|
|
| VICTOIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: VICTOIRE Lun 21 Mai - 13:30 | |
| | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: VICTOIRE Lun 21 Mai - 14:24 | |
| C'est la joueuse qui a le plus d'interet pour moi, j'espere vraiment qu'elle fera un bon Roland Garros !
Elle a du talent, un jeu en puissance, elle est capable de faire de belles choses à l'avenir... Bien sur lorsqu'elle sera en confiance... | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VICTOIRE Lun 21 Mai - 14:28 | |
| - arabem a écrit:
- C'est la joueuse qui a le plus d'interet pour moi, j'espere vraiment qu'elle fera un bon Roland Garros !
Elle a du talent, un jeu en puissance, elle est capable de faire de belles choses à l'avenir... Bien sur lorsqu'elle sera en confiance... Tu serai pas un peu le défenseur de la veuve et de l'orphelin toi ? :biggrin: | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: VICTOIRE Lun 21 Mai - 14:32 | |
| moi perso j'aime bien son style sur le court , et je pense que dès qu'elle va perdre quelques kilos, elle ne sera pas loin du top 10 .
En fin c'est ce que je pensais l'année dernière . Là avec ce qui s'est passé en dehors du court ça à l'air de l'avoir planté , donc espèrons qu'elle revienne à son niveau.
et puis le tennis fèminin a le droit aussi d'avoir un monfils apres tout :mdr:
en tout cas il y en a un qui doit pas rigoler en ce moment , c'est spadea . Il doit vraiment avoir peur que monfils lui pique son record .
:biggrin: | |
| | | éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: VICTOIRE Lun 21 Mai - 14:52 | |
| - arabem a écrit:
- C'est la joueuse qui a le plus d'interet pour moi, j'espere vraiment qu'elle fera un bon Roland Garros !
Elle a du talent, un jeu en puissance, elle est capable de faire de belles choses à l'avenir... Bien sur lorsqu'elle sera en confiance... Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais son jeu c'est du boom boom , il faut qu'elle contrôle un peu sa puissance En tout cas contente de sa victoire | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: VICTOIRE Lun 21 Mai - 17:09 | |
| - David a écrit:
- arabem a écrit:
Elle a du talent, un jeu en puissance, elle est capable de faire de belles choses à l'avenir... Bien sur lorsqu'elle sera en confiance... Tu serai pas un peu le défenseur de la veuve et de l'orphelin toi ? :biggrin: J'avoue un petit peu... :biggrin: Mais bon j'aime bien son histoire, un pere qui reve de voir un des ses enfants reussir, il sacrifie sa vie pour reussir cet objectif... en plus une famille d'origine iranienne, un pays qui connait pas mal de turbulances au niveau de la politique internationale... J'espere de tout coeur qu'elle explose | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: VICTOIRE Mer 23 Mai - 18:07 | |
| On ne l'arrete plus. Victoire contre Venus WILLIAMS 6/4 6/4 ! | |
| | | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: VICTOIRE Jeu 24 Mai - 12:04 | |
| Et non, on ne l'arete définitivement plus. Victoire en 1/4 pour aravane face a Shaugnessy 1/6 6/1 6/4. Ele est en 1/2 !
Marrant quand meme de voir comme le parcours d'aravane et de gael se rejoigne quand meme ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: VICTOIRE Jeu 24 Mai - 12:57 | |
| Rezaï fait tomber Venus
AVANT D’ARRIVER à Istanbul, Aravane Rezaï avait gagné deux matches sur le circuit en 2007. Éliminée neuf fois au premier tour, elle donnait quelques signes d’inquiétude sur son état de forme avant d’aborder le tournoi de Roland-Garros, qu’elle avait initialement voulu boycotter à la suite des différends entre sa famille, la Fédération et les médias. Mais, hier, la joueuse française a répondu présent sur le terrain. Elle a passé enfin deux tours cette saison dans un tournoi, en éliminant la plus prestigieuse des vingt-neuvièmes mondiales : Venus Williams, finaliste pour son tournoi de reprise fin février à Memphis, puis quart-finaliste à Amelia et Varsovie et demi-finaliste à Charleston. À Amelia Island, l’Américaine avait sèchement battu la Française, 6-1, 6-2. Cette fois-ci, aux fautes directes de l’ex-numéro 1 mondiale ont répondu les accélérations de la Française, apparemment revenue à son meilleur niveau pour boucler l’affaire en deux sets, 6-4, 6-4. « Je ne sais pas si elle pense qu’elle a bien joué ou pas, mais moi, je crois que j’ai vraiment fait un grand match, a dit Rezaï. Je me suis beaucoup entraîné ces derniers temps et ma tactique était de la faire courir d’un côté et de l’autre du terrain. Cette victoire me prouve que je peux battre des joueuses bien classées. C’est donc un jour spécial pour moi. » Rassurée avant d’aborder les Internationaux de France, où elle avait atteint les huitièmes de finale (battue par Vaidisova), Rezaï affronte aujourd’hui l’Américaine Shaughnessy (66e), qui a battu une qualifiée russe, Ekaterina Afinogenova. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: VICTOIRE Ven 25 Mai - 14:25 | |
| decidement ! Apres monfils voici rezai qui joue bien en ce moment puisqu'elle vient de remporter son 1 er set sechement 6/2 contre sharapova Allez mon enfant :france: :france: | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| | | | Agassi Administrateur
| Sujet: Re: VICTOIRE Ven 25 Mai - 20:10 | |
| c'est vraiment génial ce qu'elle fait là aravane, j'espere qu'elle va continuer comme ça . toute proportion gardée , la 1ere fois que je l'ai vu , elle m'a fait penser à agassi, à taper dans tout ce qui bouge J'etais à coté de patrick moratouglou à roland garros l'année derniere et il parlait d'elle, et il etait d'accord de dire qu'elle a un énorme énorme potentiel . et le jour où toutes ses balles vont rester dans le court , elle va faire extremement mal | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: VICTOIRE Sam 26 Mai - 9:16 | |
| Rezaï, la star antistars
ARAVANE REZAÏ n’a jamais caché son ambition ultime : devenir, un jour, numéro 1 mondiale. En attendant cette hypothétique consécration, la jeune Française (20 ans), actuellement 59e joueuse mondiale, s’est déjà offert une semaine de rêve au tournoi d’Istanbul dont elle disputera aujourd’hui la finale face à Elena Dementieva. Pour une joueuse qui n’avait pas réussi, avant de débarquer en Turquie, à remporter plus d’un match depuis le début dela saison, la performance était déjà plus que notable. Mais le plus remarquable, c’est que, pour se hisser jusqu’à cette finale – la toute première de sa carrière ! –, Aravane Rezaï s’est aussi payé le luxe d’écarter au passage deux ex-numéros 1 mondiales : Venus Williams au deuxième tour et, hier en demi-finale, Maria Sharapova, tête de série no 1 de l’épreuve et actuellement 2e joueuse mondiale. Déjà devenue la grande vedette du tournoi après son succès face à l’Américaine, la Française est carrément montée d’un cran et passée au rang d’idole hier, à l’issue de sa victoire extrêmement convaincante aux dépens de la Russe. Cette dernière, quelque peu saumâtre après ce revers auquel elle ne s’attendait sans doute pas, quitta immédiatement le court sansmême prendre la peine de forcer sur le compliment. « Certes, elle a bien joué, ses coups sont assez efficaces et c’est une bonne guerrière, concéda une Sharapova visiblement agacée. Mais cette défaite n’est pas très importante pour moi. L’essentiel, c’est Roland-Garros et ce tournoi aura constitué une très bonne préparation. » « Probablement le meilleur match de ma carrière » Aravane Rezaï, elle, aura en revanche mis plus d’une demi-heure pour s’extirper enfin d’un central plein à craquer (plus de 2 300 spectateurs, tous acquis à sa cause tout au long de la rencontre et qui voulait partager avec la jeune Française jusqu’à la plus petite miette de cette gloire naissante). « J’étais déjà très heureuse après avoir battu Venus (Williams) et Shaughnessy, confia volontiers Rezaï après coup. Mais le sentiment que j’éprouve aujourd’hui (hier) est tout simplement fantastique. J’ai probablement joué le meilleur match de ma carrière. » Prenant les commandes des opérations (à grand renfort de frappes parfaites et idéalement distillées) dès l’entame du match sans jamais vraiment les lâcher tout au long de la rencontre qu’elle domina de la tête et des épaules en faisant énormément courir son adversaire, la Française ne connut, de fait, qu’une petite alerte au milieu du deuxième set, lorsqu’elle se fit soigner sur le court pour une petite douleur au genou gauche, qu’elle estime elle-même sans conséquence. « J’ai sans doute fait un faux mouvement, dit-elle. Mais après les soins, je n’ai plus rien senti et je serai prête demain (aujourd’hui) pour la finale. » Certaine de partir dans cet ultimecombat avec le soutien de plus en plus inconditionnel d’un public stambouliote totalement sous le charme d’Aravane et de toute sa famille, dont les valeurs culturelles lui paraissent si proches, la Française affiche une confiance à toute épreuve avant de se lancer à l’assaut d’un possible premier titre : « J’ai montré que je suis capable d’être dans les dix meilleures joueuses du monde », dit-elle sans se laisser impressionner par l’enjeu. Quant à Roland-Garros, qui se profile à l’horizon, cette confiance reste plus que jamais de mise : « Je sais que les gens vont me regarder d’une autre manière [qu’en début d’année]… Je dois montrer aussi aux Français que je suis une bonne joueuse de tennis… » Qui en douterait encore ? MARC BEAUPÈRE (avec Cem. Cetin à Istanbul) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTOIRE | |
| |
| | | | VICTOIRE | |
|