Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ROLAND-GARROS

Aller en bas 
+6
Atchoumation
blas
colin
Babou
Agassi
nat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:58

TENANTE DU TITRE 2006/JUSTINE HENIN

le tableau Arrow http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ws/index.html

j'ai jamais vu un tableau aussi déséquilibré pour un GC Rolling Eyes Mad Mad !!!!!
Y'a tt le monde ds le haut du tableau Shocked HENIN JANKOVIC LES WILLIAMS PETROVA VAIDISOVA etc....et de l'autre coté à part AMELIE MASHA ET KUZ y'a personne Shocked

Je sens que Amélie va aller loin ds ce tournoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10

nat a écrit:
TENANTE DU TITRE 2006/JUSTINE HENIN

le tableau Arrow http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ws/index.html

j'ai jamais vu un tableau aussi déséquilibré pour un GC Rolling Eyes Mad Mad !!!!!
Y'a tt le monde ds le haut du tableau Shocked HENIN JANKOVIC LES WILLIAMS PETROVA VAIDISOVA etc....et de l'autre coté à part AMELIE MASHA ET KUZ y'a personne Shocked

Je sens que Amélie va aller loin ds ce tournoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ils ont truquer le tableau pour que momo aille loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:15

Peut-etre que pour une fois elle fera mieux qu'un quart (sa meilleure perf, non ?) Question
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

Babou a écrit:
Peut-etre que pour une fois elle fera mieux qu'un quart (sa meilleure perf, non ?) Question

c'est l'année où jamais , vu qu'elle revient de blessure et que donc elle n'aura pas vraiment un statut de favorite, qui lui fait perdre tout ses moyens.

Bon maintenant elle a déjà du mal à strasbourg, alors RG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:24

RG c'est pas pour elle... Déjà, elle a gagné l'OA et surtout Wimbledon, c'est un accomplissement en soi !
Je pense que comme tu dis, c'est l'année ou jamais au vu du tableau qu'elle a et de son statut d'outsider... Mais bon j'y crois pas :|
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:14

Y a Serena qui joue sur le Lenglen, et son jeu au 1er set est aussi exécrable que sa tenue, une robe d'un mauve délavé absolument abominable, et sans dos, j'en suis tordu de rire, on dirait, qu'un admirateur lui a arraché, mais il a pas réussi à avoir le sous-tif, le con!

lol!

C'est déjà un énorme combat: elle revient de 2-5 à 5-5 en sauvant 3 balles de set; on peut dire qu'elle a déjà sorti le mauve de chauffe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

Serena a gagné 576161 VS PIRONKOVA
ET HENIN BAT VESNINA 6463 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:30

C'est vrai que Serena devrait arrêter le rose bonbon ou le mauve moche... Mais bon au-delà de ça je m'aperçois que je l'aime bien, elle lâche jamais rien, cogne dans la balle et se démène sur le court... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:31

vous avez vu le match de VENUS CORNET???? Shocked gagné par l'américaine 6463 Very Happy Very Happy !!!!
Elle a vraiment bien joué la petite Shocked Shocked elle s'est vraiment amélioré, par contre ce qui lui manque pour percer c'est la puissance Shocked c'etait un beau match ,j'ai bien aimé Very Happy j'ai pas tt vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:48

Je sais que ici on est pas trop tennis féminin, mais la ca peut valoirle coup d'oeil: http://proxy.espn.go.com/broadband/ebb2/asx/french_060507.asx
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31420
Date d'inscription : 18/04/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:43

Match qui démarre sur de très bonnes séquences :
Jankovic - Henin
En plus, pour ce match, on a tous la même favorie : Jelena ..
Ca joue bien en tout cas depuis ces trois premiers jeux.

Et en plus, y'a Mimir Kusturica dans les tribunes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31420
Date d'inscription : 18/04/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:55

Bon, ben Mimir il va pas en faire un film de ce match ..
Les trois premiers jeux étaient serrés, mais après Jankovic a eu un mental digne des meilleurs Gasquet ..
c'était donc chiant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:14

Atchoumation a écrit:
Bon, ben Mimir il va pas en faire un film de ce match ..
Les trois premiers jeux étaient serrés, mais après Jankovic a eu un mental digne des meilleurs Gasquet ..
c'était donc chiant ..

je vais peut etre poser une question con, c'est qui mimir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:26

Je sais pas non plus Embarassed Laughing

En tous cas moi j'ai adoré la raclée donnée par Ivanovic à Sharapova. Ca lui a fait fermer sa grande gu**** Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

ROLAND-GARROS 18741403
Réalisateur, Acteur, Scénariste, Compositeur yougoslave
Né le 24 Novembre 1954 à Sarajevo (Yougoslavie)
Actuellement au cinéma dans : Papa est en voyage d'affaires, Le Temps des gitans
Biographie
Emi Kusturica fait ses études de cinéma à la F.A.M.U, l'académie du cinéma de Prague, où il réalise deux courts métrages Une partie de la vérité et Automne. En 1978, il obtient le premier prix au festival du film étudiant de Karlovy-Vary et rentre à Sarajevo où il décroche un contrat à la télévision, où ses téléfilms suscitent le plus souvent la controverse.

En 1981, il réalise son premier film, Te souviens-tu de Dolly Bell ?, qui raconte l'histoire d'une famille serbe et d'un groupe de gamins qui grandit dans le Sarajevo des années 60 et qui sera salué par la critique du monde entier. Récompensé par le prix de la critique du Festival du Film International de Sao Paulo et par un Lion d'or de la première oeuvre à la Mostra de Venise, Emir Kusturica renouvelle ce coup d'éclat avec Papa est en voyage d'affaires qui lui permet de remporter la Palme d'Or au Festival de Cannes en 1985.

Avec ces deux réussites, il s'impose comme le meilleur représentant du Groupe de Prague et confirme ses talents de conteur et styliste dans Le Temps des Gitans, une manière de poème baroque où les aspects les plus cruels de la vie côtoient un lyrisme quasi surréaliste et qui lui permet de remporter le prix de la mise en scène à Cannes.

En 1993, il tourne aux Etats-Unis Arizona Dream, avec Johnny Depp, Jerry Lewis et Faye Dunaway et remporte deux ans plus tard une deuxième Palme d'Or à Cannes pour Underground, fresque tumultueuse sur l'histoire de l'ex-Yougoslavie à travers une amitié trahie. Ce film-polémique déclanche la controverse. Choqué par ces réactions de franche hostilité, le réalisateur annonce son retrait du cinéma. Mais il revient sur sa décision et, en 1998, reprend le chemin des plateaux pour la farce débridée pour Chat noir, chat blanc. En 2004, La Vie est un miracle, nouvelle comédie furieuse et bondissante, est présenté à Cannes. L'année suivante, cet enfant chéri de la Croisette prend la tête du jury de la compétition officielle.

Acteur occasionnel, Kusturica, qui était déjà apparu aux côtés de Daniel Auteuil et Juliette Binoche dans La Veuve de Saint-Pierre de Patrice Leconte donne par ailleurs la réplique à Nick Nolte et Tchéky Karyo dans L' Homme de la Riviera, remake du fameux Bob le flambeur de Jean-Pierre Melville réalisé par Neil Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31420
Date d'inscription : 18/04/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:06

Emir Kusturica :

Grand réalisateur bosniaque (exilé en France), plusieurs fois palme d'or au festival de Cannes, réalisant des films à la limité du génial, toujours déjantés, toujours rebelles, et le plus souvent portant sur la vie de la Yougoslavie.

A voir d'abord Chat Noir, Chat Blanc, film hilarant qui lui permit d'atteindre une reconnaissance internationale.
Ensuite, voir La vie est un Miracle ..
Puis Arizona Dreams (chansons géniales d'Iggy Pop et de Goran Bregovic).
Et après, se lancer dans tous ses très beaux films, un peu plus sombres : Le temps des Gitans, Underground, etc...

Un de ses prochains films sera dédié à Maradonna.

Aussi, il joue dans un groupe de musique serbe : The No Smoking Orchestra. De la musique tout aussi déjantée, dont le disque "Unza Unza Time" est le petit bijou.

Bref, un grand personnage du cinéma, à découvrir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:20

Allala chat noir chat blanc c'est énorme, peut etre mon film préféré avec la cité de dieu cheers

Ouai les demis étaient toutes pourries, Jankovic peut quand meme jouer 15000 fois mieux, vraiment le tournoi féminin de RG est toujours d'un chiant a voir Evil or Very Mad
Quoique cette année le tournoi masculin rivalise aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Points : 31160
Date d'inscription : 09/06/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

SALUT à vous tous .....je suis nouvelle ici..
ben je voulais dire que novac a bien joué hier contre nadal;je pense qu'il a fait de son mieux...et que la final nadal_ federrer était prévu dés le début.....alors que le meilleur gagne ???????

et vous vous etes avec qui ????????
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

Justine est inbuvable, sur le plan humain, qu'elle dise "allez" sur un faute provoquée, je veux bien ^^ mais qu'elle le dise quand Ana fait une faute directe, alors là ça passe pas Laughing

c'est bizarre mais j'ai pas entendu Ana dire "ajde" quand Justine mettait une balle dans le filet Laughing

sinon j'admets que Justine est certainement la joueuse la plus complète, techniquement on ne fait pas mieux, la meilleure joueuse du circuit, c'est probable, mentalement aussi, on ne fait pas mieux (quoique ya Serena)

mais alors qu'est-ce qu'elle est puante, prétentieuse et arrogante, j'en fais des cauchemars moi de Justine lol!
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:47

Plus ou moins tout les joueurs serrent le poings lors d'un match et parfois après une faute directe (pas plus tard qu'hier Nadal l'a fait face à Djokovich).

Ceci pour dire que le poing serré n'est pas contre l'adversaire ou même n'a rien à voir avec le fait que le point fut gagné par une faute directe. Ils serrent le poing pour s'encourager, pour continuer ce qu'ils font de bien, pour rester positifs. Certains joueurs en ont besoin.

Nadal et Hénin sont des joueurs qui serrent souvent le poing, ça fait partie de leur habitude et de leur façon d'être sur le court. Ca ne veut pas dire qu'ils sont imbuvable ou arrogant. Ca n'a rien avoir!!! Ils ont simplement le besoin de s'invectiver beaucoup quand ils jouent, et ce, quel que soit le point précédent.

Je ne pense pas que la Belge soit arrogante. elle est consciente de son niveau et du fait que ce qu'elle vient de réaliser est grand. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne reconnaisse pas le talent des autres. Elle ne a, au contraire, beaucoup parler avant chaque match.

Après on aime ou on aime pas, chacun son avis mais tes mots sont durs et assez féroces quand même.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:33

Belle victoire de la petite Justine qui montre qu'elle a de l'intelligence de jeu, du physique et du mental après tous ses coups durs.
Certains mâles se sont peut-être un peu emportés trop rapidement en confondant plastique et cinétique mais la raison est restée du côté du sport.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:02

champignon je n'ai rien dit sur le poing serré, tu réponds à côté Embarassed

botany si c'est à moi que tu fais référence, j'ai dit dans mon post que justine était "la joueuse la plus complète, techniquement on ne fait pas mieux, la meilleure joueuse du circuit, c'est probable, mentalement aussi, on ne fait pas mieux" Cool

apres, j'ai le droit de ne pas apprécier son attitude, mais je ne remets pas en cause sa victoire, c'est TRES différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:37

tedlesurfeur a écrit:
champignon je n'ai rien dit sur le poing serré, tu réponds à côté Embarassed

botany si c'est à moi que tu fais référence, j'ai dit dans mon post que justine était "la joueuse la plus complète, techniquement on ne fait pas mieux, la meilleure joueuse du circuit, c'est probable, mentalement aussi, on ne fait pas mieux" Cool

apres, j'ai le droit de ne pas apprécier son attitude, mais je ne remets pas en cause sa victoire, c'est TRES différent Razz

Moi je suis totalement d'accord avec Ted. S'encourager sur une faute directe ça mérite un avertissement point barre. L'objectif est de tenter de frustrer son adversaire encore davantage. Pour qu'il en commette d'autres juste après. C'est pensé et prémédité. Bref, le contraire du fair play.

Ceux qui croient le contraire sont des bisounours de carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:38

merci Colin, en fait Colin tu exprimes beaucoup mieux le fond de ma pensée, c'est pas la première fois que je m'en aperçois

Colin, tu es ma bouche, tu es la voix de mes pensées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:44

colin a écrit:


Moi je suis totalement d'accord avec Ted. S'encourager sur une faute directe ça mérite un avertissement point barre. L'objectif est de tenter de frustrer son adversaire encore davantage. Pour qu'il en commette d'autres juste après. C'est pensé et prémédité. Bref, le contraire du fair play.

Ceux qui croient le contraire sont des bisounours de carnaval.

Moi honnêtement je ne pense pas, je suis plus d'accord avec champi (pour une fois :biggrin: )...
Le poing serré n'est pas une provocation, c'est un encouragement perso, une manière de rester à fond dans le match. Quand c'est sur un point important, ça prend tout son sens. Ok l'adversaire fait la faute mais au final le point est pour toi alors... Je dis pas de lancer un regard provocateur à l'autre tout en lui montrant ta joie, mais quand tu t'encourages toi-même, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND-GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS   ROLAND-GARROS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND-GARROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros
» Roland Garros wta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: