Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Pronostics US OPEN (ATP)

Aller en bas 
+9
Juti
AGASSI 91
colin
David
Leinahtan
tedlesurfeur
zoelafee
vdd
pichoobricoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:42

10/16 aussi mais j'ai perdu 2 1/4 de finaliste (Ljubicic et Youzhny Sad )

Djoko a quand meme la voie dégagée jusqu'en 1/2 maintenant. Monaco en 1/8eme et Gulbis (c'estqui celui la au fait ???) ou Moya en 1/4 c'est plus que jouable (surtout quand on se sovient de son tirage en tout debut de tournoi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:06

Gulbis est tout jeune.Il n'a que 19 ans.D'après ce que j'ai pu lire sur lui,c'est le plus prometteur de sa géneration qui comprend Korolev et Del Potro.Il a un gros service,un excellent coup-droit et un bon toucher de balle.Il n'a pas perdu un set depuis le debut du tournoi et a mis une petite fessée à Robredo.Il sera à surveiller ce jeune au prochain tour il joue Moya et il n'a joué que 12 matchs cette année dont 10 perdus.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:13

vdd a écrit:
Si Djokovic se met à élever son niveau de jeu, ça va faire du bien à mes pronos. Laughing J'ai 10 sur 16 pour les huitièmes, mais surtout j'ai perdu aucun quart de finaliste et j'avais pronostiqué le huitième Wawrinka-Chela.
7 sur 16 et 3 quart de finaliste en moins Suspect
En tous cas bien joué pour le Chela-Wawrinka Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:02

AGASSI 91 a écrit:


En tous cas bien joué pour le Chela-Wawrinka Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 3641590030

Oui je suis assez fier de ça. Par contre, je regardais mes résultats du second tour et ils sont pitoyables. 17/32. Un tournoi de pronos en dents de scie pour moi, avec un bon 1er tour, un second tour médiocre et un très bon 3ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:31

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


En tous cas bien joué pour le Chela-Wawrinka Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 3641590030

Oui je suis assez fier de ça. Par contre, je regardais mes résultats du second tour et ils sont pitoyables. 17/32. Un tournoi de pronos en dents de scie pour moi, avec un bon 1er tour, un second tour médiocre et un très bon 3ème tour.
Moi j'avais Ljubicic/Wawrinka...c'est pas passé loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:45

Leinahtan a écrit:


Moi j'avais Ljubicic/Wawrinka...c'est pas passé loin Crying or Very sad

Je t'ai grillé. Laughing Longue vie à Chela pour la peine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

Moi je pense faire un tournoi pronos pas mauvais
51/64 au 1er tour, 21/32 au 2nd, 10/16 au 3eme ....

Quand a Chela / Wawrinka moi j'avais Ljubicic/Wawrinka No !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 8:13

3/4 pour la partie haute. Seul James manque a l'appel Sad . Cela dit, peut etre un mal pour un bien car j'ai davydenko dsans mon manager et il a sans doute plus de chances de battre Haas que Blake, et par conséquent la possibilité pour moi de creusé l'écart avec Arabem au manager Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:43

3/4 en haut pour les quarts et 2/4 (j'ai mon Djokovic-Moya) en bas. Ca doit être pas mal car je doute que quelqu'un ait osé l'alléchant Chela-Ferrer et encore moins le demi-finaliste à 2 penny qui en sortira. En fait, celui qui aura pronostiqué Haas sur Blake aura fait une bonne opé et pris un gros risque vu la saison de l'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:26

David a écrit:
3/4 pour la partie haute. Seul James manque a l'appel Sad . Cela dit, peut etre un mal pour un bien car j'ai davydenko dsans mon manager et il a sans doute plus de chances de battre Haas que Blake, et par conséquent la possibilité pour moi de creusé l'écart avec Arabem au manager Twisted Evil

Oui c'est un peu la fatigue de mes joueurs de la manager ses derniere semaines, apres avoir creusé des centaines de points contre david dans le manager, ils accusent le coup...

Je sens que je vais perdre au moins 150 voir 200 points dans le tenns manager dans cette affaire pale

Enfin bon je resterais toujours devant normlement à l'issu de ce tournoi, mais notre fin de saison risque d'etre assez chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:38

Moi je vais faire une bonne opération au manager vu qu'il me reste Ferrer Laughing , Haas, Roddick, Djokovic, Blake et Davydenko. En cas de défaillance de Federer je seris très fort Very Happy

Pour les pronos des quarts il me reste un possible 4/4 en haut avec des quarts Federer Roddick et Blake Davydenko

En bas j'ai un honorable 2/4 avec Fish (j'avais mis Moya perdant en huitieme Mad ) Djokovic et Chela (j'ai eu le ne creu) Nadal
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:39

vdd a écrit:
En fait, celui qui aura pronostiqué Haas sur Blake aura fait une bonne opé et pris un gros risque vu la saison de l'Allemand.
J'ai longtemps hésité mais je ne l'ai pas fait No
Mais bon avec la défaite de Nadal, mes pronos et mon manager sont flingués Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 0193
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:41

blas a écrit:
Moi je vais faire une bonne opération au manager vu qu'il me reste Ferrer Laughing , Haas, Roddick, Djokovic, Blake et Davydenko. En cas de défaillance de Federer je seris très fort Very Happy

Pour les pronos des quarts il me reste un possible 4/4 en haut avec des quarts Federer Roddick et Blake Davydenko

En bas j'ai un honorable 2/4 avec Fish (j'avais mis Moya perdant en huitieme Mad ) Djokovic et Chela (j'ai eu le ne creu) Nadal
Blake a été repêché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:43

Laughing J'ai âs trop suivi, je pensais que Blake avais pas encore joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:45

:biggrin:
Même sans Blake, tu restes très bien placé avec tes 5 joueurs Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:47

Oui mais il me faut me débarasser de l'indétronable Federer, et comme tu le sais mieux que moi, celui la il est mieu ancré a sa place de finaliste (vainqueur meme) qu'une moule a son rocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:55

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Cry Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Cry Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:13

C'ets vrai que pour le bas de tableau c le gros bordel dans les pronos avec ce Chela/Ferrer Laughing Laughing Laughing Laughing

SInon moi je suis pas mal, en huitiemes j'avais
Federer/Gasquet
Roddick/PHM (qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance aux français!!! Rolling Eyes )
Davydenko/Canas
Baghdatis/Blake
Fish/Moya
Hewitt/Djokovic
Dancevic/Vliegen
Ferrer/Nadal

Soit exactement un sur 2......... mais c'est presque toujours le bon qui est passé Wink Wink
Du coup en quart j'ai 5/8 avec Federer, Roddick, Davydenko, Moya et Djokovic Wink Wink font vraiment chier James et Rafa, j'ai frisé la quasi-perfection là!!!!! Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad


Quand je pense que si Monfils avait pas déclaré forfait au dernier moment ça pourrait être lui le rescapé du quart catastrophe de Chela............................
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45

Pas mécontent de mes huitièmes vraiment (pour une fois):

Federer/ Gasquet
Roddick/Berdych
Davydenko/Murray
Blake/ Baghdatis
Moya/ Fish (comme zoe)
Djokovic/ Hewitt
Wawrinka/Chela
Nadal/ Nalbandian

Et comme zoe, j'ai 5/8 en quarts, mais avec 2 demi-finalistes perdus (Blake Crying or Very sad et Nadal mais lui tout le monde l'a foutu en demis et surtout personne n'a mis Ferrer et Chela). Ce qui me ferait du bien, ce serait qu'Haas batte Davydenko et que Federer batte Djokovic en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56

Un petit message sur les jeux qui ce sont déroulés pendant les vacances . J'ai bientot finis , et je devrais mettre les résultats ce soir ou demain au pire .

désolé du retard, mais avec tout mon boulot, je m'en sors pas en ce moment :pt1cable:

vivement les vacances :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:59

Agassi a écrit:
Un petit message sur les jeux qui ce sont déroulés pendant les vacances . J'ai bientot finis , et je devrais mettre les résultats ce soir ou demain au pire .

désolé du retard, mais avec tout mon boulot, je m'en sors pas en ce moment :pt1cable:

vivement les vacances :biggrin:

Je savais que tel Nadal, tu craquerais à un moment ou un autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:27

Bon alors, ils arrivent, ces résultats?! bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics US OPEN (ATP)   Pronostics US OPEN (ATP) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics US OPEN (ATP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regles
» Pronos Open d'Australie 2007
» Vos pronostics pour l'USO 2007
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Classement des Pronostics-
Sauter vers: