Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Forfait a l'US OPEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Forfait a l'US OPEN Empty
MessageSujet: Forfait a l'US OPEN   Forfait a l'US OPEN I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:36

Je suis etonné quand meme que personne n'en ai parlé (ou alors j'ai pas trouvé Wink ) mais amélie Mauresmo a décidé de faire l'impasse sur l'US Open, ne se jugeant pas suffisament remise de ssa blessure aux abdominaux.

Ce forfait devait, en outre, la propulsé hors du top 10. Pour une fille numéro 1 a la meme époque l'an passé pale


Dans une interview, Amélie disait regretter d'avoir repris si tot lors de la saison sur terre et meme d'avoir joué Roland garros alors qu'elle n'était visiblement pas prete physiquement, ce qui lui a hypothéqué toute chance de defendre son titre convenablement a Wimbledon également. Elle avoue également ne plus avoir l'envie et la motivation vu qu'elle n'a plus aucun objectif pour cette année 2007. Pour l'heure, elle continu son travail physique mais sans touchée une raquette. La fin de saison 2007 lui servira juste a préparer celle de 2008 !!! (Au moins, elle pourra pas dire qu'elle est grillée mentalement Forfait a l'US OPEN 2293482636 )

Retour a la compétition prévu, dans le meilleur des cas, pour le tournoi Tier II de Pekin, mais rien, n'est moins sur !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Forfait a l'US OPEN Empty
MessageSujet: Re: Forfait a l'US OPEN   Forfait a l'US OPEN I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:30

Il est évident pour moi que Mauresmo a atteint ses limites tant sur le plan physique que mental, elle a rempli tous les objectifs qu'elle s'était fixée hormis la conquête du titre à Roland Garros, lequel restera je le crois définitivement hors de sa portée. La française a réussi à se hisser jusqu'à la première place mondiale grâce à un entraînement acharné dans tous les domaines de la préparation, souvent blessée elle a du redoubler d'efforts à chaque fois pour revenir au sommet, je ne suis donc absolument pas étonné qu'elle en subisse aujourd'hui le brutal contrecoup et à ce stade avancé de sa carrière il lui sera extrêmement difficile de redevenir une candidate sérieuse aux victoires en Grand Chelem, excepté peut-être à Wimbledon sur la surface qui sied le mieux à son tennis complet mais manquant singulièrement de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait a l'US OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henin forfait à l'open d'australie
» Davydenko forfait à l'AO
» RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !
» L'ère pré ère open
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Amélie MAURESMO-
Sauter vers: