Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Michael STICH

Aller en bas 
+5
arabem
vdd
botany
AGASSI 91
Stefan.Federer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Michael STICH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael STICH   Michael STICH - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:51

C'est sûr que Stich était un sacré joueur. Courier en faisait le plus talentueux de ses contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Michael STICH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael STICH   Michael STICH - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:09

David a écrit:
Stich n'a jamais ete un joueur que j'ai particulièrement apprécié, juste a cause de sa nationalité je pense (j'ai du mal avec les allemagne !pig ). Mais faut lui reconnaitre une technique quasi parfaite, lui permettant de faire de bons résulats sur toutes surface (vainqueur sur le gazon londonien, finaliste sur la terre parisienne et le dur new yorkais) aussi bien en simple (18 titres) qu'en double (10 titres dont wimb avec Mcenroe et les JO avec BoumBoum). Capable aussi bien de faire service volée ( son jeu naturel) que d'etre un peu plus patient en tenant la balle du fond pour venir conclure a la volée, il est pour moi, l'un des rares joueurs que je conseillerai de recopier. Son palamres reste a mon sens inférieur a ce qu'il aurai du l'etre. 1 ou 2 GC supplémentaires n'auraient pas été volés!


Je ne connais pas bien stich, car je suis un peu jeune....Je l ai vu jouer pendant rolland 1996 et je trouvais son jeu super agréable à regarder, un joueur talentueux, de toucher, et j étais dégouté de faire un match sans après son formidable parcours....J aurais jamais misé sur kafel à l époque...En effet 1 ou de chelem en plus n auraient pas été démérité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael STICH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview "technique" d'Ivanovic par Stich !
» Michael Chang
» Michael Schumacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: