Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roland Garros 2009

Aller en bas 
+27
tango
henrax
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
misterk
claire19
GiL
jimmy62
anis91
pouf
Leinahtan
arabem
Aldous
Mohamed
Kid Stefano
tennis_fan
vydev
vdd
rune
chuck
tedlesurfeur
Franck.
David
zoelafee
Muse_72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29790
Date d'inscription : 23/06/2008

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:21

Puis ras le bol de la voir prendre des temps médicaux pour n'importe quoi. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:21

Bah là, Jankovic / Ivanovic, même combat... la confiance a deserté !!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il n'y a plus personne Laughing

Sinon Stosur joue VRAIMENT bien sur les deux matches d'elle que j'ai vu !!! Elle a été impressionnante, intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30895
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:23

Vous imaginez une finale Cibulkova Stosur???? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31061
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:29

anis91 a écrit:
Vous imaginez une finale Cibulkova Stosur???? Shocked Laughing

ça serait énorme clown mais très peu probable Laughing Quoique Stosur pourrait ramasser une Kuz bien fatiguée en 1/2 :pt1cable: Par contre si Safina gagne son 1/4 c'est direct la finale à moins que Ciboulette nous fait une Soderling Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:35

Sig a écrit:
anis91 a écrit:
Vous imaginez une finale Cibulkova Stosur???? Shocked Laughing

ça serait énorme clown mais très peu probable Laughing Quoique Stosur pourrait ramasser une Kuz bien fatiguée en 1/2 :pt1cable: Par contre si Safina gagne son 1/4 c'est direct la finale à moins que Ciboulette nous fait une Soderling Razz

Serena n'a pas encore perdu, avec elle on sait jamais et surtout Kuz semble se deconcentrer très vite, à l'image du set qu'elle a perdu contre Radwanska, un ramassis d'erreurs Rolling Eyes et Ciboulette nous faire une Soderling Laughing qu'elle prenne 20cm en 2 jours et ce sera ptete possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:39

Aldous a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Ah pardon, j'avais édité mon message. Quelqu'un en rapport avec la fédé. Et oui, beaucoup d'autres le font.

C'est vague ça. Laughing Mais bon, ça ne m'étonne pas du tout donc je veut bien te croire.

Mouai, ça doit se faire, mais là l'explication donnée, je la trouve pas du tout cohérente, ses parents auraient falsifiés ses papiers alors qu'elle avait 2 ans pour faire croire qu'elle avait 1 an, dans l'optique de la faire rentrer à la fédé je sais pas combien d'années après, ça me parait tiré par les cheveux, enfin de toute façon c'est pls vraiment d'actualité.

Pour en revenir au tournoi, Janko... Laughing franchement qu'elle arrête de jouer, ça doit être un supplice même pour elle-même et Serena est je crois la seule joueuse qui arrive à gagner des matchs en ne bougeant quasiment pas, faut le faire j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:46

pouf a écrit:
Aldous a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Ah pardon, j'avais édité mon message. Quelqu'un en rapport avec la fédé. Et oui, beaucoup d'autres le font.

C'est vague ça. Laughing Mais bon, ça ne m'étonne pas du tout donc je veut bien te croire.

Mouai, ça doit se faire, mais là l'explication donnée, je la trouve pas du tout cohérente, ses parents auraient falsifiés ses papiers alors qu'elle avait 2 ans pour faire croire qu'elle avait 1 an, dans l'optique de la faire rentrer à la fédé je sais pas combien d'années après, ça me parait tiré par les cheveux, enfin de toute façon c'est pls vraiment d'actualité.

Pour en revenir au tournoi, Janko... Laughing franchement qu'elle arrête de jouer, ça doit être un supplice même pour elle-même et Serena est je crois la seule joueuse qui arrive à gagner des matchs en ne bougeant quasiment pas, faut le faire j'avoue.

Je ne sais pas, pouf, là tu me poses une colle !! Par contre, moi, ce qui me semble louche, c'est qu'elle ait commencé le tennis à 3 ans et demi, alors que tous commencent le tennis à l'âge de 6 ans. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que cela paraît improbable. Aprés on ne sait rien de sa naturalisation.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:49

tedlesurfeur a écrit:


Je ne sais pas, pouf, là tu me poses une colle !! Par contre, moi, ce qui me semble louche, c'est qu'elle ait commencé le tennis à 3 ans et demi, alors que tous commencent le tennis à l'âge de 6 ans. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que cela paraît improbable. Aprés on ne sait rien de sa naturalisation.

Toute façon qu'elle ait 21 ou 22 ans, à part servir à rien sur la terrasse avec Luyat, elle fait rien d'autre, donc on s'en fout xD

Ah et je viens de voir qu'on aura un 1/4 de haut niveau avec Stosur/Cirstea, ça donne envie dis donc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31646
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:56

pfff jelena c'est vrai était pathétique !! elle faisait RIEN avec la balle, aucun peps, aucune energie, on dirait qu'elle avait fait des marathons toutes les semaines, qu'elle en pouvait plus alors que non c'était son seul match dur de la semaine.. Suspect

sinon contente pour stosur !! elle joue bien quand meme !! bon ce n'était que razzano qui ne s'est un peu réveillé qu'a 6-1 5-1 mais quand meme
j'espère trop qu'elle batte sorcstea machin parce qu'elle n'a pas super bien joué non plus
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:57

pouf a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


Je ne sais pas, pouf, là tu me poses une colle !! Par contre, moi, ce qui me semble louche, c'est qu'elle ait commencé le tennis à 3 ans et demi, alors que tous commencent le tennis à l'âge de 6 ans. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que cela paraît improbable. Aprés on ne sait rien de sa naturalisation.

Toute façon qu'elle ait 21 ou 22 ans, à part servir à rien sur la terrasse avec Luyat, elle fait rien d'autre, donc on s'en fout xD

Ah et je viens de voir qu'on aura un 1/4 de haut niveau avec Stosur/Cirstea, ça donne envie dis donc Surprised

Ba moi j'ai cru que t'aimerais qu'elle soit là, elle est toujours dans le milieu du tennis et non pas on ne sait ou Rolling Eyes et puis tu là vois quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

chuck a écrit:
pouf a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


Je ne sais pas, pouf, là tu me poses une colle !! Par contre, moi, ce qui me semble louche, c'est qu'elle ait commencé le tennis à 3 ans et demi, alors que tous commencent le tennis à l'âge de 6 ans. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que cela paraît improbable. Aprés on ne sait rien de sa naturalisation.

Toute façon qu'elle ait 21 ou 22 ans, à part servir à rien sur la terrasse avec Luyat, elle fait rien d'autre, donc on s'en fout xD

Ah et je viens de voir qu'on aura un 1/4 de haut niveau avec Stosur/Cirstea, ça donne envie dis donc Surprised

Ba moi j'ai cru que t'aimerais qu'elle soit là, elle est toujours dans le milieu du tennis et non pas on ne sait ou Rolling Eyes et puis tu là vois quoi Laughing Laughing

Ouai, c'est la française qu'on aura le plus vu pendant ce RG Laughing
Mais bon je m'en fous, moi j'aime Tatiana la joueuse, pas la commentatrice moyenne, en plus quand je vois la tronche du circuit actuel je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose et ça m'énerve encore plus, donc en fait je préfèrerais ne pas la voir au final xD
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:41

Jankovic qui sort c'est tout à fait logique, elle ne joue pas mal, c'est juste que son jeu ne fait plus du tout mal
Elle est en train de redevenir la joueuse qu'elle était avant 2006
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:52

tennis_fan a écrit:
Jankovic qui sort c'est tout à fait logique, elle ne joue pas mal, c'est juste que son jeu ne fait plus du tout mal
Elle est en train de redevenir la joueuse qu'elle était avant 2006

Je crois que les Serbes on les a trop mis en avant, malgré le fait qu'elles aient quasiment rien fait, entre une qui vole un GC et l'autre qui vole la première place mondiale, bref elles sont perdues, Ivanovic gagnera plus jamais un GC, son ITW d'après match est incroyable, elle dit qu'elle se sent vieille par rapport à toutes les filles qui arrivent, faut pas abuser, elle n'a que 21 ans, et elle pense déja que son tps est passé, elle est foutue, je pensais pas que gagner un GC à 20 ans, c'était trop dur à digérer, mais faut croire que oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:11

Jelena est relou, on peut JAMAIS compter sur elle. Serena est deja en finale, elle a donc 85% de gagner son deuxieme RG.

La seule raison pour laquelle j'ai un a priori positif sur Sorana, est parce que je la trouve MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 3:06

Franck. a écrit:
La seule raison pour laquelle j'ai un a priori positif sur Sorana, est parce que je la trouve MAGNIFIQUE.
C'est vrai, moi aussi je la trouve vraiment jolie!!!

Et sinon pour en revenir aux Serbes, oui Jelena a eu BEAUCOUP de chance d'avoir la place de #1, sans pourtant la "voler" puisqu'elle n'appartenait a personne.... Elle a juste profite d'un concours de circonstances sans lesquelles elle n'aurait JAMAIS eu cette place (retraite d'Henin, blessure de Masha, incapacite de Venus a faire autre chose que gagner Wimbledon, plantade de Serena partout sauf dans 2 GC...) bref, c'etait pas merite mais c'etait pas du vol.

Par contre pour Ivanovic, elle a JAMAIS vole son RG, ca c'est du delire, parmi les 128 joueuses du tableau 2008 elle a ete la meilleure, et elle a arrache sa finale dans une belle demi face a Jankovic, elle l'avait amplement merite, meme si elle me sort par les yeux.


Enfin bref, maintenant je ne souhaite qu'une chose, des demis Safina/Sharapova et Sorana/Serena ( Very Happy ) et une finale Safina/Williams avec victoire de la Russe Very Happy

Voila, et vive Masha et son beau retour!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30461
Date d'inscription : 20/11/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 4:37

A votre avis, elle met combien de jeu Azarenka aujourd'hui ? Vous pensez qu'elle dépasse les deux ou pas ?^^

J'aime beaucoup Cirstea également, et je l'ai trouvé très convaincante contre Jelena, elle a vraiment rien lâché contre une adversaire pourtant à priori meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:03

Oui,sorana cirstea est vachement jolie et elle a aussi un très beau sourire,mais je préfères shvedova,celle que sharapova a battue,ç'est plus mon genre,,elle me tue Embarassed Embarassed Embarassed .Peut-etre qu'azarenka sera la surprise du haut du tableau,vous y avez pensé?Serena est vachement prenable,ç'est le stade de la compétition où elle est plus fébrile,ç'est après que çà devient dur,kuznetsova le sait très bien,au moins j'ai eu mon quart,ç'est tout ce que je voulais,j'éspère juste qu'elle ne va pas se faire éclater Shocked Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:03

rune a écrit:
Serena est vachement prenable,ç'est le stade de la compétition où elle est plus fébrile,ç'est après que çà devient dur,kuznetsova le sait très bien,au moins j'ai eu mon quart,ç'est tout ce que je voulais,j'éspère juste qu'elle ne va pas se faire éclater Shocked Shocked .

Vu son niveau au service et en retour, ça m'étonnerait quand même qu'elle se prenne une rouste, après si Kuz joue bien, c'est sûr que ça va être difficile, contre une Radwanska qui faisait peu de fautes, elle a sortis de beaux coups qui pourraient faire bouger énormément Serena, ce qui pourrait évidemment la mettre en danger.
Mais bon, Kuz j'ai du mal à y croire, surtout face à Serena, même s'il vaut mieux la jouer en 1/4 qu'en finale, là c'est presque même pas la peine :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:27

zoelafee a écrit:
Franck. a écrit:
La seule raison pour laquelle j'ai un a priori positif sur Sorana, est parce que je la trouve MAGNIFIQUE.
C'est vrai, moi aussi je la trouve vraiment jolie!!!

Et sinon pour en revenir aux Serbes, oui Jelena a eu BEAUCOUP de chance d'avoir la place de #1, sans pourtant la "voler" puisqu'elle n'appartenait a personne.... Elle a juste profite d'un concours de circonstances sans lesquelles elle n'aurait JAMAIS eu cette place (retraite d'Henin, blessure de Masha, incapacite de Venus a faire autre chose que gagner Wimbledon, plantade de Serena partout sauf dans 2 GC...) bref, c'etait pas merite mais c'etait pas du vol.

Par contre pour Ivanovic, elle a JAMAIS vole son RG, ca c'est du delire, parmi les 128 joueuses du tableau 2008 elle a ete la meilleure, et elle a arrache sa finale dans une belle demi face a Jankovic, elle l'avait amplement merite, meme si elle me sort par les yeux.

Tiens, Zoé, je suis entièrement d'accord avec moi. Je ne sais pas comment ça se fait ^^
Janko : No.1 pas mérité, mais pas volé
Ivano : RG mérité.

Sinon, moi mes DF : Safina (sors moi Asswhorenka stp) contre Maria !!! Du loud, avec du passé Laughing
et Cirstea contre Kuz ou Serena, que la meilleure gagne.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:40

6/1 pour Azarenka mais quelle vitesse de jeu, Safina est dépassé, Azarenka future N1 c'est certain, mais purée je suis bluffé, j'attends de voir sur gazon ce qu'elle vaut, mais sur TB y'a pas de soucis elle est super à l'aise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:49

chuck a écrit:
6/1 pour Azarenka mais quelle vitesse de jeu, Safina est dépassé, Azarenka future N1 c'est certain, mais purée je suis bluffé, j'attends de voir sur gazon ce qu'elle vaut, mais sur TB y'a pas de soucis elle est super à l'aise Very Happy Very Happy

Et voilà!Qu'est ce que je disais,elle n'a pas sortie suarez navarro et ivanovic pour rien,lol.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28181
Date d'inscription : 21/04/2009

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:13

Sig a écrit:
Belle fin de match de Sorana cheers J'étais partagé sur ce match mais sur ce qu'elle a montré Sorana mérite à 100% la victoire. Battre Jelena dans sa fillière n'est pas donnné à tout le monde Roland Garros 2009 - Page 9 3641590030 même si Jelena a parfois gâché. Et quelle utilisation du court, quel coup d'oeil! Shocked Il y a du Hingis dans cette fille là (malheureusement dans ses points faibles également). Avec Cirstea et Dulgheru, la Roumanie risque de jouer les 1er plans dans quelques années Twisted Evil

On risque bien d'avoir un 1/4 Cirstea/Stosur. Sur le papier c'est pas bien beau mais sur le terrain ça peut donner qqch de bon bounce


svp faut arreter de comparer toutes les joueuses a martina lol! lol! a moins qu'a 16 ans elle soit numero 1 , gagne un GC , 75/5 en matchs , etc...
sinon je sent que maria peut aller en finale , et je vais me lancer je vois une finale : sharapova / williams
ps : marti a dit qu'elle a regardée 5 mn un match feminina rg et qu'aprés elle a zapper tellement elle s'endormée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31061
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:39

jimmy62 a écrit:
Sig a écrit:
Belle fin de match de Sorana cheers J'étais partagé sur ce match mais sur ce qu'elle a montré Sorana mérite à 100% la victoire. Battre Jelena dans sa fillière n'est pas donnné à tout le monde Roland Garros 2009 - Page 9 3641590030 même si Jelena a parfois gâché. Et quelle utilisation du court, quel coup d'oeil! Shocked Il y a du Hingis dans cette fille là (malheureusement dans ses points faibles également). Avec Cirstea et Dulgheru, la Roumanie risque de jouer les 1er plans dans quelques années Twisted Evil

On risque bien d'avoir un 1/4 Cirstea/Stosur. Sur le papier c'est pas bien beau mais sur le terrain ça peut donner qqch de bon bounce


svp faut arreter de comparer toutes les joueuses a martina lol! lol! a moins qu'a 16 ans elle soit numero 1 , gagne un GC , 75/5 en matchs , etc...

Je comparais les jeux et non le palmarès Rolling Eyes

jimmy62 a écrit:
ps : marti a dit qu'elle a regardée 5 mn un match feminina rg et qu'aprés elle a zapper tellement elle s'endormée lol! lol! lol!

Mauvais trip?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28181
Date d'inscription : 21/04/2009

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:47

Sig a écrit:
jimmy62 a écrit:
Sig a écrit:
Belle fin de match de Sorana cheers J'étais partagé sur ce match mais sur ce qu'elle a montré Sorana mérite à 100% la victoire. Battre Jelena dans sa fillière n'est pas donnné à tout le monde Roland Garros 2009 - Page 9 3641590030 même si Jelena a parfois gâché. Et quelle utilisation du court, quel coup d'oeil! Shocked Il y a du Hingis dans cette fille là (malheureusement dans ses points faibles également). Avec Cirstea et Dulgheru, la Roumanie risque de jouer les 1er plans dans quelques années Twisted Evil

On risque bien d'avoir un 1/4 Cirstea/Stosur. Sur le papier c'est pas bien beau mais sur le terrain ça peut donner qqch de bon bounce


svp faut arreter de comparer toutes les joueuses a martina lol! lol! a moins qu'a 16 ans elle soit numero 1 , gagne un GC , 75/5 en matchs , etc...

Je comparais les jeux et non le palmarès Rolling Eyes

jimmy62 a écrit:
ps : marti a dit qu'elle a regardée 5 mn un match feminina rg et qu'aprés elle a zapper tellement elle s'endormée lol! lol! lol!

Mauvais trip?

meme le jeux de martina est trops mais vraiment trops précis et indescriptible pour d'autre joueuses , hé oui peut etre un mauvais trip Twisted Evil Twisted Evil quand elle a vus 5 mn de match wta elle s'est dit " non , c'est pas possible " lol! lol! lol! en ce qui me concerne j'ai peut etre vus a peine 5mn avant de sombrer en pleine depression Sad Sad devant le jeux d'aujourd'hui

ps : davai maria et go serena ( ça sauvera ce roland garros 2009 ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:53

Je ne crois pas qu'azarenka puisse etre une terreur sur gazon sachant que l'herbe favorise les grandes serveuses,je peux me tromper mais d'après ce que je vois son serviçe reste encore très attaquable et elle n'a pas les réflexes requis à la volée.Durant la tournée estivale,oui,il faudra compter sur elle,mais sur herbe,mmmhhh.....Bon je dis çà,je dis rien Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: