Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 20 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 20 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 20 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 20 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 20 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 20 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 20 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 20 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 20 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 20 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 20 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 20 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:40

Re break de Charly Very Happy 3-2 !
Un match équilibré pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

Jeu Moya 4-2.
Bon je vais aller me faire dorer la pillule en attendant que l'un ou l'autre remporte le 1er set... Smile
(Et surtout décompresser avant le match fatidique affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:59

Babou a écrit:
Jeu Moya 4-2.
Bon je vais aller me faire dorer la pillule en attendant que l'un ou l'autre remporte le 1er set... Smile
(Et surtout décompresser avant le match fatidique affraid )

Ca breake, ça débrake, j'espère quand même q'uils ne vont pas nous la faire saga de l'été :geek: tte la semaine Nadal a été programmé en dernier pfffffffff......

Quant aux rèves prémonitoires, (défaite de Nadal!!!) ils viennent d'une autre galaxie :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:11

Premier set pour Moya : 6-4 !
Après une domination dans le set pour Moya, à 5-3 service Federer, gros jeu disputé, mais Federer le gagne.
A 5-4, service Moya, deux balles de break pour Federer (40-15), mais Moya marque quatre points d'affilée pour remporter ce premier set.
Rogeur en dangeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:11

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Federer perd le premier set 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:13

Babou a écrit:
J'espère que la défaite de Rafa était pas prémonitoire affraid
Moi la semaine dernière j'avais rêvé que c'était Robredo qui le battait, j'étais dans les tribunes et tout le monde se précipitait sur Robredo pour le porter en vainqueur, les journalistes gueulaient que ça y est, le record était ENFIN tombé !!! que c'était un jour historique !!!
Et le pauvre Rafa il était tout seul dans son coin, la tête basse...
Brrrr quand je me suis réveillée j'étais bien contente que ça n'ait été qu'un rêve Sad

Break d'entrée de Moya ! Vamos Charly Very Happy

Babou a écrit:
Jeu Moya 4-2.
Bon je vais aller me faire dorer la pillule en attendant que l'un ou l'autre remporte le 1er set... Smile
(Et surtout décompresser avant le match fatidique affraid )

:mdr: :mdr:

J'aimerai voir un match de Nadal avec toi où il perd rien que pour voir :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37

Esteuf a écrit:


:mdr: :mdr:

J'aimerai voir un match de Nadal avec toi où il perd rien que pour voir :biggrin:

Tu aurais juste le temps de voir la balle de match finale avant que je t'étrangle de rage Mad :biggrin:

Non sérieux, un match de Rafa où il perd je suis insupportable... Déjà quand ça se déroule pas comme je le souhaite, faut pas m'adresser la parole sinon je mords Mad Embarassed
Puis quand viennent les derniers instants je deviens amorphe, généralement je regarde plus le match tellement ça me fend le coeur, puis pendant 1 demi-journée j'ai l'impression de vivre dans un rêve où j'attends de me réveiller... Ou alors j'attends qu'on annonce qu'y a eu une erreur dans l'annonce des résultats, que non en fait Rafa a pas perdu, qu'on s'est trompé dans les scores Embarassed
Et quand au bout de 12h rien n'a changé, je dors comme une patate et je me réveille de très mauvaise humeur comme tous les matins qui suivent, jusqu'à ce que Rafa gagne à nouveau.
Bref c'est pas joli-joli Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

Atchoumation a écrit:
Premier set pour Moya : 6-4 !
Après une domination dans le set pour Moya, à 5-3 service Federer, gros jeu disputé, mais Federer le gagne.
A 5-4, service Moya, deux balles de break pour Federer (40-15), mais Moya marque quatre points d'affilée pour remporter ce premier set.
Rogeur en dangeur !

:biggrin: Atchoumateur enchanteur :biggrin: mais c pas fini !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

Babou a écrit:
Esteuf a écrit:


:mdr: :mdr:

J'aimerai voir un match de Nadal avec toi où il perd rien que pour voir :biggrin:

Tu aurais juste le temps de voir la balle de match finale avant que je t'étrangle de rage Mad :biggrin:

Non sérieux, un match de Rafa où il perd je suis insupportable... Déjà quand ça se déroule pas comme je le souhaite, faut pas m'adresser la parole sinon je mords Mad Embarassed
Puis quand viennent les derniers instants je deviens amorphe, généralement je regarde plus le match tellement ça me fend le coeur, puis pendant 1 demi-journée j'ai l'impression de vivre dans un rêve où j'attends de me réveiller... Ou alors j'attends qu'on annonce qu'y a eu une erreur dans l'annonce des résultats, que non en fait Rafa a pas perdu, qu'on s'est trompé dans les scores Embarassed
Et quand au bout de 12h rien n'a changé, je dors comme une patate et je me réveille de très mauvaise humeur comme tous les matins qui suivent, jusqu'à ce que Rafa gagne à nouveau.
Bref c'est pas joli-joli Suspect Laughing

:mdr:

Tu était fan d'un autre tennismen avant lui ?

Fed' sert pour égaliser un set partout king


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

Mais qu'est qu'il fait le Rodgeur!!!!! il se bat tout seul !!!! 40-0, et il perd le jeu!!!! pale encore une possibilité de breaker, !!!! c lonnnnnnnggggg!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

Fed' égalise un set partout king king
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

C'est un gag ce match. drunken L'attitude de Federer est très suspecte je trouve. Il est en train de se foutre de la gueule du monde. Monter en chaussette sur des coups droits de Moya alors qu'il connaît le bonhomme par coeur. Cette année Roger joue la carte du bluff pour RG.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:02

Babou a écrit:
Non sérieux, un match de Rafa où il perd je suis insupportable... Déjà quand ça se déroule pas comme je le souhaite, faut pas m'adresser la parole sinon je mords Mad Embarassed
Puis quand viennent les derniers instants je deviens amorphe, généralement je regarde plus le match tellement ça me fend le coeur, puis pendant 1 demi-journée j'ai l'impression de vivre dans un rêve où j'attends de me réveiller... Ou alors j'attends qu'on annonce qu'y a eu une erreur dans l'annonce des résultats, que non en fait Rafa a pas perdu, qu'on s'est trompé dans les scores Embarassed
Et quand au bout de 12h rien n'a changé, je dors comme une patate et je me réveille de très mauvaise humeur comme tous les matins qui suivent, jusqu'à ce que Rafa gagne à nouveau.

Bref c'est pas joli-joli Suspect Laughing

Ouh là! J'espère que t'exagères un brin, Babou. Pour nous amuser. J'espère pour toi. Parce que ta description, là, c'est clairement pathologique.

Si encore tu réagissais comme ça à Roland Garros ou lors de quelques matchs clés, bon, ok. Mais si c'est à chaque match... c'est comme si ta vie entière était complètement conditionnée par Rafa! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:03

vdd a écrit:
C'est un gag ce match. drunken L'attitude de Federer est très suspecte je trouve. Il est en train de se foutre de la gueule du monde. Monter en chaussette sur des coups droits de Moya alors qu'il connaît le bonhomme par coeur. Cette année Roger joue la carte du bluff pour RG.

haaaa je n'y avais pas pensé ! mais ça se tient :mdr:
si c'était vrai, ce serait vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

colin a écrit:
Babou a écrit:
Non sérieux, un match de Rafa où il perd je suis insupportable... Déjà quand ça se déroule pas comme je le souhaite, faut pas m'adresser la parole sinon je mords Mad Embarassed
Puis quand viennent les derniers instants je deviens amorphe, généralement je regarde plus le match tellement ça me fend le coeur, puis pendant 1 demi-journée j'ai l'impression de vivre dans un rêve où j'attends de me réveiller... Ou alors j'attends qu'on annonce qu'y a eu une erreur dans l'annonce des résultats, que non en fait Rafa a pas perdu, qu'on s'est trompé dans les scores Embarassed
Et quand au bout de 12h rien n'a changé, je dors comme une patate et je me réveille de très mauvaise humeur comme tous les matins qui suivent, jusqu'à ce que Rafa gagne à nouveau.

Bref c'est pas joli-joli Suspect Laughing

Ouh là! J'espère que t'exagères un brin, Babou. Pour nous amuser. J'espère pour toi. Parce que ta description, là, c'est clairement pathologique.

Si encore tu réagissais comme ça à Roland Garros ou lors de quelques matchs clés, bon, ok. Mais si c'est à chaque match... c'est comme si ta vie entière était complètement conditionnée par Rafa! affraid

Oui, surtout que Hewitt va lui faire ravaler tous ses Vamos :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08

J'espere aussi croire que c'est un bluff de la part de federer, car entre le niveau de jeu qu'il avait produit à l'open d'australie et aujourd'hui, il y a une sacrée difference !

On verra bien lors de Roland Garros, quelle sera son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:17

arabem a écrit:
J'espere aussi croire que c'est un bluff de la part de federer, car entre le niveau de jeu qu'il avait produit à l'open d'australie et aujourd'hui, il y a une sacrée difference !

On verra bien lors de Roland Garros, quelle sera son attitude...

Faire exprès de perdre en tennis? Bluffer avant Roland Garros?

J'y crois pas du tout! C'est la meilleure façon de perdre son rythme!

En 4 mois, il a largement eu le temps de perdre sa forme. (en plus, la surface lui convient moins, faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:18

colin a écrit:


Ouh là! J'espère que t'exagères un brin, Babou. Pour nous amuser. J'espère pour toi. Parce que ta description, là, c'est clairement pathologique.

Si encore tu réagissais comme ça à Roland Garros ou lors de quelques matchs clés, bon, ok. Mais si c'est à chaque match... c'est comme si ta vie entière était complètement conditionnée par Rafa! affraid

Bon j'exagère un peu... Enfin comme tu dis, je réagis comme ça quand ce sont des matchs importants... Pendant la période où Rafa a rien gagné, j'ai galéré grave au début Sad Après je me suis faite un peu à la défaite mais bon c'est pas facile quand même :| Le pire c'est que chez moi mon frère me traque de longue avec ça, donc quand Rafa perd j'y ai droit pendant 1 semaine, ce qui m'aide pas à tourner la page facilement Evil or Very Mad
C'est pas pour aggraver mon cas mais je suis du genre à mettre mon réveil en pleine nuit pour aller suivre le live score de n'importe quel match de Rafa, même ses premiers tours à Pétaouchnok contre un qualifié Embarassed

Bon là je pense que Fed va l'emporter au finish :|
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

colin a écrit:
arabem a écrit:
J'espere aussi croire que c'est un bluff de la part de federer, car entre le niveau de jeu qu'il avait produit à l'open d'australie et aujourd'hui, il y a une sacrée difference !

On verra bien lors de Roland Garros, quelle sera son attitude...

Faire exprès de perdre en tennis? Bluffer avant Roland Garros?

J'y crois pas du tout! C'est la meilleure façon de perdre son rythme!

En 4 mois, il a largement eu le temps de perdre sa forme. (en plus, la surface lui convient moins, faut dire...)

Moi non plus j'y crois pas trop :biggrin: Mais je pense que vdd disait cela pour plaisanter. Je ne suis pas sûr que Fed' prendrait le risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

5-2 Federer No
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

D'ailleurs, là, il n'est plus en train de perdre.
Break au troisième set pour Federer qui mène 5-2 ..
belle résistance de Moya, mais en face, c'est encore trop fort ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:25

Aah les commentateurs qu'est-ce qu'ils m'énervent Rolling Eyes
Je sens que je vais couper le son tout à l'heure parce qu'ils vont être à fond pour Hewitt Rolling Eyes

Bin wala, match Fed snif Sad
Mais un bon match de Moya quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:26

Babou a écrit:
5-2 Federer No

Hehe Nadal, s'il réchappe à Hewitt, ne pourra rien contre Federer. Nuit blanche ce soir hihi.
Non sérieusement, ne t'inquiètes pas Babou, si Fed' laisse un set à Moya, nadal n'a pas à s'inquiéter. Mais bon, avec Federer, rien n'est gagné d'évance :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

Bin déjà là je suis à fond !!! Faut qu'il passe Hewitt avant que je puisse mal dormir cette nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:29

Il aime se faire peur le Roger, encore un ouf de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: