|
|
| NEW HAVEN | |
|
+16pichoobricoo Juti Leinahtan blas zoelafee lys milo AGASSI 91 Lucien de Samosate Stefan.Federer arabem vdd zennero tedlesurfeur colin David 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 2:08 | |
| 0-40 sur le service de Simon | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 2:09 | |
| Et voilà victoire de maître Paulo 6-4 6-3 | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 8:32 | |
| Les demis opposeront donc Blake à Mathieu et Fish à Karlovic . J'espère que Blake va aller chercher ce titre. Ca me ferait vraiment plaisir avant l'US Open. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 8:39 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 11:21 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 15:24 | |
| Le cas Davydenko
GILLES SIMON pouvait sourire. Au lendemain d’une douloureuse victoire obtenue sur l’Argentin Juan Martin Del Potro, après plus de trois heures de jeu et une foule d’incidents, c’est en deux sets (6-4, 6-4), qu’il disposa hier en début d’après-midi du numéro 4 mondial, Nikolay Davydenko. « Une victoire claire et nette », comme le disait le Français en sortant du court et qui devait ensuite se préparer pour un deuxième match, en nocturne, face à son compatriote Paul-Henri Mathieu. Car de son côté, ce dernier s’imposa en trois sets (4-6, 6-3, 6-2) face à l’Espagnol Nicolas Almagro en profitant au troisième set d’un « dégoupillage » de son adversaire à partir dumomentoù il céda son service à 2 partout. « C’est dingomais il s’est complètement arrêté de jouer en balançant ses coups n’importe comment », commentait Thierry Champion, l’entraîneur de Mathieu. Ce double succès signifiait qu’un Français serait forcément en demi-finales du tournoi. Une performance qui redore un peu le blason national puisque sur la tournée d’été américaine sur ciment qui comprend six tournois (Los Angeles, Indianapolis, Washington, Montréal, Cincinnati, New Haven), seul Gaël Monfils s’est montré capable d’atteindre lui aussi une demi-finale, à Washington. Commentant le match de Simon, son entraîneur Thierry Tulasne se montrait plus que satisfait. « Franchement, il a mérité sa victoire. Davydenko n’a rien lâché, les échanges de fond de court ont été denses et Gilles a mieux tenu que lui. » En insistant bien sur le fait que Davydenko avait essayé de tenir jusqu’au bout, Tulasne soulignait que le Russe n’avait pas « balancé » le match alors que ses résultats dans les tournois hors Grand Chelem et Masters Series, indiquent qu’il ne joue probablement pas toujours le jeu à fond. Il faut savoir en effet que sur quatorze tournois de catégorie inférieure disputés cette année, le Russe s’est incliné cinq fois au premier tour, trois fois au deuxième pour un quart de finale et deux demi-finales disputés. Un bilan aussi douteux que médiocre pour ce stakhanoviste alors que dans les tournois « supérieurs », il affiche un ratio victoires/défaites de 24/9. « Je pense que je suis meilleur dans les matches en cinq sets, ce qui explique mes résultats supérieurs en Grand Chelem, se justifiait hier Davydenko. Quant aux Masters Series, si mon bilan y est meilleur que dans les autres tournois, c’est du hasard ou de la chance car je peux vous dire que quelle que soit la catégorie de tournoi je me concentre sur chaque match de la même façon. » « Traîner un tel boulet, ça devient impossible » Hasard ou non, Davydenko enregistrait hier sa septième défaite de l’année face à un joueur français et la deuxième contre Simon. « Je ne pense pas que les Français aient un secret pour jouer contre moi. Il se trouve qu’il y en a beaucoup dans les tournois et que, où que je joue, mes chances de tomber sur l’un d’eux sont grandes. » Pour l’instant, la liste des heureux gagnants contient cinq noms : Simon et Mathieu (deux fois chacun), Patience, Monfils, Serra (une fois). Et à part une des deux victoires de Mathieu, obtenue en Coupe Davis, aucune autre défaite de Davydenko contreun Français n’a eu pour cadre un tournoi du Grand Chelem ou un Masters Series. Et puisque le Russe, tête de série n°1 à New Haven et tenant du titre, se fait remarquer par l’accumulation de défaites indignes de son rang, l’histoirede son éventuelle complicité dans une affaire de paris truqués est remontée à la surface.Àun journaliste américain qui lui demandait s’il avait volontairement abandonné contre Vassallo Arguello au tournoi de Sopot (il y avait eu pour 5 millions d’euros de paris sur l’Argentin après que Davydenko eut gagné le premier set), le Russe, fatigué et surtout excédé de se voir mis ainsi sur la sellette, répondait : « Bien sûr que non. » Puis il répétait ce qu’il avait déjà eu l’occasion de dire à Montréal : « C’est terrible, personne ne sait ce qui s’est passé mais les journaux du monde entier écrivent là-dessus. À chaque fois, mon nom est imprimé et comprenez que ce soit vraiment dur à supporter pour moi. Il n’est déjà pas facile de gagner des matches dans des conditions normales mais lorsqu’en plus vous devez traîner un tel boulet, ça devient impossible. » Alors que l’enquête diligentée par l’ATP avec la complicité de la British Horseracing Authority (l’équivalent en Angleterre de la Société d’encouragement de la race chevaline en France) est toujours en cours, Nikolay Davydenko quittait hier New Haven pour New York le coeur lourd, avec la sensation que personne ne le croyait. ALAIN DEFLASSIEUX | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 15:44 | |
| - Citation :
- « Je pense que je suis meilleur dans les
matches en cinq sets, ce qui explique mes résultats supérieurs en Grand Chelem, se justifiait hier Davydenko. Quant aux Masters Series, si mon bilan y est meilleur que dans les autres tournois, c’est du hasard ou de la chance car je peux vous dire que quelle que soit la catégorie de tournoi je me concentre sur chaque match de la même façon. » :roule: | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 15:56 | |
| - Citation :
- Quant aux Masters Series, si mon bilan
y est meilleur que dans les autres tournois, c’est du hasard ou de la chance. Vous vous rendez compte que ce mec evoque la chance et le hasard lorsqu'il arrive à battre des joueurs ne faisant même pas parti du top 30 . | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 16:30 | |
| Citation de Chacal à mob:
"comprenez que ce soit vraiment dur à supporter pour moi. Il n’est déjà pas facile de gagner des matches dans des conditions normales mais lorsqu’en plus vous devez traîner un tel boulet, ça devient impossible."
:roule:
J'espère que maintenant vous avez compris que ma description de la vie de pyjama rayé n'avait rien d'exagéré! :mdr: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 16:32 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
-
- Citation :
- « Je pense que je suis meilleur dans les
matches en cinq sets, ce qui explique mes résultats supérieurs en Grand Chelem, se justifiait hier Davydenko. Quant aux Masters Series, si mon bilan y est meilleur que dans les autres tournois, c’est du hasard ou de la chance car je peux vous dire que quelle que soit la catégorie de tournoi je me concentre sur chaque match de la même façon. » :roule: J'ai faillié souligné en gras cette affirmation de davydenko franchement bien peu convaincante Eh ben dis donc, ca va encore renforcer la mauvaise image de ce joueur aupres de colin :biggrin:
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:25, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 17:11 | |
| Avouez qu'il est drôle Davydenko. :mdr: En fait, je trouve le circuit comique depuis les années 2000. Entre Sampras qui gagne des GC que sur son service, les frasques de Coria, les looses de PHM, les pétages de plomb de Safin, les fessées de Federer et le plan de carrière hors du commun de Davydenko qu'est-ce qu'on rigole depuis le début de cette décennie. :roule: | |
| | | michel03 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 34 Points : 31485 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 19:43 | |
| C'est sur que hors GC et MS, Davydenko ne fout rien, je me demande pourquoi il joue autant si c'est pour jouer comme une merde. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| - colin a écrit:
- Citation de Chacal à mob:
"comprenez que ce soit vraiment dur à supporter pour moi. Il n’est déjà pas facile de gagner des matches dans des conditions normales mais lorsqu’en plus vous devez traîner un tel boulet, ça devient impossible."
J'espère que maintenant vous avez compris que ma description de la vie de pyjama rayé n'avait rien d'exagéré! :mdr: :roule: c'est énorme Colin, un visionnaire qui s'gnore.. .. ou pas :biggrin: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 20:42 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 20:59 | |
| Jour historique: PHM est top 20 | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 21:01 | |
| - vdd a écrit:
- Jour historique:
PHM est top 20 PHM aux Masters! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 21:03 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
PHM aux Masters! L'autre naze de Haillet faisait les calculs l'autre jour pour voir si PHM pouvait aller au Masters. Selon lui c'était possible. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 21:06 | |
| [quote="Lucien de Samosate"] - vdd a écrit:
- Jour historique:
PHM est top 20 Il a quel genre de tableau pour l'USO?Parce que tout le monde a rigolé quand l'autre de sport + l'a annoncé probable masterisable mais c'est probable qu'il y aille maintenant qu'il s'est constitué un mental de fighter :biggrin: :mdr: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 21:09 | |
| | |
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 21:19 | |
| merci Zoé ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à supporter des nazes | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 21:20 | |
| J'ai envie de faire mon chauvin !! Alléééééééééééé pauloooooo, soit encore plus constant jusqu'à la fin de saison et la porte des masters s'ouvre à toi Et ca rabattera le caquet à colin par exemple, meme si je sais apres coup, il va créer un nouveau topic avec comme titre: " un top 8 au rabais?" | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 21:56 | |
| - arabem a écrit:
- J'ai envie de faire mon chauvin !!
Alléééééééééééé pauloooooo, soit encore plus constant jusqu'à la fin de saison et la porte des masters s'ouvre à toi PHM au Masters? :roule: Rien que l'idée susurrée à son oreille est susceptible de lui faire rater toutes les balles de match de la création contre tous les Darcis de la terre, y compris Tutu... :mdr: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Ven 24 Aoû - 21:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW HAVEN | |
| |
| | | | NEW HAVEN | |
|