| QUEENS | |
|
+32godfed the king agassi the overgifted coria59 bibouille botany Rico0013 misterk Mohamed Shalimar Joko Gregmond Aldous AGASSI 91 zoelafee Leinahtan faipalgugus Cedy Marvolo Fedfan Kain max8 Agassi Tuco Benedicto Pacifico blas Kid Stefano lys David vdd MaX__ Babou Franck. arabem 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 17:37 | |
| Gasquet gagnera peut-être qu'un Grand Chelem dans sa vie, mais il gagnera Wimbledon un jour, il est né pour remporter ce titre | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 17:38 | |
| Mais quel boulet ce Nalbi... Il a une superbe occaz de revenir a 40a et il te viande une volee super evidente.... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 17:48 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Gasquet gagnera peut-être qu'un Grand Chelem dans sa vie, mais il gagnera Wimbledon un jour, il est né pour remporter ce titre
C'est dingue de le voir jouer avec une telle confiance sur gazon et si timoré ailleurs | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 17:49 | |
| - Marvolo a écrit:
- David a écrit:
- Oauis je pense qu'il est quasimment au sommet de son art :roule: :roule: Alors apres, un match comme celui qu'il vient de perdre cela se joue sur rien du tout et je pense que Nadal, malgres sa frustration visible au fait de se prendre ace sur ace (je l'avais jamais vu faire ces brigues la ! :mdr: ) a bien joué le coup sur ces engagements en sortant le croate du court pour ensuite joué dans le coté ouvert et, vu le déplacement du gonze allié au peu de rebond et au 2m08 d'Ivo, ne s'est jamais trouvé en danger sur son service (0 balles de break a sauvé en 3 sets de 3 tie break !!!). Alors oui, y'a sans doute 1 ou 2 points dans les tie break ou il aurai pu faire un truc mais globalement, sur son match, je vois pas ce qu'il pourrai faire de mieux.
Tu penses a quoi toi ? si c'est a moi que tu t'adresses ben je pense qu'avec le recul,tu avais completement raison... Ca c'est joue vraiment a rien donc au final,dire que le plan a pas fonctionne,c'etait pas tres judicieux.
- Leinahtan a écrit:
- Ben alors, personne parle de Gasquet/Nalbandian?!
Moi si,mais comme personne repondait,j'ai arrete... Quoi dire? Gasquet sert vraiment vraiment bien,Nalbi me fait chier avec ses choix de debiles,mais les 2 jouent relativement bien,sans que ce soit un match bien passionant... Manquerait plus qu'une defaite de nalbi pour que je sois completement hors de moi 1) Oui c'était a toi que je m'adresssais 2) Concernant le match Gasquet/Nalby je suis assez d'accord., un Gasquet solide au service, queqlues beaux points de ci de la, un bon niveau de jeu de la part des 2 mecs sans toutefois que le match n'enflamme les foules | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 17:56 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Gasquet gagnera peut-être qu'un Grand Chelem dans sa vie, mais il gagnera Wimbledon un jour, il est né pour remporter ce titre
C'est dingue de le voir jouer avec une telle confiance sur gazon et si timoré ailleurs Les "experts" disent souvent que le gazon évite la reflexion, dans le sens ou tu n'a pas le temps de te poser des questions, tu joues et souvent joue le plus naturellement possible. En attendant il perd face a Nalbandian. Attendons de voir ce qu'il fera a Wimbledon. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 17:57 | |
| 1-Ouais,tu avais raison je l'avoue sans mal...
2-Y a que la victoire qui est belle,parce que j'ai pas trop aime Nalbi,meme si les 2 joueurs ont bien joues... L'invincibilite de Nalbi continue...
Cap sur Djokovic | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 18:02 | |
| Dommage pour Richie qui montre de belles dispositions mais qui se troue complètement au tie break. Une victoire sur Nalbandian aurait été importante pour la confiance, tant pis ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 18:06 | |
| - Marvolo a écrit:
- David a écrit:
- Manque de technique c'est vrai mais pas d'intelligence de jeu au contraire meme! Il a des armes et exploite 100% de ce qu'il sait faire, c'est de l'intellignece de jeu. Tenter de faire des trucs dont on n'est pas capable ça c'est unmanque d'intelligence.
Sans vouloir rentrer dans une joute verbale ou l'un voudrait absolument prendre le dessus,je tiens a te dire que pour moi,son manque d'intelligence de jeu se voit parce qu'il ne varie JAMAIS son jeu...Sa technique ne lui permet pas de le faire certes,mais il pourrait au moins tenter un truc pour une fois... Absolument........ pas de grande variété dans le jeu.... sans son service , il ne gagne pas grand chose... il m'emmerde c tout!... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 18:07 | |
| J ai toujours voulu voir un djoko/nalbi mais sur terre ou sur dur, salle, mais sur gazon je pense que djoko devrait s imposer assez facilement. Un carré magique | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 18:07 | |
| Un Nalbandian fragile lorsqu'il attaque en coup droit dans la grande diagonale, mais sinon son tennis si esthétique était bien là. Cela me ferait plaisir qu'il sorte Djokovic dont le jeu est incomparablement moins savoureux pour retrouver Nadal ou Roddick en finale. Je donne Nadal en finale si l'espagnol continue à gérer sa fatigue. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 18:11 | |
| Karlovic, il devrait jouer au baskeet, mdrrrr..... ça m'amuse de dire ça, | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 18:12 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est dingue de le voir jouer avec une telle confiance sur gazon et si timoré ailleurs Sur gazon c'est le bras qui parle avant tout. Et des bras comme Gasquet, il y en a peu sur le circuit. Je suis vert d'avoir loupé ce match. En tout cas, Gasquet montre qu'il sera dangereux à Wimbledon. Sinon, j'ai vu Djokovic-Hewitt et il y a un point qui est clair, c'est cette incapacité d'Hewitt aujourd'hui à jouer sur sa ligne contre des types comme Djokovic qui jouent très long. En plus, je regardais un vieux match d'Hewitt il y a pas longtemps et c'est flagrant. Ca montre quand même le caractère exceptionnel d'Agassi qui démarre au même âge et qui, jusqu'à 36 ans restera capable de jouer debout sur la table contre des types de plus de 15 ans de moins que lui. | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 18:21 | |
| en tout cas ce qui fait plaisir, c'est de voir une pellée de joueurs en très bonne forme cette semaine. Je pense qu'on aura droit à un très grand wimbledon et il n'y aura pas de tableau cadeau cette année. Faut juste espérer que pour une fois la pluie ne soit pas trop de la partie... | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 18:53 | |
| Il était plutôt plaisant à voir le match Nalbandian-Gasquet même si Gasquet se rate au tie-Break, c'est vrai.En tout cas, il joue bien et ça, c'est important en vue de Wimbledon, il a retrouvé de bonnes sensations et on le sent bien plus a l'aise qu'il y a quelques semaines ou même quelques mois.Maintenant, le top pour moi dans cette fin de tournoi c'est que Roddick aille chercher un nouveau titre au Queens mais le dernier carré, c'est du lourd alors faudra pas chaumer du côté américain, c'est le moins que l'on puisse dire. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 19:37 | |
| - vdd a écrit:
- Sur gazon c'est le bras qui parle avant tout. Et des bras comme Gasquet, il y en a peu sur le circuit. Je suis vert d'avoir loupé ce match. En tout cas, Gasquet montre qu'il sera dangereux à Wimbledon
Ah ben franchement,c'etait pas non plus un sommet du tennis,plus un match plaisant avec surement les 2 meilleurs revers du circuit. - Fedfan a écrit:
- Un Nalbandian fragile lorsqu'il attaque en coup droit dans la grande diagonale, mais sinon son tennis si esthétique était bien là.
Il etait bien bien faible sur son coup droit Nalbi ajd et pas tres inspire mais bon,faut pas etre trop difficile parce que battre coup sur coup Gasquet et Mahut,c'est pas mal du tout,surtout pour son 1er queens. - agassi the overgifted a écrit:
- J ai toujours voulu voir un djoko/nalbi mais sur terre ou sur dur, salle, mais sur gazon je pense que djoko devrait s imposer assez facilement. Un carré magique
tu pourrais developper stp? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 19:44 | |
| Ah, super On va avoir de magnifiques 1/2 demain. j'aimerais tellement que Nalbandian et Nadal sortent respectivement Djokovic et Roddick Le truc c'est que ça pourrait bien etre l'exact contraire... Vamos ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 21:29 | |
| - Marvolo a écrit:
- vdd a écrit:
- Sur gazon c'est le bras qui parle avant tout. Et des bras comme Gasquet, il y en a peu sur le circuit. Je suis vert d'avoir loupé ce match. En tout cas, Gasquet montre qu'il sera dangereux à Wimbledon
Ah ben franchement,c'etait pas non plus un sommet du tennis,plus un match plaisant avec surement les 2 meilleurs revers du circuit.
- Fedfan a écrit:
- Un Nalbandian fragile lorsqu'il attaque en coup droit dans la grande diagonale, mais sinon son tennis si esthétique était bien là.
Il etait bien bien faible sur son coup droit Nalbi ajd et pas tres inspire mais bon,faut pas etre trop difficile parce que battre coup sur coup Gasquet et Mahut,c'est pas mal du tout,surtout pour son 1er queens.
- agassi the overgifted a écrit:
- J ai toujours voulu voir un djoko/nalbi mais sur terre ou sur dur, salle, mais sur gazon je pense que djoko devrait s imposer assez facilement. Un carré magique
tu pourrais developper stp? Je penses que le gazon n est pas la meilleure surface de nalbi même s il est bon partout.J aimerai une bataille entre ces deux là (avec la victoire de nalbi) avec des échanges assez longs et construits et sur gazon ça risque pas d etre le cas. Je penses que djoko a plus de chance de s imposer notamment avec son service qui est meilleur. | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 21:36 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Je penses que le gazon n est pas la meilleure surface de nalbi Pourtant wimbledon est le seul GC dont il a atteint a finale | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 21:42 | |
| la encore,c'est une lecture de stats si je puis me permettre... Le meilleur joueur qu'il bat,c'est Malisse,donc forcement,ca relativise "l'exploit"...Et ca vient du plus pro des pro-nalbi... agassi the overgiftedLa je comprends mieux ton point de vue,meme si je le partage pas forcement. T'facon,on verra bien demain En revanche,concernant le "c'est pas sa meilleure surface",bien entendu,je suis d'accord. | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 21:46 | |
| - Marvolo a écrit:
- la encore,c'est une lecture de stats si je puis me permettre...
Le meilleur joueur qu'il bat,c'est Malisse,donc forcement,ca relativise "l'exploit"...Et ca vient du plus pro des pro-nalbi...
C'était à prendre au second degré | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Ven 13 Juin - 22:08 | |
| MEA CULPA | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Sam 14 Juin - 5:08 | |
| On a des demis ouvertes là. Toutes les finales sont possibles. Je vois bien une finale Roddick-Djokovic pour le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEENS Sam 14 Juin - 8:40 | |
| - Cedy a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Je penses que le gazon n est pas la meilleure surface de nalbi Pourtant wimbledon est le seul GC dont il a atteint a finale C est là tout le paradoxe, après il n a pas fait grand chose sur gazon en 2007 et 2006 il perd très tot à wimbly ou halle, en 2005 il fait un 1/4, en 2004 il fait pas de saison de gazon et en 2003 un 1/8. Je ne dirait pas que sa finale est un accident, mais il a bénéficié de circonstances car après il n a pas fait une demi ou même plusieurs 1/4. Pourtant j aime beaucoup nalbi, mais même si je n ai pas l occasion de regarder beaucoup de match sur gazon, ses résultats post 2002 prouvent que ce n est pas sa meilleure surface. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEENS | |
| |
|
| |
| QUEENS | |
|