Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2009

Aller en bas 
+27
tango
henrax
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
misterk
claire19
GiL
jimmy62
anis91
pouf
Leinahtan
arabem
Aldous
Mohamed
Kid Stefano
tennis_fan
vydev
vdd
rune
chuck
tedlesurfeur
Franck.
David
zoelafee
Muse_72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:45

David a écrit:
Match tres moyen de mauresmo c'est vrai mais tres bon match de Groenefeld, c'est a souligner!

Mauresmo, égale a elle meme sur terre battue depuis pas mal de temps maintenant a savoir que des que tu lui rentre dans le lard coté coup droit, y'a plus degun, elle est sur le reculoir immédiatement alors que tout son jeu ne vaut plus que par une mega agréssivité, surtout en coup droit (y'a que lorsqu'elle le traverse vraiment pour aller vers l'avant qu'il devient éfficace !). Madrid était un trompe l'oeil de part les conditions de jeu si particulière. C'est dommage !


Oui...


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 24 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:46

David a écrit:
Match tres moyen de mauresmo c'est vrai mais tres bon match de Groenefeld, c'est a souligner!

Mauresmo, égale a elle meme sur terre battue depuis pas mal de temps maintenant a savoir que des que tu lui rentre dans le lard coté coup droit, y'a plus degun, elle est sur le reculoir immédiatement alors que tout son jeu ne vaut plus que par une mega agréssivité, surtout en coup droit (y'a que lorsqu'elle le traverse vraiment pour aller vers l'avant qu'il devient éfficace !). Madrid était un trompe l'oeil de part les conditions de jeu si particulière. C'est dommage !

Tu penses qu'elle a ses chances a Wimbledon ou que c'est déjà finito avant d'avoir commencer? J'ai un mauvais présentiment du genre elle a secretement axé sa prépa physique pour etre en pleine bourre a Londres
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Match tres moyen de mauresmo c'est vrai mais tres bon match de Groenefeld, c'est a souligner!

Mauresmo, égale a elle meme sur terre battue depuis pas mal de temps maintenant a savoir que des que tu lui rentre dans le lard coté coup droit, y'a plus degun, elle est sur le reculoir immédiatement alors que tout son jeu ne vaut plus que par une mega agréssivité, surtout en coup droit (y'a que lorsqu'elle le traverse vraiment pour aller vers l'avant qu'il devient éfficace !). Madrid était un trompe l'oeil de part les conditions de jeu si particulière. C'est dommage !


Oui, tout ça est vrai sur ses derniers matchs, David, mais aujourd'hui, il y avait plus que ça, elle était méconnaissable dans tous les secteurs du jeu...
A part quelques montées à la volée parfois miracle...

Non mais qu'elle soit passée au travers c'est vrai mais c'etait pour souligner ces problemes technico-tactiques récurants sur terre battue. En clair, aujourd'hui sur cette surface, si elle est pas a 120% physiquement avec la désir irréprésible de jouer TOUS ces coups vers l'avant, de venir le plus possible au filet, elle ne peut plus rien y faire. D'ailleurs, des points joués en ce sens aujourd'hui encore, elle en a pas perdu beaucoup, elle a pas perdu un point (de souvenir) lors de ces enchainements service volée (regardez bien, chaque fois qu'elle a voulu enchainer service/volée, sa 1ere est passée en plus !).
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:58

Franck. a écrit:
David a écrit:
Match tres moyen de mauresmo c'est vrai mais tres bon match de Groenefeld, c'est a souligner!

Mauresmo, égale a elle meme sur terre battue depuis pas mal de temps maintenant a savoir que des que tu lui rentre dans le lard coté coup droit, y'a plus degun, elle est sur le reculoir immédiatement alors que tout son jeu ne vaut plus que par une mega agréssivité, surtout en coup droit (y'a que lorsqu'elle le traverse vraiment pour aller vers l'avant qu'il devient éfficace !). Madrid était un trompe l'oeil de part les conditions de jeu si particulière. C'est dommage !

Tu penses qu'elle a ses chances a Wimbledon ou que c'est déjà finito avant d'avoir commencer? J'ai un mauvais présentiment du genre elle a secretement axé sa prépa physique pour etre en pleine bourre a Londres

Si il y a un endroit ou elle pourait faire quelque chose, c'est la. Apres, est-ce qu'elle va le faire, grande question !!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:59

chuck a écrit:
vdd a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est bonne Diatchenko!!! Enfin une joueuse intéressante. bounce

T'es pas un peu marié toi Laughing
Bon demain, entrée de la diva, elle va jouer sur le court N1 va savoir pkoi Rolling Eyes quand on sait que sur le court central y'a Rezai contre Ai, enfin bref, programmation de merde, comme tjs la première semaine.
Petrova est passé sans trop de soucis, déja un test pour Maria au second tour, m'enfin bon qu'elle prenne plaisir sur le court, j'attends rien d'elle.
Le match d'Ivanovic était sans plus, 2h pour se défaire d'Errani, je sens qu'elle va jarter assez vite, et puis les invocations de Dieux Serbes sont de retour, les uppercuts, les cris stridents et stressants, enfin bref qu'elle dégage vite, elle me soule déjà Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi,je comprends pas pourquoi ivanovic crie "ajde" sur tout,faute adverse "ajde",double faute "ajde",le public crie "ajde,un oiseau qui passe"ajde", 0-15"ajde"ç'est exaspèrant!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:06

rune a écrit:
chuck a écrit:
vdd a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est bonne Diatchenko!!! Enfin une joueuse intéressante. bounce

T'es pas un peu marié toi Laughing
Bon demain, entrée de la diva, elle va jouer sur le court N1 va savoir pkoi Rolling Eyes quand on sait que sur le court central y'a Rezai contre Ai, enfin bref, programmation de merde, comme tjs la première semaine.
Petrova est passé sans trop de soucis, déja un test pour Maria au second tour, m'enfin bon qu'elle prenne plaisir sur le court, j'attends rien d'elle.
Le match d'Ivanovic était sans plus, 2h pour se défaire d'Errani, je sens qu'elle va jarter assez vite, et puis les invocations de Dieux Serbes sont de retour, les uppercuts, les cris stridents et stressants, enfin bref qu'elle dégage vite, elle me soule déjà Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi,je comprends pas pourquoi ivanovic crie "ajde" sur tout,faute adverse "ajde",double faute "ajde",le public crie "ajde,un oiseau qui passe"ajde", 0-15"ajde"ç'est exaspèrant!
Elle abuse, c'est saoulant... Mad quelle ferme sa gueule et conserve son titre. J'ai pas vu son match today, j'espère quelle va monter en régime.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:12

Ma cousine de 9ans veut se mettre au tennis,elle a demandée à ses parents de l'inscrire à un club,ses joueuses préférées sont alona bondarenko et...............les soeurs williams Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed là je reconnais que je l'ai beaucoup influencée,y a des photos de serena partout sur son pc.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:28

David a écrit:
Franck. a écrit:
David a écrit:
Match tres moyen de mauresmo c'est vrai mais tres bon match de Groenefeld, c'est a souligner!

Mauresmo, égale a elle meme sur terre battue depuis pas mal de temps maintenant a savoir que des que tu lui rentre dans le lard coté coup droit, y'a plus degun, elle est sur le reculoir immédiatement alors que tout son jeu ne vaut plus que par une mega agréssivité, surtout en coup droit (y'a que lorsqu'elle le traverse vraiment pour aller vers l'avant qu'il devient éfficace !). Madrid était un trompe l'oeil de part les conditions de jeu si particulière. C'est dommage !

Tu penses qu'elle a ses chances a Wimbledon ou que c'est déjà finito avant d'avoir commencer? J'ai un mauvais présentiment du genre elle a secretement axé sa prépa physique pour etre en pleine bourre a Londres

Si il y a un endroit ou elle pourait faire quelque chose, c'est la. Apres, est-ce qu'elle va le faire, grande question !!

Oui je suis OK, c'est le seul GC qu'elle a véritablement gagné d'ailleurs, mais bon je la vois pas gagner Wimbledon à nouveau quand mm, une demie pkoi pas, en tout cas y'a qqch à faire c'est sur, elles sont que 4 à véritablement savoir jouer sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:57

chuck a écrit:
David a écrit:
Franck. a écrit:
David a écrit:
Match tres moyen de mauresmo c'est vrai mais tres bon match de Groenefeld, c'est a souligner!

Mauresmo, égale a elle meme sur terre battue depuis pas mal de temps maintenant a savoir que des que tu lui rentre dans le lard coté coup droit, y'a plus degun, elle est sur le reculoir immédiatement alors que tout son jeu ne vaut plus que par une mega agréssivité, surtout en coup droit (y'a que lorsqu'elle le traverse vraiment pour aller vers l'avant qu'il devient éfficace !). Madrid était un trompe l'oeil de part les conditions de jeu si particulière. C'est dommage !

Tu penses qu'elle a ses chances a Wimbledon ou que c'est déjà finito avant d'avoir commencer? J'ai un mauvais présentiment du genre elle a secretement axé sa prépa physique pour etre en pleine bourre a Londres

Si il y a un endroit ou elle pourait faire quelque chose, c'est la. Apres, est-ce qu'elle va le faire, grande question !!

Oui je suis OK, c'est le seul GC qu'elle a véritablement gagné d'ailleurs, mais bon je la vois pas gagner Wimbledon à nouveau quand mm, une demie pkoi pas, en tout cas y'a qqch à faire c'est sur, elles sont que 4 à véritablement savoir jouer sur gazon.

C'est ça, faire un 1/4 ou une 1/2 selon le tableau pourquoi pas mais je la vois pas passer sur les williams nottement.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:35

Je suis d'accord avec Vdd, Diatchenko est carrément bonne.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 3:45

franchement ca me debecte de vous voir encore degueuler sur Amelie pour une defaite, on sait qu'elle est beaucoup moins bonne au'il y a 2-3 ans, on sait que la terre battue c'est pas son truc, on sait que RG encore moins, alors si en + Groenefeld a bien joue et enfonce le clou des qu'elle a pu......... Y'a pas a degueuler ou se moquer, c'est vraiment une attitude idiote....

Enfin bref, j'ai vu que la fin du match c'est clair que les coups d'Amelie etaient moyen-moyens, les coups droits tout mous, les revers peu percutants.............

Elle est quand meme mieux cette annee que l'an dernier avec sa victoire a Paris et sa demi a Rome, mais il lui faut des surfaces + rapides pour faire parler son jeu, a Wimbledon oui elle peut faire quelque-chose de bien si elle est en forme. Et je dis pas remporter le tournoi, mais une demi deja ca peut le faire!!!!!!!

Allez Amelie!!!! Very Happy

(Et sinon chuck Sharapova sur le court #1 c'est pas etonnant, arrete de pleurer!!! Evidemment que les francaises passent d'abord, j'aime pas non plus Rezai ni Bartoli qui me font chier, mais c'est tout a fait normal qu'elles passent devant une nana qui n'a plus joue depuis 9 mois et qui n'a par ailleurs jamais ete tres aimee par la majorite du public francais....... meme si perso je prefere de loin Sharapova a Rezai ou Bartoli!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:19

zoelafee a écrit:
(Et sinon chuck Sharapova sur le court #1 c'est pas etonnant, arrete de pleurer!!! Evidemment que les francaises passent d'abord, j'aime pas non plus Rezai ni Bartoli qui me font chier, mais c'est tout a fait normal qu'elles passent devant une nana qui n'a plus joue depuis 9 mois et qui n'a par ailleurs jamais ete tres aimee par la majorite du public francais....... meme si perso je prefere de loin Sharapova a Rezai ou Bartoli!!!)

Nan c'est pas normal, Sharapova fait plus vendre que toutes les françaises réunies dc elle ne devrait pas être sur le c1, et puis le public qui l'aime pas, faut me dire qui ils aiment, limite ils huaient Mauresmo pour son match a deux sous. MEnfin bref c'est pas plus mal, le court 1 est très rapide, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:44

tedlesurfeur a écrit:
Je suis d'accord avec Vdd, Diatchenko est carrément bonne.

Elle est siliconée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:32

Safina prouve qu'il faudra compter sur elle en annonçant la couleur,elle a explosée anne keothavong 6-0,6-0!!!!!!!!Qualification également de vénus 6-1 4-6 6-2,j'adore sa robe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:44

Bien entendu qu'il faut compter sur la n°1 mondiale..
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:10

Muse_72 a écrit:
Bien entendu qu'il faut compter sur la n°1 mondiale..

Il le precise parce que chez les filles, c'est pas tjs evident Laughing


Dernière édition par chuck le Lun 25 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:12

Oui enfin bon cette saison Safina joue plutôt bien..
Et on peut pas dire que la tenante du titre soit en plus grande forme, la sa me parait évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:13

Moi il y a une question que je me pose par rapport a Ivanovic, c'est comment à son niveau elle arrive a avoir autant de difficultés sur son lancée de service ? Certes, ça peut-être parfois lié a un problème de confiance mais ça reste quand même le béaba, le genre de coup qui ne dépend que d'elle et qui peut se régler. Or, son problème au niveau du lancer est récurrent et c'est assez impressionnant quand on voit la balle partir a l'autre bout du terrain (en exagérant un peu mais ça lui est arrivé plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:18

Content pour rezai qui s'impose facilement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:28

Aldous a écrit:
Moi il y a une question que je me pose par rapport a Ivanovic, c'est comment à son niveau elle arrive a avoir autant de difficultés sur son lancée de service ? Certes, ça peut-être parfois lié a un problème de confiance mais ça reste quand même le béaba, le genre de coup qui ne dépend que d'elle et qui peut se régler. Or, son problème au niveau du lancer est récurrent et c'est assez impressionnant quand on voit la balle partir a l'autre bout du terrain (en exagérant un peu mais ça lui est arrivé plusieurs fois).

Je pense pas que ce soit un pb de confiance, son lancer est juste affreux ça lui arrive frequemment, c'est trop marrant de la voir courir après son lancer pour servir Laughing Safina risque de la croquer vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:37

Qu'est ce qu'on se marre avec les françaises!

Elles devraient toutes bosser dans un cirque comme clown avec un gros nez rouge tellemment elles sont drôles! :roule:

Rezai mis à part qui à très bien joué, elle...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:11

rune a écrit:
Safina prouve qu'il faudra compter sur elle en annonçant la couleur,elle a explosée anne keothavong 6-0,6-0!!!!!!!!Qualification également de vénus 6-1 4-6 6-2,j'adore sa robe Very Happy Very Happy Very Happy

Mais on s'en fouuuut de sa robe.

chuck a écrit:
Aldous a écrit:
Moi il y a une question que je me pose par rapport a Ivanovic, c'est comment à son niveau elle arrive a avoir autant de difficultés sur son lancée de service ? Certes, ça peut-être parfois lié a un problème de confiance mais ça reste quand même le béaba, le genre de coup qui ne dépend que d'elle et qui peut se régler. Or, son problème au niveau du lancer est récurrent et c'est assez impressionnant quand on voit la balle partir a l'autre bout du terrain (en exagérant un peu mais ça lui est arrivé plusieurs fois).

Je pense pas que ce soit un pb de confiance, son lancer est juste affreux ça lui arrive frequemment, c'est trop marrant de la voir courir après son lancer pour servir Laughing Safina risque de la croquer vivante.

Je suis d'accord avec vous mais tout le monde ne pense pas comme toi, j'attends que Franck vous donne son avis. Vous allez voir, ça décoiffe.


Pennetta qui sort direct lol!
et Bondarenko qui fait finale à Varsovie, exit aussi, et Lisicki que tout le monde attendait depuis son titre à Charleston, exit aussi lol!

Par contre, j'avoue, Safina impériale et impressionnante, la pauvre Keothavong, se prendre 60 60...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:41

Pour Chuck: si tu vas sur le résumé de la 2eme journée dame, tu verras venus tenter une amortie en plein échange.


Ok avec toi Rune, la robe de vee est vraiment trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:07

Mohamed a écrit:
Pour Chuck: si tu vas sur le résumé de la 2eme journée dame, tu verras venus tenter une amortie en plein échange.

Ah, maintenant je sais pkoi elle a perdu le second set alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:47

Kateryna Bondarenko (UKR) d. (17) Patty Schnyder (SUI) 64 63

(LL) Mariana Duque Marino (COL) d. (26) Anna Chakvetadze (RUS) 36 64 64

Tamarine Tanasugarn (THA) d. Camille Pin (FRA) 63 57 75


Grosses deceptions Sad


ps : Maria Sharapova (RUS) d. Anastasiya Yakimova (BLR) 36 61 62

lol! c'est chaud quand même pour Maria, elle va perdre assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: