Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Michael Schumacher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Michael Schumacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:14

HS, je sais..J'aimerais qu'on s'occupe de savoir comme je respire moi..... (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:16

Shalimar a écrit:
HS, je sais..J'aimerais qu'on s'occupe de savoir comme je respire moi..... (pardon)

J'ai la réponse ! enfin j'espére pour toi : tu respires toute seule, donc sans machine, et tu montres des signes de moticité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Michael Schumacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:20

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
HS, je sais..J'aimerais qu'on s'occupe de savoir comme je respire moi..... (pardon)

J'ai la réponse ! enfin j'espére pour toi : tu respires toute seule, donc sans machine, et tu montres des signes de moticité Smile

Oui, ..je suis tellement centrée sur mon nombril,.. je ne devrais plus poster...tout m'énerve.. désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:32

Mais non y'a pas de soucis shalimar Wink
On a tous plus ou moins des moments de moins bien, et c'est normal que ça ressorte dans les posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Michael Schumacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:36

Agassi a écrit:
Mais non y'a pas de soucis shalimar Wink
On a tous plus ou moins des moments de moins bien, et c'est normal que ça ressorte dans les posts Wink

Merci de ta compréhension... Je dois m'auto-réguler...tu as raison, tellement submergée que ça transparait dans mes posts... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:02

Toujours d'après le magazine Focus, donc à prendre au conditionnel, les medecins du CHU de grenoble auraient décidé d'abandonné l'idée de réanimer schumi...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/17661/Accident-Schumacher/article/detail/1801121/2014/02/26/Les-medecins-ne-reveilleront-pas-Schumacher-de-son-coma.dhtml

Le magazine "Focus" assure que les médecins du CHU de Grenoble ont abandonné l'idée de réanimer l'ancien champion du monde de F1.
Entre les rumeurs d'une mort cachée, le silence terrible autour de son état de santé souligné par Gary Hartstein (ancien médecin en chef de la FIA) et la possible interruption de la procédure de réveil, l'inquiétude ne cesse de grandir autour de Michael Schumacher. Pour rappel, l'ancien champion du monde de F1 a été plongé dans un coma depuis son accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre 2013.

Selon le magazine "Focus", qui cite des sources proches de l'entourage de "Schumi", "les médecins du CHU de Grenoble ne réveilleront pas Michael Schumacher de son coma". Il y a quasiment un mois, ils avaient démarré le processus de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 8:30

Bon je n'ai pas posté sur ce topic depuis un moment car tout ce qu'on pouvait lire tout les jours était plus que pessimiste, on parlait meme sur internet que les medecins auraient dis à la famille qu'il faudrait un miracle pour qu'il s'en sorte...
Hier on annonçait même que schumi aurait perdu 20kgs passant de 75 à 55 kgs depuis qu'il est dans le coma...

Aujourd'hui il y a une information officielle venant de son agent, apparemment schumi montrerait des signes encourageant :

"L'agent de Michael Schumacher a indiqué ce mercredi qu'il y avait de «petits signes d'encouragement» autour de son état de santé. «Nous restons confiants quant à la possibilité qu'il se réveille et qu'il s'en sorte» a ajouté Sabine Kehm."

Allez on va essayer d'y croire encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Schumacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:03

Une nouvelle que je ne croyais pas lire plus le temps passait !
Schumacher est sorti du coma, c'est son attaché de presse qui le dit.
Maintenant on ne sait pas dans quel état réellement :

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Schumacher-sorti-du-coma/474417

Sabine Kehm a informé les médias lundi que Michael Schumacher était sorti du coma. La manager de l'Allemand a aussi indiqué qu'il a quitté le CHU de Grenoble afin de poursuivre «une longue phase de rééducation qui se produira loin de l'attention du public». Dans le communiqué officiel, la famille remercie évidemment le corps médical ainsi que tous les gens qui ont manifesté leur soutien tout au long de ces six mois de coma provoqué par un accident de ski.

Si le communiqué officiel ne donne aucun précision sur l'état de réveil de ''Schumi'', le quotidien allemand Bild affirme qu'il est capable d'entendre les voix et réagir au contact. Bild affirme même que le Baron rouge est capable de communiquer avec sa femme et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Michael Schumacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:58

Allez, il va se refaire une santé Schumacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Schumacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Schumacher
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Michael Chang
» Michael STICH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: