| Roland Garros 2009 | |
|
+27tango henrax lys blas Tuco Benedicto Pacifico Hangri misterk claire19 GiL jimmy62 anis91 pouf Leinahtan arabem Aldous Mohamed Kid Stefano tennis_fan vydev vdd rune chuck tedlesurfeur Franck. David zoelafee Muse_72 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:19 | |
| - chuck a écrit:
- 6/1 pour Azarenka mais quelle vitesse de jeu, Safina est dépassé, Azarenka future N1 c'est certain, mais purée je suis bluffé, j'attends de voir sur gazon ce qu'elle vaut, mais sur TB y'a pas de soucis elle est super à l'aise
On est de plus en plus souvent d'accord en ce moment mon cher chuck. Elle m'a bluffé pendant son 1er set. Enormissime. Maintenant c'est sur que maintenir cette qualité tout un match voir tout un tournoi c'est pas évident mais si elle y arrive, bonjour les degats !!!! Pour moi, elle sera mega dangeureuse a wimbledon avec sa force de frappe et, ce qu'on a un peu moins vu aujourd'hui, grace a une belle volée. Par contre, sa seconde balle nottement reste tres perfectible. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:25 | |
| Franchement c'était un super match WTA. J'ai ADORE Vika dans le premier set, c'était propre, clinique, pur. C'était fantastique, vraiment. Le deuxieme set aussi était énorme, Dinara a tres bien réagi. Franchement un bon, gros match.
Maintenant Vika doit progresser mentalement et apprendre a se calmer dans les moments chauds. Il lui manque un gros service, sinon le reste est AU POINT.
J'espere que Serena et Maria vont passer les quarts maintenant. | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28856 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:30 | |
| 3/0 service a suivre pour cibulkova enfin maria est un diesel il lui faut 1 set perdus pour comprendre qu'elle est entrain de jouer safina est en 1/2 mais si elle joue maria je vois bien la revenante passer en finale | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:34 | |
| - David a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- rune a écrit:
- chuck a écrit:
- 6/1 pour Azarenka mais quelle vitesse de jeu, Safina est dépassé, Azarenka future N1 c'est certain, mais purée je suis bluffé, j'attends de voir sur gazon ce qu'elle vaut, mais sur TB y'a pas de soucis elle est super à l'aise
Et voilà!Qu'est ce que je disais,elle n'a pas sortie suarez navarro et ivanovic pour rien,lol. Vous vous êtes un peu emballés pour rien
Azarenka a fait un premier set presque *parfait* comme plein de joueuses en sont capables. Pour moi elle n'a aucune maturité, d'où son attitude sur le court.. et ça lui coûte bien des points. Elle sera véritablement dangereuse et grand chelemisable dans un ou deux ans.. quand elle aura pris de la bouteille. C'est sur, Ivanovic c'est plus mur RG08, oui.. mais là c'est la catastrophe, je te l'accorde. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:41 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- David a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- rune a écrit:
- chuck a écrit:
Et voilà!Qu'est ce que je disais,elle n'a pas sortie suarez navarro et ivanovic pour rien,lol. Vous vous êtes un peu emballés pour rien
Azarenka a fait un premier set presque *parfait* comme plein de joueuses en sont capables. Pour moi elle n'a aucune maturité, d'où son attitude sur le court.. et ça lui coûte bien des points. Elle sera véritablement dangereuse et grand chelemisable dans un ou deux ans.. quand elle aura pris de la bouteille. C'est sur, Ivanovic c'est plus mur RG08, oui.. mais là c'est la catastrophe, je te l'accorde. Je pense que tu confonds maturité et expérience. Ce sont 2 choses différentes. De ce que j'ai vu cette année en GC la concernant (ce qui compte vraiment), je la trouve au contraire tres mure dans son jeu et dans sa tete. Par contre, qu'il lui manque de l'expérience notemment en ce qui concerne la gestion emotionelle, c'est peut etre vrai. Mais je pense vraiment qu'elle peut potentiellement faire peter n'importe quel GC tres rapidement | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:43 | |
| 6/0 cibulkova. 12 points marqués par sharapova dans ce 1er set !!! | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28856 Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
jimmy62 N°200 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:45 | |
| - David a écrit:
- 6/0 cibulkova. 12 points marqués par sharapova dans ce 1er set !!!
on a réagis a la meme seconde allez maria faut te reveiller mais je vois maria gagner 6/2 6/4 | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:49 | |
| - Franck. a écrit:
- Franchement c'était un super match WTA. J'ai ADORE Vika dans le premier set, c'était propre, clinique, pur. C'était fantastique, vraiment. Le deuxieme set aussi était énorme, Dinara a tres bien réagi. Franchement un bon, gros match.
Maintenant Vika doit progresser mentalement et apprendre a se calmer dans les moments chauds. Il lui manque un gros service, sinon le reste est AU POINT.
J'espere que Serena et Maria vont passer les quarts maintenant. Que Maria s'arrête maintenant, elle est plus dedans là, je me demande si elle l'a été une fois mm, j'ai vraiment pas envie de voir cette Maria contre Safina, faut arrêter, elle fait que des doubles et des fautes directes, je le dis Cibulkova bats Maria je t'en supplie. Euh David je suis plus trop d'accord Rune a raison, Azarenka ne passe que des secondes, son service est très attaquable, sa préparation en coup droit est trop ample, je ne la vois pas briller sur gazon, en tout cas pas maintenant et Maria qui se fait lyncher, ca fait plaisir, mais bon sielle pouvait éviter de se manger un autre 6060 | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:53 | |
| - chuck a écrit:
- Franck. a écrit:
- Franchement c'était un super match WTA. J'ai ADORE Vika dans le premier set, c'était propre, clinique, pur. C'était fantastique, vraiment. Le deuxieme set aussi était énorme, Dinara a tres bien réagi. Franchement un bon, gros match.
J'espere que Serena et Maria vont passer les quarts maintenant. Que Maria s'arrête maintenant, elle est plus dedans là, je me demande si elle l'a été une fois mm, j'ai vraiment pas envie de voir cette Maria contre Safina, faut arrêter, elle fait que des doubles et des fautes directes, je le dis Cibulkova bats Maria je t'en supplie. Euh David je suis plus trop d'accord Rune a raison, Azarenka ne passe que des secondes, son service est très attaquable, sa préparation en coup droit est trop ample, je ne la vois pas briller sur gazon, en tout cas pas maintenant et Maria qui se fait lyncher, ca fait plaisir, mais bon sielle pouvait éviter de se manger un autre 6060 je suis de tout coeur avec toi chuck , deja un break pour cibulkova mai j'espere encore que maria va s'en sortir | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:57 | |
| - chuck a écrit:
- Franck. a écrit:
J'espere que Serena et Maria vont passer les quarts maintenant. Que Maria s'arrête maintenant, elle est plus dedans là, je me demande si elle l'a été une fois mm, j'ai vraiment pas envie de voir cette Maria contre Safina, faut arrêter, elle fait que des doubles et des fautes directes, je le dis Cibulkova bats Maria je t'en supplie. Euh David je suis plus d'accord Rune a raison, Azarenka ne passe que des secondes, son service est très attaquable, sa préparation en coup droit est trop ample, je ne la vois pas briller sur gazon, en tout cas pas maintenant et Maria qui se fait lyncher, ca fait plaisir, mais bon sielle pouvait éviter de se manger un autre 6060 Fallait bien qu'on soit en désaccord sinon c'est pas fun !!! Y'a 5/6 ans, quand le gazon était encore vert j'aurai ete 100% d'accord avec toi. Aujourd'hui, vu la vitesse actuelle de la surface, les préparation amples, surtout chez les nanas, c'est plus aussi pénalisant qu'avant. Et le service, chez les filles, je maintiens qu'il n'est pas absolument incontournable meme s'il aide bien. Cependant, je dis pas qu'elle fera peter wimbly dans 3 semaines, je dis qu'elle peut gagner un GC rapidement (pourquoi pas l'US) et faire un coup a wimbledon. De favorite, je ne vois guere que les wiwi et maria si son épaule la laisse tranquille. apres, les autres, elle peut toute les taper ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 14:59 | |
| Qu'on emmene un velo s'il vous plait !!!! | |
|
| |
anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31570 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 15:01 | |
| Bon Safina/Cibulkova en 1/2...Et de l'autre côté on aura soit Séréna ou Kuz en finale attention tout de même à Stosur dommage que Jankovic soit éliminée les affiches des 1/2 auraient été plus interessantes... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 15:10 | |
| - David a écrit:
- Qu'on emmene un velo s'il vous plait !!!!
C'est le match de trop apparemment, mais bon je m'en fous je sais son épaule lui cause soucis mm si elle le nie. Trop d ematches en 3 sets, bon ba Safina vs Serena encore | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 15:16 | |
| 20% de premières, ça sent l'épaule douloureuse ça... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 15:18 | |
| - vydev a écrit:
- 20% de premières, ça sent l'épaule douloureuse ça...
Ca sent l'épaule meurtrie ouais, elle a mis un jeu STANDING OVATION | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 15:20 | |
| 2 jeux !!! Et le second avec la manière !!! Jeu blanc, et faut voir le dernier point !! Sursaut d'orgueil de championne !!! | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31891 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 15:24 | |
| Maria se révolte, elle aurait ptêtre du s'y mettre avant xD | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 15:32 | |
| - pouf a écrit:
- Maria se révolte, elle aurait ptêtre du s'y mettre avant xD
On connait tous Sharapova. Y'a juste à regarder 1 jeu pour savoir que c'est elle qui gagne quand elle veut en otut cas contre cette pusheuse bon vivement les surfaces rapides, ca va saigner
Dernière édition par chuck le Mar 2 Juin - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 15:36 | |
| L' USO pour Azarenka est tout a fait envisageable, et des cette année. Elle avait aussi ses chances a Melbourne, là je susi parfaitement d'accord.
Les derniers jeux du macth Ciboulpova étaient hilarants. Perso, je me fous du résultat, je suis juste content de retrouver une Maria certes cramée, mais en pleine santé. Il va falloir retrouver son service mais avec le temps tout rentrera dans l'ordre.
Je suis a fond pour Serena et a défaut Safina. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 15:47 | |
| - Franck. a écrit:
- Les derniers jeux du macth Ciboulpova étaient hilarants. Perso, je me fous du résultat, je suis juste content de retrouver une Maria certes cramée, mais en pleine santé. Il va falloir retrouver son service mais avec le temps tout rentrera dans l'ordre..
Moi j'adore la boulette qui se roule en boule parce qu'elle a battu Maria qui lui a donné le match, y'a des droles de joueuses sur le circuit Maria a vraiment frappé la balle a 5/0, nan mais elle bon moi je suis pour Safina, elle mérite un GC et putain mais qu'est ce qu'elle s'est bien battue parce que je le répète Azarenka etait en mode Sharapova, the real Sharapova dans la première manche, et puis voila quoi finale l'an passé, nan vraiment qu'elle prenne son titre, et sombre dans un coma profond comme Ivanovic | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Mar 2 Juin - 17:34 | |
| Non mais vous avez pas compris la moralité de l'histoire. Se faire déboiter le fion par Monfils ça paye à long terme même si à court terme c'est très douloureux. Pour ça que Gasquet fera très mal en 2010. :vieux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2009 | |
|