Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ESPN Classic Sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:33

Je sais pas si vous connaissez la chaîne du câble ESPN Classic Sport, mais ils réalisent des films de 2h souvent sur des matchs de légendes. Il y a moyen pour pas cher de se constituer une vidéothèque de ces "matchs accélérés" pour pas grand chose. En plus, ils rediffusent souvent 2 ou 3 fois les matchs qu'ils proposent, ce qui permet de pas les louper. Aujourd'hui à 11h00 ils remettent la finale de l'US Open 1990 entre Sampras et Agassi. Et il y aura bientôt un Agassi-Connors de l'US Open 1989 et un Agassi-Martin de l'US Open 1999. Je vous met le programme du mois.

http://www.espnclassic.com/fs.asp?l=2
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:50

Elle est pas facile à recevoir cette belle chaîne, mon fournisseur du cable la propose pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:58

Fedfan a écrit:
Elle est pas facile à recevoir cette belle chaîne, mon fournisseur du cable la propose pas Sad

C'est bizarre. Moi je l'ai eu par noos pendant 2 ans. C'était le bon temps. Et là depuis que je suis chez numericable, je l'avais plus, jusqu'à il y a un mois ou par hasard je zappe et je tombe dessus. Donc là depuis 1 mois je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:47

Voilà une chaîne taillée sur mesure pour le nostalgique que je suis! Very Happy Petite question: je suppose que pour se la procurer il faille passer par une formule de style bouquet de chaînes c'est bien cela Question
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:51

Stefan.Federer a écrit:
Voilà une chaîne taillée sur mesure pour le nostalgique que je suis! Very Happy Petite question: je suppose que pour se la procurer il faille passer par une formule de style bouquet de chaînes c'est bien cela Question

Chez noos, les chaînes coutaient un certain nombre de points et on les choisissait en fonction des points qu'on avait sur notre forfait. Là chez numéricable, elle m'est apparu comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:54

Stefan.Federer a écrit:
Voilà une chaîne taillée sur mesure pour le nostalgique que je suis! Very Happy Petite question: je suppose que pour se la procurer il faille passer par une formule de style bouquet de chaînes c'est bien cela Question

Si tu as l'adsl TV comme chez free ou le neuf, ils proposent la chaine 49 centimes par mois Wink Enfin c'est ce prix la que j'ai chez free, je peux à tout moment me prendre cette chaine ou m desabonner à coup de zap avec ma telecommande, une chaine payable à l'unité !

Je trouve que c'est un bon truc que de prendre un forfait de chaines alors que bien souvent ce n'est que pour une ou deux chaines qui t'interesse Rolling Eyes

Au fait pour ceux qui ont le neuf ou free, la chaine sport + sera bientot accessible à l'unité, il t'en coutera seulement 4 euros 90 mensuel... mais c'est à confirmer pour ce tarif.

Je vais sans doute me le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:11

Merci pour ces quelques éclaircissements cher Arabem, hélas en tant qu'abonné chez Club-Internet, cette opportunité va semble-t-il me passer sous le nez! No

En conséquence de quoi je vais poursuivre ma traque aux matchs de légende sur DVD, plus coûteux certes mais je n'ai pas d'autre option! :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPN Classic Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPN Classic Sport
» blog sport
» Trouvez des partenaires de sport!
» Bîmes abîme notre sport
» La Federation Francaise du Sport adapte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: