|
|
| Roland Garros 2009 | |
|
+27tango henrax lys blas Tuco Benedicto Pacifico Hangri misterk claire19 GiL jimmy62 anis91 pouf Leinahtan arabem Aldous Mohamed Kid Stefano tennis_fan vydev vdd rune chuck tedlesurfeur Franck. David zoelafee Muse_72 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 18:21 | |
| Puis ras le bol de la voir prendre des temps médicaux pour n'importe quoi. :sleep: | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 18:21 | |
| Bah là, Jankovic / Ivanovic, même combat... la confiance a deserté !!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il n'y a plus personne Sinon Stosur joue VRAIMENT bien sur les deux matches d'elle que j'ai vu !!! Elle a été impressionnante, intraitable. | |
| | | anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31565 Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 18:29 | |
| | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 18:35 | |
| | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 18:39 | |
| - Aldous a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
Ah pardon, j'avais édité mon message. Quelqu'un en rapport avec la fédé. Et oui, beaucoup d'autres le font. C'est vague ça. Mais bon, ça ne m'étonne pas du tout donc je veut bien te croire. Mouai, ça doit se faire, mais là l'explication donnée, je la trouve pas du tout cohérente, ses parents auraient falsifiés ses papiers alors qu'elle avait 2 ans pour faire croire qu'elle avait 1 an, dans l'optique de la faire rentrer à la fédé je sais pas combien d'années après, ça me parait tiré par les cheveux, enfin de toute façon c'est pls vraiment d'actualité. Pour en revenir au tournoi, Janko... franchement qu'elle arrête de jouer, ça doit être un supplice même pour elle-même et Serena est je crois la seule joueuse qui arrive à gagner des matchs en ne bougeant quasiment pas, faut le faire j'avoue. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 18:46 | |
| - pouf a écrit:
- Aldous a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
Ah pardon, j'avais édité mon message. Quelqu'un en rapport avec la fédé. Et oui, beaucoup d'autres le font. C'est vague ça. Mais bon, ça ne m'étonne pas du tout donc je veut bien te croire. Mouai, ça doit se faire, mais là l'explication donnée, je la trouve pas du tout cohérente, ses parents auraient falsifiés ses papiers alors qu'elle avait 2 ans pour faire croire qu'elle avait 1 an, dans l'optique de la faire rentrer à la fédé je sais pas combien d'années après, ça me parait tiré par les cheveux, enfin de toute façon c'est pls vraiment d'actualité.
Pour en revenir au tournoi, Janko... franchement qu'elle arrête de jouer, ça doit être un supplice même pour elle-même et Serena est je crois la seule joueuse qui arrive à gagner des matchs en ne bougeant quasiment pas, faut le faire j'avoue. Je ne sais pas, pouf, là tu me poses une colle !! Par contre, moi, ce qui me semble louche, c'est qu'elle ait commencé le tennis à 3 ans et demi, alors que tous commencent le tennis à l'âge de 6 ans. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que cela paraît improbable. Aprés on ne sait rien de sa naturalisation. | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 18:49 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Je ne sais pas, pouf, là tu me poses une colle !! Par contre, moi, ce qui me semble louche, c'est qu'elle ait commencé le tennis à 3 ans et demi, alors que tous commencent le tennis à l'âge de 6 ans. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que cela paraît improbable. Aprés on ne sait rien de sa naturalisation. Toute façon qu'elle ait 21 ou 22 ans, à part servir à rien sur la terrasse avec Luyat, elle fait rien d'autre, donc on s'en fout xD Ah et je viens de voir qu'on aura un 1/4 de haut niveau avec Stosur/Cirstea, ça donne envie dis donc | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 18:56 | |
| pfff jelena c'est vrai était pathétique !! elle faisait RIEN avec la balle, aucun peps, aucune energie, on dirait qu'elle avait fait des marathons toutes les semaines, qu'elle en pouvait plus alors que non c'était son seul match dur de la semaine.. sinon contente pour stosur !! elle joue bien quand meme !! bon ce n'était que razzano qui ne s'est un peu réveillé qu'a 6-1 5-1 mais quand meme j'espère trop qu'elle batte sorcstea machin parce qu'elle n'a pas super bien joué non plus | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 18:57 | |
| - pouf a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
Je ne sais pas, pouf, là tu me poses une colle !! Par contre, moi, ce qui me semble louche, c'est qu'elle ait commencé le tennis à 3 ans et demi, alors que tous commencent le tennis à l'âge de 6 ans. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que cela paraît improbable. Aprés on ne sait rien de sa naturalisation. Toute façon qu'elle ait 21 ou 22 ans, à part servir à rien sur la terrasse avec Luyat, elle fait rien d'autre, donc on s'en fout xD
Ah et je viens de voir qu'on aura un 1/4 de haut niveau avec Stosur/Cirstea, ça donne envie dis donc Ba moi j'ai cru que t'aimerais qu'elle soit là, elle est toujours dans le milieu du tennis et non pas on ne sait ou et puis tu là vois quoi | |
| | | pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 19:03 | |
| - chuck a écrit:
- pouf a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
Je ne sais pas, pouf, là tu me poses une colle !! Par contre, moi, ce qui me semble louche, c'est qu'elle ait commencé le tennis à 3 ans et demi, alors que tous commencent le tennis à l'âge de 6 ans. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que cela paraît improbable. Aprés on ne sait rien de sa naturalisation. Toute façon qu'elle ait 21 ou 22 ans, à part servir à rien sur la terrasse avec Luyat, elle fait rien d'autre, donc on s'en fout xD
Ah et je viens de voir qu'on aura un 1/4 de haut niveau avec Stosur/Cirstea, ça donne envie dis donc Ba moi j'ai cru que t'aimerais qu'elle soit là, elle est toujours dans le milieu du tennis et non pas on ne sait ou et puis tu là vois quoi Ouai, c'est la française qu'on aura le plus vu pendant ce RG Mais bon je m'en fous, moi j'aime Tatiana la joueuse, pas la commentatrice moyenne, en plus quand je vois la tronche du circuit actuel je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose et ça m'énerve encore plus, donc en fait je préfèrerais ne pas la voir au final xD | |
| | | tennis_fan 30
Nombre de messages : 66 Age : 34 Points : 30409 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 19:41 | |
| Jankovic qui sort c'est tout à fait logique, elle ne joue pas mal, c'est juste que son jeu ne fait plus du tout mal Elle est en train de redevenir la joueuse qu'elle était avant 2006 | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 19:52 | |
| - tennis_fan a écrit:
- Jankovic qui sort c'est tout à fait logique, elle ne joue pas mal, c'est juste que son jeu ne fait plus du tout mal
Elle est en train de redevenir la joueuse qu'elle était avant 2006 Je crois que les Serbes on les a trop mis en avant, malgré le fait qu'elles aient quasiment rien fait, entre une qui vole un GC et l'autre qui vole la première place mondiale, bref elles sont perdues, Ivanovic gagnera plus jamais un GC, son ITW d'après match est incroyable, elle dit qu'elle se sent vieille par rapport à toutes les filles qui arrivent, faut pas abuser, elle n'a que 21 ans, et elle pense déja que son tps est passé, elle est foutue, je pensais pas que gagner un GC à 20 ans, c'était trop dur à digérer, mais faut croire que oui. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Lun 1 Juin - 23:11 | |
| Jelena est relou, on peut JAMAIS compter sur elle. Serena est deja en finale, elle a donc 85% de gagner son deuxieme RG.
La seule raison pour laquelle j'ai un a priori positif sur Sorana, est parce que je la trouve MAGNIFIQUE. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 3:06 | |
| - Franck. a écrit:
- La seule raison pour laquelle j'ai un a priori positif sur Sorana, est parce que je la trouve MAGNIFIQUE.
C'est vrai, moi aussi je la trouve vraiment jolie!!! Et sinon pour en revenir aux Serbes, oui Jelena a eu BEAUCOUP de chance d'avoir la place de #1, sans pourtant la "voler" puisqu'elle n'appartenait a personne.... Elle a juste profite d'un concours de circonstances sans lesquelles elle n'aurait JAMAIS eu cette place (retraite d'Henin, blessure de Masha, incapacite de Venus a faire autre chose que gagner Wimbledon, plantade de Serena partout sauf dans 2 GC...) bref, c'etait pas merite mais c'etait pas du vol. Par contre pour Ivanovic, elle a JAMAIS vole son RG, ca c'est du delire, parmi les 128 joueuses du tableau 2008 elle a ete la meilleure, et elle a arrache sa finale dans une belle demi face a Jankovic, elle l'avait amplement merite, meme si elle me sort par les yeux. Enfin bref, maintenant je ne souhaite qu'une chose, des demis Safina/Sharapova et Sorana/Serena ( ) et une finale Safina/Williams avec victoire de la Russe Voila, et vive Masha et son beau retour!!!!!! | |
| | | henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 4:37 | |
| A votre avis, elle met combien de jeu Azarenka aujourd'hui ? Vous pensez qu'elle dépasse les deux ou pas ?^^
J'aime beaucoup Cirstea également, et je l'ai trouvé très convaincante contre Jelena, elle a vraiment rien lâché contre une adversaire pourtant à priori meilleure. | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 9:03 | |
| Oui,sorana cirstea est vachement jolie et elle a aussi un très beau sourire,mais je préfères shvedova,celle que sharapova a battue,ç'est plus mon genre,,elle me tue .Peut-etre qu'azarenka sera la surprise du haut du tableau,vous y avez pensé?Serena est vachement prenable,ç'est le stade de la compétition où elle est plus fébrile,ç'est après que çà devient dur,kuznetsova le sait très bien,au moins j'ai eu mon quart,ç'est tout ce que je voulais,j'éspère juste qu'elle ne va pas se faire éclater . | |
| | | pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 10:03 | |
| - rune a écrit:
- Serena est vachement prenable,ç'est le stade de la compétition où elle est plus fébrile,ç'est après que çà devient dur,kuznetsova le sait très bien,au moins j'ai eu mon quart,ç'est tout ce que je voulais,j'éspère juste qu'elle ne va pas se faire éclater .
Vu son niveau au service et en retour, ça m'étonnerait quand même qu'elle se prenne une rouste, après si Kuz joue bien, c'est sûr que ça va être difficile, contre une Radwanska qui faisait peu de fautes, elle a sortis de beaux coups qui pourraient faire bouger énormément Serena, ce qui pourrait évidemment la mettre en danger. Mais bon, Kuz j'ai du mal à y croire, surtout face à Serena, même s'il vaut mieux la jouer en 1/4 qu'en finale, là c'est presque même pas la peine :biggrin: | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 10:27 | |
| - zoelafee a écrit:
- Franck. a écrit:
- La seule raison pour laquelle j'ai un a priori positif sur Sorana, est parce que je la trouve MAGNIFIQUE.
C'est vrai, moi aussi je la trouve vraiment jolie!!!
Et sinon pour en revenir aux Serbes, oui Jelena a eu BEAUCOUP de chance d'avoir la place de #1, sans pourtant la "voler" puisqu'elle n'appartenait a personne.... Elle a juste profite d'un concours de circonstances sans lesquelles elle n'aurait JAMAIS eu cette place (retraite d'Henin, blessure de Masha, incapacite de Venus a faire autre chose que gagner Wimbledon, plantade de Serena partout sauf dans 2 GC...) bref, c'etait pas merite mais c'etait pas du vol.
Par contre pour Ivanovic, elle a JAMAIS vole son RG, ca c'est du delire, parmi les 128 joueuses du tableau 2008 elle a ete la meilleure, et elle a arrache sa finale dans une belle demi face a Jankovic, elle l'avait amplement merite, meme si elle me sort par les yeux. Tiens, Zoé, je suis entièrement d'accord avec moi. Je ne sais pas comment ça se fait ^^ Janko : No.1 pas mérité, mais pas volé Ivano : RG mérité. Sinon, moi mes DF : Safina (sors moi Asswhorenka stp) contre Maria !!! Du loud, avec du passé et Cirstea contre Kuz ou Serena, que la meilleure gagne. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| | | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| | | | jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 13:13 | |
| | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 13:39 | |
| | |
| | | jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 13:47 | |
| | |
| | | rune N°10 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 | |
| |
| | | | Roland Garros 2009 | |
|