|
|
| Vos pronostics pour l'USO 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Vos pronostics pour l'USO 2007 Ven 24 Aoû - 22:03 | |
| Comme j´aime bien les paris et les pronostics, et que ça se fait sur pas mal de sites, je me suis dit que ce serait bien de créer un topic spécial ici. La règle est simple: il faut essayer de trouver les affiches de chaque match à partir des 1/8è de finale. Je sais qu'il y a une section spéciale pour les pronostics, mais ça me paraissait un peu compliqué de pronostiquer tous les matchs et d'envoyer notre tableau par mp, surtout si personne ne voit nos pronos. Et puis surtout, personne n'a fait le "super tableau à remplir" ( ) pour l'USO... Vous pouvez supprimer le topic ou le déplacer si entre-temps il y a un autre topic plus complet qui est créé, mais je crois que là au moins il y aura davantage de participations... Voici le barème (je l´ai piqué ailleurs :d ) : Un 8° de finaliste trouvé : 1 point Un quart de finaliste trouvé : 2 points Un demi-finaliste trouvé : 3 points Un finaliste trouvé : 4 points Le bon vainqueur : 5 points Et voici mon prono : 1/8è: Federer-Gasquet Mathieu-Roddick Kiefer-Bjorkman Baghdatis-Blake Fish-Youzhny Hewitt-Djokovic Wawrinka-Ljubicic Nalbandian-Tsonga 1/4: Federer-Roddick Kiefer-Blake Youzhny-Djokovic Wawrinka-Nalbandian 1/2: Federer-Blake Djokovic-Nalbandian Finale: Federer-Djokovic VAINQUEUR: Federer (6/3 6/4 7/6(3)) A vous ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics pour l'USO 2007 Ven 24 Aoû - 22:05 | |
| Tu connais notre jeu de prono? Parceque dans la nuit de dimanche à lundi, le tableau vierge de l'US Open sera à remplir. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics pour l'USO 2007 Ven 24 Aoû - 22:06 | |
| Je t'invite à jouer aux deux jeux: Tennis manager et les pronos | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics pour l'USO 2007 Ven 24 Aoû - 22:07 | |
| - vdd a écrit:
- Tu connais notre jeu de prono? Parceque dans la nuit de dimanche à lundi, le tableau vierge de l'US Open sera à remplir.
Ah d'accord, je ne savais pas que le tableau arrivait si tard ! Bon ben, tu peux supprimer le topic alors si tu veux ^^ - arabem a écrit:
- Je t'invite à jouer aux deux jeux: Tennis manager et les pronos
Mais il faut participer à la plupart des tournois non? J'ai pas très envie de m'inscrire à un truc, sachant que je n'aurai plus le temps dans quelques semaines... Je préfère participer par à-coups, plutôt qu'à une compétition globale... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics pour l'USO 2007 Ven 24 Aoû - 22:33 | |
| - Leinahtan a écrit:
Mais il faut participer à la plupart des tournois non? J'ai pas très envie de m'inscrire à un truc, sachant que je n'aurai plus le temps dans quelques semaines...
Je préfère participer par à-coups, plutôt qu'à une compétition globale... Tu fais ta "Séréna" là. C'est pas grave, il y a un classement par tournoi. Donc à la fin de l'US Open tu sauras combien t'es classé pour l'US Open. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos pronostics pour l'USO 2007 Ven 24 Aoû - 22:36 | |
| | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics pour l'USO 2007 Sam 25 Aoû - 21:43 | |
| - arabem a écrit:
Petite question: il faut attendre qu'un topic soit ouvert dans le forum "Tennis Manager" pour envoyer sa liste de 12 joueurs ou on peut le faire avant? | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics pour l'USO 2007 Sam 25 Aoû - 21:48 | |
| - Juti a écrit:
- arabem a écrit:
Petite question: il faut attendre qu'un topic soit ouvert dans le forum "Tennis Manager" pour envoyer sa liste de 12 joueurs ou on peut le faire avant? Tu peux toi-même l'ouvrir Et tu peux bien sûr envoyer la liste même si le topic n'est pas encore ouvert. | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics pour l'USO 2007 Sam 25 Aoû - 21:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pronostics pour l'USO 2007 | |
| |
| | | | Vos pronostics pour l'USO 2007 | |
|