| Dédé à Roland Garros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karenb69 30/3
Nombre de messages : 31 Age : 52 Joueur : agassi Points : 31430 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 14:37 | |
| quand verra-t-on Agassi à Roland Garros dans le tournoi des légendes pour qu'il puisse encore nous faire rêver un peu. Quand on est pas américain c'est bien la seule chance qui nous reste de le revoir | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 16:04 | |
| - karenb69 a écrit:
- quand verra-t-on Agassi à Roland Garros dans le tournoi des légendes pour qu'il puisse encore nous faire rêver un peu. Quand on est pas américain c'est bien la seule chance qui nous reste de le revoir
Ce n'est pas unt truc qui me fait rever, si j'ai envie de revoir Agassi, je prefere 1000 fois revoir ses plus grands matchs d'antan | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 16:07 | |
| Moi un double avec Sampras ça me tenterait bien.Surtout que celui-ci a retrouvé un très bon niveau et que Dédé a arrêté depuis seulement 1 an. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 16:11 | |
| J'ai du mal à les revoir apres leur retraite tennistique, j'ai l'impression toute leur magie tennistique c'est envolé avec elle... Rien ne remplace l'enjeu d'un match, d'un tournoi de prestige... Si je revois Becker dans un match d'exhibition , ca me fait ni chaud ni froid ou presque... | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 16:17 | |
| - arabem a écrit:
- J'ai du mal à les revoir apres leur retraite tennistique, j'ai l'impression toute leur magie tennistique c'est envolé avec elle...
Rien ne remplace l'enjeu d'un match, d'un tournoi de prestige...
Si je revois Becker dans un match d'exhibition , ca me fait ni chaud ni froid ou presque... Becker ça fait quand même 10 ans qu'il est à la retraite et sans tournoi dans les jambes et malgré le fait qu'il s'entraine régulièrement ça n'a rien à voir avec dédé et Sampras.Sinon je suis d'accord sur le fait que ça n'aurait aucun interêt qu'il revienne en simple sur le senior tour. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 16:35 | |
| - zennero a écrit:
- arabem a écrit:
- J'ai du mal à les revoir apres leur retraite tennistique, j'ai l'impression toute leur magie tennistique c'est envolé avec elle...
Si je revois Becker dans un match d'exhibition , ca me fait ni chaud ni froid ou presque... Becker ça fait quand même 10 ans qu'il est à la retraite et sans tournoi dans les jambes et malgré le fait qu'il s'entraine régulièrement ça n'a rien à voir avec dédé et Sampras.Sinon je suis d'accord sur le fait que ça n'aurait aucun interêt qu'il revienne en simple sur le senior tour. Il n'a pas 50 ans non plus Je parlais de l'effet que peut avoir un fan de revoir son poulain apres sa retraite... c'etait plus cela que je soulignais. Etant donné que Becker etait mon "idole" de jeunesse D'ailleurs je l'ai revu une fois dans un match d'exhibtion à halle contre stich, et il s'est imposé...(dsl botany ) | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 17:44 | |
| J'ai eu l'occasion de voir Becker en match-exhibition cette année: à l'occasion du tournoi des légendes à Strasbourg. Opposé à Henri Leconte il s'est imposé de justesse, la qualité de sa première balle est toujours au rendez-vous mais son déplacement m'est apparu si problématique qu'il n'aurait assurément pas la moindre chance de pouvoir briller sur le senior tour où des champions tels que Rios, Bruguera ou Courier, pour ne citer qu'eux, sont encore particulièrement affûtés sur le plan physique. :|
En fait, il me semble qu'en dehors de quelques lucratives exhibitions, Becker n'est plus très impliqué dans le sport où il fut roi, ses graves problèmes de genoux l'ont certainement contraint à réduire au maximum son temps passé sur les courts à l'issue de sa carrière... | |
|
| |
karenb69 30/3
Nombre de messages : 31 Age : 52 Joueur : agassi Points : 31430 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 18:00 | |
| - arabem a écrit:
Si je revois Becker dans un match d'exhibition , ca me fait ni chaud ni froid ou presque... Je te trouve un peu dur et un bon joueur reste un bon joueur quand tu vois les prouesses et l'amusement des légendes et le plaisir qu'ils ont a jouer et pas forcément oui à remporter un match capital. Le tennis doit rester avant tout un plaisir. La technique reste la technique. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
karenb69 30/3
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Sam 1 Sep - 19:38 | |
| tu me rassures pendant un moment j'ai cru que tu avais une dent contre moi Mais c'est vrai qu'il manque énormément je ne vois plus Roland Garros de la même manière sans lui même si j'adore ce tournoi | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros Mer 19 Sep - 9:05 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- J'ai eu l'occasion de voir Becker en match-exhibition cette année: à l'occasion du tournoi des légendes à Strasbourg. Opposé à Henri Leconte il s'est imposé de justesse, la qualité de sa première balle est toujours au rendez-vous mais son déplacement m'est apparu si problématique qu'il n'aurait assurément pas la moindre chance de pouvoir briller sur le senior tour où des champions tels que Rios, Bruguera ou Courier, pour ne citer qu'eux, sont encore particulièrement affûtés sur le plan physique. :|
Becker a bien perdu ce match exhibition contre leconte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédé à Roland Garros | |
| |
|
| |
| Dédé à Roland Garros | |
|