|
|
| Semaine du 25 juin | |
|
+7Agassi David Esteuf blas pichoobricoo botany vdd 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 5:47 | |
| Mon équipe pour Wimbledon:
Federer Canas Cilic Monfils Gasquet Tsonga Blake Djokovic Korolev Querrey Safin Guccione | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 8:52 | |
| Mon équipe :
Federer Blake Ginepri Roddick Henman Nalbandian Hewitt Bjorkman Nadal Becker Kiefer Youzhny
Tu as pris des risques Vdd, belle équipe de chhallengers ! | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 9:04 | |
| Mon équipe pour ce Wimbledon :
Gasquet, Richard (FRA) Nadal, Rafael (ESP) Blake, James (USA) Djokovic, Novak (SRB) Berdych, Tomas (CZE) Safin, Marat (RUS) Youzhny, Mikhail (RUS) Gonzalez, Fernando (CHI) Monfils, Gael (FRA) Querrey, Sam (USA) Soderling, Robin (SWE) Canas, Guillermo (ARG) | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 9:18 | |
| Voila mon équipe: Haas, Tommy (GER) Blake, James (USA) Roddick, Andy (USA) Gasquet, Richard (FRA) Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) Davydenko, Nikolay (RUS) Nalbandian, David (ARG) Berdych, Tomas (CZE) Safin, Marat (RUS) Gonzalez, Fernando (CHI) Djokovic, Novak (SRB) Canas, Guillermo (ARG) Je la trouve pas mal, toujours l'absence de Federer et Nadal dans mon équipe qui si il n'y a pas de surprises ne me permet pas de jouer les premiers roles. Ton équipe pourrait faire très mal botany | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 9:23 | |
| Vous pensez tous que Canas peut faire quelque chose sur herbe ? | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 9:32 | |
| - botany a écrit:
- Vous pensez tous que Canas peut faire quelque chose sur herbe ?
J'allais poser la même question, je ne l'ai pas pris pour ça . Je suis surpris de voir qu'il est quand même dans beaucoup d'équipes | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 9:41 | |
| Si mes souvenirs sont bons il a tout de meme fait une demie dans un tournoi prépa, son tableau n'est pas excessivement dur. il est bon sur dur, j'ai hésité a le prendre avec Ferrer et ginepri | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 9:55 | |
| - blas a écrit:
- Si mes souvenirs sont bons il a tout de meme fait une demie dans un tournoi prépa, son tableau n'est pas excessivement dur. il est bon sur dur, j'ai hésité a le prendre avec Ferrer et ginepri
Comme toi, Ginepri je ne l'ai pas pris. Moi j'avais mes 20 joueurs qui jouaient au départ ce wimbledon, puis Murray a déclaré forfait, il y en avait donc 19. J'ai du faire pas mal de sacrifices, et je n'ai pas vu Ginepri aller loin. J'ai hésité à prendre Fish, qui joue Nadal des le premier tour, je pense qu'il a ses chances, mais je n'ai pas osé prendre le risque. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 10:26 | |
| Mon équipe : Roddick Djokovic Hewitt Baghdatis Gasquet Tursunov Youzhny Haas Davydenko Ferrer Robredo Monfils Concernant Canas, il a fait un 1/8 a wimb en 2001 et finale a St hertogenbosch la meme année. Je l'ai dans mon 20 de départ mais je ne l'ai pas pris a cause de son tableau (Mirnyi au 2nd, Hewitt au 3ème ....). J'ai préférer Ferrer ou Robredo qui, sans etre des géants sur gazon, ont un tableau un peu plus abordable amon avis. Belle équipe BOTANY | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 10:56 | |
| - botany a écrit:
- Mon équipe :
Federer Blake Ginepri Roddick Henman Nalbandian Hewitt Bjorkman Nadal Becker Kiefer Youzhny
Tu as pris des risques Vdd, belle équipe de chhallengers ! euh botany, sauf erreur de ma part , tu ne t'es pas inscrit à tennis manager ? je ne crois pas avoir ton groupe . Car je ne vois pas comment tu aurais pu constituer un groupe pareil, car cela doit dépasser largement les 13 000 000 € à mon avis. Au cas où voici les regles pour constituer son groupe : https://agassi.1fr1.net/Jeux-c8/Tennis-Manager-f112/Regles-t356.htm | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 11:55 | |
| Mon équipe : Haas, Blake, Gonzales, Roddick, Mathieu, Gicquel, Gasquet, Monfils, Baghdatis, Djokovic, Youzhny, Becker
Ah si d'autres ont un autre budget, c'est trop facile ! Ce jeu est trop réaliste, il va même jusqu'à montrer les inégalités sociales des participants :biggrin: . | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 12:23 | |
| - Agassi a écrit:
- botany a écrit:
- Mon équipe :
Tu as pris des risques Vdd, belle équipe de chhallengers ! euh botany, sauf erreur de ma part , tu ne t'es pas inscrit à tennis manager ? je ne crois pas avoir ton groupe . Car je ne vois pas comment tu aurais pu constituer un groupe pareil, car cela doit dépasser largement les 13 000 000 € à mon avis. Au cas où voici les regles pour constituer son groupe :
https://agassi.1fr1.net/Jeux-c8/Tennis-Manager-f112/Regles-t356.htm Je me disais aussi comment il avait fait pour mettre Federer et Nadal plus des Roddick, Blake...sans dépasser la limite | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 12:35 | |
| | |
| | | Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 16:26 | |
| Voici mon équipe :
Nadal, Rafael (ESP) Robredo, Tommy (ESP) Djokovic, Novak (SRB) Haas, Tommy (GER) Verdasco, Fernando (ESP) Moya, Carlos (ESP) Canas, Guillermo (ARG) Garcia-Lopez, Guillermo (ESP) Youzhny, Mikhail (RUS) Ljubicic, Ivan (CRO) Lopez, Feliciano (ESP) Ferrero, Juan Carlos (ESP)
Je regrette énormément l'absence de Murray qui était mon leader gazonné .. Je compte sur Tommy Haas, Rafa, et Ljubicic pour m'apporter des points. Djoko, Youzhny, j'ai peur de la mauvaise surprise. Verdasco, Lopez, les meilleurs espagnols sur gazon. Les autres, j'espère du point ! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 18:58 | |
| Je suis plein aux as En fait je n'avais pas lu tout le réglement... Ben quoi, si on peut même plus tricher... Je vais revoir mes ambitions à la baisse. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 19:08 | |
| Mon nouveau top12
Federer, Roger (SUI) Grosjean, Sebastien (FRA) Hewitt, Lleyton (AUS) Youzhny, Mikhail (RUS) Henman, Tim (GBR) Kiefer, Nicolas (GER) Bjorkman, Jonas (SWE) Johansson, Thomas (SWE) Ginepri, Robby (USA) Becker, Benjamin (GER) Llodra, Michael (FRA) Philippoussis, Mark (AUS) | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Lun 25 Juin - 20:13 | |
| - botany a écrit:
- Mon nouveau top12
Federer, Roger (SUI) Grosjean, Sebastien (FRA) Hewitt, Lleyton (AUS) Youzhny, Mikhail (RUS) Henman, Tim (GBR) Kiefer, Nicolas (GER) Bjorkman, Jonas (SWE) Johansson, Thomas (SWE) Ginepri, Robby (USA) Becker, Benjamin (GER) Llodra, Michael (FRA) Philippoussis, Mark (AUS) il ne reste plus qu'à me donner les 8 autres joueurs afin d'avoir ton groupe de 20 , et hop t'es dans la compétition | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Mar 26 Juin - 6:31 | |
| - Agassi a écrit:
- botany a écrit:
- Mon nouveau top12
Federer, Roger (SUI) Grosjean, Sebastien (FRA) Hewitt, Lleyton (AUS) Youzhny, Mikhail (RUS) Henman, Tim (GBR) Kiefer, Nicolas (GER) Bjorkman, Jonas (SWE) Johansson, Thomas (SWE) Ginepri, Robby (USA) Becker, Benjamin (GER) Llodra, Michael (FRA) Philippoussis, Mark (AUS) il ne reste plus qu'à me donner les 8 autres joueurs afin d'avoir ton groupe de 20 , et hop t'es dans la compétition Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) Jones, Alun (AUS) Arthurs, Wayne (AUS) Carlsen, Kenneth (DEN) Bastl, George (SUI) Sluiter, Raemon (NED) Sanguinetti, Davide (ITA) Berrer, Michael (GER) | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Mar 26 Juin - 16:18 | |
| Voici ma liste pour ce tournoi de wimbledon:
NADAL GASQUET MATHIEU YOUZHNY TSONGA SAFIN DJOKOVIC HAAS FERRER STEPANEK ROBREDO CANAS | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Mar 26 Juin - 19:29 | |
| - botany a écrit:
- Vous pensez tous que Canas peut faire quelque chose sur herbe ?
Il est passé en 3 sets aujourd'hui. D'ailleurs c'est un bon premier tour pour ma team avec les qualifs de Federer, Blake, Gasquet, Tsonga, Djokovic, Canas et Safin. Par contre, j'ai perdu Querrey et Korolev est mené 2 sets à 0 par Davydenko. Cilic va commencer un 5ème set face à Simon et Guccione (2sets à 0) et Monfils (1 set à 0) sont en ballotage favorable. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Mar 26 Juin - 20:13 | |
| Pour ma part apres le 1 er tour, c'est le carton plein puisque tout le monde passe le premier tour, sauf stepanek qui s'est fait sortir par un autre de mes poulains...
Ca commence bien pour moi, alors que je suis plutot pessimiste(le kidisme) quant à mes chances dans ce tournoi... On verra bien... wait ans see
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:15, édité 2 fois | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Mar 26 Juin - 20:14 | |
| Pour moi, c'est du 100% ! | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Mar 26 Juin - 20:24 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin Mer 27 Juin - 6:54 | |
| Il m'en reste 9. Victoires de Federer, Blake, Gasquet, Tsonga, Monfils, Djokovic, Guccione, Canas et Safin. Défaites de Querrey, Korolev et Cilic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 25 juin | |
| |
| | | | Semaine du 25 juin | |
|