Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 2 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 2 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 2 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 2 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 2 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 2 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 2 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 2 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:35

Après les efforts qu'ils ont fait pendant Monte Carlo pour garder les trois MS sur terre, il me semble que c'est tout à fait logique et normal que Nadal vienne jouer le tournoi de Hambourg ..
Si jamais il n'y va pas, alors pourquoi, tous les ans, le vainqueur de Rome n'irait pas à Hambourg ??
Okay pour les deux dernières années où la finale était éprouvante à Roma, mais là, cette année ...
moi j'estime que Nadal doit jouer le tournoi de Hambourg, et si possible le gagner !
On va encore vivre une folle semaine tennistique hehe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:38

Atchoumation a écrit:
Après les efforts qu'ils ont fait pendant Monte Carlo pour garder les trois MS sur terre, il me semble que c'est tout à fait logique et normal que Nadal vienne jouer le tournoi de Hambourg ..
Si jamais il n'y va pas, alors pourquoi, tous les ans, le vainqueur de Rome n'irait pas à Hambourg ??
Okay pour les deux dernières années où la finale était éprouvante à Roma, mais là, cette année ...
moi j'estime que Nadal doit jouer le tournoi de Hambourg, et si possible le gagner !
On va encore vivre une folle semaine tennistique hehe !

oui et ça serait bien d'avoir une finale federer-nadal à hambourg du niveau de celle de rome de l'année derniere.

même si le fait d'avoir arrêter les matchs en 3 sets gagnant enlevera une grosse partie du spectacle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:42

Agassi a écrit:
même si le fait d'avoir arrêter les matchs en 3 sets gagnant enlevera une grosse partie du spectacle Evil or Very Mad
Une des raisons pour laquelle les finales se jouent en trois sets, c'est justement que les joueurs ne soient pas fatigués pour enchaîner les tournois.
Moi, ça ne me dérange pas spécialement sur ces deux tournois (Rome, Hambourg), peut-être un peu plus à Monte Carlo où ils pourraient s'offrir une belle finale en cinq sets .. m'enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:22

Attention pour Roger qui pourrait prendre Monaco d'entrée à Hambourg. Un match contre Ferrero ou Safin au 3ème tour m'inquiète moins.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

Oui c'est vrai j'avais zappé le fait que les 2 années précédentes Rafa avait eu à jouer une finale de plus de 5h... Sans parler des finales de MC et Barcelone qui étaient en 3 sets gagnants aussi... Et puis je pense que les têtes de série étaient pas déjà exemptées de premier tour, si ?
Ce qui fait qu'il devrait jouer mercredi, ça y laisse 2 jours complets de repos... Et à part sa demi, il a pas eu à jouer de match vraiment long.

Bon j'y fais confiance, s'il y va c'est qu'il se sent capable de gagner. Tout ce que j'espère c'est que ce sera pas dommageable pour RG :|
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:44

Y'a un petit Gasquet-Nadal qui peut se profiler à l'horizon, si Gasquet passe Gonzalez, ce serait un nouveau bon test pour Nadal avant RG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:04

Premier qualifié du jour : Almagro qui vient de sortir Verkerk.
Pas vraiment de surprise pour le moment, sauf Clement qui domine Stepanek.
Dans le duel français, Simon est loin devant Gicquel ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:20

Atchoumation a écrit:
Premier qualifié du jour : Almagro qui vient de sortir Verkerk.
..

Oui, tu m'as devancé, une belle râclée de l'espagnol!

Mais est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ce charlot de verkerk fout dans les tableaux des TMS? affraid

Il n'a pas gagné un match depuis trois ans, alors qu'il retourne sur le circuit challenger y retrouver un rang digne de nom, ça me rend dingue de voir des mecs mieux classés jouer les qualifs et de retrouver Verkerk dans les grands tableaux, juste le temps de s'y prendre une râclée mais quand même...


J'imagine qu'il a dû bénéficier d'un classement protégé, mais là ça abuse, qu'on le dégage, il n'y a pas sa place, basta...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:41

Kid Stefano a écrit:
Oui, tu m'as devancé, une belle râclée de l'espagnol!
En parlant de raclée, pas mal aussi de la part de Simon, décidément très en forme, 6-1 6-0, contre Gicquel .. PAF ! Pas de cadeau là ..

Pour Verkerk, il est vrai qu'il est encore hallucinant qu'il soit dans le tableau, il doit être classé 300ème il me semble ..
Au fait, Grosjean n'a pas passé les qualifs (défait par Bolelli), il va quand même grandement chuté .. (surtout qu'il fait en plus l'impasse sur Portschach (ortho ..))

Qualification de Ferrero, contre Wawrinka, c'est bon, plus que Ferrer et ma journée tennistique est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:42

Kid Stefano a écrit:
Atchoumation a écrit:
Premier qualifié du jour : Almagro qui vient de sortir Verkerk.
..

Oui, tu m'as devancé, une belle râclée de l'espagnol!

Mais est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ce charlot de verkerk fout dans les tableaux des TMS? affraid

Il n'a pas gagné un match depuis trois ans, alors qu'il retourne sur le circuit challenger y retrouver un rang digne de nom, ça me rend dingue de voir des mecs mieux classés jouer les qualifs et de retrouver Verkerk dans les grands tableaux, juste le temps de s'y prendre une râclée mais quand même...


J'imagine qu'il a dû bénéficier d'un classement protégé, mais là ça abuse, qu'on le dégage, il n'y a pas sa place, basta...

Salut

c'est bien ça fiston tu as vu juste, il benefice d'un classement protégé...


A noter une chose amusante si Paul henri Mathieu passe son premier tour face à au joueur belge assez solide en l'occurence olivier rochus il affrontera Gonzalez pour une enieme confrontation, decidement c'est une vraie histoire d'amour entre ses deux la...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:15

Les français s'en sortent bien aujourd'hui : 4 qualifiés.
En passant justement, la victoire de Clement face à Stepanek va assomer le tchèque : il va nous faire une descente infernale au classement atp (autour de la 50e) après sa finale de l'année dernière ..
A noter que Chela est en train de dominer Cañas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:50

Et voilà, avec l'élimination de Cañas c'est un de mes 4 demis finaliste qui s'en va Hambourg - Page 2 0193
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:09

Voila une elimination assez etonnante de canas...

Que se passe t il pour lui? Il traverse un coup de moins bien, ou alors c'est le fait de jouer des argentins qui ont tendance à le crisper? En jouant Calleri à barcelone, il n'etait pas loin de la defaite et maintenant face à chela, il se fait battre assez sechement meme si il a reussi à empocher le second set...

J'espere que c'est seulement le fait qu'il joue ses compatriotes qui expliquent sa baisse de forme, car ca serait dommage pour l'interet du tournoi de Roland Garros...

J'espere de tout coeur que tous les joueurs de qualités seront en forme, parce que j'ai envie d'assister à un Roland Garros palpitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:25

ou c'est parce que Chela a amélioré son jeu depuis quelques mois ..
c'est vrai que Cañas déçoit depuis Barcelona.

Qualification de Hewitt face à Calleri, qui jouera d'ailleurs contre Chela, deuxième match difficile pour le pauvre Lleyton ..

A suivre un Baghdatis-Kohlshreiber qui me parait serré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:40

je pense que le jeu de Canas est plus efficace sur dur, il peut plus exploiter la vitesse de la balle adverse. La sur terre battue il faut quand meme donner de la force a la balle, meme quand on joue en défense, et selon moi Canas manque de puissance pour etre plus a l'aise sur terre. A mon avis il faudra plus se méfier de lui a l'US open, qu'a RG.
Et puis il fait un super début de saison, c'est normal qu'il ai une baisse de régime, son envie de revanche et de gagner des matchs est peut etre un peu retombé


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

Baghdatis en grosse difficulté mené 1 set 0 et break contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:57

voui, vdd n'était peut être pas aussi inconscient de mettre Kohlshrieber parmis ses favoris dans le sondage du début de tournoi ..

Petit plaisir personnel : premier set pour Ferrer, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:10

Je voulais parler de canas bien sur Embarassed
SInon Kolchreiber c'est un peu le Volandri allemand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:58

Safin a gagné contre Massu mais il montre qu'il souffre physiquement sur plusieurs échanges
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:02

Atchoumation a écrit:
voui, vdd n'était peut être pas aussi inconscient de mettre Kohlshrieber parmis ses favoris dans le sondage du début de tournoi ..
Kohlshreiber est un bon petit joueur avec un très beau revers à une main Hambourg - Page 2 3641590030
Le seul petit problème c'est qu'il est placé dans la partie de tableau de Nadal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:16

Atchoumation a écrit:
Y'a un petit Gasquet-Nadal qui peut se profiler à l'horizon, si Gasquet passe Gonzalez, ce serait un nouveau bon test pour Nadal avant RG ...

Gonzalez passera pas Mathieu déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:28

vdd a écrit:
Gonzalez passera pas Mathieu déjà.
Pourquoi ? il est malade ?
hin hin mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

Atchoumation a écrit:
vdd a écrit:
Gonzalez passera pas Mathieu déjà.
Pourquoi ? il est malade ?
hin hin mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Mathieu c'est sa bête noire à Gonzalez et ça plus le fait d'enchaîner Rome et Hambourg, je crois pas que Gonzalez s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:04

Ca pourrait etre un match plus serré entre phm et gonzalez, puisqu'apparement le chilien joue mieux et à l'air de retrouver sa forme peu à peu...

Mais bon je vois phm gagner en 3 set, toutefois une petite inquietude pour le francais, selon le journal l'equipe il souffrirait d'un petit probleme à la hanche, j'espere que c'est sans consequence !
Ca me fait peur tout ça, le kuertenisme est sans doute à l'origine de mes craintes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:09

vdd a écrit:
Atchoumation a écrit:
vdd a écrit:
Gonzalez passera pas Mathieu déjà.
Pourquoi ? il est malade ?
hin hin mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Mathieu c'est sa bête noire à Gonzalez et ça plus le fait d'enchaîner Rome et Hambourg, je crois pas que Gonzalez s'en sortira.

Oui, mais là, la donne risque d'être différente!

Gonzalez risque d'être chaud bouillant suite à sa finale, et Mathieu a un petit problème physique comme le dit arabem, ainsi qu'une petite fatigue mentale, il a beaucoup enchaîné de matchs et a travaillé très dur à l'entraînement sans repos ces derniers temps, je le vois bien passer complètement à côté ce coup-ci, voir encore abandonner pour ne prendre aucun risque pour Roland...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: