Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 13 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 13 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 13 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 13 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 13 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 13 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 13 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 13 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 13 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 13 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 13 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 13 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:29

Babou a écrit:
Damien a écrit:
je voulais remercier Roger pour le match quasi sublime qu'il a sorti aujourd'hui

Et moi je voulais remercier Rafa d'être né... lol!

Et moi je remercie Chang d'avoir balayé Bruguera en 1995 avec une tactique très simple et très conne qui en plus a marché et de l'avoir empêché de faire un triplé qui m'aurait fait plus de mal que celui que Nadal va faire dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:32

vdd a écrit:
Babou a écrit:
Damien a écrit:
je voulais remercier Roger pour le match quasi sublime qu'il a sorti aujourd'hui

Et moi je voulais remercier Rafa d'être né... lol!

Et moi je remercie Chang d'avoir balayé Bruguera en 1995 avec une tactique très simple et très conne qui en plus a marché et de l'avoir empêché de faire un triplé qui m'aurait fait plus de mal que celui que Nadal va faire dans 1 mois.

Tiens, aucun souvenir de ce match! scratch


Je devais être au lycée! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid si on te donne 5 euros à chaque fois que tu nous sort un "j'l'avais pas dit" tu finiras milliardaire à la fin de la saison. :biggrin: Bon là tu vas me dire encore que tu l'avais pas dit, mais excuser les mauvaises performances des Français par le dopage des autres c'est très moyen quand même.

1. J'attends d'abord les 5 euros! :biggrin:

2. Si, devant les perfs de certains joueurs qui ne fatiguent jamais semaine après semaine, le mot dopage te vient à l'esprit, j'y peux rien, j'en ai même pas parlé! Rolling Eyes
Alors que pendant ce temps les français s'entraînent tous très durs (mathieu et Gasquet en tête, qui enquillent des heures et des heures de travail sur le physique et le foncier chaque semaine, et sont quand même à la rue après quelques matchs durs ou après deux semaines de tournoi à la suite, oui, je me pose des questions!)

3. Oui, je suis persuadé que le sport moderne n'est plus qu'une vaste blague (cf. derniers championnats du monde de natation où trois records du monde tombaient chaque jour, c'est à hurler de rire, cf. AFFAIRE PUERTO OU FUENTES EN PERSONNE A AVOUE AVOIR DOPE DES TENNISMEN, C'EST QUAND MEME ENORME, ETC ETC et personne n'en cause sur ce foutu forum!), et que le tennis n'a jamais été aussi bizarre, et que les tennismen français sont des cons qui ne veulent même pas en entendre parler, de dopage, leurs entraîneurs non plus! affraid

4. Si je parle aussi souvent de dopage sur ce forum (et pas que pour excuser les défaites des français!), c'est parceque j'ai un oncle qui é été médecin...de sports pro! Il a officié dans des compétitions pro et il a laissé tomber après quelques années tellement il a été ECOUERE parcequ'il a vu sur le dopage qui est...PARTOUT! :hello:

Il a repris son cabinet en ville depuis! Rolling Eyes

Donc oui, cette question m'obsède pas mal, j'en parle souvent avec lui, d'ailleurs!
Voilà, ça fait du bien, il fallait que ça sorte, maintenant on passe à autre chose! :biggrin:

Je savais bien qu'on arriverait à être d'accord :biggrin:

Hop je reconseille Prisonnier du dopage de Philippe Gaumont Wink pour en savoir plus sur le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:43

Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Je savais bien qu'on arriverait à être d'accord :biggrin:

Hop je reconseille Prisonnier du dopage de Philippe Gaumont Wink pour en savoir plus sur le sport.

Merci fiston! Je conseille aussi ce bouquin, effectivement, pour les naïfs qui veulent en savoir plus! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:43

Babou a écrit:
Damien a écrit:
je voulais remercier Roger pour le match quasi sublime qu'il a sorti aujourd'hui

Et moi je voulais remercier Rafa d'être né... lol!

+ une :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:01

colin a écrit:







P.S. Si tu regardes mon message précédent, Shalimar, tu verras que j'ai édité. J'ai fait ça parce que Esteuf était sceptique sur la version précédente.

Voui, voui, merci Colin, j'ai compris :pt1cable: ben j'ai bient fait de demander Very Happy ....Sympa à ceux qui m'ont ouvert l'esprit lol! si, si, j'en ai quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:04

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid si on te donne 5 euros à chaque fois que tu nous sort un "j'l'avais pas dit" tu finiras milliardaire à la fin de la saison. :biggrin: Bon là tu vas me dire encore que tu l'avais pas dit, mais excuser les mauvaises performances des Français par le dopage des autres c'est très moyen quand même.

1. J'attends d'abord les 5 euros! :biggrin:

2. Si, devant les perfs de certains joueurs qui ne fatiguent jamais semaine après semaine, le mot dopage te vient à l'esprit, j'y peux rien, j'en ai même pas parlé! Rolling Eyes
Alors que pendant ce temps les français s'entraînent tous très durs (mathieu et Gasquet en tête, qui enquillent des heures et des heures de travail sur le physique et le foncier chaque semaine, et sont quand même à la rue après quelques matchs durs ou après deux semaines de tournoi à la suite, oui, je me pose des questions!)

3. Oui, je suis persuadé que le sport moderne n'est plus qu'une vaste blague (cf. derniers championnats du monde de natation où trois records du monde tombaient chaque jour, c'est à hurler de rire, cf. AFFAIRE PUERTO OU FUENTES EN PERSONNE A AVOUE AVOIR DOPE DES TENNISMEN, DES ATHLETES ET DES FOOTBALLEURS, C'EST QUAND MEME ENORME, ETC ETC et personne n'en cause sur ce foutu forum!), et que le tennis n'a jamais été aussi bizarre, et que les tennismen français sont des cons qui ne veulent même pas en entendre parler, de dopage, leurs entraîneurs non plus! affraid

4. Si je parle aussi souvent de dopage sur ce forum (et pas que pour excuser les défaites des français!), c'est parceque j'ai un oncle qui é été médecin...de sports pro! Il a officié dans des compétitions pro et il a laissé tomber après quelques années tellement il a été ECOUERE parcequ'il a vu sur le dopage qui est...PARTOUT! :hello:

Il a repris son cabinet en ville depuis! Rolling Eyes

Donc oui, cette question m'obsède pas mal, j'en parle souvent avec lui, d'ailleurs!
Voilà, ça fait du bien, il fallait que ça sorte, maintenant on passe à autre chose! :biggrin:

Salut

Merci kid, c'est un vrai plaisir de te lire, tu es tres loquace, et tu ne ranges pas ta langue dans ta poche :biggrin:

Dis moi est ce que tu veux dire implicitement que les francais sont plus propre que certains pays etrangers?

Comme par exemple en cyclisme, ou les francais sont archi nul contrairement aux italiens ou aux espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:35

Ah mais on peut en discuter du dopage mais là on va remuer beaucoup de merde sans aucun résultat.

Soyon brefs.

On nous trimbale avec les affaires Cañas et Puerta.

Pendant ce temps:

Federer habite le pays des "cliniques sportives" et n'est presque jamais essouflé sur le court: pur hasard sans doute.

Nadal était sur les listings de l'affaire Puerto (info Le Monde: du sérieux, donc). Mais en Espagne évidemment on a étouffé l'affaire (conférer la fonction de vitrine pour un pays que représentent les grandes stars du sport).

Agassi trottinait comme un lapin sur le court à 35 ans avec son jeu hyperexigeant. Et était encore dans le top 10.

Alors tous mouillés, c'est clair. A des degrés divers, peut-être.

Mais la seule chose que je n'admets pas, c'est l'explication des défaites des Français parce qu'ils ne se doperaient pas. Ils sont pleins à habiter en Suisse où se trouvent les fameuses cliniques miracles, et s'il y avait un gène français de la moralité, eh bien, et d'un ça se saurait, et de deux les pauvres choux n'auraient pas décampé pour raisons fiscales, ils n'auraient pas fui leurs obligations de solidarité vis à vis du pays qui leur a tout donné.



:hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:22

A ce que je vois, le fameux débat sur le dopage est revenu une nouvelle fois sur la table :mdr:
Sinon me concernant, je suis d'accord de A à Z avec le message de Colin Hambourg - Page 13 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 5:28

AGASSI 91 a écrit:


Sinon me concernant, je suis d'accord de A à Z avec le message de Colin Hambourg - Page 13 3641590030

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 6:31

complétement d'accord aussi avec colin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:33

Agassi a écrit:
complétement d'accord aussi avec colin

sauf la diatribe politique à la fin totalement étrangère au sujet du dopage
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:40

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Excusez moi mais je reviens mettre un peu d'huile sur le feu ! Quand je lis "les français veulent s'economiser a 9 jours de roland" je ne peux qu'hurler de rire ! Ils doivent s'economiser pourquoi ? Essayer de passer 2 tours !?!

J'ai pas écrit ça! :sleep:

Mais ça: "Et pour le reste des résultats du jour, pas trop surpris des résultats des français, tous les échos que j'avais faisaient état de fatigue chez certains, de lassitude chez d'autres et d'envie de ne pas trop s'employer pour quasi tous à moins de 9 jours de Roland!"


1. Oui, ils pourraient (et devraient, même!) s'arracher comme des malades toute la semaine à Hambourg, s'entraîner comme des bêtes toute la semaine suivante derrière pour préparer Roland, et ensuite commencer Roland en étant frais comme des gardons et à 100% physiquement, et c'est d'ailleurs ce que vont faire quelques uns des joueurs qui ont l'air d'avoir des formules magiques et qu'on ne voit jamais fatigués sur le circuit, mais les français ne l'ont pas cette formule magique, visiblement, désolé!

Alors d'accord avec toi pour dire qu'ils sont à la ramasse physiquement, et graves même, et je dirais même que le fossé se creuse de manière spectaculaire sur ce plan, oui, c'est effectivement flagrant (pourtant ils s'entraînent tous, hein, ils passent pas leurs journées à la plage, je vous laisse réfléchir pour le reste!)! Rolling Eyes Twisted Evil

Kid, sache une bonne fois pour toute que, me concernant, quand je m'en prend a quelqu'un, je le cite afin d'éviter toute ambiguité. La ce n'était absolument pas le cas. Mes "cibles" étaient les personnes (joueurs entourage ...) qui invoquaient ce genre de prétexte et ceux qui ont la naiveté de les croires.

Apres, je rejoins en enormement de point le message de Colin. Comme si il existait un gene chez les français qui les empéchent de se dopper. S'il est autant généraliser que ça, faut pas rever, les français (encore plus les résidants suisses) y sont dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:23

Moi aussi je suis d'accord avec colin Hambourg - Page 13 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:31

Babou a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec colin Hambourg - Page 13 3641590030

bon tout le monde est d'accord avec colin Very Happy

colin président lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:33

colin a écrit:
Ah mais on peut en discuter du dopage mais là on va remuer beaucoup de merde sans aucun résultat.

Soyon brefs.

On nous trimbale avec les affaires Cañas et Puerta.

Pendant ce temps:

Federer habite le pays des "cliniques sportives" et n'est presque jamais essouflé sur le court: pur hasard sans doute.

Nadal était sur les listings de l'affaire Puerto (info Le Monde: du sérieux, donc). Mais en Espagne évidemment on a étouffé l'affaire (conférer la fonction de vitrine pour un pays que représentent les grandes stars du sport).

Agassi trottinait comme un lapin sur le court à 35 ans avec son jeu hyperexigeant. Et était encore dans le top 10.

Alors tous mouillés, c'est clair. A des degrés divers, peut-être.

Mais la seule chose que je n'admets pas, c'est l'explication des défaites des Français parce qu'ils ne se doperaient pas. Ils sont pleins à habiter en Suisse où se trouvent les fameuses cliniques miracles, et s'il y avait un gène français de la moralité, eh bien, et d'un ça se saurait, et de deux les pauvres choux n'auraient pas décampé pour raisons fiscales, ils n'auraient pas fui leurs obligations de solidarité vis à vis du pays qui leur a tout donné.

Alors là, je suis ébahi, je suis moi aussi d'accord avec la quasi intégralité de ce post (à une phrase près! :biggrin: )!


Bravo, sinon, on est d'accord sur tout! Hambourg - Page 13 3641590030 Hambourg - Page 13 3641590030 Hambourg - Page 13 3641590030


Maintenant, je crois qu'on sera tous d'accord aussi pour dire: Retour à Hambourg! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:50

Damien a écrit:
Agassi a écrit:
complétement d'accord aussi avec colin
sauf la diatribe politique à la fin totalement étrangère au sujet du dopage

Ce n'était pas une diatribe politique.

Je prétends seulement que quand on a bénéficié dans sa jeunesse des structures (écoles, fédération...) payées par la collectivité et qu'on est devenu riche en partie, outre son mérite, grâce à ça, alors faire de l'évasion fiscale revient symboliquement à refuser que les gamins plus jeunes bénéficient de ces mêmes structures.

ça témoigne d'un certain type de sens moral qui colle parfaitement avec le fait de se doper: tout pour ma pomme, les règles communes = RAB.

Donc il n'y a pas lieu de suspecter les Français moins que les autres.

Agassi a écrit:
Babou a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec colin Hambourg - Page 13 3641590030

bon tout le monde est d'accord avec colin Very Happy

colin président lol!

Ben non, j'ai un mental à la PHM! :biggrin: (avec quelques neurones connectés en plus)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:51

Agassi a écrit:
Babou a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec colin Hambourg - Page 13 3641590030

bon tout le monde est d'accord avec colin Very Happy

colin président lol!

Colin, dopé Question
Moi, une telle unanimité me parait suspecte Suspect :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:15

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
Babou a écrit:
:

:

Colin, dopé Question


C'est évident, il est chargé, ça se voit tout de suite! Hambourg - Page 13 Policier-banni-458

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:21

Et moi qui croyais qu'il carburait à l'eau claire Hambourg - Page 13 Pfff
Je tombe de haut Hambourg - Page 13 Pfff
Hambourg - Page 13 Melanie%20et%20johanna
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:24

doublon


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:24

colin a écrit:
Damien a écrit:
Agassi a écrit:
complétement d'accord aussi avec colin
sauf la diatribe politique à la fin totalement étrangère au sujet du dopage

Ce n'était pas une diatribe politique.

Je prétends seulement que quand on a bénéficié dans sa jeunesse des structures (écoles, fédération...) payées par la collectivité et qu'on est devenu riche en partie, outre son mérite, grâce à ça, alors faire de l'évasion fiscale revient symboliquement à refuser que les gamins plus jeunes bénéficient de ces mêmes structures.

ça témoigne d'un certain type de sens moral qui colle parfaitement avec le fait de se doper: tout pour ma pomme, les règles communes = RAB.

Donc il n'y a pas lieu de suspecter les Français moins que les autres.

Agassi a écrit:
Babou a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec colin Hambourg - Page 13 3641590030

bon tout le monde est d'accord avec colin Very Happy

colin président lol!

Ben non, j'ai un mental à la PHM! :biggrin: (avec quelques neurones connectés en plus)

lol!

Colin , tu m'epates, je te trouves tres en forme, et je dois avouer comme les autres, ca cache quelque chose Suspect Very Happy Laughing

En tout cas , bel sens de la morale dont tu fais preuve, et je suis impressionné mon cher colin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:28

Roger n'est de nouveau pas bien, il perd le deuxième set contre Ferrer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:42

Federer Breaké 4 fois dans le 2nd set Shocked Shocked

Et dans le 3ème il ne tiens que grace a sa 1ere balle car des que l'échange est engagé il perd le point alors que Ferrer lui ne souffre plus sur ces engagements
Revenir en haut Aller en bas
Pat Cash
30/5
30/5
Pat Cash


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Joueur : 30/2
Points : 31750
Date d'inscription : 18/05/2007

Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Tennis Channel, c'était bien ... :-(   Hambourg - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:50

j'aimerai bien voir Federer jouer mais depuis quelque temps Tennis Channel n'apparait plus dans TVU Player et consorts. Il reste Star sports mais les matchs sont en différé. Vous pensez que Tennis Channel reviendra un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: