|
|
| Barrages 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Barrages 2007 Mer 12 Sep - 11:10 | |
| ISRAEL v CHILE Israel (hard – outdoors)
ISRAEL Dudi Sela Noam Okun Jonathan Erlich Andy Ram Captain: Eyal Ran
CHILE Fernando Gonzalez Nicolas Massu Paul Capdeville Adrian Garcia Captain: Hans Gildemeister
SERBIA v AUSTRALIA Belgrade, Serbia (clay – indoors)
SERBIA Novak Djokovic Janko Tipsarevic Viktor Troicki Nenad Zimonjic Captain: Bogdan Obradovic
AUSTALIA Lleyton Hewitt Chris Guccione Peter Luczak Paul Hanley Captain: John Fitzgerald
AUSTRIA v BRAZIL Innsbruck, Austria (carpet – indoors)
AUSTRIA Jürgen Melzer Stefan Koubek Werner Eschauer Julian Knowle Captain: Gilbert Schaller
BRAZIL Flavio Saretta Ricardo Mello Andre Sa Marcelo Melo Captain: Francisco Costa
PERU v BELARUS Lima, Peru (clay – outdoors)
PERU Luis Horna Ivan Miranda Matias Silva Mauricio Echazu Captain: Jaime Yzaga
BELARUS Max Mirnyi Vladimir Voltchkov Andrei Karatchenia Uladzimir Ignatik Captain: Dmitry Tatur
GREAT BRITAIN v CROATIA Venue: All England Lawn Tennis Club, London, UK (grass – outdoors)
GREAT BRITAIN Tim Henman Andy Murray Jamie Murray Jamie Baker Captain: John Lloyd
CROATIA Ivan Ljubicic Marin Cilic Roko Karanusic Lovro Zovko Captain: Goran Prpic
CZECH REPUBLIC v SWITZERLAND Prague 9, Czech Republic (carpet – indoors)
CZECH REPUBLIC Tomas Berdych Radek Stepanek Lukas Dlouhy Martin Damm Captain: Jaroslav Navratil
SWITZERLAND Roger Federer Stanislas Wawrinka Michael Lammer Yves Allegro Captain: Severin Luthi
JAPAN v ROMANIA Osaka, Japan (carpet – indoors)
JAPAN Takao Suzuki Go Soeda Satoshi Iwabuchi Yuichi Sugita Captain: Eiji Takeuchi
ROMANIA Andrei Pavel Victor Hanescu Florin Mergea Horia Vlad Tecau Captain: Adrian Marcu
SLOVAK REPUBLIC v KOREA, REP. Bratislava, Slovak Republic (clay – indoors)
SLOVAK REPUBLIC Lukas Lacko Michal Mertinak Ivo Klec Martin Klizan Captain: Miloslav Mecir
KOREA, REP. Hyung-Taik Lee Kyu-Tae Im Woong-Sun Jun Jae-Sung An Captain:Young-Dai Jeon | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Barrages 2007 Mer 12 Sep - 11:23 | |
| mes pronostics: --> Israel peut faire fort en revenant en world group, surtout avec le Gonzalo actuel en face --> Beau duel attendu entre Djokovic et Hewitt, je pense que la Serbie a un léger avantage sur l'ensemble de la rencontre (sauf épuisement de DJoko) --> Les joueurs de Schaller ne vont pas laisser grand chose aux brésiliens --> Le pérou ? en groupe mondial ? pourquoi pas ? Le bélarus ne le mérite pas beaucoup plus --> J'espère une sortie en beauté de Gentleman Tim (et je crois à la victoire), et un superbe naufrage de crâne. Ca donnerait un coup de booster à Murray pour l'année prochaine. --> Federer-Waw vs Stepanek-Berdych, si tous sont à leur meilleur, j'en rêve d'avance... Je pense que les suisses vont passer. --> je ne connais pas trop les japonais, mais je pense qu'ils doivent mettre hors du groupe mondial les roumains vieillissants. Il peuvent le faire. --> Slovaq vs. corée : dommage que les slovaques n'aient plus d'équipe digne de ce nom... les coréens ne passeront pas car c'est sur TB. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Barrages 2007 Mer 12 Sep - 12:20 | |
| Le match Suisse-République Tchèque est le plus intéressant. | |
| | | misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: Barrages 2007 Mer 12 Sep - 12:35 | |
| oui,SUISSE-TCHEQUIE, c'est le plus intéressant... c'est toujours bizarre de voir des pays de ce niveau se battre pour être en D1.. alors que la roumanie ou le japon peuvent y accéder. Décidément , la coupe Davis et le circuit ATP, c'est deux mondes différents, pour ne pas dire concurrents. Faudrait faire une compèt par équipes sur 2-3 semaines, comme un masters, par exemple, avec les 8 meilleures équipes. Mais bon, la formule de la CD a déjà été critiquée 1000 fois, je vais pas en rajouter... | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Barrages 2007 Mer 12 Sep - 18:16 | |
| Le Serbie/Australie est pas mal non plus avec Djo et Hewitt, mais ils sont tous seuls dans leur equipe.....
Federer n'a jamais vraiment joué la Coupe Davis parce-qu'il savait qu'il etait tout seul et que donc la victoire etait quasi impossible, mais s'il se trouve un VRAI second (Wawrinka), on aura peut-etre enfin droit à Fed en CD?? | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Barrages 2007 Mer 12 Sep - 18:28 | |
| - zoelafee a écrit:
- Le Serbie/Australie est pas mal non plus avec Djo et Hewitt, mais ils sont tous seuls dans leur equipe.....
Federer n'a jamais vraiment joué la Coupe Davis parce-qu'il savait qu'il etait tout seul et que donc la victoire etait quasi impossible, mais s'il se trouve un VRAI second (Wawrinka), on aura peut-etre enfin droit à Fed en CD?? Wawrinka etait quand meme dans les 30 y'a pas si longtemps et cela ne pas suffi pour que fed la joue? Calendrier surchargé .... Donc, si on est logique, le calendrier le sera tout autant meme avec un bon numero 2 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrages 2007 | |
| |
| | | | Barrages 2007 | |
|