Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Fed Cup 2007

Aller en bas 
+9
David
tedlesurfeur
pouf
superagassi
Kid Stefano
Seigneur Vador
champignon horrifique
nat
Agassi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Fed Cup 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2007   Fed Cup 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

oh la la mais je peux meme pas compter sur vous pour savoir qui a gagné cette Fed cup dont tout le monde se fout, vraiment le tennis feminin ici c'est la misere!!! Laughing Laughing Laughing

enfin tout comme vous j'ai rien suivi, je viens d'y penser (à part que Chakvetadze avait battu Schiavone, je me suis arretée là), bon ben je vais voir.....

Et bien....................

VICTOIRE DE LA RUSSIE!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
4/0, avec une victoire de Kuz sur Schiavone en ayant sauvé 2 balles de match Wink Wink

BRAVO LES RUSSES!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Et bouuuuuuuuh aux françaises qui auraient du être en face en finale pour qu'on puisse la suivre sur France 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Les matchs:
R1 - A.CHAKVETADZE (RUS) def. F.SCHIAVONE (ITA)
6-4 4-6 6-4
R2 - S.KUZNETSOVA (RUS) def. M.SANTANGELO (ITA)
6-1 6-2
R3 - S.KUZNETSOVA (RUS) def. F.SCHIAVONE (ITA)
4-6 7-6(7) 7-5
R4 - E.VESNINA (RUS) def. M.SANTANGELO (ITA)
6-2 6-4
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Fed Cup 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2007   Fed Cup 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:37

L'équipe de France pèse de moins en moins lourd au fil des semaines, après Mauresmo, c'est Bartoli qui a décidé de na pas participer au 1er tour, bien que Goven ait l'intention de la saouler pour qu'elle vienne XD
A quelle équipe aurons-nous droit? Tatiana sera n°1, on aura forcément Dechy et Razzano et je pense que Cornet ferait une bonne n°4, elle a un jeu qui pourrait très bien fonctionner face aux chinoises...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Fed Cup 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2007   Fed Cup 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:30

pouf a écrit:
L'équipe de France pèse de moins en moins lourd au fil des semaines, après Mauresmo, c'est Bartoli qui a décidé de na pas participer au 1er tour, bien que Goven ait l'intention de la saouler pour qu'elle vienne XD
A quelle équipe aurons-nous droit? Tatiana sera n°1, on aura forcément Dechy et Razzano et je pense que Cornet ferait une bonne n°4, elle a un jeu qui pourrait très bien fonctionner face aux chinoises...

Contre les chnoises une equipe bis doit suffir pour gagner. POur moi, celles qui sont sures d'y etre sont Golovin pour le simple et Dechy pour le double (mais avec qui ?). Ensuite cela se joue dans un mouchoir entre razzano
, loit, cornet et parmentier (elles se tiennent apeu prs au classement) mais je donne une préférence pour razzano tres performante en fin de saison pour le poste de N2? Ces erai bien que Goven fasse entré les jeunes dans cette equipe afin qu'elles soient prete le jour ou elles devront entrer sur le terrain pour les matchs a enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fed Cup 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2007   Fed Cup 2007 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre top 8 2007
» Saison 2007
» Tatiana 2007
» Barrages 2007
» Révélations 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: