|
|
| Barrages 13-14 sept 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Barrages 13-14 sept 2008 Mer 10 Sep - 13:24 | |
| Pour les amateurs de CD, voici les sélections pour les barrages , avec des équipes qui vont malheureusement descendre en D2 et d'autres qui vont être en Groupe mondial l'an prochain, parfois bien aidées par le tirage : CHILE v AUSTRALIA (clay – indoors) L'australie est partie pour un tour au purgatoire... ChileFernando Gonzalez Nicolas Massu Paul Capdeville Hans Podlipnik AustraliaChris Guccione Peter Luczak Carsten Ball Samuel Groth GREAT BRITAIN v AUSTRIA Wimbledon (grass – outdoors) Une belle bataille à Wimbledon en perspective pour que la G-B retourne dans le groupe mondial Great BritainAndy Murray Alex Bogdanovic Jamie Murray Ross Hutchins AustriaJurgen Melzer Alexander Peya Martin Fischer Julian Knowle SWITZERLAND v BELGIUM (Lausanne) (hard – indoors) SwitzerlandRoger Federer Stanislas Wawrinka Stephane Bohli Yves Allegro BelgiumSteve Darcis Olivier Rochus Kristof Vliegen Christophe Rochus ->Malisse CROATIA v BRAZIL (hard – indoors) Si les croates sont en bon état, ça ira sans problème pour eux. CroatiaIvo Karlovic Marin Cilic -> forfait, paralysie faciale -> Zovko Mario Ancic Roko Karanusic BrazilThomaz Bellucci Thiago Alves Marcelo Melo Andre Sa ISRAEL v PERU (hard – outdoors) Et oui, encore une chance pour l'Israël de jouer en 1ère division IsraelDudi Sela Harel Levy Jonathan Erlich Andy Ram PeruLuis Horna Ivan Miranda Matias Silva Mauricio Echazu NETHERLANDS v KOREA. REP. Apeldoorn (clay – indoors) Une rencontre digne des inter-clubs;) NetherlandsRobin Haase forfait Peter Wessels Jesse Huta Galung Thiemo De Bakker Korea, Rep.Hyung-Taik Lee Jae-Sung An Woong-Sun Jun Kyu-Tae Im ROMANIA v INDIA Bucuresti (clay – outdoors) Dommage que les roumains aient choisi la TB, j'aurais aimé les indiens en D1..., contre la France :biggrin: Romania Victor Hanescu Victor Crivoi Adrian Cruciat Horia Tecau IndiaPrakash Amritraj Somdev Devvarman Mahesh Bhupathi Leander Paes SLOVAK REPUBLIC v SERBIA Bratislava (hard – indoors) Slovak RepublicLukas Lacko Dominik Hrbaty Filip Polasek Michal Mertinak SerbiaNovak Djokovic Janko Tipsarevic Viktor Troicki Nenad Zimonjic | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Ven 19 Sep - 15:34 | |
| La Suisse est bien partie avec une victoire en 5 sets marathon de Wawrinka face à Darcis. C'est maintenant mission impossible pour la Belgique. Je ne sais pas si Vliegen est un si bon choix pour le simple, Rochus ou Malisse me semblaient quand même plus solides. Prise de risques.
Dernière édition par botany le Ven 19 Sep - 19:33, édité 1 fois | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Ven 19 Sep - 15:38 | |
| 1-1 entre la Grande BRetagne et l'Autriche, les deux N°1 Murray et Melzer ayant tenu leur rôle. Et on va avoir un nouveau Melzer/Murray, quelques semaines après celui de l'USO De belles affiches dans ces barrages. | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Ven 19 Sep - 18:53 | |
| La Suisse mène à présent 2-0, Federer ayant assez aisément dominé Vliegen 7-6, 6-4, 6-2! | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Ven 19 Sep - 19:42 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- La Suisse mène à présent 2-0, Federer ayant assez aisément dominé Vliegen 7-6, 6-4, 6-2!
un match assez bizarre d'après le livescore... Federer a visiblement "géré" jusqu'au tie break , puis il a avalé le TB, et il s'est fait mener 2-0 au 2ème set juste derrière pour revenir 64-62 dans la foulée. Normal, en fait ... Pour le moment : CHI-AUS 2-0 (en cours ) : Massu a souffert pour sortir Guccione en presque 4h, Luczak se fait actuellement torpiller par Gonzalez. Les australiens ont raté leur petite ouverture avec la défaite de Guccione. GB-AUT 1-1 : Melzer pose des problèmes à la G-B en gagnant sur Bogdanovic. Murray est donc bien seul pour défendre ses couleurs. J'attends de voir Murray-Melzer ; sachant que le double autrichien n'est pas mauvais avec Peya, mais Jamie Murray non plus. SUI-BEL 2-0 : Wawrinka a qandd même bien galéré sur Darcis, je ne sais pas s'il sera aligné en double demain ... c'est sûr que ce serait chouette que les 2 médaillés fêtent leur médaille avec une qualif pour le groupe mondial. CRO-BRE 2-0 : en indoor, logiquement , Ancic et Karlovic ont enchainé 6 sets à 0 contre Belluci et Alves donc 4 joués au tie-break. sans problème pour eux ISR-PER 1-1 : qui veut se taper un premier tour au pérou en mars 2009 ? :biggrin: P.BAS-COR 1-1 : 2 pays assez inattendus dans le groupe mondial ... ROU-IND 2-0 : Dommage pour l'inde, la terre battue c'est pas pour eux. On compte sur Bhupati-Paes pour le double, mais ça s'arrêtera là. SLO-SER 0-1: Djokovic a plié Hrbaty vite-fait, mais Lacko fait de la résistance contre Tipsy, qui crie comme une chèvre, d'ailleurs. Edit : Tipsarevic a mis 4h18 pour remonter un retard de 2 sets et quasiment qualifier le Serbie | |
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Lun 22 Sep - 15:24 | |
| En attendant que les Forumactif retrouvent leur intégrité physique, voici un petit point concernant ces barrages et la France. Au vu du classement ITF "Coupe Davis" et des 16 pays désormais qualifiés pour le groupe mondial 2009, la FRANCE sera tête de série n°8 et pourrait affronter au 1er tour (mars 2009) un des 8 pays suivants : En France :Suisse Israël Roumanie (encore!) A l'extérieur :Autriche Pays-bas Rép. Tchèque Tirage au sort :Chili Serbie Le tirage le plus dangereux serait serait d'aller au Chili sinon, une rencontre avec les Serbes ou les Suisses, ça aurait de la gueule. Tirage au sort dans 1 ou 2 semaines je pense | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Lun 22 Sep - 22:25 | |
| - misterk a écrit:
Le tirage le plus dangereux serait serait d'aller au Chili sinon, une rencontre avec les Serbes ou les Suisses, ça aurait de la gueule.
Tirage au sort dans 1 ou 2 semaines je pense étant donné que Federer a annoncé qu'il jouerait le 1er tour, ce serait pas cool pour nous!!!! Battre Federer et Wawrinka, ou au moins l'un des 2 + le double, ça fait beaucoup...... | |
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Mar 23 Sep - 18:46 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Mar 23 Sep - 19:28 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Mar 23 Sep - 19:39 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- J avais pas vu que t étais aux states tu fais FLE là bas?
Non, nounou. A ce propos vous voulez savoir quels sont les joueurs français (homme ou femme) cités par les Américains en 1er???!!! Bon j'en ai pas parlé avec des tonnes de personnes pour le moment, mais les réponses que j'ai eu: n°1: Amélie Mauresmo n°2: Gael Monfils! Voilà, c'est à eux qu'on pense en 1er, les autres....... J'ai parlé de Gasquet, on m'a dit "ah oui c'est vrai", mais c'est pas le 1er nom qui vient en tête..... | |
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Mar 23 Sep - 19:49 | |
| On est bien d'accord : je préfèrerais que la France aille loin pour qu'on voie le plus de rencontres à la télé herzienne (la seule que je peux voir correctement ) Mais quitte à se faire tôler en direct sur "chamoulaud-Sport"au 1er tour, autant que ce soit à Pau, Rennes ou Marseille face à Djokovic ou Federer, qu'à mañita-de-la-buenapita-de-bogota-con-las-chicas-Arena-plaza face à des chiliens armés jusqu'au slip ... Sans déconner, Monfils, il a un potentiel médiatique à la Noah, il ne luui manque plus qu'à frapper quelques grands coups sur le circuit... | |
| | | max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 Mer 24 Sep - 7:50 | |
| Un joli week-end coupe Davis que j'ai pu vivre à Lausanne, chez moi. C'est pas demain que j'aurais l'occasion de revoir Wawrinka, Federer en simple et Federer-Wawrinka en double sous une ambiance de folie à 10 minutes à pied de mon appart. Pas de gros gros matchs mais de très bons moments ! Federer qui fait sortir les juges de lignes après 4 balles out non sifflées et le faux interview de Yves Allegro à la fin du dernier simple... Manquait plus que Marc Rosset ! :biggrin: Maintenant il y a plus qu'à assurer le premier tour en mars face aux States... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008 | |
| |
| | | | Barrages 13-14 sept 2008 | |
|