|
|
| QUEENS | |
|
+32godfed the king agassi the overgifted coria59 bibouille botany Rico0013 misterk Mohamed Shalimar Joko Gregmond Aldous AGASSI 91 zoelafee Leinahtan faipalgugus Cedy Marvolo Fedfan Kain max8 Agassi Tuco Benedicto Pacifico blas Kid Stefano lys David vdd MaX__ Babou Franck. arabem 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: QUEENS Ven 6 Juin - 8:43 | |
| ournament Name: THE ARTOIS CHAMPIONSHIPS Location: LONDON, ENGLAND Dates: 9–15 JUNE 2008 Prize Money: €713,000 (€692,000) 56 DRAW Q32 WEB SITE: http://www.artoischampionships.com/1/home/default.asp ATP Ranking Points/ATP Race Points W: 225/45 F: 155/31 SF: 100/20 QF: 55/11 R16: 20/4 R32: 10/2 R64: 0/0 Q: +5/+1 Entry deadline: April 28, 2008 Seeding: June 2, 2008 1 Nadal, Rafael ESP 2 2 Djokovic, Novak SRB 3 3 Roddick, Andy USA 6 4 Nalbandian, David ARG 7 5 Gasquet, Richard FRA 9 6 Gonzalez, Fernando CHI 15 7 Mathieu, Paul-Henri FRA 18 8 Murray, Andy GBR 19 9 Hewitt, Lleyton AUS 20 10 Karlovic, Ivo CRO 21 11 Verdasco, Fernando ESP 29 12 Tipsarevic, Janko SRB 34 13 Lopez, Feliciano ESP 35 14 Fish, Mardy USA 38 15 Querrey, Sam USA 39 16 Mahut, Nicolas FRA 44 17 Seppi, Andreas ITA 46 18 Cilic, Marin CRO 50 19 Ancic, Mario CRO 51 20 Grosjean, Sebastien FRA 52 21 Lee, Hyung-Taik KOR 55 22 Sela, Dudi ISR 57 23 Bolelli, Simone ITA 58 24 Guccione, Chris AUS 67 25 Minar, Ivo CZE 68 26 Melzer, Jurgen AUT 70 27 Young, Donald USA 73 28 Del Potro, Juan Martin ARG 75 29 Reynolds, Bobby USA 77 30 Isner, John USA 82 31 Lapentti, Nicolas ECU 83 32 Safin, Marat RUS 84 33 Gulbis, Ernests LAT 86 34 Vliegen, Kristof BEL 88 35 Clement, Arnaud FRA 90 36 Spadea, Vincent USA 94 37 Ginepri, Robby USA 95 38 Mayer, Florian GER 96 39 Nishikori, Kei JPN 99 40 Lu, Yen-Hsun TPE 100 41 Anderson, Kevin RSA 101 42 Troicki, Viktor SRB 103 43 Falla, Alejandro COL 104 44 Schwank, Eduardo ARG 107 OUT Pavel, Andrei ROU 109 46 (SE) 47 (SE) 48 (Q) 49 (Q) 50 (Q) 51 (Q) 52 (WC) Bogdanovic, Alex GBR 53 (WC) Bjorkman, Jonas SWE 54 (WC) Goodall, Josh GBR 55 (WC) Malisse, Xavier BEL 56 (WC) Evans, Dan GBR | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: QUEENS Ven 6 Juin - 8:52 | |
| Salut
Un tournoi digne d'une masters series sur gazon.
A noter que le tournoi est retransmis dès lundi sur eurosport. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 6 Juin - 10:07 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Un tournoi digne d'une masters series sur gazon.
A noter que le tournoi est retransmis dès lundi sur eurosport. Quel tableau! J'adore le dépaysement complet quand tu passes de la finale de RG dimanche au premier tour du Queen le lundi! Sinon, vu la rapidité de la surface (beaucoup plus rapide qu'a Wimbledon), je vois pas comment Roddick peut perdre. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Sam 7 Juin - 18:00 | |
| (1) NADAL, Rafael ESP/BYE (WC) BJORKMAN, Jonas SWE v KUNITSYN, Igor RUS FALLA, Alejandro COL v NISHIKORI, Kei JPN PATIENCE, Olivier FRA v (16) QUERREY, Sam USA (10) GONZALEZ, Fernando CHI v QUALIFIER SAFIN, Marat RUS v QUALIFIER (WC) BOGDANOVIC, Alex GBR v QUALIFIER BYE/( KARLOVIC, Ivo CRO (3) RODDICK, Andy USA/BYE GINEPRI, Robby USA v SPADEA, Vincent USA GUCCIONE, Chris AUS v LU, Yen-Hsun TPE ROGER-VASSELIN, Edouard FRA v (15) FISH, Mardy USA (12) SEPPI, Andreas ITA v CLEMENT, Arnaud FRA VLIEGEN, Kristof BEL v GULBIS, Ernests LAT GROSJEAN, Sebastien FRA v QUALIFIER BYE/(6) MURRAY, Andy GBR (5) GASQUET, Richard/BYE DANCEVIC, Frank v BOLELLI, Simone LAPENTTI, Nicolas v ANCIC, Mario LEE, Hyung-Taik v (9) VERDASCO, Fernando (14) LOPEZ, Feliciano v MAHUT, Nicolas ANDERSON, Kevin v ISNER, John SELA, Dudi v TROICKI, Viktor BYE/(4) NALBANDIAN, David (7) MATHIEU, Paul-Henri/BYE CILIC, Marin v MELZER, Jurgen (WC) EVANS, Daniel v (WC) MALISSE, Xavier (WC) GOODALL, Joshua v (11) HEWITT, Lleyton (13) TIPSAREVIC, Janko v NAVARRO, Ivan REYNOLDS, Bobby v MINAR, Ivo CIPOLLA, Flavio v KARANUSIC, Roko BYE/(2) DJOKOVIC, Novak | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Sam 7 Juin - 18:08 | |
| Rafa dans le quart de Karlovic et la demie de Roddick. Ce sont des vrais tests sur gazon ça !! | |
| | | MaX__ 30/5
Nombre de messages : 16 Age : 37 Joueur : Darcis, Federer, Sampras, Henman, Nalbandian, Rafter, Del Potro, Courrier Joueuse : Henin, Clijsters, Ivanovic, Wickmayer Points : 30055 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: QUEENS Sam 7 Juin - 23:04 | |
| Il serait intéressant de voir Nadal contre Roddicken effet. Mais bon au moins au Queen's, c'est pas de la terre battue verte. Donc je donnerais Roddick gagnant. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Dim 8 Juin - 7:52 | |
| - I'm back Baby a écrit:
J'adore le dépaysement complet quand tu passes de la finale de RG dimanche au premier tour du Queen le lundi!
Moi ça me fait pareil depuis que j'ai pris le câble. Surtout qu'au Queen's c'est du vrai gazon. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça fort et humble que Nadal face cette transition très brutale et en s'y investissant. Ses matchs gagnés au Queen's au lendemain de victoire à RG m'ont toujours impressionné. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUEENS Dim 8 Juin - 8:46 | |
| Y'a des moments, Nadal, je le suit plus tout a fait. Non seulement il va enchainer Roland et Queens (mais bon, vu le lcalendar, il a pas trop le choix ! ) mais en plus il joue le queen's en simple et en double Alors, je veux bien qu'il cherche a avoir un max de jeu sur gazon avant wimbly mais faudrai peut etre qu'il pense a pas trop se fusiller quand meme ! | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: QUEENS Dim 8 Juin - 13:46 | |
| j'ai mal vu ou Eurosport diffuse qu'une heure par jour le Queen's les autres années c'était toute l'aprem !! je comprend qu'il y ait l'euro mais quand meme, c'est grave là y a qu'une heure de demi finale qui passe meme pas un match entier !! c'est scandaleux, le tennis sur eurosport c'est pour combler les trous maintenant | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Dim 8 Juin - 13:58 | |
| | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: QUEENS Dim 8 Juin - 14:11 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Lun 9 Juin - 15:29 | |
| L'an dernier, le site internet de la BBC diffusait le tournoi gratuitement et en intégralité, cette année que dalle, je suis dégoûté, j'ai envie de les tuer, ces cons! :larme: :larme: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: QUEENS Lun 9 Juin - 22:11 | |
| Un résultat surprenant dans le tournoi de double avec la vitoire de Murray et un pote a lui Vallverdu (pas classé en simple et en double) contre une pairea priori balaise Mahut Gasquet 4/6 7/5 10/4 | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 6:39 | |
| - David a écrit:
- Y'a des moments, Nadal, je le suit plus tout a fait. Non seulement il va enchainer Roland et Queens (mais bon, vu le lcalendar, il a pas trop le choix ! ) mais en plus il joue le queen's en simple et en double Alors, je veux bien qu'il cherche a avoir un max de jeu sur gazon avant wimbly mais faudrai peut etre qu'il pense a pas trop se fusiller quand meme !
Je pari qu'il va faire la même chose aux JO et on va voir si il revient se prendre une benz à stuttgart :suicide: | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 7:33 | |
| - David a écrit:
- Y'a des moments, Nadal, je le suit plus tout a fait. Non seulement il va enchainer Roland et Queens (mais bon, vu le lcalendar, il a pas trop le choix ! ) mais en plus il joue le queen's en simple et en double Alors, je veux bien qu'il cherche a avoir un max de jeu sur gazon avant wimbly mais faudrai peut etre qu'il pense a pas trop se fusiller quand meme !
Oui il a besoin je pense du max de match sur herbe pour bien habituer son jeu. Via le double il pourra améliorer sa vollée aussi. Et puis vu son RG , il est pas fatigué du tout, donc il peut enchainer simple et double. Et sur gazon on se fatigue beaucoup moins que sur les autres surfaces quand même . Quelquepart il rajoute même une pression supplémentaire à federer, en lui faisant passer le message, qu'il va tout faire pour gagner wimbly cette année. | |
| | | max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 8:13 | |
| - Agassi a écrit:
- David a écrit:
Oui il a besoin je pense du max de match sur herbe pour bien habituer son jeu. Via le double il pourra améliorer sa vollée aussi.
Et puis vu son RG , il est pas fatigué du tout, donc il peut enchainer simple et double.
Et sur gazon on se fatigue beaucoup moins que sur les autres surfaces quand même . Quelquepart il rajoute même une pression supplémentaire à federer, en lui faisant passer le message, qu'il va tout faire pour gagner wimbly cette année. Il n'est pas fatigué du tout, mais comment se fait-il que depuis 3 ans après Wimbly les résultats c'est le no man's land pour lui... ? Moi j'attends de voir un Nadal qui est régulier toute l'année. Là il méritera vraiment la place de No. 1 | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 8:17 | |
| - max8 a écrit:
Moi j'attends de voir un Nadal qui est régulier toute l'année. Là il méritera vraiment la place de No. 1 Si il gagne Wimbledon, quoi qu'il fasse derrière, il mériterait cette place de n°1. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 8:49 | |
| - vdd a écrit:
- max8 a écrit:
Moi j'attends de voir un Nadal qui est régulier toute l'année. Là il méritera vraiment la place de No. 1 Si il gagne Wimbledon, quoi qu'il fasse derrière, il mériterait cette place de n°1. Mais il ne le fera pas, parce que Federer va se reprendre et lui coller une bonne fessée façon suisse Mais ça promet de grands matchs pour Wimbledon en tous cas, j'espere que les surprises ne seront pas exessive lors du tournoi tout de même. D'ailleurs, je ne sais pas du tout ce que vaut Djokovic sur gazon (c'est la saison que je suis le moins, même si j'aimerais beaucoup). Quelqu'un peut m'informer à ce sujet ? | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 8:52 | |
| - Kain a écrit:
- Quelqu'un peut m'informer à ce sujet ?
Il y est aussi fort que partout ailleurs, Djokovic est le multi surface par excellence. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 8:55 | |
| - Fedfan a écrit:
- Kain a écrit:
- Quelqu'un peut m'informer à ce sujet ?
Il y est aussi fort que partout ailleurs, Djokovic est le multi surface par excellence. Hum, il y a bien une chose que je trouverai pire qu'une defaite de Federer à Wimbledon face à Nadal, c'est une defaite de Federer face à Djokovic pour la 2e fois de l'année en Grand Chelem. | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 9:11 | |
| - max8 a écrit:
Il n'est pas fatigué du tout, mais comment se fait-il que depuis 3 ans après Wimbly les résultats c'est le no man's land pour lui... ?
Moi j'attends de voir un Nadal qui est régulier toute l'année. Là il méritera vraiment la place de No. 1 La place de n°1, il la mérite depuis 3 ans. Comme il le dit lui même, si Federer est le plus grand n°1 de l'histoire, lui c'est le plus grand n°2 . Avec les points qu'il a depuis 3 ans, à d'autres époques il aurait été largement n°1 . Les autres années sa saison sur terre l'avait quand même fatigué, surtout l'année derniere où il avait enchainé tous les MS sur terre. Là d'apres ce que j'ai vu, via sa défaite sur ferrero, ça lui a fait du repos. A RG, ces 3 dernieres années, il avait eu quand même des sets de perdus et des matchs un peu accroché, cette année non. De plus son style de jeu a changé, il finit beaucoup plus vite les points . Enfin pour ces 3 dernieres années, il a été géné par des pépins physiques sur dur, c'etait pas forcement lié à l'accumulation des matchs. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 9:24 | |
| - Kain a écrit:
- Hum, il y a bien une chose que je trouverai pire qu'une defaite de Federer à Wimbledon face à Nadal, c'est une defaite de Federer face à Djokovic pour la 2e fois de l'année en Grand Chelem.
Ah ben c'est sur... Y a l'un d'entre vous qui disait recement(VDD il me semble),qu'il trouvait tres humble le fait que Nadal enchaine tout de suite le queens apres RG alors que dire de ses declarations d'apres RG,ou il dit qu'en gros,Fed a mal joue parce que meme dans ses reves les plus fous,il peut pas le battre aussi facilement,meme sur TB... Sans parler du fait qu'il n'exulte pas apres la balle de match PAR RESPET POUR FEDERER... Ca change du clan Djokovic... Putain,y a encore 6 mois,si on m'avait dit que je commencerais a respecter et louer les merites de Nadal,je l'aurai pas cru mais a chaque fois,il me laisse toujours avec la meme reaction apres une ITW: "QUELLE CLASSE,QUELLE ELEGANCE"... Chapeau | |
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 9:34 | |
| - Marvolo a écrit:
- "QUELLE CLASSE,QUELLE ELEGANCE"...
Chapeau C'est une des raisons perso pour lesquelles j'adore nadal. | |
| | | Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 9:37 | |
| - Agassi a écrit:
- Marvolo a écrit:
- "QUELLE CLASSE,QUELLE ELEGANCE"...
Chapeau C'est une des raisons perso pour lesquelles j'adore nadal. Personnellement j'ai toujours un peu de peine avec son tennis. Par contre au niveau humain, c'est vraiment un chic type | |
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 9:41 | |
| - Cedy a écrit:
Personnellement j'ai toujours un peu de peine avec son tennis. Bah vu que maintenant il se met encore plus à attaquer au fond de court, et avec les angles qu'il trouve , il a un petit coté agassi qui me plait beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEENS | |
| |
| | | | QUEENS | |
|