Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ESPN Classic Sport

Aller en bas 
+2
Agassi
vdd
6 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:47

Jeudi 13 septembre à 11heures, ils rediffusent un large résumé de 2 heures sur la finale de l'AO 1995 entre Agassi et Sampras. Vendredi 14 à 11 heures, ils mettent un résumé de 2 heures de la demi Agassi-Sampras de l'AO 2000. A vos K7!!!

http://www.espnclassicsport.fr/mTV_guide.asp?view=search&txtSearch=tennis
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:02

vdd a écrit:
Jeudi 13 septembre à 11heures, ils rediffusent un large résumé de 2 heures sur la finale de l'AO 1995 entre Agassi et Sampras. Vendredi 14 à 11 heures, ils mettent un résumé de 2 heures de la demi Agassi-Sampras de l'AO 2000. A vos K7!!!

http://www.espnclassicsport.fr/mTV_guide.asp?view=search&txtSearch=tennis

merci vdd cheers

les k7 sont pretes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:18

J'ai pas ESPN affraid


























Mais j'ai les deux matchs en DVD ESPN Classic Sport Martounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30305
Date d'inscription : 25/11/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:19

il y a à nouveau du tennis sur cette chaine
aujourd'hui à 11H (il y aura des rediff, dès ce soir d'ailleurs je crois), plusieurs reportages de 30 min chacun sur hingis, rios, moya, bahrami
je crois qu'il va y avoir quelques matchs "classic" aussi dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:07

Ils diffussent la finale de l'Us Open 1982 Lendl-Connors plusieurs fois dans la semaine.

En tout cas, si tu souhaites en savoir plus, je te conseille de te rendre sur le site de la chaîne.

www.espnclassic.com

Il y a le programme pour toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30305
Date d'inscription : 25/11/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:44

oui, c'est bien là que j'ai vu ça. qu'est ce qu'il est mal foutu d'ailleurs ce site (au niveau affichage de programme) !
du coup pour ceux que ça interesse (et qui ont cette chaine ...) quelques diffusions :
mercredi 11 h : 82 connors lendl
jeudi 11 h : 89 graf navratilova
vendredi 5h : 80 mac enroe connors
vendredi 11h : 84 lendl cash
samedi 18h30 : 94 agassi stich
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:17

J'avais pas vu ce programme. Ils ont changé leur site qui était très clair à l'époque. Le Agassi/Stich c'est la version 30 mn ou ils ont fait un film de 2 heures? Si le McEnroe-Connors c'est la demi de 1984 de l'US Open, je le conseille à tous. Le Lendl-Cash est énorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:01

Merci Elizabet.

Pour le programme, il faut rechercher celui de la semaine uniquement pour le tennis, c'est plus clair (mais c'est pas très évident à trouver non plus).

En tout cas, je vais regarder tout ça, histoire de parfaire ma culture tennistique bien pauvre étant donnée que j'avais jamais eu l'occassion de voir de vieux matchs avant.

C'est super tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:54

Aldous a écrit:
Merci Elizabet.

Pour le programme, il faut rechercher celui de la semaine uniquement pour le tennis, c'est plus clair (mais c'est pas très évident à trouver non plus).

En tout cas, je vais regarder tout ça, histoire de parfaire ma culture tennistique bien pauvre étant donnée que j'avais jamais eu l'occassion de voir de vieux matchs avant.

C'est super tout ça. Razz

J'aimerais bien connaître ta réaction face à cet "ancien jeu". Ca m'intéresse grandement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:58

J'ai regardé le Connors-Lendl de 1982 que j'avais jamais vu, et en fait c'est assez moderne comme tennis pour l'époque. On a une belle opposition gros service, grosse frappe contre prise de balle précoce et coup d'oeil. En fait, la majeure différence avec aujourd'hui c'est les angles. Il y en a beaucoup moins, mais sinon, ça avance vite. ESPN Classic Sport 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30305
Date d'inscription : 25/11/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:39

oui enfin, là ma limite est atteinte Wink

vdd a écrit:
assez moderne comme tennis pour l'époque

oui mais quelle époque ? une époque trop reculée pour moi ... même si j'avais déjà quelques années lol!
totalement d'accord pour les angles. du coup, j'ai trouvé ça "monotone" (je me rends bien compte que ce n'est en aucun cas une analyse tennistique brillante, c'est juste l'impression que j'en ai eu)

bref, je me suis accrochée pendant 45 min et j'ai laissé tomber Embarassed

bon j'attends les autres matchs ...
au fait, le mac enroe connors, apparemment ce n'est pas une demie de 84 mais la finale de 80
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18

Perso je n'arrive pas a décroché de cette époque malgres toutes les avancés qu'il y a eu depuis. Alors, meme si le niveau technique et tactique est de loin tres inférieur a ce que l'on voit maintenant, je trouve tellement plus de personnalité aux protagonaistes de l'époque que je ne me lasse jamais (Sauf devant Vilas/Wilander ou approchant). Mais les duels Connors/Mac, Connors Lendl, Borg/Mc, Mc/Lendl pour ne citer qu'eux, quel bonheur !!!! :jedi:
Mais je comprend tout a fait que pour les plus jeunes cela n'en soit pas ainsi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:44

Je viens de regarder et j'ai bien aimé.C'est vrai que la différence technique est assez flagrante, et au début, on se sent un peu dépassé.Mais au bout de deux jeux, j'ai adoré.C'est peut-être pas le meilleur match de cette époque mais ça reste agréable.Je sens que je vais matter tout les résumés qui passe cette semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:38

David a écrit:

Mais les duels Connors/Mac, Connors Lendl, Borg/Mc, Mc/Lendl pour ne citer qu'eux, quel bonheur !!!! :jedi:
Mais je comprend tout a fait que pour les plus jeunes cela n'en soit pas ainsi :biggrin:

En plus c'était des voyous à l'époque. Ils s'insultaient sur le court ou se smashaient sur la tronche. :mdr: C'était drôle. Aujourd'hui on a Berdych, mais c'est rien en comparé, il fait pas le 1/4 d'un Connors qui menace Lendl directement en fin de match. A chaque époque ses charmes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:15

C'était bon ce genre de rivalité, ça mettait du piment supplémentaire aux matchs et au circuit cheers
Aujourd'hui et depuis un bon moment déjà les meilleurs passent leur temps à se passer la pommade et leurs déclarations sont d'une mièvrerie... :sleep:
Mais bon c'est l'époque qui veut ça puisque dès qu'un joueur a le malheur d'exprimer ces sentiments, soit il prend un avertissement soit il se fait siffler par les blaireaux qui composent le public :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:38

Résumé de 30 minutes du Agassi-Stich de l'US Open 1994. Le meilleur Agassi selon moi si on équilibre le côté efficacité/spectacle. Dommage qu'ils n'en proposent que 30 minutes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:50

Je suis d'accord aussi.
Le Agassi deuxième partie de saison 94 jusqu'à l'USO 95, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:13

J'adore voir jouer Agassi dans cette période. La flamme des débuts avec presque la même efficacité qu'en 2000. Il y a des séquences de retour dans ce match qui sont invraisemblables. C'est vraiment un super spectacle qu'il propose sur cette finale qui est peut-être son plus beau "one man show" dans un match important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPN Classic Sport Empty
MessageSujet: Re: ESPN Classic Sport   ESPN Classic Sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPN Classic Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPN Classic Sport
» blog sport
» Trouvez des partenaires de sport!
» Bîmes abîme notre sport
» La Federation Francaise du Sport adapte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Vidéos-
Sauter vers: