vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Michael STICH Dim 7 Oct - 11:51 | |
| C'est sûr que Stich était un sacré joueur. Courier en faisait le plus talentueux de ses contemporains. | |
|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Michael STICH Dim 7 Oct - 14:09 | |
| - David a écrit:
- Stich n'a jamais ete un joueur que j'ai particulièrement apprécié, juste a cause de sa nationalité je pense (j'ai du mal avec les allemagne ! ). Mais faut lui reconnaitre une technique quasi parfaite, lui permettant de faire de bons résulats sur toutes surface (vainqueur sur le gazon londonien, finaliste sur la terre parisienne et le dur new yorkais) aussi bien en simple (18 titres) qu'en double (10 titres dont wimb avec Mcenroe et les JO avec BoumBoum). Capable aussi bien de faire service volée ( son jeu naturel) que d'etre un peu plus patient en tenant la balle du fond pour venir conclure a la volée, il est pour moi, l'un des rares joueurs que je conseillerai de recopier. Son palamres reste a mon sens inférieur a ce qu'il aurai du l'etre. 1 ou 2 GC supplémentaires n'auraient pas été volés!
Je ne connais pas bien stich, car je suis un peu jeune....Je l ai vu jouer pendant rolland 1996 et je trouvais son jeu super agréable à regarder, un joueur talentueux, de toucher, et j étais dégouté de faire un match sans après son formidable parcours....J aurais jamais misé sur kafel à l époque...En effet 1 ou de chelem en plus n auraient pas été démérité... | |
|