Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Barrages 13-14 sept 2008

Aller en bas 
+2
botany
misterk
6 participants
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:24

Pour les amateurs de CD, voici les sélections pour les barrages , avec des équipes qui vont malheureusement descendre en D2 et d'autres qui vont être en Groupe mondial l'an prochain, parfois bien aidées par le tirage :

CHILE v AUSTRALIA (clay – indoors) L'australie est partie pour un tour au purgatoire...
Chile
Fernando Gonzalez
Nicolas Massu
Paul Capdeville
Hans Podlipnik
Australia
Chris Guccione
Peter Luczak
Carsten Ball
Samuel Groth

GREAT BRITAIN v AUSTRIA Wimbledon (grass – outdoors) Une belle bataille à Wimbledon en perspective pour que la G-B retourne dans le groupe mondial
Great Britain
Andy Murray
Alex Bogdanovic
Jamie Murray
Ross Hutchins
Austria
Jurgen Melzer
Alexander Peya
Martin Fischer
Julian Knowle

SWITZERLAND v BELGIUM (Lausanne) (hard – indoors)
Switzerland
Roger Federer
Stanislas Wawrinka
Stephane Bohli
Yves Allegro
Belgium
Steve Darcis
Olivier Rochus
Kristof Vliegen
Christophe Rochus ->Malisse

CROATIA v BRAZIL (hard – indoors) Si les croates sont en bon état, ça ira sans problème pour eux.
Croatia
Ivo Karlovic
Marin Cilic -> forfait, paralysie faciale -> Zovko
Mario Ancic
Roko Karanusic
Brazil
Thomaz Bellucci
Thiago Alves
Marcelo Melo
Andre Sa

ISRAEL v PERU (hard – outdoors) Et oui, encore une chance pour l'Israël de jouer en 1ère division Shocked
Israel
Dudi Sela
Harel Levy
Jonathan Erlich
Andy Ram
Peru
Luis Horna
Ivan Miranda
Matias Silva
Mauricio Echazu


NETHERLANDS v KOREA. REP. Apeldoorn (clay – indoors) Une rencontre digne des inter-clubs;)
Netherlands
Robin Haase forfait
Peter Wessels
Jesse Huta Galung
Thiemo De Bakker
Korea, Rep.
Hyung-Taik Lee
Jae-Sung An
Woong-Sun Jun
Kyu-Tae Im

ROMANIA v INDIA Bucuresti (clay – outdoors) Dommage que les roumains aient choisi la TB, j'aurais aimé les indiens en D1..., contre la France :biggrin:
Romania
Victor Hanescu
Victor Crivoi
Adrian Cruciat
Horia Tecau
India
Prakash Amritraj
Somdev Devvarman
Mahesh Bhupathi
Leander Paes

SLOVAK REPUBLIC v SERBIA Bratislava (hard – indoors)
Slovak Republic
Lukas Lacko
Dominik Hrbaty
Filip Polasek
Michal Mertinak
Serbia
Novak Djokovic
Janko Tipsarevic
Viktor Troicki
Nenad Zimonjic
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 15:34

La Suisse est bien partie avec une victoire en 5 sets marathon de Wawrinka face à Darcis.
C'est maintenant mission impossible pour la Belgique. Evil or Very Mad

Je ne sais pas si Vliegen est un si bon choix pour le simple, Rochus ou Malisse me semblaient quand même plus solides.

Prise de risques.


Dernière édition par botany le Ven 19 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 15:38

1-1 entre la Grande BRetagne et l'Autriche, les deux N°1 Murray et Melzer ayant tenu leur rôle.
Et on va avoir un nouveau Melzer/Murray, quelques semaines après celui de l'USO Twisted Evil

De belles affiches dans ces barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 18:53

La Suisse mène à présent 2-0, Federer ayant assez aisément dominé Vliegen 7-6, 6-4, 6-2! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:42

Stefan.Federer a écrit:
La Suisse mène à présent 2-0, Federer ayant assez aisément dominé Vliegen 7-6, 6-4, 6-2! cheers
un match assez bizarre d'après le livescore... Federer a visiblement "géré" jusqu'au tie break , puis il a avalé le TB, et il s'est fait mener 2-0 au 2ème set juste derrière pour revenir 64-62 dans la foulée.
Normal, en fait ... Wink

Pour le moment :
CHI-AUS 2-0 (en cours Wink ) : Massu a souffert pour sortir Guccione en presque 4h, Luczak se fait actuellement torpiller par Gonzalez. Les australiens ont raté leur petite ouverture avec la défaite de Guccione.

GB-AUT 1-1 : Melzer pose des problèmes à la G-B en gagnant sur Bogdanovic. Murray est donc bien seul pour défendre ses couleurs. J'attends de voir Murray-Melzer Suspect ; sachant que le double autrichien n'est pas mauvais avec Peya, mais Jamie Murray non plus.

SUI-BEL 2-0 : Wawrinka a qandd même bien galéré sur Darcis, je ne sais pas s'il sera aligné en double demain ... c'est sûr que ce serait chouette que les 2 médaillés fêtent leur médaille avec une qualif pour le groupe mondial.

CRO-BRE 2-0 : en indoor, logiquement , Ancic et Karlovic ont enchainé 6 sets à 0 contre Belluci et Alves donc 4 joués au tie-break. Laughing sans problème pour eux

ISR-PER 1-1 : Shocked qui veut se taper un premier tour au pérou en mars 2009 ? :biggrin:

P.BAS-COR 1-1 : 2 pays assez inattendus dans le groupe mondial ... Suspect

ROU-IND 2-0 : Dommage pour l'inde, la terre battue c'est pas pour eux. On compte sur Bhupati-Paes pour le double, mais ça s'arrêtera là. No

SLO-SER 0-1: Djokovic a plié Hrbaty vite-fait, mais Lacko fait de la résistance contre Tipsy, qui crie comme une chèvre, d'ailleurs. tongue
Edit : Tipsarevic a mis 4h18 pour remonter un retard de 2 sets et quasiment qualifier le Serbie Barrages 13-14 sept 2008 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:24

En attendant que les Forumactif retrouvent leur intégrité physique, voici un petit point concernant ces barrages et la France.

Au vu du classement ITF "Coupe Davis" et des 16 pays désormais qualifiés pour le groupe mondial 2009,
la FRANCE sera tête de série n°8 et pourrait affronter au 1er tour (mars 2009) un des 8 pays suivants :

En France :
Suisse
Israël
Roumanie (encore!)

A l'extérieur :
Autriche
Pays-bas
Rép. Tchèque

Tirage au sort :
Chili
Serbie

Le tirage le plus dangereux serait serait d'aller au Chili Shocked
sinon, une rencontre avec les Serbes ou les Suisses, ça aurait de la gueule.

Tirage au sort dans 1 ou 2 semaines je pense
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:25

misterk a écrit:


Le tirage le plus dangereux serait serait d'aller au Chili Shocked
sinon, une rencontre avec les Serbes ou les Suisses, ça aurait de la gueule.

Tirage au sort dans 1 ou 2 semaines je pense
étant donné que Federer a annoncé qu'il jouerait le 1er tour, ce serait pas cool pour nous!!!!
Battre Federer et Wawrinka, ou au moins l'un des 2 + le double, ça fait beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:16

zoelafee a écrit:
misterk a écrit:


Le tirage le plus dangereux serait serait d'aller au Chili Shocked
sinon, une rencontre avec les Serbes ou les Suisses, ça aurait de la gueule.

Tirage au sort dans 1 ou 2 semaines je pense
étant donné que Federer a annoncé qu'il jouerait le 1er tour, ce serait pas cool pour nous!!!!
Battre Federer et Wawrinka, ou au moins l'un des 2 + le double, ça fait beaucoup......

oui mais moi je me fous du drapeau, ce que je veux c'est voir du beau tennis , des grands joueurs à la télé. Wink Donc je serais content de voir France suisse sur france TV (quel que soit le résultat) alors que Chili - france ou france roumanie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

misterk a écrit:
oui mais moi je me fous du drapeau, ce que je veux c'est voir du beau tennis , des grands joueurs à la télé. Wink Donc je serais content de voir France suisse sur france TV (quel que soit le résultat) alors que Chili - france ou france roumanie... Rolling Eyes

Pour les mêmes raisons (quoi que cette année je m'en fous je suis pas en France) j'ai toujours préféré que la France aille loin pour pouvoir VOIR la Coupe Davis à la télé!!! Wink et donc qu'elle évite la Suisse ou la Serbie au 1er tour, en demi c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:28

zoelafee a écrit:
misterk a écrit:
oui mais moi je me fous du drapeau, ce que je veux c'est voir du beau tennis , des grands joueurs à la télé. Wink Donc je serais content de voir France suisse sur france TV (quel que soit le résultat) alors que Chili - france ou france roumanie... Rolling Eyes

Pour les mêmes raisons (quoi que cette année je m'en fous je suis pas en France) j'ai toujours préféré que la France aille loin pour pouvoir VOIR la Coupe Davis à la télé!!! Wink et donc qu'elle évite la Suisse ou la Serbie au 1er tour, en demi c'est bien Wink



J avais pas vu que t étais aux states tu fais FLE là bas?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:39

agassi the overgifted a écrit:
J avais pas vu que t étais aux states tu fais FLE là bas?
Non, nounou.

A ce propos vous voulez savoir quels sont les joueurs français (homme ou femme) cités par les Américains en 1er???!!!
Bon j'en ai pas parlé avec des tonnes de personnes pour le moment, mais les réponses que j'ai eu:

n°1: Amélie Mauresmo
n°2: Gael Monfils!

Voilà, c'est à eux qu'on pense en 1er, les autres....... J'ai parlé de Gasquet, on m'a dit "ah oui c'est vrai", mais c'est pas le 1er nom qui vient en tête.....
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:49

On est bien d'accord : je préfèrerais que la France aille loin pour qu'on voie le plus de rencontres à la télé herzienne (la seule que je peux voir correctement Wink )
Mais quitte à se faire tôler en direct sur "chamoulaud-Sport"au 1er tour, autant que ce soit à Pau, Rennes ou Marseille face à Djokovic ou Federer, qu'à mañita-de-la-buenapita-de-bogota-con-las-chicas-Arena-plaza face à des chiliens armés jusqu'au slip ... Barrages 13-14 sept 2008 2293482636
Laughing Laughing

Sans déconner, Monfils, il a un potentiel médiatique à la Noah, il ne luui manque plus qu'à frapper quelques grands coups sur le circuit... 😄
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 7:50

Un joli week-end coupe Davis que j'ai pu vivre à Lausanne, chez moi. C'est pas demain que j'aurais l'occasion de revoir Wawrinka, Federer en simple et Federer-Wawrinka en double sous une ambiance de folie à 10 minutes à pied de mon appart. Pas de gros gros matchs mais de très bons moments !

Federer qui fait sortir les juges de lignes après 4 balles out non sifflées et le faux interview de Yves Allegro à la fin du dernier simple... Manquait plus que Marc Rosset ! :biggrin:

Maintenant il y a plus qu'à assurer le premier tour en mars face aux States... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrages 13-14 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: Barrages 13-14 sept 2008   Barrages 13-14 sept 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrages 13-14 sept 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrages 2007
» semaine du 24 sept (ATP)
» FED CUP 2008
» 1/2 finales 2008 ARG-RUS / ESP-USA
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: