Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Roland Garros 2009

+27
tango
henrax
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
misterk
claire19
GiL
jimmy62
anis91
pouf
Leinahtan
arabem
Aldous
Mohamed
Kid Stefano
tennis_fan
vydev
vdd
rune
chuck
tedlesurfeur
Franck.
David
zoelafee
Muse_72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune

Masculin
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.

Roland Garros 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:15

chuck a écrit:
rune a écrit:
Cette victoire va lui donner un regain de confiançe,puis derrière,elle a un boulevard,surtout si safarova sort vénus tout à l'heure,j'irai meme jusqu'à dire qu'elle peut remporter le tournoi si on prend en considération sa domination mentale.

Vénus a sorti Safarova en sauvant une bâle, je suis surpris lol ça risque de se corcer cela dit pour elle, zavay au prochain tour puis Ciboulette, mais je pense quelle peut le faire, dans la douleur bien sûr Laughing

Non mais safarova jouait très bien,elle lachait tout ses coups,vénus a très bien servi(10aces pour une 1double-faute en trois sets svp et sur terre battue!!!),je regardais le match sans grande conviction,quand il y a eu balle de match,je me suis dis"voilà!" et j'ai aimé comment elle a réagi,avec beaucoup d'autorité,ç'est cette vénus là que je veux contre des safina,kuznetsova...cette vénus de la balle de match,après bon,elle peut retomber dans ses travers,mais j'suis content que toutes les deux soient au troisième tour en simple,ç'est déjà pas mal et au deuxième en double.Martina hingis a annonçé son comeback,alors là je suis content,l'année prochaine,çà va etre chaud:clijsters,davenport,hingis,alala......
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:04

Rune tu t'es trompé en ce qui concerne Hingis...Elle a dit qu'elle ne reviendra pas malheureusement
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:31

Merde, Elena est dansd un mauvais jour apparemment, je vois que les stats mais 5 double fautes et 17 fautes directes, c'est vraiment nul...........

Elle prend 62 dans le 1er set, c'est pas bon, ma Lena out des le 2e tour ca va etre moche!!!!!
De toute facon je trouve qu'elle ne joue plus tres bien depuis Paris, elle n'a eu que des defaites dans les 1ers tours, alors qu'entre Wimbledon 2008 et ce Paris 2009 elle avait tenu son rang partout.... je sais pas, son moment de gloire est passe, tout ne peut pas durer, c'est juste dommage qu'elle n'ait pas profite de ce moment pour faire peter un GC mais tant pis!!!!!!!!!!!!!! Y'a eu les JOs c'est deja tres bien!!!!

Enfin bref, son match est pas fini mais je la sens pas quand elle commence un match comme ca.......
anis91
-2/6
-2/6
anis91

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

Zoé tu as vraiment de la chance avec Dementieva car Dokic vient d'abandonner en raison de douleurs au dos...La pauvre australienne elle n'a pas de chance d'autant plus qu'elle jouait trés bien
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:51

JE VIENS DE VOIR CA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

J'etais occupee a faire autre chose sur internet, la derniere fois que j;ai regarde y'avait 3/2, je me dis je vais aller voir le score je vois que le match n'est plus sur le tableau........... je me dis merde elle a deja perdu 6/2 en 2 secondes et demi la!!!! Ou alors elle a abandonne me dis-je, c'est peut-etre pour ca qu'elle jouait si mal.......

Alors je vais voir les resultats, je vois Ab, je me dis ah ben c'est bien ca, merde, et la je vois: winner Dementieva!!!! Je me dis quoi??!!!!!

Ah ben c'est vraiment surprenant d'abandonner quand on mene comme ca!!! A part si on fait une Mary Pierce (vs Zvonareva) ou une Golovin (vs Sharapova) ou une Clijsters (vs Mauresmo), bref a part si on se pete le pied ou le genou c'est bizarre d'abandonner comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin elle a du se dire qu'elle pourrait pas jouer le prochain tour alors qu'il valait mieux laisser passer Lena^^..............

Bref, c'est dommage pour Dokic, c'est un gros coup de cul pour Lena, si elle veut pas degager au 3e tour va falloir qu'elle se bouge les fesses et qu'elle arrete de faire pleuvoir les fautes!!!!!!!!
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:09

LenaD depuis l'Australie elle joue mal. Elle a vraiment du y croire et se voir botter par Serena en étant incapable d'etre dangereuse (alors qu'elle avait écrasé Rena deux semaine avant) ça a du lui mettre un coup au moral.

Tant pis pour elle, elle n'avait qu'a saisir sa chance. Je pense que cette fois-ci c'est FINITO pour elle. Bye Elena
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:53

Franck. a écrit:
LenaD depuis l'Australie elle joue mal. Elle a vraiment du y croire et se voir botter par Serena en étant incapable d'etre dangereuse (alors qu'elle avait écrasé Rena deux semaine avant) ça a du lui mettre un coup au moral.

Tant pis pour elle, elle n'avait qu'a saisir sa chance. Je pense que cette fois-ci c'est FINITO pour elle. Bye Elena

Voila en gros je pense la meme chose... J'ai dit depuis Paris mais en fait a Paris elle a ete en finale grace a un bon tableau, mais cela dit la finale etait superbe donc je vais pas dire qu'elle jouait mal a Paris^^

Mais c'est vrai qu'elle a perdu sa facilite apres l'OA...... Elle a enchaine 3 demi en GC, une medaille d'or aux JOs, 3 ou 4 titres, elle etait a son top, et apres l'OA chais pas... Elle est redescendue de son nuage.........
Moi qui croyait en elle pour RG, sur terre battue...........

Enfin, elle est toujours la, on verra au prochain tour ce qu'elle va me faire!!!!

Une par contre qui m'etonne c'est Jankovic, qui pour le moment ne traine pas dans ses matchs!!!!
Ca me fait chier qu'elle soit dans le meme quart que Lena, mais si Lena perd avant Jankovic sera ma nouvelle chouchoutte^^ (avec Dina)
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:05

anis91 a écrit:
Rune tu t'es trompé en ce qui concerne Hingis...Elle a dit qu'elle ne reviendra pas malheureusement

Elle nous fait quoi là????C'est son orgueil qui reprend le dessus,j'suis sur,bon ben....Il reste toujours clijsters et top gun.
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:05

Jankovic en tant normal je la mettrai favorite de la moitié de tableau. La je la vois bien atteindre au moins la demie vu le tableau en or qu'elle se tape. Si il y a bien une demie finaliste de presque sure, c'est bien elle (elle ne joue que Dementieva en quart). Apres si elle tombe contre Serena ou Sveta, je sais pas...

En haut de tableau c'est super interessant. Apparemment le match de Venus était super (je ne l'ai pas vu Sad ), ya beaucoup de chances que j'ai Maria ou Venus en demie et a partir de là, on sait jamais ce qu'il peut se passer. La Maria d'avant avait le jeu pour battre Safina, peut-etre inquiéter Iavnovic. Venus a le jeu pour battre les deux. Bref, ça va etre excitant!
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:50

6 pages sur la WTA ?!?!
Qu'un admin verouille tout de suite le sujet !!!

Demain je risque de regarder Larcher de Brito, voir les jeunes faire leur premier fait d'armes, j'ai toujours kiffé. Elle devrait passer la grosse Rezai !
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:01

Franck. a écrit:
Jankovic en tant normal je la mettrai favorite de la moitié de tableau. La je la vois bien atteindre au moins la demie vu le tableau en or qu'elle se tape. Si il y a bien une demie finaliste de presque sure, c'est bien elle (elle ne joue que Dementieva en quart). Apres si elle tombe contre Serena ou Sveta, je sais pas...

En haut de tableau c'est super interessant. Apparemment le match de Venus était super (je ne l'ai pas vu Sad ), ya beaucoup de chances que j'ai Maria ou Venus en demie et a partir de là, on sait jamais ce qu'il peut se passer. La Maria d'avant avait le jeu pour battre Safina, peut-etre inquiéter Iavnovic. Venus a le jeu pour battre les deux. Bref, ça va etre excitant!

Oui a condition qu'elles y aillent toutes! Moi je serai pous Masha dans ce quart Wink
Mais la seule demi finaliste (quasi) sure pour moi c'est Safina.
Jankovic je lui fais plus confiance cette annee. Et Dementieva peut tres bien l'ecarter si elle se sort un peu les doigts du cul parce-que la elle s'endort sur ses lauriers (qui sont pourtant pas tres fournis!!!)
Serena mmmmm...... je la vois toujours mal en demi, mais je peux toujours me tromper.........
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck

Masculin
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 7:34

Franck. a écrit:

Venus a du monde devant elle mais pkoi pas un quart contre Maria, ce serait intéressant et puis Maria sert bien, tant mieux. Sinon elles ont toutes les deux le jeu pour battre Ivanovic mais bon je doute que Maria la batte, sa défense n'est pas assez bonne en tout cas ce que montre Maria est très intéressant , Petrova a bien joue et les stats le confirment, je suis impressionne par Maria, elle a mis plus de CG que Petrova, si Maria rencontre Ivanovic, j'ai bien dit si, jespere qu elle exploitera bien son revers faible comme elle l'a si bien fait dans leurs precedentes rencontres sinon c mort
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 8:51

Je pense sincerement que le match contre Lucie est une bénédiction pour The Queen. Venus a du sortir le vrai business pour s'imposer et généralement elle ne baisse JAMAIS de niveau d'un match a l'autre en GC. J'ai jamais vu ça arriver de mémoire. Donc elle devrait aller en quart (elle a Szavay et Cibulkova sur sa route).
Maria a Shvedova et Li sur sa route et elle n'ont pas grand chose pour la battre sur terre donc je suis plutot confiant.

Faut surtout pas sous-estimer Ana! Je pense vraiment qu'elle peut battre Dinara en quart vu que toutes les deux ne servent pas tres bien et que le retour de Ana est supérieur a celui de Dinara sur TB. Elle se neutralise en fond de court et en défense, chacune dans son style, mais je pense vraiment que Ana prendra plus d'initiative que Dinara qui en plus aura plus de pression.

Bref, je suis impatient de voir ça ça va etre super interessant!
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62

Masculin
Joueuse : martina hingis

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 8:52

rune a écrit:
anis91 a écrit:

Elle nous fait quoi là????C'est son orgueil qui reprend le dessus,j'suis sur,bon ben....Il reste toujours clijsters et top gun.

ouais elle me soule grave a 29ans elle pouvée encore bien jouée mais je la comprend , elle va pas aller dans un sport ou pour 42ng/l ont lui a mis 2 ans de suspension Sad Sad Sad quand ont voit que la nouvelle loi anti-dopage( 01/01/2009 ) par rappot a la cocaine c'est ça : Selon les normes de l'Agence mondiale antidopage (AMA), depuis le 1 janvier 2009 un sportif est déclaré positif à la cocaïne lorsqu'il présente un taux de 50 nanogrammes de drogue par millilitre dans ses urines.
alors martina avec ses 42ng/l ( en 2007 il n'y avait aucune norme , t'etait positif c'etait finis )
donc on va revoir martina comme coach de la jeune larcher de brito Laughing Laughing Laughing
http://kawai-hingis.skyroc.com
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:08

Si ça se trouve, c'est l'affaire Gasquet qui l'a convaincue de ne pas revenir bounce
http://tennisdefenders.forumt.biz
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem

Masculin
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:12

Salut

Treeeees content de la victore de REZAI !!! Elle remplit son objectif de ce tournoi en atteignant les 8 emes de finales :bananacontent: :bananacontent:

Bon maintenant ce n'est que du bonus !! Elle jouera surement contre safina au prochain tour, ça sera bien compliqué contre la joueuse du moment Sad
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:05

Vénus qui vient de se prendre une roue de vélo Shocked Shocked Shocked dans le premier set contre szavay
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:49

LOLz, Venus qui a foiré tous mes supers plans.. Je suis nul en pronos, vraiment! Laughing

Elle m'a tellement énervé que j'ai aucune émotion. J'espere au moins que Maria tirera avantage de son tableau vu qu'il n'y aucune grande joueuse pour lui barrer la route des demies.

Oh Venus, la deuxieme partie de la saison approche et là ça sera une tout autre histoire, il lui reste ua moins ça. Quand meme R2 a Melbourne et R3 a RG!! LAMENTABLE.
anis91
-2/6
-2/6
anis91

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:00

Franck. a écrit:
LOLz, Venus qui a foiré tous mes supers plans.. Je suis nul en pronos, vraiment! Laughing

Elle m'a tellement énervé que j'ai aucune émotion. J'espere au moins que Maria tirera avantage de son tableau vu qu'il n'y aucune grande joueuse pour lui barrer la route des demies.

Oh Venus, la deuxieme partie de la saison approche et là ça sera une tout autre histoire, il lui reste ua moins ça. Quand meme R2 a Melbourne et R3 a RG!! LAMENTABLE.
C'est clair que son 2ème tour à l'OA et là donc 3ème tour à RG font tâche...Elle qui déclaraient il y a quelques temps qu'elle voulait reprendre la 1ère place mondiale ça a mal commencé. Va falloir qu'elle se réveille dans la 2ème partie de saison vu son nombre de points à défendre...C'est vrai que Sharapova pourrait aller en 1/2 mais il y a tout de même LI et Cibulkova qui peuvent lui barrer la route. J'espère que Jelena ira au moins en 1/2 la peite wozniacki me fait peur...
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:10

Je retrouve un peu d'émotion là, et c'est du dégout. Mais faut se rendre a l'évidence: Venus ne gagnera jamais que Wimbledon et l'USO dans toute sa carriere. Heureusement qu'elle est de loin la meilleure sur gazon, ça nous fait au moins presque un GC garanti a l'année, avec une bonne chance a NY aussi.

Cibulkova sera dure pour Maria c'est vrai. Par contre Li.. a priori non vu son style de jeu mais bin, je me risque plus a faire de pronos
anis91
-2/6
-2/6
anis91

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:14

Une finale Jelena Maria ce serait sympa à voir mais bon on en est tellement loin et puis Jelena n'a pas encore retrouvé son jeu et son déplacement qui faisaient d'elle sa force...
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur

Masculin
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:28

(8 ) Ana Ivanovic (SRB) d. (32) Iveta Benesova (CZE) 60 62

ça commence à revenir Cool
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:25

Nan mais Venus y fait exprès, c'est dingue quand même, je me doutais qu'elle ne gagnerait pas mais quand même, pas une sortie au 3e tour Evil or Very Mad
J'espère maintenant que Maria nous fera un petit exploit, pour l'instant le tournoi est assez ennuyeux chez les filles.
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:40

Les Williams viennent à Paris pour le shopping. Roland-Garros, c'est un pretexte Very Happy
http://tennisdefenders.forumt.biz
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck

Masculin
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:53

Franck. a écrit:
Je retrouve un peu d'émotion là, et c'est du dégout. Mais faut se rendre a l'évidence: Venus ne gagnera jamais que Wimbledon et l'USO dans toute sa carriere. Heureusement qu'elle est de loin la meilleure sur gazon, ça nous fait au moins presque un GC garanti a l'année, avec une bonne chance a NY aussi.

Cibulkova sera dure pour Maria c'est vrai. Par contre Li.. a priori non vu son style de jeu mais bin, je me risque plus a faire de pronos

Je savais que ce ne serait pas simple, t'as raison il faut se rendre à l'évidence, Venus ne tient plus sur TB, physiquement et tennistiquement, c'ets pas du tout ca. Rolling Eyes

Dernière édition par chuck le Ven 29 Mai - 16:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Roland Garros 2009
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant