Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La maison de dédé à Tiburon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:58

Si vous gagnez à l'euromillions, je crois qu'elle est a vendre pour 21 millions de dollars !



La maison de dédé à Tiburon 234984676_4b7d7a6dbb_o

La maison de dédé à Tiburon 234992059_cb7cd17b9d_o
La maison de dédé à Tiburon 234992063_1115a78676_o
La maison de dédé à Tiburon 234984681_d47fbe046c_o

La maison de dédé à Tiburon 234984683_0f428836c6_o

La maison de dédé à Tiburon 234984685_0ef675e3b0_o

La maison de dédé à Tiburon 234985526_9c144b5600_o

La maison de dédé à Tiburon 234985527_4671921af9_o

La maison de dédé à Tiburon 234985528_4a73259953_o

La maison de dédé à Tiburon 234985529_8b6be4988d_o

La maison de dédé à Tiburon 234985530_dc6654bcc1_o

La maison de dédé à Tiburon 234985531_5025437ae7_o

La maison de dédé à Tiburon 234986497_5146d6309e_o

La maison de dédé à Tiburon 234986500_fb882f3aed_o

La maison de dédé à Tiburon 234986502_483285d912_o

La maison de dédé à Tiburon 234986503_edcb7f4584_o

La maison de dédé à Tiburon 234986504_15ea939b02_o

La maison de dédé à Tiburon 234986507_55a1bbbc7b_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:39

Je trouve tout-à-fait normal qu'elle soit en vente!
Qui voudrait conserver une bicoque pourrie pareille? :biggrin:

21 millions de $, tu dis?
Euh...Bon, là, je dois avoir 21 euros sur moi, je peux verser un premeir accompte? :mdr:

En tout cas, je sais maintenant pourquoi Agassi était si fort, c'est parcequ'il pouvait AUSSI jouer au tennis dans son salon, ça doit aider, forcément! :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:06

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:28

Shocked Shocked Shocked je suis Shocked Shocked Shocked !!!!!!!ahh mais je veux cette maison moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked ...
faut que je joue à euromillions alors vendredi Laughing Laughing ah non mais elle est tout simplement MAGNIFIQUE Shocked Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:31

nat a écrit:
Shocked Shocked Shocked je suis Shocked Shocked Shocked !!!!!!!ahh mais je veux cette maison moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked ...
faut que je joue à euromillions alors vendredi Laughing Laughing ah non mais elle est tout simplement MAGNIFIQUE Shocked Shocked Cool

Désolé, nat, j'ai pris une option dessus, j'ai déjà versé mon premier accompte! :biggrin:
Mais effectivement, j'ai vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:32

avance 22€ nat et c'est toi qui aura l'option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:39

Laughing Laughing Kid Laughing je vais gagner le jackpot demain Cool Laughing et hop j'embarque pour LA (je pense qu'elle est làbas leur maison,ds le quartier huppé Laughing ) et hop j'acheterais cette maison et je t'enverais une photo de moi ds la maison Razz Razz Razz Laughing ça marche Kid?????? Laughing ok merci Razz Razz
Pas d'option Agassi Laughing je vais gagner demain Cool l'espoir fait vivre hein Laughing ....
elle est Shocked Shocked Shocked IMMENSE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:06

nat a écrit:
Laughing Laughing Kid Laughing je vais gagner le jackpot demain Cool Laughing et hop j'embarque pour LA (je pense qu'elle est làbas leur maison,ds le quartier huppé Laughing ) et hop j'acheterais cette maison et je t'enverais une photo de moi ds la maison Razz Razz Razz Laughing ça marche Kid?????? Laughing ok merci Razz Razz
Pas d'option Agassi Laughing je vais gagner demain Cool l'espoir fait vivre hein Laughing ....
elle est Shocked Shocked Shocked IMMENSE!!!!!!


si tu gagnes , tu m'invites une semaine pour que je vois comment elle est ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:23

La salle de bain est aussi grande que mon appart'. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:27

olalala Vdd tu m'as tué Laughing Laughing !!!!!!! ok pas de souci, je gagne,j'embarque tt le monde Cool Cool je suis gentille t'as vu Kid Laughing Laughing
vous avez vu la cuisine Shocked Shocked et le salon c(est du marbre par terre?????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:34

nat a écrit:
et le salon c(est du marbre par terre?????? Shocked Shocked

Je sais pas, mais ça m'étonnerait que ça soit du toc! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:38

vdd a écrit:
La salle de bain est aussi grande que mon appart'. Shocked

Oui, et le salon aussi grand à lui tout seul que la maison de mes vieux... Shocked

J'aime bien, la télé, aussi, un tout petit peu plus grande que la mienne!
En fait, je devrais surtout dire la salle de projection ciné perso! :biggrin:

Oui, bon, en fait, j'aime tout, mais c'est pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:39

Mais au fait, pourquoi j'ai pas fait champion de tennis, dans la vie, moi? :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeMar 5 Déc - 9:04

vu l'article ci dessous, j'en conclu que nat n'a pas gagné à l'euro million et qu'on ne pourra pas visiter la maison de dédé Very Happy

voici traduction rapide d'un article que j'ai posté hier sur le site :

"Andre a enfin vendu pour 20 millions de $ sa maison de Tiburon, qu'il utilisait très peu . Soit 3 millions de $ de moins que son prix d'achat en 2001.

La vente finale devrait s'effectuée début janvier. L'acheteur n'est autre que Stuart Peterson, l'un des fondateurs de Youtube, récemment racheté par Google.

Andre dans les années 1990 avait déjà remarqué cette maison construite en 1976 . Mais pas longtemps après Andre s'est marié avec Brooke Shields qui n'aimait pas cette maison et l'a donc dissuadé de l'acheter. C'est donc à cette époque qu'elle vu vendu à John E. McCaw Jr .

Andre regrettera pendant longtemps de n'avoir pas acheté cette maison . Lorsque celle-ci fut de nouveau en vente, Andre n'hésita pas une seconde, ne voulant même pas négocier , et acheta la maison. Il ne voulait pas de nouveau la rater.

Andre à l'époque se rendait souvent là bas, car Brad Gilbert habitait pas loin. Depuis sa retraite vit dans sa maison de Las Vegas. "

et l'article entier en anglais pour les courageux :

By MARNI LEFF KOTTLE
November 28, 2006
It took almost four years, but retired tennis stars Andre Agassi and Steffi Graf finally have found a buyer for their Tiburon, Calif. estate for $20 million, or about $3 million less than what they paid for it in 2001.

The deal is expected to close the first week in January, according to Bill Bullock, whose firm Decker Bullock represents Agassi and Graf.


The 3 1/2-acre site - complete with a 10,500 square-foot main house, a 2,500 square-foot staff quarters, two swimming pools, a stream and, of course, a tennis court - boasts views of the Golden Gate Bridge and the San Francisco skyline.

Stuart Peterson, president of the San Francisco hedge fund Artis Capital Management, is the buyer, according to Bullock. The fund was a major investor in YouTube, the video sharing Web site that Google agreed to buy for $1.65 billion last month.

The property was put up for sale because Agassi and his family were using it infrequently and the tennis star's financial advisers wanted him to dispose of it, said Bullock, who along with Lydia Sarkissian represented Agassi in the deal.

"When they considered the annual cost of that property to sit there vacant, they decided that they needed a little inducement for the marketplace and they started reducing the price," Bullock said.

After initially listing the Agassi property at $24.5 million, the price was reduced several times before Agassi dropped it six months ago to $21 million.

The property may pull in a price higher than any other sold in the Bay Area this year, according to McGuire Real Estate, which sells homes in San Francisco, Marin and San Mateo counties. Bill McKeon, who manages McGuire's Marin office and helped sell the Tiburon estate to Agassi in 2001, said the selling price is among the highest in Marin in several years.

The Agassi house, built in 1976, underwent its last significant renovation in the mid-1990s by John E. McCaw Jr., the cellular telephone mogul who sold the house to Agassi five years ago.

That left the house with a dated feel that made it more difficult to sell, Bullock said.

"We had a lot of very wealthy people up there," Bullock said. "There were a few movie stars and some other very substantial people who came to see it, but for whatever reason it just wasn't for them. They didn't understand what was there and what could potentially be there."

Agassi was drawn to the property in the mid-1990s, before it was sold to McCaw. Agassi then was married to actress Brooke Shields, who disliked the Tiburon compound and dissuaded him from purchasing it.

"He always regretted that he didn't buy it," Bullock said. "When it came on the market again and Andre found out about it, he didn't negotiate. He just called up and made the deal. He didn't want to lose it again. He didn't want to take the chance."

Agassi visited Marin County frequently because his former coach, Brad Gilbert, lived there. Agassi retired from tennis after this year's U.S. Open and now lives in Las Vegas with Graf and their two children.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:13

Je proteste formellement cet achat! C'est un scandale!
Et mon acompte, alors?La maison de dédé à Tiburon Tonerre-furieux

Je vais de ce pas en parler avec mes avocats pour attaquer cette vente!

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:20

Kid Stefano a écrit:
Je proteste formellement cet achat! C'est un scandale!
Et mon acompte, alors?La maison de dédé à Tiburon Tonerre-furieux

Je vais de ce pas en parler avec mes avocats pour attaquer cette vente!

:biggrin:

elle est pas encore complétement vendue, tu as jusqu'à janvier pour faire capoter l'affaire . Propose plus de 20 millions de $ et la maison est à toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:30

Plus sérieusement, j'aimerais bien savoir ce qui déplaisait à Brooke Shields dans cette maison! Suspect

ça, c'est un truc qui me flingue, le monde crève la dalle, près du tiers de l'humanité vit en dessous du seuil de pauvreté ( soit près de 2 milliards de personnes) et il y a des La maison de dédé à Tiburon 0001 comme shields pour faire la difficile devant une maison comme ça, ça me tue, j'ai plus de mots quand je lis des La maison de dédé à Tiburon 0001 pareilles! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeMar 5 Déc - 22:40

Kid Stefano a écrit:
Plus sérieusement, j'aimerais bien savoir ce qui déplaisait à Brooke Shields dans cette maison! Suspect

ça, c'est un truc qui me flingue, le monde crève la dalle, près du tiers de l'humanité vit en dessous du seuil de pauvreté ( soit près de 2 milliards de personnes) et il y a des La maison de dédé à Tiburon 0001 comme shields pour faire la difficile devant une maison comme ça, ça me tue, j'ai plus de mots quand je lis des La maison de dédé à Tiburon 0001 pareilles! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la maison était peut-être trop petite..... La maison de dédé à Tiburon 2293482636

c'est clair que vu ce qui se passe dans le monde, ce style de réaction est assez demesurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:35

alalala je l'ai appris ds le tennis mag et ds le public Embarassed Embarassed que sa maison avait été vendu Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!bah alors Kid je comptais sur toi moi Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:40

ouais tennis mag et public sont venus cherché l'infos sur mon site Very Happy

c'est vrai kid , tu abuses, j'avais déjà réservé mes vacances dans ta future maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:46

Agassi a écrit:
ouais tennis mag et public sont venus cherché l'infos sur mon site Very Happy

c'est vrai kid , tu abuses, j'avais déjà réservé mes vacances dans ta future maison Very Happy

J'ai contacté mes avocats et je leur ai parlés de mon histoire d'acompte pour cette maison, et ils m'ont répondu:

La maison de dédé à Tiburon Drole-mais-tu-sort
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:47

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:31

C'est tout simplement le paradis cette maison Very Happy qui ne rêverait pas de posséder une maison aussi belle et immense que celle-ci? faudrait être fou pour ne pas la vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de dédé à Tiburon Empty
MessageSujet: Re: La maison de dédé à Tiburon   La maison de dédé à Tiburon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de dédé à Tiburon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 ans de Dédé
» présentation de dédé
» Bon anniversaire dédé!!
» Dédé à Roland Garros
» Histoire du symbole de dédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Photos-
Sauter vers: