| Hambourg | |
|
+15Shalimar nat pichoobricoo GiL blas Fedfan Agassi arabem vdd Atchoumation Babou colin AGASSI 91 Kid Stefano David 19 participants |
|
Qui va s'imposer | Nadal | | 62% | [ 8 ] | Federer | | 23% | [ 3 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 8% | [ 1 ] | Robredo | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Kohlschreiber | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 11:40 | |
| Re break de Charly 3-2 ! Un match équilibré pour l'instant... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 11:43 | |
| Jeu Moya 4-2. Bon je vais aller me faire dorer la pillule en attendant que l'un ou l'autre remporte le 1er set... (Et surtout décompresser avant le match fatidique ) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 11:59 | |
| - Babou a écrit:
- Jeu Moya 4-2.
Bon je vais aller me faire dorer la pillule en attendant que l'un ou l'autre remporte le 1er set... (Et surtout décompresser avant le match fatidique ) Ca breake, ça débrake, j'espère quand même q'uils ne vont pas nous la faire saga de l'été :geek: tte la semaine Nadal a été programmé en dernier pfffffffff...... Quant aux rèves prémonitoires, (défaite de Nadal!!!) ils viennent d'une autre galaxie :biggrin: | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 12:11 | |
| Premier set pour Moya : 6-4 ! Après une domination dans le set pour Moya, à 5-3 service Federer, gros jeu disputé, mais Federer le gagne. A 5-4, service Moya, deux balles de break pour Federer (40-15), mais Moya marque quatre points d'affilée pour remporter ce premier set. Rogeur en dangeur ! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 12:37 | |
| - Esteuf a écrit:
:mdr: :mdr:
J'aimerai voir un match de Nadal avec toi où il perd rien que pour voir :biggrin: Tu aurais juste le temps de voir la balle de match finale avant que je t'étrangle de rage :biggrin: Non sérieux, un match de Rafa où il perd je suis insupportable... Déjà quand ça se déroule pas comme je le souhaite, faut pas m'adresser la parole sinon je mords Puis quand viennent les derniers instants je deviens amorphe, généralement je regarde plus le match tellement ça me fend le coeur, puis pendant 1 demi-journée j'ai l'impression de vivre dans un rêve où j'attends de me réveiller... Ou alors j'attends qu'on annonce qu'y a eu une erreur dans l'annonce des résultats, que non en fait Rafa a pas perdu, qu'on s'est trompé dans les scores Et quand au bout de 12h rien n'a changé, je dors comme une patate et je me réveille de très mauvaise humeur comme tous les matins qui suivent, jusqu'à ce que Rafa gagne à nouveau. Bref c'est pas joli-joli | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 12:42 | |
| - Atchoumation a écrit:
- Premier set pour Moya : 6-4 !
Après une domination dans le set pour Moya, à 5-3 service Federer, gros jeu disputé, mais Federer le gagne. A 5-4, service Moya, deux balles de break pour Federer (40-15), mais Moya marque quatre points d'affilée pour remporter ce premier set. Rogeur en dangeur ! :biggrin: Atchoumateur enchanteur :biggrin: mais c pas fini !!!! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 12:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 12:52 | |
| Mais qu'est qu'il fait le Rodgeur!!!!! il se bat tout seul !!!! 40-0, et il perd le jeu!!!! encore une possibilité de breaker, !!!! c lonnnnnnnggggg!!!!! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 12:56 | |
| C'est un gag ce match. L'attitude de Federer est très suspecte je trouve. Il est en train de se foutre de la gueule du monde. Monter en chaussette sur des coups droits de Moya alors qu'il connaît le bonhomme par coeur. Cette année Roger joue la carte du bluff pour RG. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:02 | |
| - Babou a écrit:
- Non sérieux, un match de Rafa où il perd je suis insupportable... Déjà quand ça se déroule pas comme je le souhaite, faut pas m'adresser la parole sinon je mords
Puis quand viennent les derniers instants je deviens amorphe, généralement je regarde plus le match tellement ça me fend le coeur, puis pendant 1 demi-journée j'ai l'impression de vivre dans un rêve où j'attends de me réveiller... Ou alors j'attends qu'on annonce qu'y a eu une erreur dans l'annonce des résultats, que non en fait Rafa a pas perdu, qu'on s'est trompé dans les scores Et quand au bout de 12h rien n'a changé, je dors comme une patate et je me réveille de très mauvaise humeur comme tous les matins qui suivent, jusqu'à ce que Rafa gagne à nouveau. Bref c'est pas joli-joli Ouh là! J'espère que t'exagères un brin, Babou. Pour nous amuser. J'espère pour toi. Parce que ta description, là, c'est clairement pathologique. Si encore tu réagissais comme ça à Roland Garros ou lors de quelques matchs clés, bon, ok. Mais si c'est à chaque match... c'est comme si ta vie entière était complètement conditionnée par Rafa! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:03 | |
| - vdd a écrit:
- C'est un gag ce match. L'attitude de Federer est très suspecte je trouve. Il est en train de se foutre de la gueule du monde. Monter en chaussette sur des coups droits de Moya alors qu'il connaît le bonhomme par coeur. Cette année Roger joue la carte du bluff pour RG.
haaaa je n'y avais pas pensé ! mais ça se tient :mdr: si c'était vrai, ce serait vraiment exceptionnel. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:05 | |
| - colin a écrit:
- Babou a écrit:
- Non sérieux, un match de Rafa où il perd je suis insupportable... Déjà quand ça se déroule pas comme je le souhaite, faut pas m'adresser la parole sinon je mords
Puis quand viennent les derniers instants je deviens amorphe, généralement je regarde plus le match tellement ça me fend le coeur, puis pendant 1 demi-journée j'ai l'impression de vivre dans un rêve où j'attends de me réveiller... Ou alors j'attends qu'on annonce qu'y a eu une erreur dans l'annonce des résultats, que non en fait Rafa a pas perdu, qu'on s'est trompé dans les scores Et quand au bout de 12h rien n'a changé, je dors comme une patate et je me réveille de très mauvaise humeur comme tous les matins qui suivent, jusqu'à ce que Rafa gagne à nouveau. Bref c'est pas joli-joli Ouh là! J'espère que t'exagères un brin, Babou. Pour nous amuser. J'espère pour toi. Parce que ta description, là, c'est clairement pathologique.
Si encore tu réagissais comme ça à Roland Garros ou lors de quelques matchs clés, bon, ok. Mais si c'est à chaque match... c'est comme si ta vie entière était complètement conditionnée par Rafa! Oui, surtout que Hewitt va lui faire ravaler tous ses Vamos :mdr: :mdr: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:08 | |
| J'espere aussi croire que c'est un bluff de la part de federer, car entre le niveau de jeu qu'il avait produit à l'open d'australie et aujourd'hui, il y a une sacrée difference !
On verra bien lors de Roland Garros, quelle sera son attitude... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:17 | |
| - arabem a écrit:
- J'espere aussi croire que c'est un bluff de la part de federer, car entre le niveau de jeu qu'il avait produit à l'open d'australie et aujourd'hui, il y a une sacrée difference !
On verra bien lors de Roland Garros, quelle sera son attitude... Faire exprès de perdre en tennis? Bluffer avant Roland Garros? J'y crois pas du tout! C'est la meilleure façon de perdre son rythme! En 4 mois, il a largement eu le temps de perdre sa forme. (en plus, la surface lui convient moins, faut dire...) | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:18 | |
| - colin a écrit:
Ouh là! J'espère que t'exagères un brin, Babou. Pour nous amuser. J'espère pour toi. Parce que ta description, là, c'est clairement pathologique.
Si encore tu réagissais comme ça à Roland Garros ou lors de quelques matchs clés, bon, ok. Mais si c'est à chaque match... c'est comme si ta vie entière était complètement conditionnée par Rafa! Bon j'exagère un peu... Enfin comme tu dis, je réagis comme ça quand ce sont des matchs importants... Pendant la période où Rafa a rien gagné, j'ai galéré grave au début Après je me suis faite un peu à la défaite mais bon c'est pas facile quand même :| Le pire c'est que chez moi mon frère me traque de longue avec ça, donc quand Rafa perd j'y ai droit pendant 1 semaine, ce qui m'aide pas à tourner la page facilement C'est pas pour aggraver mon cas mais je suis du genre à mettre mon réveil en pleine nuit pour aller suivre le live score de n'importe quel match de Rafa, même ses premiers tours à Pétaouchnok contre un qualifié Bon là je pense que Fed va l'emporter au finish :| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:20 | |
| - colin a écrit:
- arabem a écrit:
- J'espere aussi croire que c'est un bluff de la part de federer, car entre le niveau de jeu qu'il avait produit à l'open d'australie et aujourd'hui, il y a une sacrée difference !
On verra bien lors de Roland Garros, quelle sera son attitude... Faire exprès de perdre en tennis? Bluffer avant Roland Garros?
J'y crois pas du tout! C'est la meilleure façon de perdre son rythme!
En 4 mois, il a largement eu le temps de perdre sa forme. (en plus, la surface lui convient moins, faut dire...) Moi non plus j'y crois pas trop :biggrin: Mais je pense que vdd disait cela pour plaisanter. Je ne suis pas sûr que Fed' prendrait le risque ... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:21 | |
| 5-2 Federer | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:22 | |
| D'ailleurs, là, il n'est plus en train de perdre. Break au troisième set pour Federer qui mène 5-2 .. belle résistance de Moya, mais en face, c'est encore trop fort .. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:25 | |
| Aah les commentateurs qu'est-ce qu'ils m'énervent Je sens que je vais couper le son tout à l'heure parce qu'ils vont être à fond pour Hewitt Bin wala, match Fed snif Mais un bon match de Moya quand même. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:26 | |
| - Babou a écrit:
- 5-2 Federer
Hehe Nadal, s'il réchappe à Hewitt, ne pourra rien contre Federer. Nuit blanche ce soir hihi. Non sérieusement, ne t'inquiètes pas Babou, si Fed' laisse un set à Moya, nadal n'a pas à s'inquiéter. Mais bon, avec Federer, rien n'est gagné d'évance :biggrin: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:27 | |
| Bin déjà là je suis à fond !!! Faut qu'il passe Hewitt avant que je puisse mal dormir cette nuit | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hambourg Sam 19 Mai - 13:29 | |
| Il aime se faire peur le Roger, encore un ouf de soulagement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|