| Fed Cup 2007 | |
|
+9David tedlesurfeur pouf superagassi Kid Stefano Seigneur Vador champignon horrifique nat Agassi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Fed Cup 2007 Mar 31 Oct - 7:55 | |
| Voici les rencontres :
Belgique vs USA* Russie* vs Espagne Japon vs France* Chine vs Italie*
*=choix du terrain | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Mar 31 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Mar 31 Oct - 13:24 | |
| la france a de bonnes chances d'y être, car elle a quand même un tableau facile. belgique-usa c'est une sacrée affiche ! je verrais bien les belges quand même. mais je signe tout de suite pour voir une finale france-russie | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Lun 6 Nov - 13:55 | |
| France-Japon se jouera à Limoges je crois.
Etats-Unis-Belgique je penche pour les belges uniquement si hénin et Clijsters sont là. | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Ven 13 Avr - 14:43 | |
| Je sais pas si vous avez vu les compositions d'équipes mais c'est à pisser de rire pour le match USA / Belgique. Les Américaines alignent les soeurs Williams en simples tandis que la Belgique aligne 2 pauvres filles (Maes, Flipkens) pratiquement inconnues alors qu'elles ont 2 joueuses classées 1ère et 4ème mondiale... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Ven 13 Avr - 15:07 | |
| Je suis largué pour l'actu chez les filles, je suis ça de très loin, à des années-lumière, mais sinon, il y a qui pour la france?
tati et Dechy, non, et qui d'autre? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Ven 13 Avr - 15:07 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Je suis largué pour l'actu chez les filles, je suis ça de très loin, à des années-lumière, mais sinon, il y a qui pour la france?
tati et Dechy, non, et qui d'autre, à part ça? | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Ven 13 Avr - 20:13 | |
| France Tatiana Golovin Severine Bremond Natalie Dechy Virginie Razzano Captain: Georges Goven | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Ven 13 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Ven 6 Juil - 13:05 | |
| Demi-finales la semaine prochaine (receveur en premier) : USA - Russie Italie - France Pour la première fois (enfin !), Maria Sharapova est sélectionnée... mais n'est pas certaine d'y participer (c'était trop beau c'est pour ça que je ne me suis pas enflammé). Et pour ceux qui disent que cette compétition ne vaut plus rien, regardez juste les participantes, que ce soit aux demis, aux barrages du groupe mondial et même aux barrages de la D2 après un tournoi comme Wimbledon ! Le problème n'est pas le prestige, c'est l'organisation qui, tout le monde s'accorde là-dessus, est ridicule. Allez, s'il n'y a pas de forfait de dernière minute, voici le tableau : Sharapova et Kuznetsova seront avec la Russie, Mauresmo avec la France, Ivanovic et Jankovic avec la Serbie (barrages de D2 en plus), les soeurs Williams avec les USA et Vaidisova avec la Tchèquie (barrages). Seule Hénin n'est pas là (faut dire que sa suivante à la WTA est 120ème et même pas sélectionnée ) | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Mer 11 Juil - 18:06 | |
| Après le forfait de Sharapova,Serena sera forfait mais sans surprise car elle est encore bléssée (blessure à la main gauche à Wimbledon lors de sa chute,on pouvait meme le voir lors de son match( contre Henin elle ne pouvait meme pas faire vraiment son revers à 2 mains).
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Mer 11 Juil - 18:10 | |
| J'en ai marre de tt ces forfaits je suis dég !!!!!!!!Je crois que ce weekend je ne vais pas suivre les rencontres d'une parce que la rencontre FRANCE ITALIE ne m'interesse pas du tout et la rencontre USA RUSSIE "devait "etre alléchante mais idem y'a pas grand monde aussi,bref et puis ce weekend je ne sais pas si je serais chez moi !! Mais j'espere qu'on aura une finale FRANCE RUSSIE | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Mer 11 Juil - 21:46 | |
| Sharapova ne participera pas à la Fed Cup. Il ne fallait pas rêver
Elle n'allait pas affronter sa seconde nation, qui plus est, le pays de ses sponsors. Elle se fait un max de tunes avec eux.
Et puis on connaît bien le pouvoir de persuasion des sponsors, qui ont dû contacter les agents de la belle poupée russe (ou russe-américaine).
par contre, je trouve que refuser d'accorder un visa au capitaine de l'équipe russe, c'est pitoyable de la part des USA, un quasi retour à la guerre froide, digne des plus grands bacs à sable. | |
|
| |
Seigneur Vador -15
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Dim 15 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Lun 16 Juil - 4:56 | |
| Nimporte quoi l'équipe de France sur ce coup franchement.Schiavone est une joueuse tenace on le savait mais bon quel grosse contre performance quand meme. Les Italiennes rencontreront les russes qui ont battu les americaines malgré une Venus à la hauteur(qui a tout de meme battu chakvetadze,Petrova.Ce qui fait que c'est la 5ème joueuse du top 10 qu'elle bat en très peu de temps). | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Lun 16 Juil - 21:27 | |
| Cette defaite de l'equipe de France est tout simplement honteuse. Tout d'abord, d'un strict point de vue du jeu produit, Mauresmo est a la ramasse complet, Golovin a craquée menant 5/2 dans le 3ème contre Schiavone a cause du public et le double français est tout bonnement PA-THE-TIQUE. Dechy/Bremond, j'ai rarement vu plus mauvais. Bremond qui lache pas un retour en revers, les 2 incapables de finir un point a la volée (c'est grave d'avoir 5 ou 6 fois dans le meme point la balle dans la raquette a la volée et de ne pas reusir a finir le point )....., une honte !!!!! Secondement, une restructuration complete de l'équipe (notemment le capitaine qui est, et de tres loin, le plus mauvais aussi bien en coupe davis qu'en fed-cup, que la France ai a eu sa disposition ) et de la politique, au sens large, de l'équipe est a faire si on veut vraiment jouer les 1ers roles dans cette épreuve. Si c'est pour faire 1/2 finaliste chaque année, autant ne pas grillé Mauresmo et les autres en plus !!!!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Mar 17 Juil - 10:16 | |
| C'est clair que le moins qu'on puisse dire c'est que ça craint d'avoir sorti de tels matchs... Mauresmo qui joue comme un pied, Golovin qui a un chamallow à la place du cerveau et un double nullissime... Perdre contre les italiennes, qui plus est de cette manière, c'est pathétique :| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Mar 17 Juil - 10:58 | |
| - David a écrit:
- Cette defaite de l'equipe de France est tout simplement honteuse. Tout d'abord, d'un strict point de vue du jeu produit, Mauresmo est a la ramasse complet, Golovin a craquée menant 5/2 dans le 3ème contre Schiavone a cause du public et le double français est tout bonnement PA-THE-TIQUE. Dechy/Bremond, j'ai rarement vu plus mauvais. Bremond qui lache pas un retour en revers, les 2 incapables de finir un point a la volée (c'est grave d'avoir 5 ou 6 fois dans le meme point la balle dans la raquette a la volée et de ne pas reusir a finir le point )....., une honte !!!!!
Secondement, une restructuration complete de l'équipe (notemment le capitaine qui est, et de tres loin, le plus mauvais aussi bien en coupe davis qu'en fed-cup, que la France ai a eu sa disposition ) et de la politique, au sens large, de l'équipe est a faire si on veut vraiment jouer les 1ers roles dans cette épreuve. Si c'est pour faire 1/2 finaliste chaque année, autant ne pas grillé Mauresmo et les autres en plus !!!!! j'ai posté le même message au mot prés sur infotennis. ça me fait plaisir de voir que des gens pensent pareil. merci David. | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Mer 25 Juil - 22:00 | |
| Bah moi je suis déçu, j'aurai bien aimé que Tatiana batte Schiavone et non elle n'a pas un chamallow à la place du cerveau, mais ça arrive de se faire remonter, elle avait le public contre elle et ça ne l'a pas aidé, c'est le jeu, elle a merdé mais c'est toujours mieux que Mauresmo qui fait n'importe quoi en Fed Cup | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Sam 15 Sep - 10:40 | |
| Ce week-end c'est la finale de Fed Cup!!!!!!!!!!!!
Tout le monde s'en fout apparemment, on a Russie/Italie et aucune de nos Russe préférées, quant aux italiennes tout le monde s'en tape....................
ENfin bon, moi j'aimerais bien voir mes Russes quand même, comme par hasard eurosport ne diffuse pas le tournoi, même sur eurosport player, ça fait chier, je sais pas comment le voir.................. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Sam 15 Sep - 10:48 | |
| Tu nous parles de tennis la, zoé?!! Si tu veux voir cette finale, il te faut la chaine sport+... Franchement nullissime cette affiche pour une finale... surtout avec la presence des italiennes, ca fait fait tache. C'est comme voir la Grece en finale des championnats d'europe de foot en 2004... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Sam 15 Sep - 10:54 | |
| - arabem a écrit:
- Tu nous parles de tennis la, zoé?!!
Si tu veux voir cette finale, il te faut la chaine sport+...
Franchement nullissime cette affiche pour une finale... surtout avec la presence des italiennes, ca fait fait tache. C'est comme voir la Grece en finale des championnats d'europe de foot en 2004... Non mais je suis d'accord, c'est nul, mais les italiennes sont quand même tenantes du titre! bon les Russes devraient en faire qu'une bouchée mais on sait jamais.......... On est loin des bonnes vieilles finales France/Russie!!!!! Ha ça c'était le bon temps!!!!! La derniere avec Lena qui a gagné la finale à elle toute seule, et Mary et Amélie en face ça c'était bon!!!! Bref j'ai pas Sport+, d'habitude c'est pas Sport + qui passe al Fed Cup!!!!! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Sam 15 Sep - 11:00 | |
| Si c'est sport + qui diffuse la FED CUP sauf lorsque france television se decide à diffuser les rares fois... Je n'ai jamais eu souvenir de la diffusion de cette competition sur eurosport... | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 Sam 15 Sep - 11:15 | |
| Moi non plus.Je n'ai jamais regarder mais il me semble bien que c'était déja l'année dernière sur sport+. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fed Cup 2007 | |
| |
|
| |
| Fed Cup 2007 | |
|