Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2009

Aller en bas 
+27
tango
henrax
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
misterk
claire19
GiL
jimmy62
anis91
pouf
Leinahtan
arabem
Aldous
Mohamed
Kid Stefano
tennis_fan
vydev
vdd
rune
chuck
tedlesurfeur
Franck.
David
zoelafee
Muse_72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:14

A ce qui paraît ses deux derniers sets étaient convaincants, j'ai vu les stats et cetait pas mal dans les deux derniers sets, après contre Petrova j'attends rien du tout, son alignement c'est juste une préparation pour la saison sur gazon et sur dur, dc j'espère que ça portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:33

c'est bizarre pour Pennetta quand meme, j'ai pas compris ce score...........
Je suis etonne pour Alona Bondarenko aussi, et dommage pour Lisicki que j'aurais bien aime voir aller un peu + loin, mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:38

J'ai pu le premier set de Maria. Son service était absent. Gros pourcentage mais une tres faible vitesse. Et des le debut du 2eme set, elle commençait a lacher des semblants de bombes, malheureusement j'ai du partir (merci Stan pour avoir durer aussi longtemps)

Venus elle nous a fait sa spéciale. Commence fort, donc nous ses fans on commence a parler de tout et de rien, de la gold digger de Popa Richard, d'argent et bling et en un battement de cil elle se déconcentre alors qu'elle mene un set un break et perd le set.
Bon elle se reprend tres bien au final mais putain, elle aime faire souffrir se supporters.

Safina a fait son match... Mais elle joue trop loin de sa ligne de fond je trouve. Il faut qu'elle se rapproche parce que contrairement a ce que tout le monde pense (ou presque) h'enterre pas Ivanovic et j'ai trouvé qu'elle retrouvait son jeu au premier tour. Il suffit d'un rien et elle redevient un capo. de la TB et là Dinara beaucoup de mal a la battre. Mais bon on en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:41

zoelafee a écrit:
c'est bizarre pour Pennetta quand meme, j'ai pas compris ce score...........
Je suis etonne pour Alona Bondarenko aussi, et dommage pour Lisicki que j'aurais bien aime voir aller un peu + loin, mais bon........

Flav était blessée et a joué pour le fric!

Alona et Domi c'était du 50/50, pareil pour Lisicki, avec Safarova on sait jamais. Et je sens que Venus va se faire trouer avec son nonchalance habituelle No
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:22

Je ne pense pas que le double 6-1 soit seulement du au fait qu'elle était blessée,alexa glatch a bien jouée aussi,son jeu est idéal pour la terre battue:jeux de jambes,gros serviçe,lift en coup droit........Dans les années à venir,je suis sur qu'elle fera parler d'elle avec une telle qualité de jeu,je pense que serena va sortir today,elle est toujours blessée,pourquoi n'a t'elle pas déclarée forfait?Si elle arrive à s'en sortir, elle va buter sur martinez sanchez ou peng shuai Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:40

Virginia Ruano Pascual (ESP) d. Nicole Vaidisova (CZE) 64 63

c'est vraiment la HONTE

Ruano Pascual ?? sérieux ?? non c pas possible
c'est une blague
personne ne perd sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

tedlesurfeur a écrit:
Virginia Ruano Pascual (ESP) d. Nicole Vaidisova (CZE) 64 63

c'est vraiment la HONTE

Ruano Pascual ?? sérieux ?? non c pas possible
c'est une blague
personne ne perd sur elle...


C'est pour te dire à quel point vaidisova est au fond du trou Sad Sad Sad .Pour serena la malédiction du premier tour est enfin levée,certes la manière n'y était pas(on va pas se plaindre!)mais l'essentiel est fait,n'empeche que je ne la vois toujours pas aller très loin lol! lol! lol!.C'est étonnant,klara zakopalova frappe très à plat,je ne connais que 3joueuses avec de telles frappes:jana nejedly,lindsay davenport et maria sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:05

Salut

Superbe Rezai qui gagne son match alors qu'elle etait en mauvaise posture, elle renverse bien la tendance pour s'imposer en 3 sets cheers

On voit qu'elle a progressé sur le plan mentale et un meilleur physique que par le passé Roland Garros 2009 - Page 3 3641590030

L'objectif c'est de jouer safina en 8eme de finale, c'est jouable... Meme si elle devra probablement affronter Zheng qui n'est pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:19

Ruano Pascal c'est pas celle qui a jeu sympa avec un revers à 1 main ?


Edit: ah non, je confonds avec Suarez Navarro ! Laughing


Dernière édition par Leinahtan le Mer 27 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:25

Ana techniquement LARGEMENT au dessus de Tanasugarn : 61 dans le premier set

Maria mentallement LARGEMENT au dessus de Petrova : 62 dans le premier set
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:03

Ivanovic acheve logique la thailandaise 62 dans le second...

Maria suffoque et se prend 61 par Petrova dans le second...

ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:03

tedlesurfeur a écrit:
Ivanovic acheve logique la thailandaise 62 dans le second...

Maria suffoque et se prend 61 par Petrova dans le second...

ah la la...

Mais Petrova n'est pas Tanasurgarn ...
D'ailleurs Maria gagne de justesse 8-6 dans me 3e set, c'est une bonne perf pour son retour, surtout que Petrova jouait plutot bien =)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:18

pouf a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Ivanovic acheve logique la thailandaise 62 dans le second...

Maria suffoque et se prend 61 par Petrova dans le second...

ah la la...

Mais Petrova n'est pas Tanasurgarn ...
D'ailleurs Maria gagne de justesse 8-6 dans me 3e set, c'est une bonne perf pour son retour, surtout que Petrova jouait plutot bien =)

Elle servait très bien aussi, mais putain quel mental après 9 mois dehors, je suis bien là lol! Maria va faire tourner des tetes sur surfaces rapide, y'a rien à dire elle est de retour, victoire contre une top 10 et Petrova qaund mm franchement respect.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:40

Trop content! Mon portable qui s'est inexplicablement vidé de baterie et incapable d'aller sur le net pendant 45min, si ça c'est pas un signe!

Allez, il faut que Venus passe et je serais pret d'avoir mon quart Venus-Maria, et donc une de mes joueuse au moins en demie!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:45

Ted, t'as vu Ana? Elle se montre a la hauteur ou pas mes attentes?

Maria a servi comment?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:54

Franck. a écrit:
Ted, t'as vu Ana? Elle se montre a la hauteur ou pas mes attentes?

Maria a servi comment?

Hein, t'attends quoi de cette grosse au juste Laughing
Sinon Maria a bien servi, des DF idiotes, tjs Rolling Eyes mais ca va 7 aces, bcp de services gagnants, en tout cas de ce que j'ai vu dans le dernier set, c'était pas mal coté service, et Petrova servait bien aussi, cette Maria là sur DUR, elle éclate du monde. C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:59

Bah deja niveau coup de fond de court, sur e que j'ai vu depuis son retour a Varsovie, elle a un meilleur coup droit et son revers est toujours aussi parfait (mon coup préféré de tout le circuit féminin!). Apres si elle se remet a bien servir et courrir, c'est tout bon.

Et concernant Ana je la vois bien aller tres loin, tres loin genre le plus loin possible... J'espere me tromper! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:12

Franck. a écrit:
Bah deja niveau coup de fond de court, sur e que j'ai vu depuis son retour a Varsovie, elle a un meilleur coup droit et son revers est toujours aussi parfait (mon coup préféré de tout le circuit féminin!). Apres si elle se remet a bien servir et courrir, c'est tout bon.

Et concernant Ana je la vois bien aller tres loin, tres loin genre le plus loin possible... J'espere me tromper! Sad

Petrova arrivait à contenir la puissance de Maria, pas toujours mais le plus souvent, faudrait que Maria monte un peu plus, car elle se fait bcp trop avoir en contre, mais y'a du positif quand mm, son ratio est équilibré, je crois mm qu'elle a mis plus de CG que de FD.
Sinon Ivanovic, si elle passe Safina y'a rien à dire elle méritera ce titre, mais Safina reste un gros morceau, je vois pas Ivanovic la battre facilement, loin de là. Son revers reste assez faible, dans son premier match, je crois qu'elle a mis 2 coups gagnants avec, faut bien l'exploiter, ce que Safina devra faire et peut faire.
Maria a un tableau bien ouvert, content qu'elle en ait profité, c'est un truc de fou de savoir qu'elle a encore l'avantage mentalement sur des joueuses alors qu'elle n'est plus là depuis 9 mois, y'a des choses qui ne changent pas apparemment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:21

Roland Garros 2009 - Page 3 Shapetro

Moyenne de 150km/h en deuxieme service pour Maria c'est excellent ça!

Par contre seulement 164km/h au premier avec un pic a 185km/h (son pic pré-blessure a quelques km/h pres). Apparemment elle sert toujours a la meme vitesse avec un peu plus de vitesse au premier service, pour passer le max de premiere et s'habituer à son nouveau mouvement... Bref, une hypothese vu que j'ai rien vu du match.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29739
Date d'inscription : 02/04/2008

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:15

Ca fait du bien de revoir Maria Wink
Elle était vraiment soulagée à la fin du match, ca va lui donner confiance c'est sur c'est une tres bonne victoire
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:26

Franck. a écrit:
Ted, t'as vu Ana? Elle se montre a la hauteur ou pas mes attentes?

Maria a servi comment?

J'avoue. Desormais, ce n'est qu'un problème de confiance. Le jeu est là sur TB... si seulement elle était dans sa phase ascendante comme avant... Elle se cherche encore !! Elle a besoin d'un véritable match déclic pour qu'elle passe en mode demolition ana.

Maria a bien servi sérieux... toute proportion gardée.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30895
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:45

J'ai vu le match Sharapova/Petrova et franchement c'était pas mal des 2 cotés...Sharapova qui s'en sort grâce à son mental d'acier je rappelle que Petrova a mené 4/2 et 0/40 sur le service de masha au dernier set!!!Bravo Maria. Sinon une qui m'impressione (à part Safina) c'est Rezai qui est toujours aussi puissante mais qui maintenant essaie de jouer tactiquement au lieu de bourriner sans réfléchir. Quant à Ivanovic j'attends de la voir face à Azarenka ou Suarez navarro en 1/8 eme pas sur qu'elle passe e stade.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:42

Cette victoire va lui donner un regain de confiançe,puis derrière,elle a un boulevard,surtout si safarova sort vénus tout à l'heure,j'irai meme jusqu'à dire qu'elle peut remporter le tournoi si on prend en considération sa domination mentale.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:05

rune a écrit:
Cette victoire va lui donner un regain de confiançe,puis derrière,elle a un boulevard,surtout si safarova sort vénus tout à l'heure,j'irai meme jusqu'à dire qu'elle peut remporter le tournoi si on prend en considération sa domination mentale.

Vénus a sorti Safarova en sauvant une bâle, je suis surpris lol ça risque de se corcer cela dit pour elle, zavay au prochain tour puis Ciboulette, mais je pense quelle peut le faire, dans la douleur bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28181
Date d'inscription : 21/04/2009

Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:16

c'est en ce moment roland garros affraid affraid faut que maria sharapova va le plus loin possible Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: