Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2009

Aller en bas 
+27
tango
henrax
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
misterk
claire19
GiL
jimmy62
anis91
pouf
Leinahtan
arabem
Aldous
Mohamed
Kid Stefano
tennis_fan
vydev
vdd
rune
chuck
tedlesurfeur
Franck.
David
zoelafee
Muse_72
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:01

Pas terrible pour Mauresmo
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:39

C'es tout??? Laughing
Et le tableau, il est ou??!!! Et vos reactions??!!!!
Halala faut tout faire soi-meme ici Laughing

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ws/wsdraw.pdf

quarts possibles:
Safina/Ivanovic
Venus/Zvonareva
Jankovic/Dementieva
Kuznetsova/Serena

Bon ben j'aurais pas Jelena ET Elena en demi alors............ Sad
Serena peut jouer Pennetta en huitiemes...
Sharapova est dans la partie de Petrova et Zvonareva.

Bon, moi je vois Safina/... en finale.... j'arrive pas a me prononcer dans le bas du tableau......
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:30

Quand je l'ai posté yavait pas encore le tableau :p
Et (quasiment) personne suit la WTA ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:54

Muse_72 a écrit:
Quand je l'ai posté yavait pas encore le tableau :p
Et (quasiment) personne suit la WTA ici Very Happy

Le tableau est assez équilibré je trouve! On y verra plus clair apres les 2 1ers tours. POur l'heure, c'est vrai que Safina a l'air plutot bien placée. Mais comment va t'elle gérée sa place de favorite (ou une des grandes favorites !!!) ??? Je sent bien une finale plutot surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

Je trouve le haut du tableau plus relevé quand meme.

Si Venus arrive a aller au déla de la premiere semaine, je sens de belles choses vu que dans son tableau sont présentes Ana, Vera et Dinara contre les lesquelles elle a toutes ses chances (et qu'elle corrige regulierement sur toutes les autres surfaces)
Si Ana joue Dinara en quarts, franchement je suis pas sur qu'elle passe, Ivanovic joue toujours tres bien a Paris (seulement Hénin, Myskina et Petrova l'y ont battue!).
Donc franchement la finalsite en haut ça se joue entre Dinara et Ana, avec Venus en embuscade.
Maintenant j'espere que Maria arrivera au moins jusqu'a Petrova qu'elle a toujours battu et qu'elle livra de gros matchs et y mettra tout son coeur.

Sinon concernant le bas c'est aussi ouvert grave. Si Jankovic a retrouvé un peu le niveau elle devrait accéder en finale, son tableau est facile jusqu'en demie. Serena est un gros point d'interrogation, elle est blessée. Kuzzy, on m'a appris a jamais compter sur elle, meme constat pour Dementieva qui devient de plsu en plus pathétique. Peut-etre Wozniacki, c'est pas une possibilité a exclure.
C'est dur les pronos! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:45

Jankovic qui se tappe Wozniacki au 4ième tour, faut se méfier..
Dementieva qui se tappe Bartoli, là aussi, Lena n'aime absolument pas le jeu de la française Laughing

Schnyder - Radwanska au 3ième tour, puis Kuznetsova au 4ième, pourquoi pas.. mais ce sera pas facile pour la suissesse. Ce sera le plus dur, car se retrouver en QF contre Serena, ce serait génial Laughing

Ivanovic qui se tappe CSN ou Azarenka au 4ième tour, rien que ça, ça me fait peur, elle va pas passer Laughing
Venus - Mauresmo au 4ième, ça peut etre pas mal aussi.

Attention à Li au troisième tour contre Zvonareva, et aussi à Zheng au 4ième contre Safina (elle a failli sortir la russe à Rome)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:48

Zvonareva risque de ne pas être un soucis, d'après certaines news elle devrait se retirer, et puis mm si elle jouait, elle est LOIN de son niveau, je vois bien Safina vs Ana ou Azarenka en quarts, et l'une des trois devrait être en finale.
En bas, y'a que Serena, à moins que Kuz fasse enfin parler son mental et ressorte de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:11

Effectivement, zvonareva est forfait, pas remise de blessure !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:41

David a écrit:
Effectivement, zvonareva est forfait, pas remise de blessure !

Ouais, c'etait attendu, elle avait dit qu'elle etait incertaine pour RG..... C'est dommage elle avait retrouve un bon niveau ces derniers temps, j'aurais bien aime la voir jouer.......
Enfin bon, du coup en haut y'a plus grand monde.... Venus pourrait ptet se hisser en demis!!! ;-)

Et sinon c'est clair que Jankovic risque de sauter sur Wozniacki, je dirais meme que la ptite est favorite..... Et Lena sur Bartoli, qui l'a deja sortie a RG il y a 2 ans...... Lena l'a rebattue depuis mais en tout cas c'est un risque........... Je vais avoir peur moi pendant ces 15 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:05

Serena retrouve son bourreau de marbella,klara zakopalova!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:17

Qu'est-ce qu'elle est bonne Diatchenko!!! Enfin une joueuse intéressante. bounce
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:25

vdd a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est bonne Diatchenko!!! Enfin une joueuse intéressante. bounce

T'es pas un peu marié toi Laughing
Bon demain, entrée de la diva, elle va jouer sur le court N1 va savoir pkoi Rolling Eyes quand on sait que sur le court central y'a Rezai contre Ai, enfin bref, programmation de merde, comme tjs la première semaine.
Petrova est passé sans trop de soucis, déja un test pour Maria au second tour, m'enfin bon qu'elle prenne plaisir sur le court, j'attends rien d'elle.
Le match d'Ivanovic était sans plus, 2h pour se défaire d'Errani, je sens qu'elle va jarter assez vite, et puis les invocations de Dieux Serbes sont de retour, les uppercuts, les cris stridents et stressants, enfin bref qu'elle dégage vite, elle me soule déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:05

Rezai est sur le SL. Mais la Grosse Marion est sur le central. Elle se prend tellement au sérieux celle là, elle est trippante.

Venus sur le SL.. je deteste ce court, trop de mauvais souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:20

chuck a écrit:
vdd a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est bonne Diatchenko!!! Enfin une joueuse intéressante. bounce

T'es pas un peu marié toi Laughing

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:32

Pitoyable Mauresmo comme d''habitude, c''est vraiment ridicule
Même à 30 piges, elle parait incapable de jouer plus relachée, j''étais MDR devant mon écran, y''a RIEN qui sort de la raquette
Son coup droit est toujours le plus mauvais coup qu''il soit tennis

Vraiment ridicule!


Dernière édition par tennis_fan le Dim 24 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:33

Momo qui s'en va dès le premier tour, mais quelle nullasse, je sens qu'elle peut faire qqch Grossenefeld, les retours qu'elle balancait affraid , le match était décousu quand mm, coups gagnant, faute directe, ace, double faute, le tennis féminin quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

C'est pas possible quand même, elle a 0 pression, c'est son dernier RG et elle se plante encore
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:42

Franchement, je suis pas trop surpris, Grossenefeld frappait bien la balle depuis qques tps, en tout cas assez bien pour battre une joueuse qui tremble tjs chez elle, coté coup droit c'est une cata, revers qui est efficace une fois sur 8, pas vraiment une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:42

Laughing Le tournoi n'a pas vraiment commencé qu'on l'a deja fouttu(e?) dehors! J'espere que Cornet et Bartoli suivront! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:47

chuck a écrit:
Franchement, je suis pas trop surpris, Grossenefeld frappait bien la balle depuis qques tps, en tout cas assez bien pour battre une joueuse qui tremble tjs chez elle, coté coup droit c'est une cata, revers qui est efficace une fois sur 8, pas vraiment une surprise.

Le pire c'est que Manmo n'a pas trop mal joué! C'est ALG qui était calme et jouait juste je trouve. Maintenant il reste Wimbledon et si elle n'y arrive pas non plus la-bas, il sera temps de se décaler et prendre sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:49

chuck a écrit:
Franchement, je suis pas trop surpris, Grossenefeld frappait bien la balle depuis qques tps, en tout cas assez bien pour battre une joueuse qui tremble tjs chez elle, coté coup droit c'est une cata, revers qui est efficace une fois sur 8, pas vraiment une surprise.

Tous ses coups flottent à Momo, sa balle va à 0 km/h, elle joue au centre, elle monte au filet sur des vieilles balles sans consistance, bref, c'est horrible

Groenefeld a bien joué c'est vrai, mais quand même Embarassed

De nouveau, les journalistes paraissent cons maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:26

Mauresmo a eu un truc très simple et qui s'explique facilement: UN jour sans! Et un vrai de vrai!

Pas de bras, pas de jambes, elles bougeait au ralenti, ça ne partait pas de sa raquette ou à 2 à l'heure, même au service, elle était méconnaissable (alors que normalement, c'est la base de tout son jeu), pas d'énergie, c'était flagrant, il n'y avait rien dans la caisse, c'est un jour sans, ni plus ni moins!

Et c'est humain...


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 24 Mai - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:28

Franck. a écrit:


Le pire c'est que Manmo n'a pas trop mal joué! C'est ALG qui était calme et jouait juste je trouve. Maintenant il reste Wimbledon et si elle n'y arrive pas non plus la-bas, il sera temps de se décaler et prendre sa retraite


C'est bon, tu t'est bien carressé devant ce non-match, j'espère?
Tu as de quoi entretenir ta haine au moins jusqu'à Wimbleson, tes draps vont s'en souvenir, j'espère que tu vas bien dormir cette nuit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:38

Match tres moyen de mauresmo c'est vrai mais tres bon match de Groenefeld, c'est a souligner!

Mauresmo, égale a elle meme sur terre battue depuis pas mal de temps maintenant a savoir que des que tu lui rentre dans le lard coté coup droit, y'a plus degun, elle est sur le reculoir immédiatement alors que tout son jeu ne vaut plus que par une mega agréssivité, surtout en coup droit (y'a que lorsqu'elle le traverse vraiment pour aller vers l'avant qu'il devient éfficace !). Madrid était un trompe l'oeil de part les conditions de jeu si particulière. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:43

Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:


Le pire c'est que Manmo n'a pas trop mal joué! C'est ALG qui était calme et jouait juste je trouve. Maintenant il reste Wimbledon et si elle n'y arrive pas non plus la-bas, il sera temps de se décaler et prendre sa retraite


C'est bon, tu t'est bien carressé devant ce non-match, j'espère?
Tu as de quoi entretenir ta haine au moins jusqu'à Wimbleson, tes draps vont s'en souvenir, j'espère que tu vas bien dormir cette nuit! Laughing

Si je devais me caresser a chaque défaite de Mauresmo j'aurai des croutes sur la verge et l'épaule en comporte, j'aborde les choses avec plus de calme et d'intelligence désormais. Cool

J'ai regardé certains bouts de matchs. Je l'ai pas trouvé si nulle, au moins elle essayait d'avancer et ne faisait pas que ramer comme d'hab. Mais bon, toujours le meme topo: pas de coup droit, pas de retour de service. Son attitude n'était pas mauvaise.

Mais la voir perdre ne me fait plus grand chose maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: