|
|
| QUEENS | |
|
+32godfed the king agassi the overgifted coria59 bibouille botany Rico0013 misterk Mohamed Shalimar Joko Gregmond Aldous AGASSI 91 zoelafee Leinahtan faipalgugus Cedy Marvolo Fedfan Kain max8 Agassi Tuco Benedicto Pacifico blas Kid Stefano lys David vdd MaX__ Babou Franck. arabem 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: QUEENS Dim 15 Juin - 19:26 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Dim 15 Juin - 19:27 | |
| Faut que j'aille voir la finale, je ne l'ai pas encore vu... | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Dim 15 Juin - 19:29 | |
| Heyyyy Kid!!!!!!!! coucou, c moa, lolll.... alors dis-moi ce que tu penses du match de Mon Rafa???mdrrrrr.... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Dim 15 Juin - 19:33 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Faut que j'aille voir la finale, je ne l'ai pas encore vu...
AAAA ... ben quand tu l'auras vue... tu me diras.. si tu veux bien... Depuis le début je savais qu'il s'adapterait sur dur et gazon, nonobstant ma "rafanatitude" lol.... :mdr: :hello: | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
| | | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: QUEENS Dim 15 Juin - 19:37 | |
| - Citation :
- Queen's: Nadal à 83 % de victoires sur gazon !
L'Espagnol irrésistible sur sa terre battue fétiche, on en oublierait presque que Rafael Nadal affiche également des statistiques exceptionnelles sur gazon puisqu'il compte à ce jour, et avant sa finale du Queen's ce dimanche face au Serbe Novak Djokovic, pas moins de 83 % de matches gagnés sur herbe depuis le tournoi du Queen's en 2006. Ce sont au total vingt victoires qui sont tombées dans l'escarcelle du Majorquin en l'espace de deux ans pour seulement quatre revers concédés face à Federer, par deux fois, Mahut et Hewitt. D'après Sport.fr | |
| Sujet: Re: QUEENS Dim 15 Juin - 19:38 | |
| - shalimar a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Faut que j'aille voir la finale, je ne l'ai pas encore vu...
AAAA ... ben quand tu l'auras vue... tu me diras.. si tu veux bien...
Depuis le début je savais qu'il s'adapterait sur dur et gazon, nonobstant ma "rafanatitude" lol.... :mdr: :hello: J'ai vu la demi contre Roddick, c'était plutôt pas mal dans le genre, même si j'ai trouvé Roddick plutôt méconnaissable à l'échange, peu mobile et très raide en défense ( a t-il récupéré à 100% de son dos ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEENS | |
| |
| | | | QUEENS | |
|