Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2009

Aller en bas 
+27
tango
henrax
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
misterk
claire19
GiL
jimmy62
anis91
pouf
Leinahtan
arabem
Aldous
Mohamed
Kid Stefano
tennis_fan
vydev
vdd
rune
chuck
tedlesurfeur
Franck.
David
zoelafee
Muse_72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29790
Date d'inscription : 23/06/2008

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:44

rune a écrit:
Le colosse de la terre battue s'est fait éventré,am i dreamin? Tu seras étonné chuck de voir sharapova sortir safina,il suffit qu'elle lui mette la pression sur sa deuxième pour qu'elle flanche.Quel mental,quel abnégation,ce refus de céder,cette volonté d'aller jusqu'au bout Shocked Shocked Shocked Serena et sharapova,coté mental,ç'est vraiment des titans,si elle(serena)fait au moins quart,je serai content,on va pas lui demander un miracle non plus.

Safina sait combattre aussi. Faut pas oublier que c'est elle qui avait sorti Sharapova l'année dernière en sauvant une balle de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31417
Date d'inscription : 11/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:04

j'espère QUE Cirstea va finir jelena parce qu'elle fait des trucs assez violents avec son coup droit, ça pète bien !
même si elle est effectivement - régulière que janko


et puis, vite quoi ! on attend dydy et la monf !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:07

L'autre jour je trouvais que ça jouait bien, Cirstea-Wozniacki, c'était un peu différent de ce qu'on voit d'habitude. Mais je trouvais que Cirstea défendait quand même beaucoup, mais qu'elle savait aussi accélérer quand il le fallait.

Là j'ai pas vu contre Jankovic...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:14

MDR le smash raté ! On ne voit ça que chez les filles :roule:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:18

Quelle fin de match entre jankovic et Cirstea!!!!!

Je suis pour Jelena mais l'autre me plait beaucoup!!!
Quel point dans ce jeu!!! (celui du smash rate Laughing en meme temps il etait haut, elle l'a mal frappe, ca arrive.......... et pas que chez les filles!!! non mais......)

8/7 pour Cirstea, mais ca n'en finira donc jamais??!!! Evidemment, comme Marat, Jankovic doit servir pour rester dans le match a chaque fois, 8 fois sur 10 tu perds dans ce cas la.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:21

Le stress !!!! Laughing

ça va finir comme contre Paszek à l'OA 08 : 12-10 au troisième lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:23

En raison du n'importe quoi de ce circuit débile et avec une pensée pour les gens du Lenglen qui ne verront probablement pas Monfils-Roddick, je me permets du haut de ma Toute-Puissance ici, de verrouiller ce forum. Si Arabem s'oppose à moi là-dessus, je ne réponds plus de mes actes. 🍌
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:48

Oh la la quelle fin de match entre Jankovic et Cirstea !!! Gros suspense. Vers la fin Cirstea a continué à prendre sa chances, tandis que Jelena n'a rien créé sur le plan du jeu. Victoire logique quand on voit le match..
Décidément, le stade des huitièmes ne réussit pas aux serbes..

Ce qui est horrible c'est qu'on va avoir soit Stosur soit Cirstea en DF Laughing Donc, en gros, la finaliste va se jouer entre Kuznetsova / Serena, un QF



Safina va empocher ce RG tellement le niveau des autres est pitoyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

tango a écrit:
Salut colin!
Quelle est la raison de ce désamour du tennis si c'est pas trop indiscret?

Sinon moi j'ai une petite pensée pour Golovin. Il est possible que sa carriere se soit achevée sur blessure à 20 ans.
Elle aurait sans doute pas était une trés trés grnade mais elle était 12eme il me semble quand elle s'est blessé. Elle pouvait (peut encore mais bon) sans doute prétendre à une assez belle carrière...

Oui et non. Moi je ne la voyais pas devenir top 10.
Par contre quelqu'un en rapport avec la fédé m'a rapporté officieusement qu'elle a 22 ans, car pour être pris par la fédé française en tant que futur espoir, on a magouillé son âge quand sa famille est venue de Russie.


Dernière édition par tedlesurfeur le Lun 1 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53

tedlesurfeur a écrit:
tango a écrit:
Salut colin!
Quelle est la raison de ce désamour du tennis si c'est pas trop indiscret?

Sinon moi j'ai une petite pensée pour Golovin. Il est possible que sa carriere se soit achevée sur blessure à 20 ans.
Elle aurait sans doute pas était une trés trés grnade mais elle était 12eme il me semble quand elle s'est blessé. Elle pouvait (peut encore mais bon) sans doute prétendre à une assez belle carrière...

Oui et non. Moi je ne la voyais pas devenir top 10.
Par contre officieusement elle a 22 ans, car pour être pris par la fédé française, on a magouillé son âge quand sa famille est venue de Russie.

T'en sais des choses toi. C'est quoi la source ?
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30895
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:58

Je suis dégouté pour Jankovic...Comment peut elle perdre au moment où elle sert pour le match à 5/4 30/0????Elle me déçoit de plus en plus, mentalement elle est vraiment nulle j'aurai aimé que Sharapova finisse son match elle elle l'aurait gagné à coup sûr...Bref je suis vraiment Sad Sad Je suis à fond pour Safina elle mérite de gagner
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:58

tedlesurfeur a écrit:

Ce qui est horrible c'est qu'on va avoir soit Stosur soit Cirstea en DF Laughing Donc, en gros, la finaliste va se jouer entre Kuznetsova / Serena, un QF

Oui, ca ca craint, moi qui attendait mon Jankovic/Dementieva....... Mais Elena a ete mauvaise et Jelena est tombee sur une joueuse qui avait le gnaque, tant pis pour elle.....

Ca fait chier, je prefere avoir Cirstea du coup en demi, mais quand meme, un quart Stosur/Cirstea.... pfffff


Et, espece d'andouille, Safina ne va pas gagner parce-que les autres sont mauvaises, elle n'a pas besoin de ca, et je crois qu'elle le prouve depuis le debut du tournoi, elle est au dessus en ce moment c'est tout.
Enfin si ca continue elle va quand meme gagner le tournoi en ne jouant aucune Top 10 Laughing Laughing Mais bon, on y peut rien si toutes les Top 10 ont deconne...... Venus, Elena, Ivanovic, Jankovic, toutes OUT avant les quarts....

Enfin chez les mecs c'est pas mieux avec Djokovic et Nadal, c'est meme pire, avec Federer qui a failli sortir aujourd'hui, ce RG a ete ensorcele....................
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32228
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:59

Oui mais ça fait un an qu'elle est blessée. Donc 21 ans si elle a vraiment 22 ans. De toute façon 21 ou 20 c'est kif kif, c'est beaucoup trop jeune...
Même si je la voyais pas non plus rester top 10 longtemps (parce qu'elle y aurait surement fait des aller retour épisodiquement) elle aurait quand même pu faire une carière tout à fait honnette comme top 30 voire top 20 régulière. Pour moi c'est quand même une belle carrière. Tout le monde peut pas être un top.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:00

tango a écrit:
Oui mais ça fait un an qu'elle est blessée. Donc 21 ans si elle a vraiment 22 ans. De toute façon 21 ou 20 c'est kif kif, c'est beaucoup trop jeune...
Même si je la voyais pas non plus rester top 10 longtemps (parce qu'elle y aurait surement fait des aller retour épisodiquement) elle aurait quand même pu faire une carière tout à fait honnette comme top 30 voire top 20 régulière. Pour moi c'est quand même une belle carrière. Tout le monde peut pas être un top.

Attends, elle a quel age là ? si elle a 21, ça veut dire qu'elle a 23
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:02

EDIT

En fin de compte, Tatiana aurait pu être top 10 en 2009 quand même, vu les faits et gloires de celui-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:03

vydev a écrit:
rune a écrit:
Le colosse de la terre battue s'est fait éventré,am i dreamin? Tu seras étonné chuck de voir sharapova sortir safina,il suffit qu'elle lui mette la pression sur sa deuxième pour qu'elle flanche.Quel mental,quel abnégation,ce refus de céder,cette volonté d'aller jusqu'au bout Shocked Shocked Shocked Serena et sharapova,coté mental,ç'est vraiment des titans,si elle(serena)fait au moins quart,je serai content,on va pas lui demander un miracle non plus.

Safina sait combattre aussi. Faut pas oublier que c'est elle qui avait sorti Sharapova l'année dernière en sauvant une balle de match.

Je suis d'accord, mais faut pas oublier que cette Maria n'était pas à son niveau au service, de toute facon, Maria craint sur TB et Safina a toutes les peines du monde à la battre, Maria a tjs eu la chance de battre Safina en deux sets sur TB elle prend pas sa chance et ca tourne:roll: c'est la meilleure surface de Safina et la pire de Maria, et ca reste tjs serré mais bon là j'attends rien de la rencontre contre Safina enfin si elle a lieu, Maria joue vraiment pas très bien et Safina c'est le contraire.
Le match de Jankovic était horrible, horrible, horrible, cette fille n'a jamais été N1, c'est pas possible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:04

tango a écrit:
Oui mais ça fait un an qu'elle est blessée. Donc 21 ans si elle a vraiment 22 ans. De toute façon 21 ou 20 c'est kif kif, c'est beaucoup trop jeune...
Même si je la voyais pas non plus rester top 10 longtemps (parce qu'elle y aurait surement fait des aller retour épisodiquement) elle aurait quand même pu faire une carière tout à fait honnette comme top 30 voire top 20 régulière. Pour moi c'est quand même une belle carrière. Tout le monde peut pas être un top.

Elle a quasiment toujours été top 20 (elle y est sortis à chaque fois qu'elle était blessée assez longtemps) en étant toujours blessée 2 ou 3 mois par saison donc elle avait largement de quoi être top 15 voir 10 (vu le top 10 du moment...) sans blessure, surtout que ses bêtes noires c'est Janko, Ivanovic et Maria, donc pas les joueuses les plus dangereuses cette saison. Bref elle aura jamais eu le temps de montrer ce qu'elle vaut, parce que je pense la meme chose que toi, elle ne reviendra pas.


Dernière édition par pouf le Lun 1 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:05

chuck a écrit:
vydev a écrit:
rune a écrit:
Le colosse de la terre battue s'est fait éventré,am i dreamin? Tu seras étonné chuck de voir sharapova sortir safina,il suffit qu'elle lui mette la pression sur sa deuxième pour qu'elle flanche.Quel mental,quel abnégation,ce refus de céder,cette volonté d'aller jusqu'au bout Shocked Shocked Shocked Serena et sharapova,coté mental,ç'est vraiment des titans,si elle(serena)fait au moins quart,je serai content,on va pas lui demander un miracle non plus.

Safina sait combattre aussi. Faut pas oublier que c'est elle qui avait sorti Sharapova l'année dernière en sauvant une balle de match.

Je suis d'accord, mais faut pas oublier que cette Maria n'était pas à son niveau au service, de toute facon, Maria craint sur TB et Safina a toutes les peines du monde à la battre, Maria a tjs eu la chance de battre Safina en deux sets sur TB elle prend pas sa chance et ca tourne:roll: c'est la meilleure surface de Safina et la pire de Maria, et ca reste tjs serré mais bon là j'attends rien de la rencontre contre Safina enfin si elle a lieu, Maria joue vraiment pas très bien et Safina c'est le contraire.
Le match de Jankovic était horrible, horrible, horrible, cette fille n'a jamais été N1, c'est pas possible. Rolling Eyes

Je trouve que les points de la fin du troisième set étaient trés biens !!! Et puis, toutes les No.1 ont eu leur passage à vide... doit-on te rappeler certains scores? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:07

Tu m'a pas répondu Ted. C'est quoi ta source qui affirme que Golovin ment sur son âge ? Ça m'intéresse. Parce que si c'est le ça, j'imagine que d'autres le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30895
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:08

Pu**** je suis effondré quelle naze cette Jankovic je crois que je vais arrêter de la supporter je vais me trouver une autre joueuse qui sait finir ses matchs et qui est forte mentalement...Azarenka tiens.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:11

Aldous a écrit:
Tu m'a pas répondu Ted. C'est quoi ta source qui affirme que Golovin ment sur son âge ? Ça m'intéresse. Parce que si c'est le ça, j'imagine que d'autres le font aussi.

Ah pardon, j'avais édité mon message. Quelqu'un en rapport avec la fédé. Et oui, beaucoup d'autres le font.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31061
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13

Belle fin de match de Sorana cheers J'étais partagé sur ce match mais sur ce qu'elle a montré Sorana mérite à 100% la victoire. Battre Jelena dans sa fillière n'est pas donnné à tout le monde Roland Garros 2009 - Page 8 3641590030 même si Jelena a parfois gâché. Et quelle utilisation du court, quel coup d'oeil! Shocked Il y a du Hingis dans cette fille là (malheureusement dans ses points faibles également). Avec Cirstea et Dulgheru, la Roumanie risque de jouer les 1er plans dans quelques années Twisted Evil

On risque bien d'avoir un 1/4 Cirstea/Stosur. Sur le papier c'est pas bien beau mais sur le terrain ça peut donner qqch de bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:14

tedlesurfeur a écrit:
Je trouve que les points de la fin du troisième set étaient trés biens !!! Et puis, toutes les No.1 ont eu leur passage à vide... doit-on te rappeler certains scores? Rolling Eyes

Inutile, y'a pas de comparaisons entre Maria et Jankovic, Maria c'est surtout sa blessure qui l'handicapait, sans vouloir lui trouver des excuses et Jankovic elle est juste nulle, qu'elle s'achète un coup qui fait mal, son GC c'est vraiment pas pour maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:18

tedlesurfeur a écrit:

Ah pardon, j'avais édité mon message. Quelqu'un en rapport avec la fédé. Et oui, beaucoup d'autres le font.

C'est vague ça. Laughing Mais bon, ça ne m'étonne pas du tout donc je veut bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30895
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:18

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Je trouve que les points de la fin du troisième set étaient trés biens !!! Et puis, toutes les No.1 ont eu leur passage à vide... doit-on te rappeler certains scores? Rolling Eyes

Inutile, y'a pas de comparaisons entre Maria et Jankovic, Maria c'est surtout sa blessure qui l'handicapait, sans vouloir lui trouver des excuses et Jankovic elle est juste nulle, qu'elle s'achète un coup qui fait mal, son GC c'est vraiment pas pour maintenant Rolling Eyes
Pour une fois je suis d'accord avec Chuck pourtant Jankovic est ma jouseuse préférée mais là je n'ai plus envie de prendre sa défense car ces résultats me déçoivent de plus en plus...Peut etre qu'elle a un beau jouer elle contre bien et tout mais son mental est vraiment défaillant si seulement elle pouvait prendre exemple sur Masha qui n'est pas du tout à l'aise sur TB mais qui arrive tout de même au stade des 1/4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: