Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 QUEENS

Aller en bas 
+32
godfed the king
agassi the overgifted
coria59
bibouille
botany
Rico0013
misterk
Mohamed
Shalimar
Joko
Gregmond
Aldous
AGASSI 91
zoelafee
Leinahtan
faipalgugus
Cedy
Marvolo
Fedfan
Kain
max8
Agassi
Tuco Benedicto Pacifico
blas
Kid Stefano
lys
David
vdd
MaX__
Babou
Franck.
arabem
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:24

Marvolo a écrit:
....ce qui revele son manque d'intelligence de jeu et de technique

Manque de technique c'est vrai mais pas d'intelligence de jeu au contraire meme! Il a des armes et exploite 100% de ce qu'il sait faire, c'est de l'intellignece de jeu. Tenter de faire des trucs dont on n'est pas capable ça c'est unmanque d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:28

David a écrit:
Marvolo a écrit:
....ce qui revele son manque d'intelligence de jeu et de technique

Manque de technique c'est vrai mais pas d'intelligence de jeu au contraire meme! Il a des armes et exploite 100% de ce qu'il sait faire, c'est de l'intellignece de jeu. Tenter de faire des trucs dont on n'est pas capable ça c'est unmanque d'intelligence.
Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:37

shalimar a écrit:
bibouille a écrit:
je sais pas quoi penser Laughing je suis contente qu'andy soit en demie de 1 , mais en même temps ba il a pas joué depuis rome et il arrive en demie sans avoir vraiment forcé, bonne chose ou pas ? aucune idée....

PITIE par Karloviccccccccccccccc

Karlovichhhhhhhhhhhhh... à la nichhhhhhhhhhhhhhh.... .. beurk ce joueur!!!!!

je suis d'accord , je voulais pas qu'il passe , j'espère que tu l'avais compris comme ça malgré ma faute de frappe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:23

bon, je sens que Roddick va nous refaire le coup de Dubaï : il va péter NADAL et DJOKO pour prendre le titre...
Mais à l'arrivée, en Masters SERIES et en GC , c'est pour l'instant toujours les 3 mêmes qui sont en demies...

Je crois que HEWITT n'a rien pour gêner DJOKOVIC No . Il lui faut des joueurs qui prennent bcp de risques pour les flinguer :suicide: ... mais DJOKO , c'est un métronome, aucun risque face à HEWITT.

Finalement, le meilleur match du jour , c'était NADAL-KARLOVIC :vomir:

:pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:48

2 et 2... merci hewitt, on va pouvoir déja voir Gasquet vs Nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:50

J'ai pas vu le match, mais bon, Hewitt manque cruellement de matches à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:51

David a écrit:
Manque de technique c'est vrai mais pas d'intelligence de jeu au contraire meme! Il a des armes et exploite 100% de ce qu'il sait faire, c'est de l'intellignece de jeu. Tenter de faire des trucs dont on n'est pas capable ça c'est unmanque d'intelligence.
Sans vouloir rentrer dans une joute verbale ou l'un voudrait absolument prendre le dessus,je tiens a te dire que pour moi,son manque d'intelligence de jeu se voit parce qu'il ne varie JAMAIS son jeu...Sa technique ne lui permet pas de le faire certes,mais il pourrait au moins tenter un truc pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:10

Bon debut pour mon nalbi
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:11

J'ai pas vu les matchs, mais apparemment, Hewitt a joué comme une taupe et Karlovic a refait des siennes Laughing


Il lui faut un petit bon retourneur très tôt à Wimbledon comme Ferrer, Santoro ou Clément, sinon il va pourrir le tableau Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:12

Marvolo a écrit:
David a écrit:
Manque de technique c'est vrai mais pas d'intelligence de jeu au contraire meme! Il a des armes et exploite 100% de ce qu'il sait faire, c'est de l'intellignece de jeu. Tenter de faire des trucs dont on n'est pas capable ça c'est unmanque d'intelligence.
Sans vouloir rentrer dans une joute verbale ou l'un voudrait absolument prendre le dessus,je tiens a te dire que pour moi,son manque d'intelligence de jeu se voit parce qu'il ne varie JAMAIS son jeu...Sa technique ne lui permet pas de le faire certes,mais il pourrait au moins tenter un truc pour une fois...

Cela s'appelle "Le rapport Technico tactique". Il a une technique qui lui est propre, qui lui permet ceratines choses et pas d'autres. Son jeu est basé quasi essentiellement sur son service et des enchainements service-volée point barre. Alors si tu penses qu'il avait une chance en faisant autre chose, c'est ton droit mais, en tout cas, dire qu'il n'a pas d'intelligence de jeu c'est une erreur. T'aurais voulu qu'il fasse quoi ? Il pouvait pas faire retour-volée sur service nadal parceque l'autre le sortait du terrain, du coup il se retrouve a l'échange et plié les cannes sur gazon quand tu mesure 2m08 je sais pas si tu te rends compte de la difficulté de ça. Donc il est resté sur SES forces, chose ma foi plutot intelligente.

La ou je peux etre tout a fait d'accord avec toi c'est que, du fait de sa technique et de son physique particulier, il n'a pas de variété technique mais cela n'a rien a voir avec une quelquonque intélligence !
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31538
Date d'inscription : 29/03/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:14

Marvolo a écrit:
David a écrit:
Manque de technique c'est vrai mais pas d'intelligence de jeu au contraire meme! Il a des armes et exploite 100% de ce qu'il sait faire, c'est de l'intellignece de jeu. Tenter de faire des trucs dont on n'est pas capable ça c'est unmanque d'intelligence.
Sans vouloir rentrer dans une joute verbale ou l'un voudrait absolument prendre le dessus,je tiens a te dire que pour moi,son manque d'intelligence de jeu se voit parce qu'il ne varie JAMAIS son jeu...Sa technique ne lui permet pas de le faire certes,mais il pourrait au moins tenter un truc pour une fois...

Il sa filière de jeu dans laquelle il est très bon et il la joue à fond, c'est tout. Varié c'est bien mais si c'est pour faire faute ça vaut pas la peine. Donc jouer avec ses moyens c'est intelligent. Tout comme ce serait intelligent pour lui de chercher à étoffer son tennis.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:20

Cedy a écrit:
Marvolo a écrit:
David a écrit:
Manque de technique c'est vrai mais pas d'intelligence de jeu au contraire meme! Il a des armes et exploite 100% de ce qu'il sait faire, c'est de l'intellignece de jeu. Tenter de faire des trucs dont on n'est pas capable ça c'est unmanque d'intelligence.
Sans vouloir rentrer dans une joute verbale ou l'un voudrait absolument prendre le dessus,je tiens a te dire que pour moi,son manque d'intelligence de jeu se voit parce qu'il ne varie JAMAIS son jeu...Sa technique ne lui permet pas de le faire certes,mais il pourrait au moins tenter un truc pour une fois...

Il sa filière de jeu dans laquelle il est très bon et il la joue à fond, c'est tout. Varié c'est bien mais si c'est pour faire faute ça vaut pas la peine. Donc jouer avec ses moyens c'est intelligent. Tout comme ce serait intelligent pour lui de chercher à étoffer son tennis.

Question : En a t'il les capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31538
Date d'inscription : 29/03/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:26

David a écrit:
Cedy a écrit:
Marvolo a écrit:
David a écrit:
Manque de technique c'est vrai mais pas d'intelligence de jeu au contraire meme! Il a des armes et exploite 100% de ce qu'il sait faire, c'est de l'intellignece de jeu. Tenter de faire des trucs dont on n'est pas capable ça c'est unmanque d'intelligence.
Sans vouloir rentrer dans une joute verbale ou l'un voudrait absolument prendre le dessus,je tiens a te dire que pour moi,son manque d'intelligence de jeu se voit parce qu'il ne varie JAMAIS son jeu...Sa technique ne lui permet pas de le faire certes,mais il pourrait au moins tenter un truc pour une fois...

Il sa filière de jeu dans laquelle il est très bon et il la joue à fond, c'est tout. Varié c'est bien mais si c'est pour faire faute ça vaut pas la peine. Donc jouer avec ses moyens c'est intelligent. Tout comme ce serait intelligent pour lui de chercher à étoffer son tennis.

Question : En a t'il les capacités ?

T'es sans doute mieu placé pour le dire... Mais à priori celui qui veut, peut.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:34

Cedy a écrit:


T'es sans doute mieu placé pour le dire... Mais à priori celui qui veut, peut.

Moi, a mon avis, sa marge de progression aujourd'hui est plutot reduite. Je trouve qu'il a fait deja d'énormes progres en 2/3 ans. je me souviens de lui a cette époque ou il était incapable de tenir la balle 2 fois du fond, avec une volée plus que médiocre et maintenant, il peut tenir la balle un peu du fond et sa volée c'est clairement améliorer. Toutcela fait de lui un honnete top 30, voir un peu plus en indoor et gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:50

David a écrit:
Cela s'appelle "Le rapport Technico tactique". Il a une technique qui lui est propre, qui lui permet ceratines choses et pas d'autres. Son jeu est basé quasi essentiellement sur son service et des enchainements service-volée point barre. Alors si tu penses qu'il avait une chance en faisant autre chose, c'est ton droit mais, en tout cas, dire qu'il n'a pas d'intelligence de jeu c'est une erreur. T'aurais voulu qu'il fasse quoi ? Il pouvait pas faire retour-volée sur service nadal parceque l'autre le sortait du terrain, du coup il se retrouve a l'échange et plié les cannes sur gazon quand tu mesure 2m08 je sais pas si tu te rends compte de la difficulté de ça. Donc il est resté sur SES forces, chose ma foi plutot intelligente.

La ou je peux etre tout a fait d'accord avec toi c'est que, du fait de sa technique et de son physique particulier, il n'a pas de variété technique mais cela n'a rien a voir avec une quelquonque intélligence !
Oui,dis comme ca,ca parait plus evident,meme si je pense honnetement qu'il aurait du si prendre differement pour avoir une chance de gagner,ce que je qualifiais comme manque d'intelligence.
Apres,comme tu l'as dit a Cedy,il a surement pas les moyens de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:06

Oauis je pense qu'il est quasimment au sommet de son art :roule: :roule: Alors apres, un match comme celui qu'il vient de perdre cela se joue sur rien du tout et je pense que Nadal, malgres sa frustration visible au fait de se prendre ace sur ace (je l'avais jamais vu faire ces brigues la ! :mdr: ) a bien joué le coup sur ces engagements en sortant le croate du court pour ensuite joué dans le coté ouvert et, vu le déplacement du gonze allié au peu de rebond et au 2m08 d'Ivo, ne s'est jamais trouvé en danger sur son service (0 balles de break a sauvé en 3 sets de 3 tie break !!!). Alors oui, y'a sans doute 1 ou 2 points dans les tie break ou il aurai pu faire un truc mais globalement, sur son match, je vois pas ce qu'il pourrai faire de mieux.

Tu penses a quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:15

Leinahtan a écrit:
Lien pour voir le match:
http://www.tvgratis.tv/tv-gratis-online-windows-media-player/tele-madrid-la-otra-spain.html
Merci mec, t'assures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:16

Karlovic, personne ne se rend compte que c'est le joueur le plus drôle à regarder de l'histoire.

Tous les joueurs pètent un cable devant lui, c'est hilarant de regarder ses adversaires lever la tête de désespoir après un énième ace sur une balle de break :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Ce type est énorme, j'ai failli me pisser dessus quand il a joué Djokovic
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:25

Ben alors, personne parle de Gasquet/Nalbandian?!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:27

Gasquet m'énerve à monter sur des attaques mollassonnes sur le revers de Nalbandian, ça sert à rien de monter sur son revers, il est presque infaillible Rolling Eyes


Dernière édition par faipalgugus le Ven 13 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:28

Par contre je l'ai rarement vu aussi bien servir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:32

David a écrit:
Oauis je pense qu'il est quasimment au sommet de son art :roule: :roule: Alors apres, un match comme celui qu'il vient de perdre cela se joue sur rien du tout et je pense que Nadal, malgres sa frustration visible au fait de se prendre ace sur ace (je l'avais jamais vu faire ces brigues la ! :mdr: ) a bien joué le coup sur ces engagements en sortant le croate du court pour ensuite joué dans le coté ouvert et, vu le déplacement du gonze allié au peu de rebond et au 2m08 d'Ivo, ne s'est jamais trouvé en danger sur son service (0 balles de break a sauvé en 3 sets de 3 tie break !!!). Alors oui, y'a sans doute 1 ou 2 points dans les tie break ou il aurai pu faire un truc mais globalement, sur son match, je vois pas ce qu'il pourrai faire de mieux.

Tu penses a quoi toi ?
si c'est a moi que tu t'adresses ben je pense qu'avec le recul,tu avais completement raison...
Ca c'est joue vraiment a rien donc au final,dire que le plan a pas fonctionne,c'etait pas tres judicieux.

Leinahtan a écrit:
Ben alors, personne parle de Gasquet/Nalbandian?!
Moi si,mais comme personne repondait,j'ai arrete...
Quoi dire?
Gasquet sert vraiment vraiment bien,Nalbi me fait chier avec ses choix de debiles,mais les 2 jouent relativement bien,sans que ce soit un match bien passionant...
Manquerait plus qu'une defaite de nalbi pour que je sois completement hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:36

C'est sympa comme match, de beaux revers des deux cotés, (ça faisait une plombe que j'avais pas vu gasquette lacher son revers comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:36

Lol Gasquet qui fait le show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS   QUEENS - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEENS
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Queens
» Tournoi du Queens.
» QUEENS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: