|
|
| Roland Garros 2009 | |
|
+27tango henrax lys blas Tuco Benedicto Pacifico Hangri misterk claire19 GiL jimmy62 anis91 pouf Leinahtan arabem Aldous Mohamed Kid Stefano tennis_fan vydev vdd rune chuck tedlesurfeur Franck. David zoelafee Muse_72 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Ven 29 Mai - 16:28 | |
| Et Sharapova qui se fait malmener par Shvedova, journée de surprise aujourd'hui Et ba nan, quel mental, parce que c'était pas facile avec le vent, le point positif c'est qu'elle gagne en jouant très très très mal, 11 DF, 51 fautes directes olalalala, c'est pour ca qu'on t'aime Maria. | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Ven 29 Mai - 19:48 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Ven 29 Mai - 20:01 | |
| - chuck a écrit:
- Et Sharapova qui se fait malmener par Shvedova, journée de surprise aujourd'hui
Et ba nan, quel mental, parce que c'était pas facile avec le vent, le point positif c'est qu'elle gagne en jouant très très très mal, 11 DF, 51 fautes directes olalalala, c'est pour ca qu'on t'aime Maria. Elle est surprenante quand meme, je dois l'avouer. Je me prend meme a la supporter maintenant. Jouer aussi mal sur une surface donnée et arrachée des victoires sur son seul refu de la defaite, son dépassement de soi, pour moi c'est RESPECT Et puis, si on regarde bien elle a un tableau pas degueu. Cibulkova, szavay, LI, y'a vraiment rien d'insurmontable !!! Rien de jouer d'avance ni de facile mais rien d'insurmontable. | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Ven 29 Mai - 20:06 | |
| Et encore sur la fin j'ai pas trouvé qu'elle jouait mal, bon niveau service c'est vraiment pas ça, mais ça allait plutôt bien au niveau de son revers, Shvedova ne pouvait que défendre tellement elle était débordée, c'est assez impressionnant de voir le retournement de situation entre le 1er et le 3e set. Mais je suis d'accord, on se demande quand même comment elle fait pour gagner ^^ | |
| | | tennis_fan 30
Nombre de messages : 66 Age : 34 Points : 30409 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Ven 29 Mai - 20:09 | |
| Je kiffe Maria de plus en plus Quelle championne Venus, égale à elle même, cette défaite ne m'étonne pas de sa part... | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Ven 29 Mai - 21:33 | |
| - David a écrit:
- chuck a écrit:
- Et Sharapova qui se fait malmener par Shvedova, journée de surprise aujourd'hui
Et ba nan, quel mental, parce que c'était pas facile avec le vent, le point positif c'est qu'elle gagne en jouant très très très mal, 11 DF, 51 fautes directes olalalala, c'est pour ca qu'on t'aime Maria. Elle est surprenante quand meme, je dois l'avouer. Je me prend meme a la supporter maintenant. Jouer aussi mal sur une surface donnée et arrachée des victoires sur son seul refu de la defaite, son dépassement de soi, pour moi c'est RESPECT Et puis, si on regarde bien elle a un tableau pas degueu. Cibulkova, szavay, LI, y'a vraiment rien d'insurmontable !!! Rien de jouer d'avance ni de facile mais rien d'insurmontable. Je pense pas qu'il n'y ait que le refus, j'ai vu le match, franchement elle a pris 61 parce qu'elle faisait nptkoi, 3 double fautes dans le mm jeu, elle bougeait mm pas, j'aime pas ses démarrages dans certains matches elle est vraiment deux de tension, t'as l'impression qu'elle attend de perdre pour jouer son tennis et ca va quand mm coté tennis, elle tient bien l'échange, y'a rien à voir avec Venus Maria avec son service se donne des coups faciles et je la trouve quand mm beaucoup plus patiente que Venus, j'espère qu'elle profitera de son tableau et se hissera assez loin. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Ven 29 Mai - 22:00 | |
| - pouf a écrit:
- Et encore sur la fin j'ai pas trouvé qu'elle jouait mal, bon niveau service c'est vraiment pas ça, mais ça allait plutôt bien au niveau de son revers, Shvedova ne pouvait que défendre tellement elle était débordée, c'est assez impressionnant de voir le retournement de situation entre le 1er et le 3e set.
Mais je suis d'accord, on se demande quand même comment elle fait pour gagner ^^ +1 Sur la fin du match, elle est passée totalement au dessus à l'échange, car contrairement à Shvedova dont le bras s'est tendu, l'experience fait que Maria a libéré ses coups. Et comme toi, je pense qu'elle jouait plutôt bien, pas qu'en revers, en coup droit aussi. Et quelle défense pour quelqu'un qui ne sait pas courir sur terre... | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Ven 29 Mai - 22:16 | |
| en tt cas, ca fait vraiment plaisir de revoir Sharapova ! Elle a un plutot bon tableau meme s'il faudra se mefier de NA LI mais bon
en tout cas, elle descendra pas plus bas au classement wta, vu qu'elle vient de défendre de haute lutte son huitieme de finale l'année derniere | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 10:05 | |
| Je suis pas un grand fan de la Russe mais l'imaginer faire une demie possible pour son deuxième tournoi après son retour, je trouve juste ça monstrueux. Ça m'étonnerait pas qu'elle est retardé au maximum son retour pour revenir dans les meilleures conditions possibles alors qu'elle semblait prête avant parce que physiquement, elle a l'air de bien tenir. Ça va être un épouvantail a Wimbledon (et merde !!.... ). | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 10:20 | |
| Sinon, il y en a une dont on parle pas mais qui fait son bout de chemin, c'est Kuznetsova. Je la sens bien sur ce Rg (comme a chaque Rg), elle pourrait créer la surprise. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 10:22 | |
| C'est justement pour cette intensité (et son revers) que la plupart de ses fans l'adorent (Maria), pas pour sa soit doit beauté.
Bref, Li est carrément passable. Szavay aussi. Par contre Cibulkova ça serait dur! Mais bon on verra. | |
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 10:24 | |
| - Aldous a écrit:
- Sinon, il y en a une dont on parle pas mais qui fait son bout de chemin, c'est Kuznetsova. Je la sens bien sur ce Rg (comme a chaque Rg), elle pourrait créer la surprise.
Justement C'est toujours la meme histoire avec elle donc ça sert plus a rien d'en parler sauf si elle remporte le tournoi. Cela vaut aussi pour ElenaD. De toutes façon la gagnante du tournoi est en haut a mon avis, et je maintiens Ivanovic en tant que favorite | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 10:33 | |
| - Aldous a écrit:
- Ça va être un épouvantail a Wimbledon (et merde !!....).
Mouais ouais, mais bon la grande menace reste Venus qui vient de perdre au deuxieme tour et 3eme tour quand mm, je pense qu'elle se ratrappera definitivement sur son jardin. Mais bon Maria sera tout de même dangereuse, c'est sur, ses coups de fond de court sont incroyables, sur gazon et dur, je vois peu de joueuses ramener tout ca Et Kuznetsova, oui elle se débrouille, on verra contre Serena mais sur TB, y'a qqch à faire, mais comme toujours il faudra qu'elle arrête de trembler. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 10:35 | |
| - Franck. a écrit:
- De toutes façon la gagnante du tournoi est en haut a mon avis, et je maintiens Ivanovic en tant que favorite
Ah mais continue comme ca, j'adore tes pronos moi | |
| | | Aldous N°4 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 10:43 | |
| - Franck. a écrit:
- Aldous a écrit:
- Sinon, il y en a une dont on parle pas mais qui fait son bout de chemin, c'est Kuznetsova. Je la sens bien sur ce Rg (comme a chaque Rg), elle pourrait créer la surprise.
Justement
C'est toujours la meme histoire avec elle donc ça sert plus a rien d'en parler sauf si elle remporte le tournoi. Cela vaut aussi pour ElenaD. Rien a voir avec Dementieva. On parle d'une joueuse qui a enchaîner les finales sur Tb mais qui a l'époque tombait souvent sur sa bête noire, Henin. Elle a eu une année 2008 en demi teinte. Cette année, elle semble dégagé de toute pression et elle semble bien rejouer donc attention. Elle a déjà largement les moyens de se hisser en finale. | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 11:00 | |
| - Aldous a écrit:
- Franck. a écrit:
- Aldous a écrit:
Justement
C'est toujours la meme histoire avec elle donc ça sert plus a rien d'en parler sauf si elle remporte le tournoi. Cela vaut aussi pour ElenaD. Rien a voir avec Dementieva. On parle d'une joueuse qui a enchaîner les finales sur Tb mais qui a l'époque tombait souvent sur sa bête noire, Henin. Elle a eu une année 2008 en demi teinte. Cette année, elle semble dégagé de toute pression et elle semble bien rejouer donc attention. Elle a déjà largement les moyens de se hisser en finale. Ouai c'est vrai t'as raison pour la TB. Mais je les trouvent tres comparable en ce qu'elle peuvent etre aussi impressionantes qu'elles veulent dans le spremiers tours mais au moment de jouer les gros bras ça coince toujours. Kuz n'a battu que 3 top10 en Gc dans sa carriere, et Elena n'en a plus battu depuis l'USO2005 (Davenport en quart)!!! On sait tous qu'elle a les moyens de gagner, mais ce que je veux dire c'est que vaut meme plus la peine d'en parler tant qu'elle ne gagne pas parce que c'est toujours la meme histoire avec elle. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 11:28 | |
| En attendant, Lena était dans un jour sans, car elle a joué de façon trés moche aujourd'hui, c'était pénible à voir. J'avais de la peine pour elle. Elle n'arrivait pas à courir. Stosur à fait son match, et dans le dernier set, plus Lena luttait, plus Stosur prenait de la confiance... 63 46 61. Tu étais où Lena ?? | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 11:36 | |
| - chuck a écrit:
- Franck. a écrit:
- De toutes façon la gagnante du tournoi est en haut a mon avis, et je maintiens Ivanovic en tant que favorite
Ah mais continue comme ca, j'adore tes pronos moi Bah il n'a pas vraiment tort, elle est solide, elle défend et sert bien, le coup droit est au rdv, bref ça ressemble à ce qu'elle faisait l'année dernière à la même époque, avec le résultat qu'on connait. Donc à moins que Dinara se réveille un peu contre elle, je la mettrais aussi favorite. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 11:44 | |
| - pouf a écrit:
- chuck a écrit:
- Franck. a écrit:
Ah mais continue comme ca, j'adore tes pronos moi Bah il n'a pas vraiment tort, elle est solide, elle défend et sert bien, le coup droit est au rdv, bref ça ressemble à ce qu'elle faisait l'année dernière à la même époque, avec le résultat qu'on connait. Donc à moins que Dinara se réveille un peu contre elle, je la mettrais aussi favorite. Elle défend bien, mais son service est très très exploitable, faut pas rigoler, sa second balle va n'importe ou, à ce stade elle n'a pas rencontré de grosses cogneuses, qui profitent des ptites secondes moi je pense que Dinara peut faire qqch, d'autant plus qu'elle a l'air solide au service, on ne l'a pas breaké une fois, et elle devra exploiter le revers d'Ivanovic, mais je doute qu'elle le fasse, et un c'est un peu là que tout va se jouer car Dinara accepte l'échange du fond alors qu'Ana a l'avantage avec son gros coup droit, je me suis tjs demandé comment Maria pouvait tant déranger Safina sur TB mais c'est simple Safina se lance dans des rallyes du fond et fait rarement bouger les joueuses, enfin bref Ivanovic a qqch à faire, c'est sur, pour que Safina s'impose elle doit profiter du faible revers d'Ivanovic parce que mm si elle exploite bien le second service d'Ivanovic, il en faut plus quand mm mais encore une fois, je doute qu'elle le fasse, c'est tjs le mm schéma de jeu avec elle. | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 12:20 | |
| - pouf a écrit:
- chuck a écrit:
- Franck. a écrit:
Ah mais continue comme ca, j'adore tes pronos moi Bah il n'a pas vraiment tort, elle est solide, elle défend et sert bien, le coup droit est au rdv, bref ça ressemble à ce qu'elle faisait l'année dernière à la même époque, avec le résultat qu'on connait. Donc à moins que Dinara se réveille un peu contre elle, je la mettrais aussi favorite. Ne nous affolons pas, toi et Franc vous y allez un peu fort là. Dinara est AU DESSUS mentallement, la confiance c'est la base de la WTA. La seule chose qui peut jouer en la faveur d'Ivanovic, c'est le scenario que l'on connait parfois : une joueuse qui a des matches trop faciles (ici Dinara), n'a rien à faire pour les gagner, et ensuite elle tombe sur une joueuse d'un autre calibre (ici Ivanovic), et n'arrive pas à élever son niveau de jeu. C'est la seule possibilité pour que Dinara s'écroule... mais je n'y crois pas. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 13:26 | |
| Je suis plutôt de l'avis de France et Pouf, je vois bien Ivanovic battre Safina. | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 17:49 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 17:57 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- En attendant, Lena était dans un jour sans, car elle a joué de façon trés moche aujourd'hui, c'était pénible à voir. J'avais de la peine pour elle. Elle n'arrivait pas à courir.
Stosur à fait son match, et dans le dernier set, plus Lena luttait, plus Stosur prenait de la confiance... 63 46 61. Tu étais où Lena ?? Bah, elle etait deja dans un jour sans avant-hier, elle s'en est sorti par miracle, elle est dans une semaine sans, dans un mois sans!!!! Je la vois mal revenir maintenant, c'est passe c'est fini, #3 aura ete le point culminant de sa carriere avec une medaille d'or, c'est deja bien ce qu'elle a fait, mais je suis decue quand meme pour l'OA et pour ce RG surtout ou elle sort au 3e tour....... Maintenant elle a des demis a defendre dans les 3 prochains GC, autant dire qu'elle va vite descendre au classement!!! | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 17:58 | |
| - rune a écrit:
- Serena vient de se qualifier,j'avais vraiment peur pour elle contre cette gauchère volleyeuse espagnole,ç'est bon pour la confiançe ce genre de matchs,j'ai également été bluffé par la performançe de sharapova,elle acquiert de plus en plus d'envie et çà la rend encore plus dangeureuse,j'imagines que ses futures adversaires doivent trembler ,je vais me lançer....J'ai bien envie d'une finale sharapova-serena,alors là.......
J'en doute très fortement en tout cas, parmi les meilleures, ce sont elles deux qui galèrent grave, les autres déroulent, mais bon t'as raison elles engrangent de la confiance avec ses victoires, surtout Maria qui n'espèrait rien en ce début de tournoi; mais bon de la à viser le titre, c'est autre chose. Je vois bien une finale Ivanovic vs Kuz. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Sam 30 Mai - 18:09 | |
| - zoelafee a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- En attendant, Lena était dans un jour sans, car elle a joué de façon trés moche aujourd'hui, c'était pénible à voir. J'avais de la peine pour elle. Elle n'arrivait pas à courir.
Stosur à fait son match, et dans le dernier set, plus Lena luttait, plus Stosur prenait de la confiance... 63 46 61. Tu étais où Lena ?? Bah, elle etait deja dans un jour sans avant-hier, elle s'en est sorti par miracle, elle est dans une semaine sans, dans un mois sans!!!! Je la vois mal revenir maintenant, c'est passe c'est fini, #3 aura ete le point culminant de sa carriere avec une medaille d'or, c'est deja bien ce qu'elle a fait, mais je suis decue quand meme pour l'OA et pour ce RG surtout ou elle sort au 3e tour....... Maintenant elle a des demis a defendre dans les 3 prochains GC, autant dire qu'elle va vite descendre au classement!!! Dementieva dans son ITW a dit qu'elle devenait agée, et que c'était ptete la raison de son échec, de toute facon, j'ai jamais pensé qu'elle pouvait aggner un GC, elle a eu une médaille d'or, c'est deja très bien, en plus avec Sharapova de retour, autant dire que c'est mort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 | |
| |
| | | | Roland Garros 2009 | |
|