Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Michael Schumacher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 30 Déc - 11:09

Je viens de découvrir sur l'équipe en allant voir à la base les news sur le tennis, que schumacher était dans le coma dans un état critique.

Donc pour ceux qui le savent pas :

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Schumacher-l-inquietude-monte/428390

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 30 Déc - 11:26

Oui, oui, j'ai appris ça il y a une heure aussi, je ne regarde pas du tout la télé, ces jours-ci! C'est pas brillant, assez triste, et ça ne paraît pas très bien engagé, affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:39

On ne parle que de ça !!!!!! Ok c'est Schummy, mais franchement faire du semi-hors piste avec son gamin, ya déjà 5 morts par leur connerie, alors lui!!!!!!! il s'est pris un rocher en tombant, s'il était resté sur la piste, il glissait c'est tout......ça me gave.....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 30 Déc - 22:32

Bah moi j'ai appris ca qu'aujourd'hui ne regardant pas la tv et ca faisait quelques jours que j'etais pas allé sur l'equipe.
Et en fait je suis allé sur l'equipe vu que tu parlais du forfait possible de gasquet, car je suis sa  carriere avec attention.

Par contre pourquoi tu parles de 5 morts, schumi s'est planté tout seul non ? Son accident n'a entrainé personne avec lui a ma connaissance.
Et puis pour l'instant on ne connait pas encore grand chose des circonstances de l'accident, il etait peut etre rincé apres une longue matinee de ski, et n'a tout simplement pas eu de choune.

En tout cas, meme si je n'aime pas vraiment schumi, c'est triste tout ca, et j'espere qu'il va s'en sortir.
C'est tellement paradoxal de faire un sport aussi dangereux que la F1, et avoir peut etre un accident fatal au ski...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:49

Shalimar parlait des 5 personnes qui sont morts ces dernières semaines sur des accidents similaires en hors-piste, Jérôme!  Wink 

C'est vrai qu'en général, je n'ai que très peu de considérations pour tous les "cons" ou les branleurs qui mettent leur vie en jeu en faisant du hors-piste! C'est interdit, point barre, c'est pas pour rien, et chaque année, il y a des accidents et des morts! La bêtise humaine fait que personne n'apprend jamais rien des erreurs des autres!

Mais là, concernant Schumacher, c'est très bizarre qu'il s'amuse à faire ça, le hors-piste, c'est pas vraiment de son âge, et il passait pour un skieur de bon niveau et ne prenant pas trop de risques! C'était peut-être pour ne pas être reconnu par trop de monde sur les pistes normales et avoir un peu plus d'anonymat, je ne sais pas! Mais c'est vrai que c'est con!

On verra! Mais le pire pour lui, ça serait qu'il reste handicapé ou un légume à vie, ou dans le coma pendant des années! Si c'était moi, et bien, je préférais partir, dans ce cas! Mais le mieux, ça serait encore qu'il guérisse, bien sûr...
On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeMar 31 Déc - 8:12

En fait, il était en semi hors-piste, il skiait entre 2 pistes, il a buté contre un rocher et est allé valdinguer contre un autre, sans son casque il serait mort...Quand tu veux passer anonyme, tu ne vas pas à Méribel..Moi j'aime bien Schummy, mais trop d'infos tue l'info, c'est bon là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeMar 31 Déc - 10:46

Avec un casque, les lunettes et la combi tu peux skier totalement anonyme,ça n'a rien à voir avec ça.
Il devait aller très vite pour valdinguer comme ça...
Ça fait 30 ans que je skie et je me suis jamais fait mal, et pourtant j'en ai pris des gamelles, mais pas trop, j'imagine que je suis plus prudente que ces gens là...
Et aussi, je skie sur les pistes!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeMar 31 Déc - 11:48

Non, mais moi, je suis une star, même avec des lunettes et un casque sur la tête, on me reconnaît partout, c'est pour ça! Laughing

Oui, se gaufrer en ski, ça arrive 5 fois par jour, ça fait parti du truc, mais de là à tomber la tête sur un rocher camouflé par la neige et que son casque explose, ça fait beaucoup d'un coup...
Bref, c'était VRAIMENT pas sa journée de chance!

Aux dernières nouvelles, son état serait stabilisé! je serais surpris qu'il meure maintenant, mais même s'il s'en sort, il faudra voir dans quelles conditions, sa vie entière risque de ne plus être la même, maintenant!

Mais bon, ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous demain, en voiture, ou en traversant la rue, alors, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeMar 31 Déc - 12:25

Il a été réopéré cette nuit.. mais il a encore beaucoup de traumas....ce n'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeMar 31 Déc - 22:10

J'aime beaucoup Schumacher, c'est mon sportif préféré et de loin. Je ne vous dis pas dans quel état je suis. Cependant je sais que cette épreuve lui est envoyée afin qu'il la surmonte, son physique, son mental lui permettront de retrouver sa forme, un sportif a besoin de grands défis. Un boulot fait pour lui.
Un œdème cérébral et l'autre guignol qui vient nous parler de son œdème dans le dos, pov con.
Désolé mais je suis vraiment choqué, j'ai adopté sa préparation sportive pour mon boulot avec des résultats, ce Schumi, c'est un modèle de professionnalisme, toujours à adapter ses régalages, ne rien lâcher, ajuster sa technique, bosser dur.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:08

Excuse-moi si tu es affecte par l'accident de Schumacher botany, mais quel besoin d'en profiter pour insulter Gasquet?? Il n'y est pour rien et ca n'a rien a voir!
Merde, je vais faire comme kid, ca commence a me gaver ces conneries aussi, c'est bon la!
C'est pas parce-qu'un mec qui a fait du hors piste est dans le coma qu'on doit cacher ses blessures en tant que sportif!

Bien sur que j'espere pour lui qu'il s'en sortira, mais des mecs qui crevent pour des conneries comme ca ou sans AUCUNE raison y'en a tous les jours, ca veut dire que PERSONNE n'aurait JAMAIS le droit de se plaindre ou de parler de lui tant qu'il est vivant et pas dans le coma!

Faut arreter d'etre con aussi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:51

Oui bien sûr, c'est sorti comme ça, c'est sévère mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Le parallèle entre les deux est débile, les souffrances de l'un ne peuvent empêcher l'autre de crier les siennes.
Mais c'est ce côté de Gasquet que je n'aime pas, alors que son tennis est un de ceux que je préfère voir. Je n'aime pas ses pépins de santé portés comme un étendard, une ampoule, une piqûre de moustique, un mal de dos, ce gars s'est toujours trop écouté. Je ne lui reproche pas d'être moins blessé que Schumacher, je lui reproche de nous présenter des blessures dont il devrait à peine parler.
Ses blessures elles sont réelles mais quand tu compares avec de vrais graves pépins de santé, tu ne vas pas parler de ton ampoule en long en large et en travers.
Cela me saute aux yeux mais peut-être faut-il encourager ce genre de déballage de petits pépins de santé, certains y verront une transparence et une communication réussies, je n'y vois qu'un sportif trop protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:50

Oui, revenons au sujet, ça serait mieux!

Parce que là, on part dans du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeVen 3 Jan - 14:42

Bon état stable depuis plusieurs jours maintenant. ( ce qui veut dire en quelquesorte que cela ne s'aggrave pas, et que donc ça leur laisse du temps pour tenter de le soigner. Bon ceci dit l'etat stable veut aussi dire que ça ne s'améliore pas...)
Tous les jours je lis tous les médias et les revues scientifiques qui parle du sujet.
ça permet de lire entre les lignes du peu d'info que les medecins ont donné.

Je pense qu'il devrait survivre maintenant quand meme, vu qu'ils ont du réussir à stabiliser la pression intracranniene, les risques de décés ont beaucoup diminué(mais ils existent toujours). L'oedeme cerebral atteignant son maximum en 48h normalement.

Bon ceci dit y'aurait un medecin du chu de grenoble(qui ne s'occupe pas de schumi) qui aurait vu le scanner de schumi et qui avait dévoilé à la presse que ça serait un miracle s'il s'en sortait. L'info a tres peu fuité sur la presse. Y'a peut etre eu un véto, ou alors c'était de l'intox

Ce qui est malheureusement assez sur d'apres ce que j'ai lu dans les revues plus scientifiques, c'est que c'est quasi sur qu'il aura des grosses sequelles au niveau du cerveau...
Pour les sequelles physiques c'est moins sur et plus rares...

Ce qui pourrait etre positif, c'est que les medecins etaient assez étonné de l'amélioration dans la journée de lundi qui a permis la 2e opération, c'est surement du a son physique de sportif. Car malheureusement le fait d'etre dans le coma, son "mental" ne pourra pas l'aider.

Courage schumi, le forum croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeSam 4 Jan - 0:18

Michael Schumacher 52c72b901cc6f007b31499c1

45 Schumi, stay strong, keep fighting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeSam 4 Jan - 9:16

Une info de philippe Streiff qui aurait parlé avec le Dr Saillant, et vu qu'on a aucune info depuis plusieurs jours :

L’ancien pilote de F1 Philippe Streiff est passé au CHU de Grenoble pour prendre des nouvelles de Michael Schumacher. Devenu tétraplégique après un terrible accident au volant d’une monoplace au GP du Brésil en 1989, l’Isérois a pu rencontrer le Professeur Gérard Saillant, ami de «Schumi», qui lui a donné quelques nouvelles sur l’état de santé du champion. RMC a rapporté ses propos : «Gérard Saillant m’a dit qu’il ne savait pas s’il allait s’en sortir. Ils font des scanners tous les jours pour voir comment se résorbe l’œdème. Plus il se résorbera vite moins il sera paralysé. On sait que c’est maintenant du côté gauche que ça doit se résorber puisque c’était bilatéral lundi et que maintenant ce n’est plus que du côté gauche, donc c’est un grand progrès. Mais si jamais ça continue trop, il risque d’être hémiplégique du côté opposé, c’est-à-dire du côté droit, et malheureusement c’est le côté où on perd la voix. Il y aura de la rééducation qu’il lui permettra de retrouver, je pense, l’usage de la voix, et j’espère, l’usage de ses membres aussi.»

ça va etre compliqué quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:05

y'a aussi ça :

http://www.sports.fr/f1/articles/schumacher-cet-oedeme-qui-inquiete-toujours-987657/

apparemment l'accident qu'il avait eu en moto en 2009 pourrait avoir des conséquences aujourd'hui...

"au vu de ces éclaircissements, les confessions du docteur Johannes Peil, chef d’une clinique du sport de la Hesse où Schumacher avait été soigné en 2009, sont à prendre avec le plus grand sérieux. Victime d’un grave accident de moto, "Schumi" avait alors subi de sérieux dommages et renoncé à un retour chez Ferrari. Le docteur Peil se tenait à côté de la star lors de la conférence de presse organisée alors en août 2009. "L’artère vertébrale gauche avait été brisée, rappelle-t-il samedi dans les colonnes de Bild. On en a seulement deux. Ces artères alimentent notamment le cervelet. Ce n’est plus important car la vertèbre droite et la circulation vertébrale ont pu prendre le relais. Seulement dans la phase aiguë immédiatement après l'accident, une blessure artérielle supplémentaire sur le côté droit pourrait avoir eu de lourdes conséquences. A l’époque, il y avait eu une circonstance heureuse, celle que l’artère droite ait une plus grande capacité que la gauche." Dans le combat qu’il dispute contre la mort, Schumacher partait donc en plus avec quelques stigmates pour l’handicaper…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 6 Jan - 10:42

Info à prendre avec des pincettes, vu que cela ne provient pas d'une communication officielle des médecins de schumi, mais apparemment le scanner effectué ce samedi, est très mauvais... :


"Une semaine après son très grave accident de ski à Méribel, Michael Schumacher, victime d’un sévère traumatisme crânien après avoir heurté un rocher, demeure dans un état critique. Selon Le Journal du Dimanche, un scanner passé samedi aurait été jugé "très mauvais".

L’état de Michael Schumacher inquiète toujours autant. Sept jours sont passés depuis sa lourde chute, dimanche dernier, alors que l’ancien pilote allemand faisait du ski sous le sommet de la Saulire avec son fils et un groupe d’amis, et le septuple champion du monde est toujours dans un état critique. C’est tout du moins ce qu’il ressort du silence radio adopté depuis mardi dernier par les équipes médicales du CHU de Grenoble où Schumi est hospitalisé depuis une semaine.

"On viendra vers vous pour communiquer sur l’état de santé de Michael Schumacher seulement s’il y a du nouveau" avait en effet expliqué Jean-François Payen, le chef du service réanimation de l’hôpital isérois, en début de semaine. Des propos confirmés depuis par Sabine Kehm, la porte-parole du pilote allemand, qui a ainsi encore indiqué, samedi, que Michael Schumacher était dans un "état critique mais stable".

Et si elle prenait soin par ailleurs d’expliquer "que toute information sur sa santé n'émanant pas de ses médecins ou de la direction de l'hôpital doit être considérée comme nulle et pure spéculation", les dernières informations qui ont filtré ce week-end n’incitent pas à l’optimisme. Tandis que Bild révélait, samedi, que son cerveau avait déjà été endommagé par un grave accident de moto en février 2009, l’artère vertébrale gauche alimentant notamment le cervelet ayant été brisée, Le Journal du Dimanche croyait savoir, d’après des sources internes, "que le dernier scanner réalisé sur l'Allemand était ‘très mauvais’, provoquant une légitime inquiétude de ses médecins". De quoi susciter de nouvelles inquiétudes…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 6 Jan - 10:48

Un dessin qui explique un peu ce qui a été fait et ce qui se passe... :

Michael Schumacher 2132189136_B971738231Z.1_20140106111702_000_GUT1O640O.1-0


Dernière édition par Agassi le Lun 6 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:08

Dernière info officielle aujourd'hui vers 15h : état "stable" mais toujours critique :

"Le CHU de Grenoble a annoncé ce lundi dans l'après-midi que Michael Schumacher était dans un état "stable" mais toujours critique. "L'intimité du patient exige que nous ne détaillions pas son traitement et c'est pour cela que nous n'envisageons pas de nouvelles conférences de presse, ni de diffuser de communiqués de presse écrits dans l'immédiat", ont-ils ajouté.

Huit jours après l'accident de ski, survenu à Méribel (Savoie), qui a plongé l'ancien pilote allemand dans le coma, son état clinique est considéré comme "stable" et "est surveillé en permanence par les traitements médicaux qui lui sont administrés", soulignent-ils. "L'équipe médicale en charge souligne qu'elle continue de juger la situation de Michael critique", écrivent l'hôpital et Sabine Kehm, l'attachée de presse du champion de F1. "Nous vous demandons à nouveau, avec insistance, de respecter le secret médical et de vous en tenir aux informations données par l'équipe médicale en charge, ou son management, car ce sont les seules informations valables", concluent-ils. Samedi, la porte-parole de la star avait déjà affirmé dans un communiqué que "toute information (...) n'émanant pas de ses médecins ou de la direction de l'hôpital doit être considérée comme nulle et pure spéculation".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:35

Je prie tous les dieux si ils existent de bien vouloir redonner vie à ce grand champion mais de ne pas le laisser 30 ans comme légume. Ce gars est tellement fort mentalement, il peut s'en sortir, il est capable de foutre la mort dans le décor comme il le faisait si bien avec des concurrents en course automobile, un peu mauvais perdant, il faut s'accrocher en face.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:21

C'est sur que ça serait horrible pour lui après avoir été un si grand champion, de finir comme un légume Sad
Mais comme tu le dis, il a un mental énorme, et même si dans le coma son mental ne peut pas l'aider, s'il s'en sort je suis sur qu'il se battra comme un lion lors de sa convalescence.

L'humain n'utilise qu'une faible partie de ses capacités, de son cerveau justement, et si on arrivait à en utiliser 100%, alors on serait des surhommes .
Je suis certain que schumi dépassera les capacités normale d'un humain, apres je ne sais pas si ça sera suffisant, et il faut déjà qu'il s'en sorte tout court, mais croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:52

A une info non officielle, vient de sortir il y a quelques minutes, il y aurait une légére amélioration :

"L’état de santé du pilote allemand Michael Schumacher , dans le coma depuis un accident de ski en France il y a huit jours, est en « légère amélioration », a indiqué lundi une proche du septuple champion du monde de F1. Selon les médecins du Centre hospitalier universitaire de Grenoble (sud-est de la France), Schumacher montre de légers signes d’amélioration, a précisé cette source à l’agence sid, filiale d’information sportive de l’AFP.

Cette proche a indiqué que le pronostic vital était toujours engagé, mais que son entourage avait l’espoir qu’il s’en sorte. Plus tôt dans la journée l’hôpital et l’attachée de presse de l’ancien champion avait annoncé dans un communiqué commun que Michael Schumacher était toujours dans un état considéré « comme stationnaire » mais « critique »."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 13 Jan - 11:00

Aucune nouvelle depuis maintenant une semaine, d'après Bild la situation serait inchangée :

"Alors que Corinna Schumacher a demandé à la presse de quitter l'hôpital de Grenoble la semaine dernière, Michael Schumacher est entré dans sa troisième semaine de coma et reste dans un état critique.

Depuis la demande de la femme du pilote, ni l'équipe médicale, ni la famille n'a émis de bulletin de santé officiel.

Selon les ses, le journal Bild rapporte cependant que l'état de Schumacher reste stable, mais toujours dans une situation critique, son état de santé « n'ayant pas changé depuis le dernier communiqué des médecins ».

De nouveaux scanners du cerveau ont été fait, le risque d'hémorragie ou d'infection reste grand.

« Les médecins veulent voir quelles sont les parties endommagées du cerveau et celles qui fonctionnent », explique le journal allemand.

« La date d'un prochain bulletin de santé officiel n'est pas claire, cela pourrait prendre des semaines, et même des mois », d'ajouter Nicola Pohl et Thomas Sulzer.

Durant la fin de semaine, l'ancien pilote de Formule 1 Jean Alesi s'en est violament pris à Philippe Streiff, pour avoir divulgué des informations sur la santé de Michael Schumacher.

« Je voulais juste dire un petit mot à propos de Michael Schumacher, on continue de prier et on espère que ça ira bien. Et j’en profite aussi pour dire que j’étais très déçu et énervé de voir qu’il y a un pilote français (Philippe Streiff) qui est allé faire un faire une conférence de presse en parlant de Michael Schumacher. Et aujourd‘hui, il faut respecter sa famille et laisser le temps au temps et surtout laisser les médecins qui sont au top derrière lui faire leur travail », de déclarer Jean Alesi sur RMC Sport."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitimeLun 13 Jan - 11:05

Il y a un homme qui est mort hier au ski, il s'est pris un rocher, et??? c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Schumacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Chang
» Michael STICH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: