| QUEENS | |
|
+32godfed the king agassi the overgifted coria59 bibouille botany Rico0013 misterk Mohamed Shalimar Joko Gregmond Aldous AGASSI 91 zoelafee Leinahtan faipalgugus Cedy Marvolo Fedfan Kain max8 Agassi Tuco Benedicto Pacifico blas Kid Stefano lys David vdd MaX__ Babou Franck. arabem 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 10:04 | |
| - Agassi a écrit:
- Cedy a écrit:
Personnellement j'ai toujours un peu de peine avec son tennis. Bah vu que maintenant il se met encore plus à attaquer au fond de court, et avec les angles qu'il trouve , il a un petit coté agassi qui me plait beaucoup. Faut pas exagérer non plus Nadal est quelqu'un de noble dans son attitude, ça fait quelque temps que je m'en suis aperçu. Sur le plan sportif, son déplacement et son incapacité à jouer son coup droit à plat sont un handicap énorme sur dur, je ne le vois pas battre un Djokovic dans un GC sur dur à l'heure actuelle. Je pense que le challenge de Nadal, c'est d'égaler Borg à Roland Garros (voir le dépasser) et de gagner un autre GC, un autre suffira, pour le moment je ne vois que Wimbledon ou un GC dépeuplé sur dur | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 10:08 | |
| Pour nadal... Moi j'ai l'impression qu'il ne dit jamais ce qu'il pense
comme le "je ne suis pas favori" avant la finale
pfff... tout ce qu'il dit est désespèremment plat | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 10:09 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pour nadal... Moi j'ai l'impression qu'il ne dit jamais ce qu'il pense
pfff... tout ce qu'il dit est désespèremment plat C'est surtout un brave gars élevé dans son cocon familial, je le crois un peu naif, la bonne patte, quoi | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 10:12 | |
| Sinon je suis d'accord qu'il a une reaction parfaite de fairplay après sa victoire contre fed
c'est juste ses ITW, c'est trop... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 10:31 | |
| - Marvolo a écrit:
Ah ben c'est sur... Y a l'un d'entre vous qui disait recement(VDD il me semble),qu'il trouvait tres humble le fait que Nadal enchaine tout de suite le queens apres RG alors que dire de ses declarations d'apres RG,ou il dit qu'en gros,Fed a mal joue parce que meme dans ses reves les plus fous,il peut pas le battre aussi facilement,meme sur TB... Sans parler du fait qu'il n'exulte pas apres la balle de match PAR RESPET POUR FEDERER... Ca change du clan Djokovic...
Putain,y a encore 6 mois,si on m'avait dit que je commencerais a respecter et louer les merites de Nadal,je l'aurai pas cru mais a chaque fois,il me laisse toujours avec la meme reaction apres une ITW: "QUELLE CLASSE,QUELLE ELEGANCE"... Chapeau De toute façon, Nadal, il force le respect. Et pourtant, à mes yeux, il est à l'origine de beaucoup de traumatismes tennistiques. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 11:37 | |
| Venant de toi VDD,c'est vraiment une victoire pour Nadal - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
pfff... tout ce qu'il dit est désespèremment plat Pour "bouffer" du Nadal plus que toi(enfin j'imagine) ben je peux t'assurer que c'est pas de la fausse modestie,loin de la,c'est juste que Nadal,il l'a TOUJOURS dit: POUR LUI,FEDERER EST TOUJOURS FAVORI,CONTRE QUI QUE CE SOIT. Il le surestime surement a cause de l'immense respet qu'il a pour le suisse(cf les changements de couloir lors de la SF de R 05' ou il attendait toujours que Fed passe pour passer ). Par contre,ce qui est fort,c'est que les journalistes esp,apres ses defaites,lui parlent de ses blessures(histoire de le dedouaner) mais il rejette SYSTEMATIQUEMENT ca en disant que non,que c'etait a cause de la qualite de son adversaire... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 11:45 | |
| - Marvolo a écrit:
- Venant de toi VDD,c'est vraiment une victoire pour Nadal
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
pfff... tout ce qu'il dit est désespèremment plat Pour "bouffer" du Nadal plus que toi(enfin j'imagine) ben je peux t'assurer que c'est pas de la fausse modestie,loin de la,c'est juste que Nadal,il l'a TOUJOURS dit: POUR LUI,FEDERER EST TOUJOURS FAVORI,CONTRE QUI QUE CE SOIT. Il le surestime surement a cause de l'immense respet qu'il a pour le suisse(cf les changements de couloir lors de la SF de R 05' ou il attendait toujours que Fed passe pour passer ). Par contre,ce qui est fort,c'est que les journalistes esp,apres ses defaites,lui parlent de ses blessures(histoire de le dedouaner) mais il rejette SYSTEMATIQUEMENT ca en disant que non,que c'etait a cause de la qualite de son adversaire... On peut pas savoir...c'est quand même toujours très complaisant. Pour l'excuse des blessures, là ça me paraît clair que c'est du faux. Il dit tout le temps que le mérite revient à son adversaire, mais tout le monde dit ça maintenant. | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 11:50 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
pfff... tout ce qu'il dit est désespèremment plat Faut voir les questions qu'on leur pose aussi, toujours les mêmes. Pour fed c'est pareil, ces conférences de presse sont vraiment peu intéressante, en plus dernièrement tu vois qu'il commence à s'énerver sur certaines questions et remarques qui reviennent sans arrêt. Un truc du style "si tu ne pouvais gagner plus qu'un seul GC, tu choisirais RG ou Wimbledon?" Il a répondu "je répond plus à ces questions, je veux tout gagner" | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 12:55 | |
| Y a Murray-Grosjean en ce moment sur eurosport Qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir un peu de tennis sur gazon | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 12:57 | |
| Ah ben Grosjean vient d'abandonner | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 13:56 | |
| J'espère vraiment que Murray va montrer ce qu'il vaut sur gazon Un mélange d'impatience et de curiosité depuis sa victoire 3-0 contre Roddick en 2006.... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 15:16 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- J'espère vraiment que Murray va montrer ce qu'il vaut sur gazon
Un mélange d'impatience et de curiosité depuis sa victoire 3-0 contre Roddick en 2006.... Salut Idem, je demande beaucoup à voir sur ce que ca va donner Murray sur Gazon, il devra cette fois ci moins limé et sera obligé d'avantage attaquer et plus faire valoir son talent technique... | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 18:35 | |
| - arabem a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- J'espère vraiment que Murray va montrer ce qu'il vaut sur gazon
Un mélange d'impatience et de curiosité depuis sa victoire 3-0 contre Roddick en 2006.... Salut
Idem, je demande beaucoup à voir sur ce que ca va donner Murray sur Gazon, il devra cette fois ci moins limé et sera obligé d'avantage attaquer et plus faire valoir son talent technique... +1. J'espère que Murray va faire quelque chose sur gazon cette année, et plus particulièrement à Wimbledon ou j'aimerais le voir décrocher son premier quart de Gc. En attendant, il joue Gulbis au prochain tour, jouable et ensuite, si tout se passe bien, Roddick en quart. | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 20:43 | |
| Nadal qui a très mal digéré son titre à RG, il a perdu en double aujourd'hui | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 20:50 | |
| C'est marrant, moi Murray il m'a un peu déçu ces derniers temps. Ca va être intéressant contre Gulbis que j'ai trouvé très fort à RG. | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 21:00 | |
| En tout cas demain on aura une très belle journée Avec dans l'ordre sur le central dès 12h30 heure locale: 3)A. Roddick (USA) v R. Ginepri (USA) (1)R. Nadal (ESP) v (WC)J. Bjorkman (SWE) R. Karanusic (CRO) v (2)N. Djokovic (SRB) V. Troicki (SRB) v (4)D. Nalbandian (ARG) et sur le court 1: (5)R. Gasquet (FRA) v S. Bolelli (ITA) (WC)X. Malisse (BEL) v (11)L. Hewitt (AUS) (10)F. Gonzalez (CHI) v M. Safin (RUS) N. Mahut (FRA) v J. Isner (USA) J'espère qu'on verra un bon bout sur eurosport | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 21:01 | |
| Avec un peu de chance, Murray pourrait enfin accrocher Djokovic sur herbe, enfin accrocher, il pourrait ne perdre que 6/2 6/2 6/3, ça serait déjà un gros progrès | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 21:14 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Avec un peu de chance, Murray pourrait enfin accrocher Djokovic sur herbe, enfin accrocher, il pourrait ne perdre que 6/2 6/2 6/3, ça serait déjà un gros progrès
Je connais pas le tableau par coeur mais il me semble qu'ils peuvent se jouer qu'en finale. Je doute qu'ils y soient. Surtout Murray d'ailleurs. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 21:20 | |
| J'avoue que Murray est pas franchement épatant depuis quelques temps, depuis les 2 Ms américains où il avait pas mal à défendre et sur terre, ben on a vu. Je pense que sur gazon, il peut briller un peu plus qu'il ne l'a fait ces derniers temps alors j'attends de voir le match contre Gulbis qui va être déjà un test c'est vrai avant l'insurmontable Roddick qu'il ne passera pas. (Je précise que c'est totalement subjectif et que je vois Roddick prendre le dessus cette fois ci, cela dit, j'ai toujours de mauvaise intuitions donc c'est bon signe. ) Bon, Gasquet fais péter une victoire demain?
Dernière édition par Aldous le Mar 10 Juin - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 21:21 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Avec un peu de chance, Murray pourrait enfin accrocher Djokovic sur herbe, enfin accrocher, il pourrait ne perdre que 6/2 6/2 6/3, ça serait déjà un gros progrès
Je connais pas le tableau par coeur mais il me semble qu'ils peuvent se jouer qu'en finale. Je doute qu'ils y soient. Surtout Murray d'ailleurs. C'était une pique générale en fait. Le problème avec ce joueur, c'est qu'il est incapable de battre Nadal ET Djokovic, les deux tops de sa génération, et qu'il en chie contre les autres, c'est bien beau de faire le kéké contre Roddick et Federer dans les IS, mais tant qu'il enchaînera les mandales contre ses congénères, il ne fera rien, que ce soit sur terre ou herbe (je ne vois pas en quoi il serait plus efficace sur herbe contre les deux monstres) Un palmarès, ça se construit sur sa génération avant tout | |
|
| |
Cedy -30
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 21:29 | |
| - faipalgugus a écrit:
Le problème avec ce joueur, c'est qu'il est incapable de battre Nadal ET Djokovic, les deux tops de sa génération, et qu'il en chie contre les autres, c'est bien beau de faire le kéké contre Roddick et Federer dans les IS, mais tant qu'il enchaînera les mandales contre ses congénères, il ne fera rien, que ce soit sur terre ou herbe (je ne vois pas en quoi il serait plus efficace sur herbe contre les deux monstres)
Un palmarès, ça se construit sur sa génération avant tout Oui c'est vrai. En plus contre Gasquet et Baghdatis c'est pas brillant non plus. C'est le cap qu'il lui reste à passer. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Mar 10 Juin - 22:09 | |
| Je vois bien encore une defaite a la Nalbi demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEENS | |
| |
|
| |
| QUEENS | |
|