimar, pour obtenir vos :love: j'en passe et des meilleures .

Quand je pense qu'il me confiait encore sur msn il y a 10 minutes que Nadal avait un épouvantable jeu de bourrin qui balançait tout 3 m au-dessus du filet et que c'en était chiant à mourir, je suis scandalisé... Suspect

:biggrin:

Et oui... GiL est un dragueur irrécupérable... :pt1cable:
Mais toi t'es un petit cafteur alors tu vaux pas mieux lol!

nan, pas cafteur. Affabulateur! C'est pire! :mdr:

Sinon il n'y a aucune raison de comparer Federer et Nadal humainement. Caractères différents, âges différents (5 ans d'écart dans une carrière c'est énorme), expériences différentes.

Très respectables tous les 2 à mon avis!
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:00

David a écrit:
arabem a écrit:



Pour gasquet il me decoit, il est douillet ce mec, des qu'il y a un petit truc qui ne va pas, limite si il ne dit pas "mamaaaan j'ai mal, l'autre il est mechant ou bobo Sad "
Mais je crois en lui, il a un talent si enorme que tot ou tard il va finir par exploser sauf si il ne connait plus de blessure comme par le passé ! ( tres francais ce probleme !)


Mais ça tous le monde est d'accord. Il a un talent et un potentiel enorme et c'est pour ça qu'on arrive a ce prendre le bec a cause de lui. S'il était bidon on s'en battrai les roubignoles ! Mais moi, quand je lis ou j'entend "Les rammasseurs etaient bidons, le courts pourris, j'étais fatigués (alors qu'il a fait 3 matchs en 15 jours !) ça me fout les boules.
Si on continu le parellelle avec Federer, le suisse pouvait balancé des matchs, pas etre combatifs c'est vrai mais jamais on lui a entendu invoquer ce genre d'excuse (tout du moins je ne l'ai jamais entendu)! Que le mec, sur un master serie en plus, il mette pas, comme dirai VDD, les couilles sur la table alors qu'il clamait il y a 3 semaine qu'en marchant bien il pouvait intégrer le top 10, je trouve ça insupportable !

Je suis d'accord avec toi, son attitude est deplorable No

Je suis sur qu'il serait né dans une favelas, il aurait la hargne, la rage de vaincre ou rien ne le ferait peur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:01

colin a écrit:


nan, pas cafteur. Affabulateur! C'est pire! :mdr:

Sinon il n'y a aucune raison de comparer Federer et Nadal humainement. Caractères différents, âges différents (5 ans d'écart dans une carrière c'est énorme), expériences différentes.

Très respectables tous les 2 à mon avis!
:hello:

Oui, je pense aussi qu'il n'y a aucune raison de les comparer, et d'ailleurs c'est pas moi qui l'ai fait, mais je pouvais pas ne pas répondre à Pat Cash Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:04

Babou a écrit:
colin a écrit:


nan, pas cafteur. Affabulateur! C'est pire! :mdr:

Sinon il n'y a aucune raison de comparer Federer et Nadal humainement. Caractères différents, âges différents (5 ans d'écart dans une carrière c'est énorme), expériences différentes.

Très respectables tous les 2 à mon avis!
:hello:

Oui, je pense aussi qu'il n'y a aucune raison de les comparer, et d'ailleurs c'est pas moi qui l'ai fait, mais je pouvais pas ne pas répondre à Pat Cash Wink

Oh Pat Cash t'arrive et tu met la merde, tu embete Babou. ça va mal se passer Mad Mad





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:17

lol voilà mon compatriote marseillais à la rescousse !!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:23

Babou a écrit:
lol voilà mon compatriote marseillais à la rescousse !!! :biggrin:

Nous sommes les marseillais
Et nous avons gagnés
Allez l'OM
Allez l'OM

lalalalalalalalalalalalalalaaala lalalalalalalalalalalalalala king queen
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:40

Babou a écrit:
David a écrit:

Juste une petite appartée, je fais une bise a tous les fan du Paris St Germain mais l'année prochaine, l'OM SERA EN CHAMPIONS LEAGUE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Aaaaaaah dansons ensemble mon cher !!!! (mais pas à poil quand même)

C'est le retour de l'OM en Ligue des Champions youuuuuuuuhouuuuuuu cheers cheers cheers
Avec en plus une lucarne de Djib et un but du minot Valbuena cheers


Deux supporters de l'OM sur le forum affraid Hambourg - Page 28 RadCC6B5 affraid Hambourg - Page 28 RadCC6B5

Hambourg - Page 28 Feu06 Hambourg - Page 28 Rad69152 Hambourg - Page 28 Feu12



Un cadeau pour vous deux :

Hambourg - Page 28 2007-05-13T072509Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-COUPE-20070512

:roule: :roule: :roule:


P.S : pardon pour ce H.S, mais je pouvais pas laisser passer ça sans réagir Hambourg - Page 28 Redface
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 7:51

C'est bien une coupe tous les 70 ans !!! Mais la seule, la vrai, la coupe Pince Charles (aux grandes oreilles) y'a que par Marseille qu'elle est passée et c'est pas pres d'enetre autrement. cheers cheers

Bon fini pour la hors sujet foot, retour a Hambourg !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 7:59

David a écrit:



Bon fini pour la hors sujet foot, retour a Hambourg !

Oui parce que Marseille ici, je pense que les gens s'en foutent un peu. Laughing Tiens du reste t'as fait quoi le jour où Connors a fait des heures sup' contre Agenor et que Marseille avait une finale de Coupe d'Europe à jouer? T'as pas du déscotcher de ta télé ce jour là non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: