|
|
| NEW HAVEN | |
|
+16pichoobricoo Juti Leinahtan blas zoelafee lys milo AGASSI 91 Lucien de Samosate Stefan.Federer arabem vdd zennero tedlesurfeur colin David 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: NEW HAVEN Lun 20 Aoû - 11:19 | |
| - zennero a écrit:
- Mauvaise nouvelle pour arabem.
Gicquel passe, pas Tsonga
ATP New Haven, 1er tour : Marc Gicquel (FRA) bat Carlos Berlocq (ARG) 6-2, 6-4. Juan-Marin Del Potro (ARG) bat Jo-Wilfired Tsonga (FRA) 3-6, 6-3, 6-4.
Marc Gicquel affrontera Tommy Robredo, tête de série n°2, au prochain tour. >New Haven: Le tableau Gicquel a un coup à jouer sur Robredo. Par contre je donne pas cher de la peau de Young face à Davydenko. Je mise une pièce sur Ancic pour la victoire finale. Allez je donne une finale Ancic-Clément, avec PHM qui sort Davydenko. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Lun 20 Aoû - 12:04 | |
| - colin a écrit:
- NEW HAVEN!
Un tournoi très "NAZES de TED" avec en exclusivité les inénarrables Robredo et Calleri avec le statut qu'il est quasiment offensant de ne pas avoir ici de TDS!
Un tournoi également qui plaira beaucoup à vdd, puisqu'on y retrouve sa tête de turc favorite, lui aussi TDS, j'ai nommé: Gilles Simon! Comme quoi, dans ce bas monde, tout fout le camp messieurs dames, puisqu'on ne peut même plus faire confiance aux cars de touristes chypriotes!
J'ai pensé aussi à Zoé puisque PHM y viendra, qu'on se le dise, pour gagner! :mdr:
Enfin, c'est un tournoi pour moi, puisque le tenant du titre, me semble t-il, n'est autre que Chacal à mobylette...
J'ai sans doute fait des oublis: vous êtes autorisés à amender mon post pour améliorer l'affluence du tournoi... ou pour décourager les téméraires, en les dissuadant de se rendre en ce lieu de débauche tennistique! :biggrin: J'avais pas lu ton post :roule: Oui j'ai plein de joueurs dans ce tournoi, Robredo, Calleri, et Simon entre autres D'ailleurs, Calleri ne défendra jamais sa finale il fait sa quiche cette année. Bon, alors, allez Gilles et Vamos Tommy :flower: | |
| | | milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Lun 20 Aoû - 15:25 | |
| wahouuuuuuuuu Ginepri a gagné un match !!! ca lui était pas arrivé depuis combien de temps???? ca fait bizarre un tournoi sans Fed, Nad ou DJo mais ca peut etre interessant aussi de voir qui recoltera les miettes !!! | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Lun 20 Aoû - 16:03 | |
| - vdd a écrit:
- Gicquel a un coup à jouer sur Robredo. Par contre je donne pas cher de la peau de Young face à Davydenko. Je mise une pièce sur Ancic pour la victoire finale. Allez je donne une finale Ancic-Clément, avec PHM qui sort Davydenko.
De mon coté, j'ai misé sur une finale Paulo vs Karlo avec la victoire de ce dernier :mdr: Et comme toi, j'ai misé sur Paulo pour nous débarasser de Kolya | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Lun 20 Aoû - 18:44 | |
| Chacal à mob version 2007 à la loupe…Un petit bilan de l’année 2007 de notre bien-aimé n°4 mondial (5ème à la Race) au moment d’aborder la défense de son titre à New Haven. Alors d’abord il n’a remporté aucun titre cette année (pour un n°5 à la race c’est pas mal ! :mdr: ). Ensuite il n’a atteint la finale d’aucun tournoi! Enfin, il a quand même une grosse casserole au cul : on joue depuis 8 mois et il cumule déjà un tableau de chasse remarquable de … 23 défaites ! (à côté de ses 38 victoires) Dont 12 raclées encaissées dans les 2 premiers tours! (6 au 1er, 6 au 2ème) Je ne résite pas à la joie de vous énumérer les 20 héros qui cette année ont battu Chacal à mob ; vous allez voir qu’il n’est pas nécessaire de faire partie du gratin pour ce faire… Murray ; PHM ; Haas ; Soderling ; Ljubicic = 5 O.Rochus ; Murray ; Delic ; PHM; Soderling = 10 Patience; Nadal; Hewitt; Monaco; Federer = 15 Mayer; Baghdatis; Monfils; Serra ; Simon = 20 Vassallo Arguello ; Stepanek ; Blake Mention spéciale à PHM, Murray et Soderling pour leur double victoire… D’où notre grand jeu de la semaine: qui sera le n°24 | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Lun 20 Aoû - 19:54 | |
| chacal à mob pas mal trouvé c'est clair c'est abusé d'avoir un bilan comme ca en cette saison pour un 5ème mondial. 38 victoires pour 23 défaites c'est digne d'un 20ème mondial au moins ! et le pire c'est 0 finale cette année mais là ou on peut le féliciter, parce qu'on peut quand meme ! c'est qu'il a bien choisit ses tournois pour bien figurer, dans les meilleurs tournois il est présent : Demi à Roland et Demi à Rome (ou il perd contre Nadal en livrant la bataille qu'on sait, et contre Federer à Roland en menant dans chaque set) quart à l'open d'australie ?? il me semble mais je suis pas sure bref sinon allez GINEPRI ! et GILLOU :biggrin: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Lun 20 Aoû - 21:26 | |
| | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mar 21 Aoû - 19:48 | |
| Mais enfin je ne comprend pas!!!! Quand commencent donc les matchs??!!!!
Il y a marqué 1Oam sur le site, il est deja 21h47 et y'a rien au live score, y'a quand meme pas 12h de decalage horaire, faut pas deconner!!!!!!!!!!!!!
Alors???? que se passe t-il??? | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mar 21 Aoû - 19:57 | |
| - zoelafee a écrit:
- Mais enfin je ne comprend pas!!!!
Quand commencent donc les matchs??!!!!
Il y a marqué 1Oam sur le site, il est deja 21h47 et y'a rien au live score, y'a quand meme pas 12h de decalage horaire, faut pas deconner!!!!!!!!!!!!!
Alors???? que se passe t-il??? Est-ce que mademoiselle Zoé est au courant d'un phénomène météo -fort rare, j'en conviens, surtout en ce moment- et qui s'appelle la PLUIE :biggrin: | |
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mar 21 Aoû - 21:13 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mar 21 Aoû - 21:18 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mar 21 Aoû - 21:20 | |
| Zoé, d'après L'Equipe c'est baché jusqu'à 1h minimum (heure de début de la session de nuit) | |
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mar 21 Aoû - 22:55 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mar 21 Aoû - 22:59 | |
| | |
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mar 21 Aoû - 23:06 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mer 22 Aoû - 7:13 | |
| Victoire de Blake sur Clément. Je pensais pas qu'il enchaînerait, mais visiblement si. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mer 22 Aoû - 10:52 | |
| - vdd a écrit:
- Victoire de Blake sur Clément. Je pensais pas qu'il enchaînerait, mais visiblement si.
Si j'etais blake, il vaudrait peut etre mieux qu'il n'aille pas jusqu'en finale, il y l'us open derriere tout de meme... Enfin bon, je pense , il sait ce qu'il fait.. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Mer 22 Aoû - 12:01 | |
| - arabem a écrit:
Si j'etais blake, il vaudrait peut etre mieux qu'il n'aille pas jusqu'en finale, il y l'us open derriere tout de meme...
Enfin bon, je pense , il sait ce qu'il fait.. Il gagne le titre en 2005 et fait quart à l'US Open la même année. En plus, vu les conditions météo catastrophiques, je pense qu'il se reposera en 1ère semaine. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 23 Aoû - 0:08 | |
| Les resultats de New Haven
Simon Bat Delpotro 7/6 6/7 7/5 Almagro bat Benneteau 6/7 6/3 6/3 PHM bat Horna 7/6 6/3 Calleri bat ginepri 6/4 3/6 7/5 Verdasco bat Spadea 2/6 6/4 6/2 johansson bat Starace 7/6 6/3 Karlovic bat Russel 7/6 6/4 Andreev bat Monyanes 6/1 6/7 7/6 Ferrer bat Isner 6/7 6/2 6/2 Acasuso bat Hrbaty 6/1 7/5 Wawrinka bat Monfils 7/6 6/4 | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 23 Aoû - 2:07 | |
| A noter également la très bonne résistance de Young contre Davydenko Victoire du russe 75 au troisieme set, je pense que ce joueur sera enfin pret au plus haut niveau, sans doute l'an prochain, a suivre J'aime bien son jeu | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 23 Aoû - 9:23 | |
| Salut
Je ne connais pas le jeu de young, mais il paraitrais qu'il est gaucher et un jeu qui ressemble plus ou moins à un rios ? Quelqu'un peut me confirmer? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 23 Aoû - 9:28 | |
| Young est effectivement gaucher et il a un jeu qui me fait un peu plus penser à McEnroe qu'à Rios. Il monte beaucoup au filet en fait. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 23 Aoû - 9:50 | |
| - vdd a écrit:
- Young est effectivement gaucher et il a un jeu qui me fait un peu plus penser à McEnroe qu'à Rios. Il monte beaucoup au filet en fait.
Oula tu as l'entiere responsabilité de tes propos,tu risques de reveiller quelqu'un du forum -dont je ne nommerais pas son nom- en lui l'idolatrie pour un joueur comme par le passé... :biggrin: Ca va colin? :hello: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 23 Aoû - 10:51 | |
| Vdd je t'invite à lire cet article assez marrant ou Almagro a encore frappé un vrai bad boy le mec visblement ! La victoire en râlantVainqueur de Luis Horna (6-3, 7-6), Paul-Henri Mathieu retenait surtout les mauvaises conditions de jeu. SATISFAIT D’AVOIR BATTU le Péruvien Horna, Paul-Henri Mathieu tirait tout de même une drôle de tête, hier, après sa victoire. « Le point positif est d’avoir gagné en deux sets parce qu’il a fallu que je remonte un break de retard dans chacun des deux. Mais les conditions de jeux n’étaient vraiment pas dignes d’un tournoi ATP. À cause de la pluie qui est tombée toute la journée d’hier, la direction du tournoi a programmé des matches sur des courts normalement réservés aux entraînements pour rattraper le retard. Surmon court, les lignes n’étaient même pas droites. Franchement, on se serait cru au fin fond d’un petit club. Je ne savais pas que c’était comme ça, New Haven. » À l’origine, Mathieu devait passer la semaine précédant l’US Open à New York pour se préparer sur les courts de Flushing Meadows. Mais au dernier moment, déçu de sa prestation à Cincinnati il y a huit jours, il décida d’ajouter ce tournoi à son programme. « Je lui montrerai comment je m’appelle » « Après avoir fait un bon tournoi de Montréal (battu en huitièmes de finale par Nadal après avoir eu pas mal d’occasions de faire la différence), je me suis planté à Cincinnati. J’étais malade, je ne pouvais pas jouer à mon niveau (battu par Arnaud Clément au premier tour). Du coup, je me suis dit qu’il me fallait un peu plus de matches avant d’arriver à Flushing et je me suis inscrit à New Haven. Avec ma victoire d’aujourd’hui, je suis certain de disputer un minimum de deux matches (il bénéficiait d’un bye au premier tour en tant que tête de série numéro 5), ce qui était le but recherché. » Au troisième tour, cet après-midi, il rencontrera l’Espagnol Nicolas Almagro, ce qui lui faisait moyennement plaisir. « C’est un type bizarre que je n’apprécie pas beaucoup. Déjà, aujourd’hui, Julien (Benneteau) a failli en venir aux mains avec lui et je me souviens que lors de notre seule rencontre, au dernier tour des qualifs à Hambourg, il y a trois ans, il m’avait battu 6-2, 6-2 et déclarait à tout le monde que j’étais nul. J’espère que cette fois je luimontrerai comment je m’appelle. » Classé six rangs devant l’Espagnol (22e contre 28e), Mathieu a donc de quoi se motiver avant d’attaquer l’US Open où il sera tête de série. « C’est bien d’être tête de série mais franchement je n’ai pas été gâté par le tirage au sort en prenant Verdasco au premier tour. C’est le même tirage qu’à l’Open d’Australie cette année et je ne garde pas un bon souvenir de ce match puisque je m’étais blessé à la fin du troisième set et j’avais dû abandonner alors que j’avais remporté les deux premières manches. C’est vraiment un bon joueur (35e ATP). » Il est vrai qu’une défaite pourrait empêcher Mathieu d’atteindre l’objectif qu’il s’est fixé pour la fin de saison : terminer à la quinzième place mondiale. « Je pense que je suis capable d’atteindre ce rang mais pour cela, je n’ai pas le droit à l’erreur d’ici la fin de l’année. Je vais m’aligner dans pas mal de tournois tout en sachant que ce sont les derniers échelons les plus difficiles à franchir. » – A. D. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW HAVEN | |
| |
| | | | NEW HAVEN | |
|