Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 3 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 3 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 3 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 3 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 3 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 3 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 3 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 3 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 3 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Atchoumation a écrit:
vdd a écrit:
Gonzalez passera pas Mathieu déjà.
Pourquoi ? il est malade ?
hin hin mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Mathieu c'est sa bête noire à Gonzalez et ça plus le fait d'enchaîner Rome et Hambourg, je crois pas que Gonzalez s'en sortira.

Oui, mais là, la donne risque d'être différente!

Gonzalez risque d'être chaud bouillant suite à sa finale, et Mathieu a un petit problème physique comme le dit arabem, ainsi qu'une petite fatigue mentale, il a beaucoup enchaîné de matchs et a travaillé très dur à l'entraînement sans repos ces derniers temps, je le vois bien passer complètement à côté ce coup-ci, voir encore abandonner pour ne prendre aucun risque pour Roland...

Question mentale j'en doute... Car PHM avait eu les boules de ne pas avoir pu participer aux tournois de monte carlo et rome et qu'il etait content qu'il lui restait hambourg pour limiter les degats et donc...

Je m'inquiete plus de ses petits ennuies à la hanche Arf la poisse quand un joueur francais est en bonne forme la blessure n'est jamais tres loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:17

Au prochain tour, Simon pourrait bien ennuyer Davydenko, de toute facon, Davy et Hewit sont amenés a se telescoper au tour suivant, dommage, j'aurais bien aimé que Nadal enchaine les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:53

GiL a écrit:
Au prochain tour, Simon pourrait bien ennuyer Davydenko, de toute facon, Davy et Hewit sont amenés a se telescoper au tour suivant, dommage, j'aurais bien aimé que Nadal enchaine les 2 Very Happy

D'accord pour Simon, d'ailleurs toi et moi savons quelle destinée attend Simon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:32

Programme un peu tristounet, sinon, aujourd'hui, à Hambourg, je trouve! Hambourg - Page 3 Fatigue-baille
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:48

Kid Stefano a écrit:
Programme un peu tristounet, sinon, aujourd'hui, à Hambourg, je trouve! Hambourg - Page 3 Fatigue-baille

Salut

Je partage le meme sentiment que toi, en ayant vu les affiches du jour hier soir juste avant de me coucher, j'etais franchement un peu decu... Suspect

Je sens que je vais suivre les matchs du jour de loin... Il est preferable que je matte une vieille serie "code quantum" des années 90, je suis en train d'entamer mon coffret de la seconde saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:10

Quelle chance tu as arabem, ca c'est de la série rien que de te lire j'ai la musique en tete.
Sinon le programme ne m'interesse pas des masses, ca tombe bien j'ai une tonne de travail aujourd'hui :pt1cable:

Seul Volandri Murray retiens mon atention, j'espere que l'ecossais va reprendre du poil de la bete cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:48

blas a écrit:
Quelle chance tu as arabem, ca c'est de la série rien que de te lire j'ai la musique en tete.
Sinon le programme ne m'interesse pas des masses, ca tombe bien j'ai une tonne de travail aujourd'hui :pt1cable:

Seul Volandri Murray retiens mon atention, j'espere que l'ecossais va reprendre du poil de la bete cheers

Ca fait plaisir de savoir que tu aimes aussi la serie de mon coeur, avec ses deux personnages reccurents, charismatique et complementaire! Et aussi c'est d'une telle amitié si forte et pleine d'aventure passionnante Laughing

Par ailleur pour le match volandri murray, ca pourrait etre une belle rencontre, et surtout savoir si l'italien va confirmer ses bonnes dispositions ou bien si seulement c'est parce qu'il jouait en italien et que ca lui avait permis de se transcender... On verra bien

Et pour murray j'espere qu'il va retrouver rapidement sa forme car Roland Garros approche à grand pas, ca serait bien qu'il retrouve son niveau de debut d'année !
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:35

1ers résultats de la journée :

Benet' bat Schuettler 7/6 6/2... ca passe pour Moya contre Fish, pour Hernandez contre Becker, pour Acasuso contre Garcia-Lopez et pour Nieminen contre Summerer...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:26

Et Murray qui abandonne sur blessure alors qu'il se baladait 5-1 contre Volandri No
Quelle poisse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:28

Murray a abandonné a 5/1 pour lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:28

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Programme un peu tristounet, sinon, aujourd'hui, à Hambourg, je trouve! Hambourg - Page 3 Fatigue-baille


Je sens que je vais suivre les matchs du jour de loin... Il est preferable que je matte une vieille serie "code quantum" des années 90, je suis en train d'entamer mon coffret de la seconde saison lol!

Ah oui, "code quantum", je mate ça, des fois, quand ça repasse sur M6, c'est assez fendard comme truc, j'aime bien! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:29

pichoobricoo a écrit:
1ers résultats de la journée :

Benet' bat Schuettler 7/6 6/2... ca passe pour Moya contre Fish, pour Hernandez contre Becker, pour Acasuso contre Garcia-Lopez et pour Nieminen contre Summerer...

C'es bien ce que je disais! Hambourg - Page 3 Fatigue-baille
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:37

Et Murray qui abandonne alors qu'il menait 5/1 au premier contre Volandri Suspect

Quelqu'un connait la raison de cet abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

Aparemment ca serait une blessure au poignet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:48

blas a écrit:
Aparemment ca serait une PHM aïgue! Sad

Ouh là, j'espère que ça va vite lui passer, ça! No
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:13

abandonner à 5-1 ... ouuuhh, ça sent le forfait à Roland ..
sinon, c'est fini pour Youzhny, sorti par Meyer .. il ne confirme pas son très bon début de printemps / fin d'hiver ..

Aaaahhh, Code Quantum, la série culte pour toute une génération ! Que c'était génial (ça a pris un coup de vieux, mais quand même, j'me régale toujours quand j'en vois un) ..
Oh Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:42

pichoobricoo a écrit:
Et Murray qui abandonne alors qu'il menait 5/1 au premier contre Volandri Suspect

Quelqu'un connait la raison de cet abandon ?

Blessure au poignet. Crying or Very sad Je crains pour la suite de sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:43

Kid Stefano a écrit:
pichoobricoo a écrit:
1ers résultats de la journée :

Benet' bat Schuettler 7/6 6/2... ca passe pour Moya contre Fish, pour Hernandez contre Becker, pour Acasuso contre Garcia-Lopez et pour Nieminen contre Summerer...

C'es bien ce que je disais! Hambourg - Page 3 Fatigue-baille

C'est juste les premiers tours là. Je pense que ce tournoi peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:53

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
pichoobricoo a écrit:
1ers résultats de la journée :

Benet' bat Schuettler 7/6 6/2... ca passe pour Moya contre Fish, pour Hernandez contre Becker, pour Acasuso contre Garcia-Lopez et pour Nieminen contre Summerer...

C'es bien ce que je disais! Hambourg - Page 3 Fatigue-baille

C'est juste les premiers tours là. Je pense que ce tournoi peut être intéressant.

Oui mais je pense qu'il voulait seulement souligner que la journée de mardi est maigre d'interet... et qu'il attendait impatiemment demain, avec les entrées en liste des deux maitres, de gasquounet, djokovic etc... :biggrin:

Oh bravo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:33

Nouvel épisode de Code Quantum :

demain, Sam Beckett va prendre la place de Nadal (ah bravo !), et va perdre contre Oscar Hernandez .. se faisant huer par le public .. ça pose la problématique de l'épisode ..
du coup, intrigue pendant deux semaines, et là, il se retrouve à Roland, All se souvient de l'époque où il draguait des joueurses de tennis ..
Sam, mal parti dans le tournoi, arrive en finale contre le méchant Roger, mais sauve la vie de la petite Babou en faisant gagner Nadal à Roland (car sinon Babou aurait eu une crise cardiaque) et pille au moment où il gagne la balle de match, il se transforme en quelqu'un d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:44

Atchoumation a écrit:
Nouvel épisode de Code Quantum :

demain, Sam Beckett va prendre la place de Nadal (ah bravo !), et va perdre contre Oscar Hernandez .. se faisant huer par le public .. ça pose la problématique de l'épisode ..
du coup, intrigue pendant deux semaines, et là, il se retrouve à Roland, All se souvient de l'époque où il draguait des joueurses de tennis ..
Sam, mal parti dans le tournoi, arrive en finale contre le méchant Roger, mais sauve la vie de la petite Babou en faisant gagner Nadal à Roland (car sinon Babou aurait eu une crise cardiaque) et pille au moment où il gagne la balle de match, il se transforme en quelqu'un d'autre ..

A inscrire dans le livre d'or de ce forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

Atchoumation a écrit:
Nouvel épisode de Code Quantum :

demain, Sam Beckett va prendre la place de Nadal (ah bravo !), et va perdre contre Oscar Hernandez .. se faisant huer par le public .. ça pose la problématique de l'épisode ..
du coup, intrigue pendant deux semaines, et là, il se retrouve à Roland, All se souvient de l'époque où il draguait des joueurses de tennis ..
Sam, mal parti dans le tournoi, arrive en finale contre le méchant Roger, mais sauve la vie de la petite Babou en faisant gagner Nadal à Roland (car sinon Babou aurait eu une crise cardiaque) et pille au moment où il gagne la balle de match, il se transforme en quelqu'un d'autre ..

Excellent atchoumation, bel hommage que tu rends à cette merveilleuse serie Hambourg - Page 3 3641590030
Ca donnerait de bonnes idées aux scenaristes si la serie devait reprendre... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

Atchoumation a écrit:
Nouvel épisode de Code Quantum :

demain, Sam Beckett va prendre la place de Nadal (ah bravo !), et va perdre contre Oscar Hernandez .. se faisant huer par le public .. ça pose la problématique de l'épisode ..
du coup, intrigue pendant deux semaines, et là, il se retrouve à Roland, All se souvient de l'époque où il draguait des joueurses de tennis ..
Sam, mal parti dans le tournoi, arrive en finale contre le méchant Roger, mais sauve la vie de la petite Babou en faisant gagner Nadal à Roland (car sinon Babou aurait eu une crise cardiaque) et pille au moment où il gagne la balle de match, il se transforme en quelqu'un d'autre ..

alors là mdr et bravo lol! Hambourg - Page 3 3641590030 Hambourg - Page 3 3641590030
J'adorais Code Quantum moi aussi !!! Ca pourrait trop le faire, un épisode comme ça !! :biggrin:
Le pire c'est que je suis en train de me l'imaginer dans la tête... Le ralenti au moment de la balle de match gagnée, le gros plan sur moi en train de pleurer de joie, Rafa-Sam levant les bras au ciel, sur le point de s'écrouler, et là.............. changement de corps affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Enfin, Babou, Nadal avec la tête de Scott Bakula ça le fait pas. :biggrin:

Match de folie furieuse entre Almagro et robredo. Almagro a un break d'avance dans le 3 ème et ça joue de façon démentielle. Le jour où on lui greffe un cerveau à Almagro il monte top 10. Stefanki si tu m'écoutes, lâche Gonzalez et pars dresser ce fou furieux d'Espagnol. Il a besoin d'un coach comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:07

Fiestouille pour les ennemis de Robredo (ils se reconnaîtront!): élimination expresse à Hambourg.

ça fait 500 points de perdus et... quoi comme effet au classement? Je sens la porte du top 10 pas loin de se claquer sur sa petite frimousse! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: