Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Queen's

Aller en bas 
+11
Kid Stefano
Fedfan
Agassi
tango
Atchoumation
blas
tedlesurfeur
Babou
arabem
AGASSI 91
vdd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Qui va gagner?
Hewitt
Le Queen's - Page 8 I_vote_lcap33%Le Queen's - Page 8 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Roddick
Le Queen's - Page 8 I_vote_lcap50%Le Queen's - Page 8 I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Djokovic
Le Queen's - Page 8 I_vote_lcap0%Le Queen's - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nadal
Le Queen's - Page 8 I_vote_lcap17%Le Queen's - Page 8 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

Kid Stefano a écrit:

Je ne discute pas sur les forums avec ceux qui discutent avec des abrutis sociopathes comme JMP.ower! :biggrin:
C'est mon coté Mère Thérésa Le Queen's - Page 8 Ange
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

arabem a écrit:

Je t'avoue aussi que ca m'irrite un peu ce salut traditionnel...

Il arrivait que certains joueurs oubliaient de saluer, limite si ca devenait une affaire d'etat... :biggrin:

Ou encore l'autre regle qui impose de s'habiller tout en blanc... bof bof

J'etais frustré quand kuerten avait remporté son premier roland garros en 1997 et que cette année-la il etait tout vetu de jaune en couleur du bresil, et que bien evidement on lui a formellement interdit de songer le porter de nouveau...
J'ai trouvé ca dommage, j'aimais bien ce coté exotique, folklore :biggrin:
Le Queen's - Page 8 3641590030
D'ailleurs, j'aimerais bien voir un jour Murray qui déteste les anglais, montrer son cul aux spectateurs et à la duchesse Le Queen's - Page 8 Sexe18 Le Queen's - Page 8 Banane01 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:03

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:


Je t'avoue aussi que ca m'irrite un peu ce salut traditionnel...

Il arrivait que certains joueurs oubliaient de saluer, limite si ca devenait une affaire d'etat... :biggrin:

Ou encore l'autre regle qui impose de s'habiller tout en blanc... bof bof

J'etais frustré quand kuerten avait remporté son premier roland garros en 1997 et que cette année-la il etait tout vetu de jaune en couleur du bresil, et que bien evidement on lui a formellement interdit de songer le porter de nouveau...

Oui, pareil avec Agassi quand il vient jouer son 1° vrai wimbledon en 1991 (en 87, c'était un quasi inconnu), à l'époque de ses tenues fluos, ça avait fait tout une affaire d'état à Wimbledon, tout le monde ne parlait plus que de ça, ça avait été un mini scandale: "Va t-il oser se présenter avec ses tenues fluos sur le central? Shocking!" Shocked Shocked

Et moi, j'aurais adoré qu'il se présente avec sa tenue normale, j'étais en pleine rebellion adolescente à l'époque et c'est une des raisons qui m'avait fait adorer ce joueur dès le début!
Et bien, non, il ne l'a pas fait, tenue blanche, comme tout le monde! Sad

Sacré anglais, quel triste peuple, ils doivent vachement s'emmerder avec leurs mentalités étriqués à mourir d'ennui, les pauvres! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:44

Kid Stefano a écrit:
Putain, mais quand c'est qu'il vont arrêter les frais avec leurs tournois en Angleterre où il pleut toutes les trois heures, et encore, les jours de grande sécheresse! Suspect affraid :sleep:

Remarquez d'un côté, ça a du bon, je me crois encore à RG 2007, avec leur météo pourrie! Laughing Laughing

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:47

AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:

Ca c'est une remarque tres kid stefano :mdr:

C'est clair que guccion-karlovic ou mirny-gucionne c'est à souffrir d'ennuie Laughing
:biggrin:
Mais plus sérieusement, j'ai toujours eu une très forte aversion pour le jeu sur gazon, pour Wimbledon et l'ambience élitiste et cul serré qui y règne parfaitement illustré par le ridicule salut au duc et la duchesse de Kent :sleep:

Je crois que le "salut" a été supprimé depuis qq temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:49

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:


Je t'avoue aussi que ca m'irrite un peu ce salut traditionnel...

Il arrivait que certains joueurs oubliaient de saluer, limite si ca devenait une affaire d'etat... :biggrin:

Ou encore l'autre regle qui impose de s'habiller tout en blanc... bof bof

J'etais frustré quand kuerten avait remporté son premier roland garros en 1997 et que cette année-la il etait tout vetu de jaune en couleur du bresil, et que bien evidement on lui a formellement interdit de songer le porter de nouveau...

Oui, pareil avec Agassi quand il vient jouer son 1° vrai wimbledon en 1991 (en 87, c'était un quasi inconnu), à l'époque de ses tenues fluos, ça avait fait tout une affaire d'état à Wimbledon, tout le monde ne parlait plus que de ça, ça avait été un mini scandale: "Va t-il oser se présenter avec ses tenues fluos sur le central? Shocking!" Shocked Shocked

Et moi, j'aurais adoré qu'il se présente avec sa tenue normale, j'étais en pleine rebellion adolescente à l'époque et c'est une des raisons qui m'avait fait adorer ce joueur dès le début!
Et bien, non, il ne l'a pas fait, tenue blanche, comme tout le monde! Sad

Sacré anglais, quel triste peuple, ils doivent vachement s'emmerder avec leurs mentalités étriqués à mourir d'ennui, les pauvres! :mdr:

T'es vachement de bonne humeur là, Kid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:

Ca c'est une remarque tres kid stefano :mdr:

C'est clair que guccion-karlovic ou mirny-gucionne c'est à souffrir d'ennuie Laughing
:biggrin:
Mais plus sérieusement, j'ai toujours eu une très forte aversion pour le jeu sur gazon, pour Wimbledon et l'ambience élitiste et cul serré qui y règne parfaitement illustré par le ridicule salut au duc et la duchesse de Kent :sleep:

Puis faut pas oublier le veston crème de Sir Federer de Switzerland :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:53

shalimar a écrit:

Je crois que le "salut" a été supprimé depuis qq temps ! Wink
J'en suis pas sûr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:43

AGASSI 91 a écrit:
shalimar a écrit:

Je crois que le "salut" a été supprimé depuis qq temps ! Wink
J'en suis pas sûr Suspect

Quasiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:25

AGASSI 91 a écrit:
shalimar a écrit:

Je crois que le "salut" a été supprimé depuis qq temps ! Wink
J'en suis pas sûr Suspect

Si, si, il a été supprimé depuis 4/5 ans le salut, on en avait pas mal parlé, à l'époque!

Mais le truc, c'est juste que ça n'aurait jamais dû exister! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:37

J'ai trouvé Roddick incroyablement poussif dans son jeu. je vois bien Nadal gagner, son service fait vraiment mal à présent et à l'échange il est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:44

Damien a écrit:
je vois bien Nadal gagner, son service fait vraiment mal à présent et à l'échange il est fabuleux.

Dis moi, damien, est-ce que tu te drogues? Le Queen's - Page 8 3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:46

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
shalimar a écrit:

Je crois que le "salut" a été supprimé depuis qq temps ! Wink
J'en suis pas sûr Suspect

Si, si, il a été supprimé depuis 4/5 ans le salut, on en avait pas mal parlé, à l'époque!

Mais le truc, c'est juste que ça n'aurait jamais dû exister! :biggrin:

J'avais raison Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:47

Damien a écrit:
J'ai trouvé Roddick incroyablement poussif dans son jeu. je vois bien Nadal gagner, son service fait vraiment mal à présent et à l'échange il est fabuleux.

Oui, moi je l'ai trouvé impressionnant, gros changement depuis l'année dernière !!!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:53

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
je vois bien Nadal gagner, son service fait vraiment mal à présent et à l'échange il est fabuleux.

Dis moi, damien, est-ce que tu te drogues? Le Queen's - Page 8 3d-surpris-non

je m'incline respectueusement devant Nadal à présent, il a déjoué tous les clichés racontés sur lui et sa rage de devenir un monstre tout terrain est hallucinante, je le vois très bien défendre sa finale à Wimbledon Le Queen's - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:56

Damien a écrit:
J'ai trouvé Roddick incroyablement poussif dans son jeu. je vois bien Nadal gagner, son service fait vraiment mal à présent et à l'échange il est fabuleux.

oui je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai pronostiqué Wink

nadal s'adapte tres bien au gazon, et il est bien présent à l'echange et dans ses passeings .
Son service fait aussi plus mal qu'avant .

Bon il aura quand même du mal quand il tombera sur un mec à gros service , qui va faire du chip and charge pendant tout le match , mais je reste persuadé qu'il peut faire de grande choses sur gazon , comme l'a fait hewitt et aussi agassi, avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:57

et je rajouterais aussi qu'il est de plus en plus à l'aise au filet, et même si ses volées ne sont pas tranchantes, il peut marquer pas mal de points comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:00

Quelqu'un sait à quelle heure reprennent le match, au queen's? :hello:

Déjà, est ce qu'il ne pleut plus? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:09

Damien a écrit:


je m'incline respectueusement devant Nadal à présent, il a déjoué tous les clichés racontés sur lui et sa rage de devenir un monstre tout terrain est hallucinante, je le vois très bien défendre sa finale à Wimbledon Le Queen's - Page 8 3641590030

Damien :love: :love: :biggrin:
Waw je reste béhate de surprise devant de tels commentaires de ta part Very Happy Very Happy

Les matchs reprennent à midi heure locale donc 1h ici... Je sais pas s'il pleut encore 😕
D'ailleurs c'est un peu débile, Rafa va revenir sur le court juste pour servir pour le match scratch

Moi j'ai pronostiqué Rafa vainqueur au Queen's... J'aimerais bien qu'il ne me fasse pas mentir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:53

Babou a écrit:
Damien a écrit:


je m'incline respectueusement devant Nadal à présent, il a déjoué tous les clichés racontés sur lui et sa rage de devenir un monstre tout terrain est hallucinante, je le vois très bien défendre sa finale à Wimbledon Le Queen's - Page 8 3641590030

Damien :love: :love: :biggrin:
Waw je reste béhate de surprise devant de tels commentaires de ta part Very Happy Very Happy

Les matchs reprennent à midi heure locale donc 1h ici... Je sais pas s'il pleut encore 😕
D'ailleurs c'est un peu débile, Rafa va revenir sur le court juste pour servir pour le match scratch

Moi j'ai pronostiqué Rafa vainqueur au Queen's... J'aimerais bien qu'il ne me fasse pas mentir Very Happy Very Happy

Oui il risque de n'avoir qu'un jeu , mais bon ils pouvait pas les laisser continuer à jouer sous la pluie, même pour un petit jeu . ça aurait été une vraie patinoire, et ça aurait été con que nadal se blesse par exemple .

Tu es pas seule pour les pronos du queens, Pichoobricoo et moi avons aussi pronostiqué la victoire de Rafa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:24

Bon ben voila, la qualification sans pobleme de nadal, qui n'a pas été réelement inquieté pour remporter sa mise en jeu et le match: 7/6 6/3.

Bon debarras Mirnyi, qu'est ce qu'il fait honte au tennis quand on le voit à l'oeuvre Mad

Place maintenant à du tennis avec le match tursunov-gonzalez, ca va cogner dans ce match ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:37

Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
je vois bien Nadal gagner, son service fait vraiment mal à présent et à l'échange il est fabuleux.

Dis moi, damien, est-ce que tu te drogues? Le Queen's - Page 8 3d-surpris-non

je m'incline respectueusement devant Nadal à présent, il a déjoué tous les clichés racontés sur lui et sa rage de devenir un monstre tout terrain est hallucinante, je le vois très bien défendre sa finale à Wimbledon Le Queen's - Page 8 3641590030

Enfin !!!!!! je suis contente qu'on ne le voit pas que le king de la TB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:39

Agassi a écrit:
Damien a écrit:
J'ai trouvé Roddick incroyablement poussif dans son jeu. je vois bien Nadal gagner, son service fait vraiment mal à présent et à l'échange il est fabuleux.

oui je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai pronostiqué Wink

nadal s'adapte tres bien au gazon, et il est bien présent à l'echange et dans ses passeings .
Son service fait aussi plus mal qu'avant .

Bon il aura quand même du mal quand il tombera sur un mec à gros service , qui va faire du chip and charge pendant tout le match , mais je reste persuadé qu'il peut faire de grande choses sur gazon , comme l'a fait hewitt et aussi agassi, avant lui.

J'en suis persuadée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:55

Enfin Agassi et Hewitt, on peut quand même dire qu'ils aient la même façon de jouer que Nadal... Son principal problème sur cette surface sont ses prises qui sont très fermés et donc généralement compliquées pour les balles basses. Mais bon il a l'air de très s'en accomoder et je pense aussi qu'il sera un très bon joueur de gazon...

Son service est performant, en passing il est monstrueux, il est doué au filet donc il a tout pour être bon sur un gazon qui est quand même beaucoup moins rapide qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:25

pichoobricoo a écrit:
Enfin Agassi et Hewitt, on peut quand même dire qu'ils aient la même façon de jouer que Nadal... Son principal problème sur cette surface sont ses prises qui sont très fermés et donc généralement compliquées pour les balles basses. Mais bon il a l'air de très s'en accomoder et je pense aussi qu'il sera un très bon joueur de gazon...

Son service est performant, en passing il est monstrueux, il est doué au filet donc il a tout pour être bon sur un gazon qui est quand même beaucoup moins rapide qu'avant !

Oui et si tu rajoutes à cela qu'il a une défense et un mental monstrueux , il a tout pour réussir .
Et surtout comme dirais johnny Very Happy il a l'envie d'avoir envie Very Happy .

Le mec il gagne RG , avec la maniere , face à son plus redoutable rival . En plus vu que c'est l'énorme favori d'année en année, on peut dire qu'il a subit une pression énorme depuis toute la saison de terre battue . Et bien qu'est ce qu'il fait juste apres sa victoire ? il se repose ce qui aurait été mérité apres sa meilleure saison de terre battue , il se relache ?

Non le gars, il vient aux queens , et en plus il se paye le luxe de faire aussi le tournoi de double !


Recemment j'ai lu des topics de notre forum que j'avais pas eu le temps de lire . Et entre autre Gil et David je crois, allaient à contre courant de ce qu'on entend (ou peut etre que certains esperent) sur la longévité de nadal . En disant qu'il allait être là encore au moins 10 ans, et que peut être même il aurait la même longévité qu'un connors ou qu'un agassi.

J'ai pas pu participé à l'époque, mais j'ai exactement la même conviction qu'eux , car je pense que nadal n'est pas du tout fait dans le même bois que les joueurs à qui on le comparaient . Je suis persuadé que c'est un mec qui va faire évoluer son jeu perpétuellement afin d'être meilleur .

Et je pense aussi qu'il va poser de plus en plus de problemes aux autres joueurs et ce sur toutes les surfaces .

L'autre truc qui me frappe aussi quand je le vois , c'est que c'est un gosse . Le mec est sur le terrain pour s'amuser . Pour gagner en 1er bien entendu, mais il s'amuse.

Mais je sais pas trop comment l'expliquer , mais on ressent vraiment que le mec il aime son sport , qu'il s'amuse , qu'il prend un immense plaisir à prendre sa raquette (riri prend exemple stp)

Genre l'anecdocte de la derniere fois, où alors qu'il etait mort de fatigue, il avait encore les yeux qui brillaient car il allait avoir la chance de disputer un double face aux freres bryan Le Queen's - Page 8 3641590030

Ou même quand il gagne RG cette année où il grimpe dans les tribunes et enlace ses proches , tu sens que c'est un gosse qui prend un immense plaisir .

J'ai aussi un peu l'impression, et quelquepart c'est normal, que federer l'a un peu perdu cette joie de jouer . Il a tellement dominé, tellement gagné ... Et là il a dépassé le plaisir du jeu, vu qu'il se bat désormais contre l'histoire, et donc y'a la pression qui va avec forcement .

Je concluerais juste ce post , pour dire qu'on devrait avoir une rivalité encore plus prononcé entre ces 2 là et que je pense ils vont être tres proches en terme de niveaux sur toutes les surfaces . Plus les petits jeunes à la djokovic qui se tirent la bourre , ça annonce des belles choses dans les mois à venir cheers


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Le Queen's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Queen's
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEENS
» Pronos Queens
» Tournoi du Queens.
» QUEENS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: