Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
+15
Shalimar
nat
pichoobricoo
GiL
blas
Fedfan
Agassi
arabem
vdd
Atchoumation
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Qui va s'imposer
Nadal
Hambourg - Page 19 I_vote_lcap62%Hambourg - Page 19 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Federer
Hambourg - Page 19 I_vote_lcap23%Hambourg - Page 19 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Davydenko
Hambourg - Page 19 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 19 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Hambourg - Page 19 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 19 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Hambourg - Page 19 I_vote_lcap8%Hambourg - Page 19 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Robredo
Hambourg - Page 19 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 19 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Hambourg - Page 19 I_vote_lcap0%Hambourg - Page 19 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohlschreiber
Hambourg - Page 19 I_vote_lcap7%Hambourg - Page 19 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:31

arabem a écrit:

Par moment ca me manque ce fanatisme, mais bon vaut mieux rester sage :biggrin:

C'est un peu à double tranchant... Tu vis chaque match comme si c'était toi qui étais sur le terrain, mais d'un autre côté chaque défaite est horrible à supporter :|
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:34

Babou a écrit:

Ah m'en parle pas... Quand Rafa perd je suis un zombie pendant le jour qui suit... Et pendant 1 semaine, la première chose à laquelle je pense en me réveillant, c'est ça Suspect Mad
Les 9 mois où Rafa n'a rien gagné ont été un supplice pour moi :|
Profites en, tu verras dans quelques années, tu te remémorera tous ces souvenirs avec nostalgie et tu regrettera cette période où les grands moments de joie cotoyaient les grands moments de détresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:37

arabem a écrit:


C'est normal que tu pleures si facilement, tu es sensible comme toutes les femmes Laughing Razz

Oui je sais Embarassed
Je suis une fille sans défense devant mon écran de télé lol!


Agassi 91 a écrit:
Profites en, tu verras dans quelques années, tu te remémorera tous ces souvenirs avec nostalgie et tu regrettera cette période où les grands moments de joie cotoyaient les grands moments de détresse


Oui mais des fois c'est dur psychologiquement de prendre du recul je trouve... On s'implique trop dans la carrière des joueurs, on devrait pas se mettre dans des états pareils mais c'est plus fort que nous :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:41

Quand t'es vraiment fan, c'est carrement impossible de prendre du recul...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

C'est clair... Et pour les autres, tu passes pour un cinglé d'avoir l'impression que ta vie dépend du résultat d'un match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:56

Limite, tu fais peur à tes proches :geek:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:12

Babou a écrit:
Ah m'en parle pas... Quand Rafa perd je suis un zombie pendant le jour qui suit... Et pendant 1 semaine, la première chose à laquelle je pense en me réveillant, c'est ça Suspect Mad
Les 9 mois où Rafa n'a rien gagné ont été un supplice pour moi :|

En même temps t'as un peu manqué d'audace dans ton choix "amoureux".

Je sais pas... imagine que t'aies jeté ton dévolu sur Gaël Monfils par exemple, t'imagines la vie infernale que t'aurais! affraid

(j'ai pas osé Richard Gasquet quand même parce que vu la gueule du client, ç'aurait été une insulte! :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:19

Ouais mais d'un autre côté, quand j'ai commencé à être fan, il était pas encore celui qu'il est aujourd'hui... Début 2005, il était plein de promesses, mais avait seulement 3 titres mineurs dans son sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:19

Avec Monfils, Babou en serait à 4 mois de grêve de la faim affraid Hambourg - Page 19 Fran%E7ais01 Hambourg - Page 19 Fran%E7ais02
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:20

AGASSI 91 a écrit:
Avec Monfils, Babou en serait à 4 mois de grêve de la faim affraid Hambourg - Page 19 Fran%E7ais01 Hambourg - Page 19 Fran%E7ais02

mdr c'est clair Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

Babou a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Avec Monfils, Babou en serait à 4 mois de grêve de la faim affraid Hambourg - Page 19 Fran%E7ais01 Hambourg - Page 19 Fran%E7ais02

mdr c'est clair Laughing Laughing

nan, nan! Tu serais aller l'entraîner toi-même...

































... avec une raquette dans une main et un fusil chargé dans l'autre pour être sûr de la motivation! Twisted Evil

C'est vrai, quoi, ça se fait pas de tortutrer ses fans! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:36

LOL
puisqu'on en est au stade des révélations, moi j'ai pleuré une seule fois: aprés la finale de RG 2004 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad (mais qd j'y repense je me dit que c'est pas trés grave...si? etant donné les circonstance...)

Ah oui et j'ai carrément peter un cable pdt la finale de Rome 2005 (oui je rappelle que je suis (étais) accéssoirement fan de coria...ben quoi? Embarassed )

C'est marant qd vous dite qu'on est fan qu'une seule fois...moi justement ça me fait pareil, j'essaie de trouver un autre joueur mais y en a AUCUN qui me plait autant pale

est ce que ça vous ai arrivé aussi aprés l'arret de votre joueur d'avoir une légere baisse d'interet pour ce sport? parce que moi les études y sont pour bcp mais je me demande si y a pas de ça aussi un peu. J'ai plus de joueur préféré Crying or Very sad Sad

sinon babou, moi qd Coria à commencé à perdre contre des quiches ( Evil or Very Mad ) j'ai vraiment galéré pdt quelques semaines (je veux dire que j'ai souffert en suivant le tennis hin! je suis pas tomber ds la dépression pour autant) mais ça m'a perturbé qd meme
Bref, tout ça pour dire que qd j'étais un fan pure et dure, à fond, je me demandais aussi comment je ferai qd il serait plus bon, mais finalement on s'y fait. On réalise que sa carriere c'est rien en fin de compte pour nous, que la vrai vie est plus importante, on continue d'espérer jusqu'au jour ou on accepte le fait qu'il est fini, point. et puis tu te dis aussi qu'il est riche et qu'il est pas trop à pleindre non plus Laughing

sinon t'es plus du tout fan de gaudio?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 6:47

David a écrit:
Moi aussi je suis tres content d'un retour d'hewitt a ce niveau la! Meme s'il ne faut pas s'enflammer quand a un retour certain au 1er plan mais s'il maintien se niveau la, avec sa hargne légendaire il va faire mal des la saison sur gazon.

Concernant le match de demain, si il a une opportunité de gagner, il va pas laisser passé sa chance et Nadal devra faire tres attention ! COME ON

On es d'accord cher David Wink ce sera COME ON contre VAMOSSSSS Very Happy
Ce devrait être une belle demi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:00

Babou a écrit:
J'ai pas vu son match contre Almagro :|


.

Pour ce qui est du coup droit de Rafa, moi j'aime bien. De toutes façons tout est subjectif alors... Je vois pas ce que vous lui trouvez de si moche d'ailleurs ??

Son revers est superbe en tout cas, j'adore quand il fait ses revers courts croisés aaaahhhh

Pareil, et quand il remet des balles la tête dans les bâches, ahhhhhhhhhh.....en fait moi j'aime TOUT..... alors cet AM, Avignon-Paris,mêmes vibrations, lolllll.....je t'entendrais, Babou...mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:05

Babou a écrit:
vdd a écrit:


C'est marrant, moi avec Federer je suis redevenu un gros fan comme dans le temps avec Jim. En moins grave quand même. Mais je vous explique pas le degré de stress que j'avais atteint lors de sa finale de Wimbledon contre Nadal l'an dernier. J'étais à la plage en train de suivre le résultat sur mon vodafone de mon portable. Pitoyable à 30 piges, mais bon...

Je sais pas si on peut faire pire que moi... Cette année ça va un peu mieux de ce côté-là, mais quand je stresse, je mange pas... L'année dernière, j'avais rien avalé du jeudi où j'étais allée MC au dimanche soir après la finale drunken

Et ne parlons pas de la finale de Rome où j'ai pas pu suivre le 5e set et que j'ai pleuré de joie quand Rafa a réussi à débreaker puis à gagner... Pleurer de joie devant un match de tennis faut être un peu taré quand même :| Laughing

Non, Non :mdr: pareil, et les voisins savent quand je le regarde :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:10

arabem a écrit:


.
















Par moment ca me manque ce fanatisme, mais bon vaut mieux rester sage :biggrin:

:sleep: la sagesse, Arabem, ça ressemble à de l'ennui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:16

Babou a écrit:
arabem a écrit:

Par moment ca me manque ce fanatisme, mais bon vaut mieux rester sage :biggrin:

C'est un peu à double tranchant... Tu vis chaque match comme si c'était toi qui étais sur le terrain, mais d'un autre côté chaque défaite est horrible à supporter :|

voui, voui, voui, ! et moi ce n'est plus la peine de me parler Rolling Eyes très très mauvaise humeur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:18

Babou a écrit:
C'est clair... Et pour les autres, tu passes pour un cinglé d'avoir l'impression que ta vie dépend du résultat d'un match Laughing

Décidément, pareil, pareil ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:20

colin a écrit:
Babou a écrit:
Ah m'en parle pas... Quand Rafa perd je suis un zombie pendant le jour qui suit... Et pendant 1 semaine, la première chose à laquelle je pense en me réveillant, c'est ça Suspect Mad
Les 9 mois où Rafa n'a rien gagné ont été un supplice pour moi :|

En même temps t'as un peu manqué d'audace dans ton choix "amoureux".

Je sais pas... imagine que t'aies jeté ton dévolu sur Gaël Monfils par exemple, t'imagines la vie infernale que t'aurais! affraid

(j'ai pas osé Richard Gasquet quand même parce que vu la gueule du client, ç'aurait été une insulte! :biggrin: )

beurkkkkkkkkkkkk pig :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:24

Pardon, mais j'ai lu ce matin, donc les posts se suivent.... Embarassed

et Merci Arabem pour tes renseignements Hambourg - Page 19 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:42

colin a écrit:


... avec une raquette dans une main et un fusil chargé dans l'autre pour être sûr de la motivation! Twisted Evil

C'est vrai, quoi, ça se fait pas de tortutrer ses fans! :biggrin:
Fusil à pompe sur l'épaule, fouet accroché au poignet qui tient la raquette... Et que ca saute !!!!! lol!


tango a écrit:
est ce que ça vous ai arrivé aussi aprés l'arret de votre joueur d'avoir une légere baisse d'interet pour ce sport? parce que moi les études y sont pour bcp mais je me demande si y a pas de ça aussi un peu. J'ai plus de joueur préféré

sinon babou, moi qd Coria à commencé à perdre contre des quiches ( ) j'ai vraiment galéré pdt quelques semaines (je veux dire que j'ai souffert en suivant le tennis hin! je suis pas tomber ds la dépression pour autant) mais ça m'a perturbé qd meme
Bref, tout ça pour dire que qd j'étais un fan pure et dure, à fond, je me demandais aussi comment je ferai qd il serait plus bon, mais finalement on s'y fait. On réalise que sa carriere c'est rien en fin de compte pour nous, que la vrai vie est plus importante, on continue d'espérer jusqu'au jour ou on accepte le fait qu'il est fini, point. et puis tu te dis aussi qu'il est riche et qu'il est pas trop à pleindre non plus

sinon t'es plus du tout fan de gaudio?

Moi je redoute trop ce moment où Rafa sera tout en bas, ou jouera plus... Parce que je sais que quand il perd dans un tournoi, suivre les matchs sans lui ça n'a presque plus aucun interêt pour moi. Un tournoi sans Rafa c'est comme un jour sans soleil Sad Laughing

Gaudio ça a été mon 1er joueur préféré, donc à ce titre je sais que je pourrai jamais l'oublier... C'est le premier qui m'a fait autant vibrer vu que je suis devenue fan pendant RG 2004 et qu'il a gagné... Mais bon après, quand j'ai "connu" Rafa début 2005, ils ont été sur un pied d'égalité dans mon "fanatisme" pendant quelques temps... Avant que Rafa prenne outrageusement le dessus Embarassed
Enfin j'apprécie encore de voir jouer Gasti mais pour être honnête, même si j'ai un petit pincement au coeur quand il perd, je sais que sa carrière est derrière lui maintenant alors... Wink


shalimar a écrit:
alors cet AM, Avignon-Paris,mêmes vibrations, lolllll.....je t'entendrais, Babou...mdrrrrrrrrrr

Wayayayyyy je sais pas si j'ai autant redouté un match depuis longtemps... A lire tous vos comm, ça m'a rendue encore plus stressée !!!
Alors c'est clair cet aprem, qu'on soit du sud ou du nord on va vibrer toutes les deux bounce :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:18

bon, bon ..
j'dois vous annoncer que j'ai fait un cauchemar cette nuit ...
"Monfils battait Nadal sur terre battue"
horrible ..
quand j'me suis réveillé, la tête dans les fesses, je ne savais plus où j'en étais ... un monde parallèle ??
bref, j'me suis vite rassuré en me disant que quand même, c'était pas possible ..
voilà ..

Sinon, pour le fanatisme, j'ai jamais été vraiment fan, j'appréciais énormément Ferrero, et maintenant, j'suis fana de Nadal, mais bon, ça ne me met pas dans des états épouvantables ..

En parlant demi-finales, car c'est bientôt, pour moi, Moya est plus une menace pour Federer que Ferrer .. il est moins régulier, commet plus d'erreurs, mais par contre, il a plus de coups gagnants .. donc j'ai un doute sur cette demi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:23

J'espère que la défaite de Rafa était pas prémonitoire affraid
Moi la semaine dernière j'avais rêvé que c'était Robredo qui le battait, j'étais dans les tribunes et tout le monde se précipitait sur Robredo pour le porter en vainqueur, les journalistes gueulaient que ça y est, le record était ENFIN tombé !!! que c'était un jour historique !!!
Et le pauvre Rafa il était tout seul dans son coin, la tête basse...
Brrrr quand je me suis réveillée j'étais bien contente que ça n'ait été qu'un rêve Sad

Break d'entrée de Moya ! Vamos Charly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:36

Ca m'aurait étonné... Rolling Eyes
Débreak du suisse qui joue pas mal en revers, 2-2 :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» MS HAMBOURG
» HAMBOURG
» Hambourg 500
» Pronos Hambourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: