|
|
| Roland Garros 2009 | |
|
+27tango henrax lys blas Tuco Benedicto Pacifico Hangri misterk claire19 GiL jimmy62 anis91 pouf Leinahtan arabem Aldous Mohamed Kid Stefano tennis_fan vydev vdd rune chuck tedlesurfeur Franck. David zoelafee Muse_72 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 23:00 | |
| - chuck a écrit:
- rune a écrit:
- Serena vient de se qualifier,j'avais vraiment peur pour elle contre cette gauchère volleyeuse espagnole,ç'est bon pour la confiançe ce genre de matchs,j'ai également été bluffé par la performançe de sharapova,elle acquiert de plus en plus d'envie et çà la rend encore plus dangeureuse,j'imagines que ses futures adversaires doivent trembler ,je vais me lançer....J'ai bien envie d'une finale sharapova-serena,alors là.......
J'en doute très fortement en tout cas, parmi les meilleures, ce sont elles deux qui galèrent grave, les autres déroulent, mais bon t'as raison elles engrangent de la confiance avec ses victoires, surtout Maria qui n'espèrait rien en ce début de tournoi; mais bon de la à viser le titre, c'est autre chose. Je vois bien une finale Ivanovic vs Kuz. Vous me faîtes rire à placer ma joueuse au top alors qu'elle ne l'est pas du tout... elle passe ses matches car elle est d'un calibre supérieure à toutes ses adversaires... mais arriver en QF ou DF, elle nous fera ce que toutes les Dementieva et Kuznetsova font : se faire pipi dessus. Il aurait fallu beaucoup plus de confiance et de victoire pour que Ana soit du calibre de Maria ou Serena, ne pas trembler... Sinon personne ne parle de Jankovic... mais sa longueur de balle était impressionnante aujourd'hui. Elle s'économise, et je pense qu'elle est en mesure de nous sortir le grand jeu pour décrocher sa place en QF puis en DF. | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31891 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 0:15 | |
| "TA" joueuse? Bref, je comprends pas pourquoi tu nous parles de confiance, l'année dernière elle arrive à RG avec très peu de matchs gagnés sur TB et elle n'a rien lâché, mentalement elle est toujours au dessus de Janko, Kuz ou Safina et tennistiquement elle est au dessus de Maria et Serena donc oui, je la place comme favorite, ça veut pas dire qu'elle va gagner, mais pour moi c'est celle qui a le plus de chances, et je vois pas pourquoi elle se ferait pipi dessus comme tu dis, elle a gagné l'année dernière, elle sait très bien qu'elle peut aller loin surtout que la concurrence n'est pas des plus rudes. Ah et tu parles de top, mais euh y'a qui là au top en ce moment? Perso je vois pas grand monde, donc même sans être au top, y'a moyen d'aller en finale. | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 6:54 | |
| - pouf a écrit:
- "TA" joueuse?
Bref, je comprends pas pourquoi tu nous parles de confiance, l'année dernière elle arrive à RG avec très peu de matchs gagnés sur TB et elle n'a rien lâché, mentalement elle est toujours au dessus de Janko, Kuz ou Safina et tennistiquement elle est au dessus de Maria et Serena donc oui, je la place comme favorite, ça veut pas dire qu'elle va gagner, mais pour moi c'est celle qui a le plus de chances, et je vois pas pourquoi elle se ferait pipi dessus comme tu dis, elle a gagné l'année dernière, elle sait très bien qu'elle peut aller loin surtout que la concurrence n'est pas des plus rudes. Ah et tu parles de top, mais euh y'a qui là au top en ce moment? Perso je vois pas grand monde, donc même sans être au top, y'a moyen d'aller en finale. Sur TB, faut préciser quand même, son tennis fait très mal sur TB, beaucoup plus mal que celui de Serena et de Maria, je suis OK, de toute facon Ted ne veut pas se mouiller, on verra bien ce qu'Ana montrera contre Azarenka, mais je la vois bien la battre. Et Safina est quand mm au dessu du lot en ce moment, 4 jeux perdus en 3 matches, aucun break concédé, ce sera un gros test pour Ivanovic, je la vois battre Safina mais pas facilement, c'est certain. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 8:09 | |
| oui bah il y en a un qui dit qu'Ana est au dessus de Safina, et l'autre dit que Safina est quand même au dessus du lot, faudrait accoder vos violons. Et puis, tu dis que je veux pas me mouiller, mais si, je vois Safina battre Ana. Point final. Cela s'appelle faire un prono, si je ne m'abuse.
PS : Pouf, l'an dernier, Ana n'a pas beaucoup de matches sur TB, mais à part Rome où elle n'aurait pas dû s'aligner, elle perd contre Dementieva sa némésis, c'est tout. Et elle sort d'une finale à l'OA et d'un titre à IW... son retour à RG était comme le paroxysme de 12 incroyables, donc on ne peut PAS comparer 2008 et 2009 pour Ana. | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 8:17 | |
| WTA :
( 9 ) Victoria Azarenka (BLR) vs. ( 8 ) Ana Ivanovic (SRB) - First meeting It's somewhat surprising these two haven't bumped into one another on a match court before now, but it promises to be worth the wait. Two of the most explosive hitters on the Tour, sparks will fly. With three titles to her name, 19-year-old Azarenka has enjoyed a far more rewarding season; though Ivanovic has certainly improved her level after a run of disappointments in the second half of 2008, she must surely consider this the toughest of fourth round draws. If the 21-year-old Serb can somehow prevail, it could be the start of a new era of confidence and consistency | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 9:21 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- oui bah il y en a un qui dit qu'Ana est au dessus de Safina, et l'autre dit que Safina est quand même au dessus du lot, faudrait accoder vos violons.
Et puis, tu dis que je veux pas me mouiller, mais si, je vois Safina battre Ana. Point final. Cela s'appelle faire un prono, si je ne m'abuse.
PS : Pouf, l'an dernier, Ana n'a pas beaucoup de matches sur TB, mais à part Rome où elle n'aurait pas dû s'aligner, elle perd contre Dementieva sa némésis, c'est tout. Et elle sort d'une finale à l'OA et d'un titre à IW... son retour à RG était comme le paroxysme de 12 incroyables, donc on ne peut PAS comparer 2008 et 2009 pour Ana. Safina est au dessus des autres en ce moment, mais je pense que quand viendra le moment de jouer Ana, elle ne le sera plus, comme l'a dit Pouf, mentalement Ana est au dessus, et ca jouera. On voit quand mm clairement qu'Ana semble retrouver son tennis, elle alis pas loin de 100 coups gagnants en 3 matches, OK, elle n'a pas joué des top 20 mais quand mm, pas toutes les joueuses n'ont ces stats, moi je sens qu'elle passera, pas facilement cela dit. | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31891 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 9:33 | |
| - chuck a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- oui bah il y en a un qui dit qu'Ana est au dessus de Safina, et l'autre dit que Safina est quand même au dessus du lot, faudrait accoder vos violons.
Et puis, tu dis que je veux pas me mouiller, mais si, je vois Safina battre Ana. Point final. Cela s'appelle faire un prono, si je ne m'abuse.
PS : Pouf, l'an dernier, Ana n'a pas beaucoup de matches sur TB, mais à part Rome où elle n'aurait pas dû s'aligner, elle perd contre Dementieva sa némésis, c'est tout. Et elle sort d'une finale à l'OA et d'un titre à IW... son retour à RG était comme le paroxysme de 12 incroyables, donc on ne peut PAS comparer 2008 et 2009 pour Ana. Safina est au dessus des autres en ce moment, mais je pense que quand viendra le moment de jouer Ana, elle ne le sera plus, comme l'a dit Pouf, mentalement Ana est au dessus, et ca jouera. On voit quand mm clairement qu'Ana semble retrouver son tennis, elle alis pas loin de 100 coups gagnants en 3 matches, OK, elle n'a pas joué des top 20 mais quand mm, pas toutes les joueuses n'ont ces stats, moi je sens qu'elle passera, pas facilement cela dit. Ouai c'est ce que j'ai dis, je vois pas en quoi on n'est pas d'accord Ted x) Safina est au dessus ça ne fait aucun doute mais si elle joue Ana je pense qu'elle perdra, comme tu l'as dis la WTA se joue beaucoup au niveau du mental =D | |
| | | anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31570 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 9:35 | |
| Moi je sens que Azarenka va sortir Ana... | |
| | | pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 9:46 | |
| - anis91 a écrit:
- Moi je sens que Azarenka va sortir Ana...
Pourquoi pas, on n'est pas à l'abri d'une "surprise" =D Si on m'avait dis que Djoko perdrait aussi tôt en GC je n'y aurais pas cru, mais pour les filles ça a plus de chances d'arriver. | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 11:05 | |
| - pouf a écrit:
- anis91 a écrit:
Pourquoi pas, on n'est pas à l'abri d'une "surprise" =D Si on m'avait dis que Djoko perdrait aussi tôt en GC je n'y aurais pas cru, mais pour les filles ça a plus de chances d'arriver. Ouais, en gros toi aussi tu ne te mouilles pas Flo en 2009 : "tout est possible" | |
| | | pouf N°100 Mondial
| | | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 11:33 | |
| plutot marrante TaTi en commentatrice elle ne mâche pas ses mots, elle connait bien les joueuses. Elle vient de traiter Rezai de demeurée à demi-mots | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 11:35 | |
| Nan mais laisse, Tati est vraiment une ******** Safina est en train de battre un record, combien de jeux elle a concédé là, 2 , 3 c'est un monstre, Ivanovic va devoir se déployer | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 11:53 | |
| Je vois pas qui pourrait arrêter la Russe | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 12:01 | |
| Merci Dinara !
Elle nous dégage de la française en temps record et la journée tennis peut commencer. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 12:17 | |
| Forte impression de Safina ! Je vais finir par croire que le talent c'est genetique | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 12:18 | |
| | |
| | | pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 12:40 | |
| | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 12:42 | |
| - pouf a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- pouf a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- pouf a écrit:
- anis91 a écrit:
Pourquoi pas, on n'est pas à l'abri d'une "surprise" =D Si on m'avait dis que Djoko perdrait aussi tôt en GC je n'y aurais pas cru, mais pour les filles ça a plus de chances d'arriver. Ouais, en gros toi aussi tu ne te mouilles pas
Flo en 2009 : "tout est possible" Bah c'est pas nouveau, en WTA il peut se passer tout et n'importe quoi, moi je dis qu'Ivanovic a de bonnes chances de gagner RG, je me mouille donc déjà un peu plus que toi x) Bah non, car moi j'ai dit : "elle va perdre sur Safina". Je ne parle pas de probabilité, ni de "bonnes chances de" comme toi. Ouai enfin j'ai dis que pour moi elle gagnerait contre safina C'est bon on a compris en toutca,s une très bonne Ivanoic gagnera contre Safina, c'est plutot clair, elle ne peut pas se permettre de mal jouer, Safina est vraiment sur un nuage. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 13:29 | |
| Azarenka a en fait plus de chance de battre Iavnovic que Safina a mon avis. Ana a vraiment du mal contre celles qui frappent en cadence a plat et qui en plus savent bouger (Dementieva est une des betes noire de Ana, Venus aussi, Maria a son numéro). Et Azarenka remplie toutes les conditions. Apres mentalement c'est une autre histoire, Vika se met surement beaucoup de pression et n'a jamais dépassé le stade des 1/8e en GC donc c'est peut-etre a cause de ça que ça peut coincer.
Dinara elle joue beaucoup en lift coté coup droit et je la trouve toujours un peu trop loin de sa ligne. Elle est pas assez dans dans le terrain. Ana ADORE les joueuses qui jouent en lift et les balles qui lui arrivent au dessus de l'épaule, elle peut lancer ses enormes coups droits et son revers n'est meme plus une faiblesse. C'est pour ça qu'elle bat toujours Sveta dernierement, et les deux russes ont des similitudes dans leur jeu sur TB je trouve.
En tout cas Azarenka pourrait donner le titre a Dinara si elle bat Ana! | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 13:30 | |
| C'est vrai que safina impressionne,mais je suis curieux de voir ce que çà va donner contre des adversaires un peu plus coriaçes,hier j'ai cru que serena allait boxer martinez sanchez et meme en conférençe de presse,elle était assez furax. | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 13:40 | |
| Ba oui quand je disais qu'il fallait compter sur elle cette année des gens était étonné. Mais c'est évident elle a jamais aussi bien joué et ne donne vraiment aucun point. Perso je vois pas qui peut l'arrété cette année.. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 13:52 | |
| - Franck. a écrit:
- Azarenka a en fait plus de chance de battre Iavnovic que Safina a mon avis. Ana a vraiment du mal contre celles qui frappent en cadence a plat et qui en plus savent bouger (Dementieva est une des betes noire de Ana, Venus aussi, Maria a son numéro). Et Azarenka remplie toutes les conditions. Apres mentalement c'est une autre histoire, Vika se met surement beaucoup de pression et n'a jamais dépassé le stade des 1/8e en GC donc c'est peut-etre a cause de ça que ça peut coincer.
Dinara elle joue beaucoup en lift coté coup droit et je la trouve toujours un peu trop loin de sa ligne. Elle est pas assez dans dans le terrain. Ana ADORE les joueuses qui jouent en lift et les balles qui lui arrivent au dessus de l'épaule, elle peut lancer ses enormes coups droits et son revers n'est meme plus une faiblesse. C'est pour ça qu'elle bat toujours Sveta dernierement, et les deux russes ont des similitudes dans leur jeu sur TB je trouve.
En tout cas Azarenka pourrait donner le titre a Dinara si elle bat Ana! Je suis d'accord mais sur TB, difficle d'imprimer la cadence dont tu parles, mm si on s'appelle Maria ou Venus. Donc pour ces raisons, je pense pas qu'Azarenka soit en mesure de le faire. En tout cas, je demande à voir. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 14:33 | |
| J'adore ce que je vois! Azarenka mene 52 double break service a suivre et pour l'instant Ana semble sans solutions | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 31 Mai - 14:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 | |
| |
| | | | Roland Garros 2009 | |
|