Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 4 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 4 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 4 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 4 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 4 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 4 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 4 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 4 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 4 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 4 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:08

vdd a écrit:
Match de folie furieuse entre Almagro et robredo. Almagro a un break d'avance dans le 3 ème et ça joue de façon démentielle. Le jour où on lui greffe un cerveau à Almagro il monte top 10. Stefanki si tu m'écoutes, lâche Gonzalez et pars dresser ce fou furieux d'Espagnol. Il a besoin d'un coach comme ça.
vdd qui s'extasie devant un match d'espagnols sur terre battue ..
c'est plus Code Quantum là, c'est Slider ..

En passant, Almagro sort Robredo, qui joie pour tout le forum, va sûrement quitter le top10 la semaine prochaine (snif snif, j'aimais bien avoir deux ibères dans les dix premiers ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11

Shocked Shocked AHHHHHHHHHHH c'est pas vrai?????????il a perdu combien stp Shocked

je ne savais pas pour MURRAY Shocked il sera là à votre avis à RG?? Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dég Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:13

nat a écrit:
Shocked Shocked AHHHHHHHHHHH c'est pas vrai?????????il a perdu combien stp Shocked

je ne savais pas pour MURRAY Shocked il sera là à votre avis à RG?? Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dég Crying or Very sad

7-6, 2-6, 6-4 pour Almagro.

La blessure au poignet, c'est pas bon. Forfait probable à Roland.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

Atchoumation a écrit:
vdd qui s'extasie devant un match d'espagnols sur terre battue ..
c'est plus Code Quantum là, c'est Slider ..

En même temps, Almagro il a du punch. Gros service, gros revers. Spectaculaire, quoi, quand il veut.

Pas comme certains... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

Ohoho la grosse chute au classement pour Robredo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

colin a écrit:
nat a écrit:
Shocked Shocked AHHHHHHHHHHH c'est pas vrai?????????il a perdu combien stp Shocked

je ne savais pas pour MURRAY Shocked il sera là à votre avis à RG?? Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dég Crying or Very sad

7-6, 2-6, 6-4 pour Almagro.

La blessure au poignet, c'est pas bon. Forfait probable à Roland.

:hello:
Shocked j'ai cru qu'il y'avait plus de matchs moi Rolling Eyes Laughing pffff j'aurais su, j'aurais regardé pale olalaaaaaaa mais ROBREDO va perdre tt ces points Shocked ouch la chute au classement Shocked Laughing il avait battu qui déjà???je m'en souviens meme plus Embarassed Embarassed

T'es sérieux pour Murray???olala mais il n'a rien fait sur terre Shocked Shocked Crying or Very sad j'en ai marre!!!!!!!!!!!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

colin a écrit:
Fiestouille pour les ennemis de Robredo (ils se reconnaîtront!): élimination expresse à Hambourg.

ça fait 500 points de perdus et... quoi comme effet au classement? Je sens la porte du top 10 pas loin de se claquer sur sa petite frimousse! :biggrin:


Malgré le respect que j'ai pour robredo, je t'avoue sa defaite merite une rencontre entre forumiens d'agassi pour feter et une nuit entiere de code quantum Laughing

Sa place merite plus dans un top 20 ! Par contre almagro il est vraiment interessant pour l'avenir, avec plus de maturité , il accrochera bientot les premiers roles, ca sent...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

nat a écrit:
colin a écrit:
nat a écrit:
Shocked Shocked AHHHHHHHHHHH c'est pas vrai?????????il a perdu combien stp Shocked

je ne savais pas pour MURRAY Shocked il sera là à votre avis à RG?? Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dég Crying or Very sad

7-6, 2-6, 6-4 pour Almagro.

La blessure au poignet, c'est pas bon. Forfait probable à Roland.

:hello:
Shocked j'ai cru qu'il y'avait plus de matchs moi Rolling Eyes Laughing pffff j'aurais su, j'aurais regardé pale olalaaaaaaa mais ROBREDO va perdre tt ces points Shocked ouch la chute au classement Shocked Laughing il avait battu qui déjà???je m'en souviens meme plus Embarassed Embarassed

T'es sérieux pour Murray???olala mais il n'a rien fait sur terre Shocked Shocked Crying or Very sad j'en ai marre!!!!!!!!!!!
merci Wink

Oups pardon! c'est 6-7, 6-2, 6-4! Embarassed

Il avait battu Stepanek. ça va faire mal!

De toute façon Murray n'est pas à l'aise sur terre... Espérons le voir en pleine forme à Wimbledon!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

colin a écrit:
nat a écrit:
colin a écrit:
[quote=cry:


:hello:
Laughing il avait battu qui déjà???je m'en souviens meme plus Embarassed Embarassed

!!!!!!!!!!!
merci Wink




Ca c'est pas sur, on ne sait pas vraiment ce que vaut réelement Murray sur terre battue, et je demande encore à voir pour me determiner sur son cas... scratch


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

Atchoumation a écrit:


vdd qui s'extasie devant un match d'espagnols sur terre battue ..
c'est plus Code Quantum là, c'est Slider ..


Almagro est le seul Espagnol que j'aime depuis Jordi Arrese. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:38

J'ai une grosse craine pour Rafa sur ce tournoi...

Terre lourde, temps humide, terrains pourris... C'est pas pour rien que quelques serveurs volleyeurs ont réussi à aller loin dans ce tournoi ces dernières années... (même Boutter a réussi à y faire un 1/4 en 2002 ! --> défaite contre Mirnyi, vous imaginez le 1/4 de TMS sur TB : Boutter/Mirnyi !)
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

Perso, Almagro, j'l'ai vu qu'une fois, à Roland il me semble contre Roddick (de souvenir ..), il ne m'avait pas spécialement ébloui .. il a tellement un bon jeu ?
J'ai le souvenir qu'il sort de bons coups, mais aussi de multiples erreurs ..

Mais bon, moi j'signe pour un quatrième espagnol dans le top20 (+ le grand retour de Ferrero :/)
Pour Robredo, il va revenir à sa place de 13ème mondial, qui lui va très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

Atchoumation a écrit:
vdd qui s'extasie devant un match d'espagnols sur terre battue ..
c'est plus Code Quantum là, c'est Slider ...

Moi aussi, les Espagnols... bof bof

Sauf si tu m'en trouve un qui joue comme John McEnroe, là je suis preneur. :biggrin:

Bon, en même temps, le jour où je vois ça à la télé, je tombe de mon siège et j'me casse le coccyx. Shocked Mais je crois beaucoup plus à une attaque de martiens! Suspect A mon avis, si ça arrive, ce sera un amerloque qui a pris la nationalité espagnole pour fuir la Bush-erie. :mdr: Du coup, ça compte pas! Hambourg - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:39

colin a écrit:
Fiestouille pour les ennemis de Robredo (ils se reconnaîtront!): élimination expresse à Hambourg.

ça fait 500 points de perdus et... quoi comme effet au classement? Je sens la porte du top 10 pas loin de se claquer sur sa petite frimousse! :biggrin:
Je vois pas de qui tu parles Hambourg - Page 4 Velo10 Hambourg - Page 4 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:45

colin a écrit:

Moi aussi, les Espagnols... bof bof

Sauf si tu m'en trouve un qui joue comme John McEnroe, là je suis preneur. :biggrin:

Bon, en même temps, le jour où je vois ça à la télé, je tombe de mon siège et j'me casse le coccyx. Shocked Mais je crois beaucoup plus à une attaque de martiens! Suspect A mon avis, si ça arrive, ce sera un amerloque qui a pris la nationalité espagnole pour fuir la Bush-erie. :mdr: Du coup, ça compte pas! Hambourg - Page 4 2293482636
Feliciano Lopez clown :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:04

Atchoumation a écrit:
Perso, Almagro, j'l'ai vu qu'une fois, à Roland il me semble contre Roddick (de souvenir ..), il ne m'avait pas spécialement ébloui .. il a tellement un bon jeu ?
J'ai le souvenir qu'il sort de bons coups, mais aussi de multiples erreurs ..



C'est vrai qu'il peut arroser et que surtout il est pas finaud. Ceci dit, il est espagnol, on peut pas trop lui demander. Mais au moins, il est spectaculaire et il fait le jeu. La preuve, il a repoussé Robredo dans les bâches pendant 3 heures et l'a obligé à faire des prouesses nadaliennes en défense.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:29

vdd a écrit:
C'est vrai qu'il peut arroser et que surtout il est pas finaud. Ceci dit, il est espagnol, on peut pas trop lui demander.
Ce taquet envoyé par notre ami Vdd comme si de rien n'était :roule: :roule: :roule:
Sinon je souscris totalement à ses dires concernant Almagro à qui il ne manque qu'un peu de constance et de plomb dans la tête pour faire très mal...
En tout cas c'est autre chose que Robredo Hambourg - Page 4 Redface
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:13

colin a écrit:
nat a écrit:
colin a écrit:
nat a écrit:
Shocked Shocked AHHHHHHHHHHH c'est pas vrai?????????il a perdu combien stp Shocked

je ne savais pas pour MURRAY Shocked il sera là à votre avis à RG?? Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dég Crying or Very sad

7-6, 2-6, 6-4 pour Almagro.

La blessure au poignet, c'est pas bon. Forfait probable à Roland.

:hello:
Shocked j'ai cru qu'il y'avait plus de matchs moi Rolling Eyes Laughing pffff j'aurais su, j'aurais regardé pale olalaaaaaaa mais ROBREDO va perdre tt ces points Shocked ouch la chute au classement Shocked Laughing il avait battu qui déjà???je m'en souviens meme plus Embarassed Embarassed

T'es sérieux pour Murray???olala mais il n'a rien fait sur terre Shocked Shocked Crying or Very sad j'en ai marre!!!!!!!!!!!
merci Wink

Oups pardon! c'est 6-7, 6-2, 6-4! Embarassed

Il avait battu Stepanek. ça va faire mal!

De toute façon Murray n'est pas à l'aise sur terre... Espérons le voir en pleine forme à Wimbledon!
Je pense pas que Murray soit si mauvais que ca sur terre, d'ailleurs il menait 51 contre Volandri avant dabandonner. Et puis je crois qu'il a beaucoup joué sur terre dans sa jeunesse.
De toute façon j'ai un ami ecossais qui le connais bien, je lui demanderais ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:32

blas a écrit:
Je pense pas que Murray soit si mauvais que ca sur terre, d'ailleurs il menait 51 contre Volandri avant dabandonner. Et puis je crois qu'il a beaucoup joué sur terre dans sa jeunesse.

Je me base sur mon intuition par rapport à son jeu. Il n'est jamais meilleur qu'en contre et la terre ça n'est pas la surface pour ça. Par certains côtés il me fait penser à Hewitt. Alors un 1/4 à RG, pourquoi pas (un jour...); plus, j'en doute...

Connaître la surface est un atout (pour la glisse), mais ça n'est pas décisif.

Bon, maintenant je peux me tromper en partie...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:36

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
C'est vrai qu'il peut arroser et que surtout il est pas finaud. Ceci dit, il est espagnol, on peut pas trop lui demander.
Ce taquet envoyé par notre ami Vdd comme si de rien n'était :roule: :roule: :roule:

Les propos de vdd sont totalement scandaleux.

D'ailleurs j'en appelle à de l'auto-modération de sa part ( :biggrin: )

... et j'espère en tout cas qu'il y aura une Atchoumaction de représailles, bordel de merde!

Hambourg - Page 4 0066

lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:36

colin a écrit:
blas a écrit:
Je pense pas que Murray soit si mauvais que ca sur terre, d'ailleurs il menait 51 contre Volandri avant dabandonner. Et puis je crois qu'il a beaucoup joué sur terre dans sa jeunesse.

Je me base sur mon intuition par rapport à son jeu. Il n'est jamais meilleur qu'en contre et la terre ça n'est pas la surface pour ça. Par certains côtés il me fait penser à Hewitt. Alors un 1/4 à RG, pourquoi pas (un jour...); plus, j'en doute...

Connaître la surface est un atout (pour la glisse), mais ça n'est pas décisif.

Bon, maintenant je peux me tromper en partie...
Mais je suis quand meme d'accord avec toi, la terre battue ne sera jamais sa meilleure surface, mais j'aimerais qu'il limite les "dégats" pour pouvoir se qualifier pour les masters, cette année ca parait malheureusement compromis Sad
La ou son jeu devrait le plus faire merveille ca devrait quand meme etre le gazon, il a un super coup d'oeil, il slice très bien, il peut servir très bien et sa volée est pas mal du tout. Moi j'espere beaucoup de lui si il y a une défaillance de Roger.
J'espere que sa blessure au poignet ne va pas lui pourrir sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:44

Pour Murray, mieux vaut être blessé maintenant que cet été... Il va prendre son temps pour se soigner afin d'être prêt pour Wimbledon et la saison US où il pourrait faire très mal... Ca va lui permettre de se reposer après un début de saison chargé, c'est peut être un mal pour un bien...

En tout cas si jamais la blessure n'est pas trop grave, je me fais pas trop de souci pour sa présence dans les 10 jusqu'à la fin de l'année !


Sinon beau programme aujourd'hui avec beaucoup de français ( ca va être la déroute mais on peut espérer une ou deux belles surprises avec Mathieu, Clément ou Simon) et le premier match des grands favoris qui devraient se balader aujourd'hui...

Un beau Safin-Ferrero également dont j'aimerai voir sortir Safin gagnant pour qu'il puisse aller défier Federer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:10

vdd a écrit:

Ceci dit, il est espagnol, on peut pas trop lui demander.

AAAAH Guy Forget, sors de ce corps !!!! affraid affraid
Non mais vous allez fonder un club si ça continue Mad :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:05

J'ai eu vent ce matin d'une rumeur selon laquelle Nadal jouerait son match aujourd'hui et déclarerait forfait pour le suivant. Ca vient de mon pote qui bosse à l'équipe. Ceci dit, c'est très officieux comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:08

Je vois pas trop l'intérêt pour lui mais bon c'est à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: