| Hambourg | |
|
+15Shalimar nat pichoobricoo GiL blas Fedfan Agassi arabem vdd Atchoumation Babou colin AGASSI 91 Kid Stefano David 19 participants |
|
Qui va s'imposer | Nadal | | 62% | [ 8 ] | Federer | | 23% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 8% | [ 1 ] | Robredo | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Kohlschreiber | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 10:11 | |
| Si ca se fait ca serait pas cool pour Hernandez, par contre Gasquet (ou PHM) ne serait pas contre si il arrive au stade ou il devrait logiquement le rencontrer | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 10:27 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Je vois pas trop l'intérêt pour lui mais bon c'est à suivre !
C'est ce que j'ai dit à mon pote. Visiblement ça se justifierait dans le fait que Nadal avait assuré aux organisateurs d'Hambourg qu'il y serait, mais il n'avait pas prévu qu'il serait accroché autant à Rome. D'ailleurs visiblement, il était à plat le jour de la finale et il a écourté un max son échauffement le matin. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 10:34 | |
| Même pour ces raisons là, franchement je n'y crois pas mais nous verrons bien...
Simon a pris le 1er contre Davydenko ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 10:43 | |
- Même pour ces raisons là, franchement je n'y crois pas mais nous verrons bien...
Moi non plus mais ça méritait d'être dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 11:00 | |
| Clairement !!!! Et sinon ton pote qui bosse à l'équipe, il peut pas me pistonner pour y rentrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 12:18 | |
| Et Roger qui est perd le deuxième set contre Monaco 6/2 ! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 12:42 | |
| je cauchemarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 12:55 | |
| Ca me fait très peur pour Roger cette fin de match ! Monaco gagne ses jeux de service plutôt facilement et Roger court après le score avec une difficulté certaine... On sent bien que la confiance n'est plus du tout présente chez le suisse Edit : Le break à 4/4 qui va faire la diff' pour le suisse ! C'est fait 6/4 au 3ème, c'était dur mais c'est fait ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 13:10 | |
- Ca me fait très peur pour Roger cette fin de match !
Monaco gagne ses jeux de service plutôt facilement et Roger court après le score avec une difficulté certaine... On sent bien que la confiance n'est plus du tout présente chez le suisse
Edit : Le break à 4/4 qui va faire la diff' pour le suisse ! C'est fait 6/4 au 3ème, c'était dur mais c'est fait ! Bien joué de sa part! Mais s'il en est à galérer contre Monaco, je vous raconte pas la tannée que ça va être contre Nadal! Ce match n'est vraiment pas rassurant pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 13:13 | |
| Déjà contre Marat ou Ferrero au tour suivant, l'opposition risque d'être un peu plus corsée donc il a intérêt à élever le niveau de son jeu le Roger sinon il va pas faire long feu à Hambourg ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 13:19 | |
- Déjà contre Marat ou Ferrero au tour suivant, l'opposition risque d'être un peu plus corsée donc il a intérêt à élever le niveau de son jeu le Roger sinon il va pas faire long feu à Hambourg !
J'espère que ça sera contre Marat! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 13:22 | |
| Moi je trouve que quand on sort d'une débâcle 4-6, 2-6 contre un superhéros du nom de Volandri ( ), s'en sortir à la bagarre contre Monaco c'est déjà pas si mal. Gagner à l'arraché ça doit l'aider à se regonfler le moral. Et peut-être à progresser match après match. D'ailleurs je précise que le jeu et la confiance, pour moi, c'est le seul objectif de ce tournoi. Ce que je veux c'est qu'il retrouve son meilleur niveau pour la 2ème semaine de Roland Garros et c'est tout. Non pas pour gagner mais pour nous offrir un grand spectacle, contre Cañas (:biggrin:), contre Gonzalez, contre Gasquet pourquoi pas. Bref, je veux du grand tennis à Roland, et le meilleur gage de spectacle, c'est le p'tit Suisse! Quant à ce tournoi, RAB !!! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 13:38 | |
| je suis soulagé, quel stress | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 13:39 | |
| Il a eu chaud l'ami Roger aujourd'hui (et moi aussi d'ailleurs avec mon beau-frère qui m'appelle comme un vautour à chaque fois ). J'espère que ça va lui faire du bien d'avoir gagné ce match à l'arraché. Mine de rien, depuis son match de poule au Masters contre Roddick, il avait pas gagné un match au bout du suspens comme ça. Et puis là, ce qui est positif, c'est qu'on était pile dans le profil de match qu'il perd en ce moment. Bon il est quasi en quart puisque Ferrero et Safin risque d'en découdre que demain et que ça pourrait les faire jouer 2 matchs dans la journée. D'ailleurs ce système de court central muni d'un toit sans que les autres le soient est vraiment déplorable. J'espère que les organisateurs vont modifier leur programme et déplacer Safin et Ferrero mais j'y crois pas. Kid on est d'accord pour Marat. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 15:27 | |
| Bordel, il y avait un programme d'enfer aujourd'hui et il faut que cette satanée pluie gâche tout! M'énèrve, ça! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 16:28 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bordel, il y avait un programme d'enfer aujourd'hui et il faut que cette satanée pluie gâche tout!
M'énèrve, ça! Elle a permis d'esquiver la Clé et d'avoir Federer à la place sur sport +, ça me va. Les Espagnols aussi ont leur Marc Gicquel. Il s'appelle Oscar Hernandez. Je deviens grave moi. J'en suis à vibrer pour Hernandez. :geek: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 16:57 | |
| - vdd a écrit:
- Je deviens grave moi. J'en suis à vibrer pour Hernandez. :geek:
oui, là, franchement c'est pas la gloire, vdd! ça s'appelle de l'anti-Nadalisme primaire! t'es vilain! Franchement, j'aimerais bien que quelqu'un batte Rafa sur terre, mais pas juste dans un 1er tour à la con parce qu'il est fatigué. Pas non plus contre Davydenko parce que c'est ... Davydenko! (et parce que GiLL en profiterait pour me chambrer à mort) Bon, il doit bien rester quelques clients, là, pour l'exploit du siècle! Non? Moi, je vois ça plutôt pour Roland Garros! :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 17:08 | |
| - colin a écrit:
Franchement, j'aimerais bien que quelqu'un batte Rafa sur terre, mais pas juste dans un 1er tour à la con parce qu'il est fatigué.
Moi je prends. Pas de problème. | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 17:14 | |
| Premier set accroché mais finalement gagné par Nadal .. Que se passe-t-il ? Nadal est fatigué, Oscar Hernandez joue son meilleur match ? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 17:23 | |
| Joueur assez interessant ce oscar hernandez, il a un jolie revers à une main, avec plus d'experience, il sera capable de faire de belles choses à moyen terme...( c'est un pronostique ) | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 17:55 | |
| 7-5 6-1 pour Rafa Ton cauchemar va continuer, Vdd | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 18:20 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Ton cauchemar va continuer, Vdd Je vais brûler un cierge pour le vamossien Russe demain. En plus ça me ferait mettre des points au manager. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 18:46 | |
| En tout cas, il a pas interêt à être un peu en dessous au niveau de son jeu et émoussé sur le plan physique comme il semble en donner l'impression car il risquerait de le payer comptant face à un bon Andreev | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 18:48 | |
| Ca serait bien symbolique si c'etait andreev qui mettait un terme à cette invincibilité sur terre battue, deux ans apres | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mer 16 Mai - 18:50 | |
| Blake qui vient de mettre un petit 6-2 à la Clé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|