Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+40
claire19
Hangri
debby
cecile
Esteuf
pichoobricoo
Lucien de Samosate
elizabet
godfed the king
Franck.
Shalimar
misterk
Gregmond
Marko
moussache west indies
Babou
max8
bogodo
arabem
Kain
Aldous
blas
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Joko
Vanessa
vdd
lys
00-sampras-00
David
Leinahtan
GiL
botany
Kid Stefano
faipalgugus
zoelafee
Mohamed
agassi the overgifted
Cedy
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ?
Federer pour le numéro 6
Wimbledon 2008 I_vote_lcap49%Wimbledon 2008 I_vote_rcap
 49% [ 18 ]
Nadal pour le doublé RG-Wimbledon
Wimbledon 2008 I_vote_lcap35%Wimbledon 2008 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Djokovic pour un deuxième GC en 2008
Wimbledon 2008 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roddick, pour un retour enfin gagnant
Wimbledon 2008 I_vote_lcap5%Wimbledon 2008 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gasquet pour une concrétisation de son talent
Wimbledon 2008 I_vote_lcap0%Wimbledon 2008 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian in the zone (lol)
Wimbledon 2008 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Davydenko pour une surprise
Wimbledon 2008 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (à préciser)
Wimbledon 2008 I_vote_lcap2%Wimbledon 2008 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31538
Date d'inscription : 29/03/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:01

Voilà Wimbledon commence dans une semaine déjà pour les tableaux principaux.

Tableau des qualifications:

http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/draws/qs/index.html

Les wild-cards:

1. Jamie Baker (GBR)
2. Alex Bogdanovic (GBR)
3. Jeremy Chardy (FRA)
4. Frank Dancevic (CAN)
5. Xavier Malisse (BEL)
6. Igor Kunitsyn (RUS)
7. Vincent Spadea (USA)
8. Thierry Ascione (FRA)

A noter pour l'instant les forfaits de Moya, Chela et Monaco pour blessures.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:24

Bon ben moi j ai voté federer, même si je ne veux pas le voir gagner encore...

Il a tout simplement une confiance énorme ici, même face à nadal. il gère encore mieux ses matches sur cette surface.

Mis à part nadal ou à la rigueur djoko je vois pas qui peut le sortir....

Un roddick retrouvé pourrait l inquieter, de là le battre Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:15

Le tableau sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:16

Cedy a écrit:

A noter pour l'instant les forfaits de Moya,

ah merde j'étais même pas au courant!!! Fait chier, heureusement il n'a rien à défendre, il avait perdu au 1er tour contre Henman après un super match que j'avais ADORE, sur 2 jours, j'étais à fond dedans!!!!!!
C'est dommage il avait l'occase de reprendre un peu de points, après il a un titre à défendre à Umag et un quart à l'USO cet été, je la sens mal cette année pour lui!!!!!

Je l'ai encore jamais entendu parler de retraitre mais ça peut venir, il a rien fait cette année.............
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31538
Date d'inscription : 29/03/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:24

Sympa la WC attribuée à Chardy je trouve. Par contre, le prodige australien Tomic dont Gil parlait, il était pas sensé en recevoir une aussi ? Il est bel et bien dans le tableau junior, mais bon peut-être qu'il a été jugé qu'à 16ans c'est un peu tôt...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:47

Autant je me foutais de la position de Djokovic à Roland, autant là je prie pour qu'il soit chez Nadal, parce que Djokovic et Nadal à la suite, ça serait dur pour Fed, même s'il en est largement capable, vous savez quand le tirage au sort aura lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31538
Date d'inscription : 29/03/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

faipalgugus a écrit:
Autant je me foutais de la position de Djokovic à Roland, autant là je prie pour qu'il soit chez Nadal, parce que Djokovic et Nadal à la suite, ça serait dur pour Fed, même s'il en est largement capable, vous savez quand le tirage au sort aura lieu?

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé 😕 Mais à priori ça doit être vendredi.


Sinon qui a voté pour Davydenko ? Laughing Je suis curieux d'entendre les arguments.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

Ouais ben ça ne serait que justice que cette fois ce soit Federer qui le prenne, après son tableau de RG on va pas pleurer!!! clown

C'est vrai qu'il est chiant ce n°3, personne en veut, mais le 4 tout le monde s'en fout Laughing

Une demi Federer/Djokovic, Federer risque d'y laisser des plumes, voire de perdre son titre + tôt que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:56

Cedy a écrit:
faipalgugus a écrit:
Autant je me foutais de la position de Djokovic à Roland, autant là je prie pour qu'il soit chez Nadal, parce que Djokovic et Nadal à la suite, ça serait dur pour Fed, même s'il en est largement capable, vous savez quand le tirage au sort aura lieu?




Sinon qui a voté pour Davydenko ? Laughing Je suis curieux d'entendre les arguments.


Ouais, il y a des comiques ici, maintenant, on dirait! :mdr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:59

zoelafee a écrit:
Ouais ben ça ne serait que justice que cette fois ce soit Federer qui le prenne, après son tableau de RG on va pas pleurer!!! clown

C'est vrai qu'il est chiant ce n°3, personne en veut, mais le 4 tout le monde s'en fout Laughing

Une demi Federer/Djokovic, Federer risque d'y laisser des plumes, voire de perdre son titre + tôt que prévu....

Bof, il le prend à l'AO, soit la meilleure surface de Djokovic dans la période ou il est le moins bien. A Roland, ça changait rien, Nadal était sur d'éclater tout le monde, et les MS on s'en fout, donc je considère que c'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:30

zoelafee a écrit:
Cedy a écrit:

A noter pour l'instant les forfaits de Moya,

ah merde j'étais même pas au courant!!! Fait chier, heureusement il n'a rien à défendre, il avait perdu au 1er tour contre Henman après un super match que j'avais ADORE, sur 2 jours, j'étais à fond dedans!!!!!!
C'est dommage il avait l'occase de reprendre un peu de points, après il a un titre à défendre à Umag et un quart à l'USO cet été, je la sens mal cette année pour lui!!!!!

Je l'ai encore jamais entendu parler de retraitre mais ça peut venir, il a rien fait cette année.............

Cela sent en effet le sapin de la Sierra Nevada pour l'ami Carlos.
Il lui manque de la rapidité et puis de la motivation et puis un revers...
Et dire qu'il était pas loin de jouer les Masters l'année dernière Mad

Pour en revenir au sujet, je pense que Roddick va s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:32

faipalgugus a écrit:
zoelafee a écrit:
Ouais ben ça ne serait que justice que cette fois ce soit Federer qui le prenne, après son tableau de RG on va pas pleurer!!! clown

C'est vrai qu'il est chiant ce n°3, personne en veut, mais le 4 tout le monde s'en fout Laughing

Une demi Federer/Djokovic, Federer risque d'y laisser des plumes, voire de perdre son titre + tôt que prévu....

Bof, il le prend à l'AO, soit la meilleure surface de Djokovic dans la période ou il est le moins bien. A Roland, ça changait rien, Nadal était sur d'éclater tout le monde, et les MS on s'en fout, donc je considère que c'est du 50/50

Bah non, si Federer rencontrait Djokovic en demi de RG à mon avis il allait pas en finale. Même si par contre c'est vrai, pour Nadal ça changeait rien Laughing Djokovic ou pas Djokovic, il explosait tout le monde!!!
Pas grave, c'est au tour de Federer de le prendre, c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:34

botany a écrit:

Pour en revenir au sujet, je pense que Roddick va s'imposer.

LOL, comment tu glisses ça à la fin de ton post l'air de rien Laughing Laughing Laughing Mmm, y'a quand même 3 sérieux clients avant Roddick là, pour moi Roddick n'est pas + favori qu'un Safin Laughing Laughing Mais bon, il peut faire une demi avec un peu de chance...... (alors que Marat, un 2e tour ce sera déjà bien!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:40

zoelafee a écrit:
Ouais ben ça ne serait que justice que cette fois ce soit Federer qui le prenne, après son tableau de RG on va pas pleurer!!! clown

Et le tableau de Nadal a l'AO on en parle ?
Bref, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:42

Moi j'espère bien une demie Federer/Djokovic à Wimbledon. S'il gagne, ça pourrait le relancer.
Un 1/4 Nadal/Roddick ce serait pas mal, ou Nadal/Gasquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49

N'oubliez pas que les TS a wimbly ne se désignent pas forcement par le classement ATP. Il n'est pas rare de voir des mecs avoir une place de TS réévaluer en fonction de son passé de joueur de gazon. Donc, voir un Roddick TS4 en lieu et place de Davydenko ne m'etonnerai pas plus que ça. Et dans ce cas je sais pas lequel serai le mieux pour federer !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:59

David a écrit:
N'oubliez pas que les TS a wimbly ne se désignent pas forcement par le classement ATP. Il n'est pas rare de voir des mecs avoir une place de TS réévaluer en fonction de son passé de joueur de gazon. Donc, voir un Roddick TS4 en lieu et place de Davydenko ne m'etonnerai pas plus que ça. Et dans ce cas je sais pas lequel serai le mieux pour federer !

Roddick est trop loin pour être n°4 je crois. Les points sont attribués de manière précise.

http://www.wimbledon.feellondon.co.uk/tennis/wimbledon_seeds.htm

Citation :
"The seeds are the top 32 players on the ATP Entry System Position (ESP), BUT then rearranged on a surface-based system. A seeding committee is not required for the Gentlemen’s Singles since the seeding order is determined using an objective and transparent system to reflect more accurately an individual player’s grass court achievements: The formula is:

· Take ESP points at 18 June 2007
· Add 100% points earned for all grass court tournaments in the past 12 months
· Add 75% points earned for best grass court tournament in the 12 months before that."
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

Oui ,je crois aussi qu en 2000 sampras avait été désigné TS 1 à la place de dédé si mes souvenirs sont bons, et je crois que pete cette année là avait eu un tableau plus facile que celui de dédé.

Cela me semblerait logique de voire roddick TS 4, car il a en effet deux finale, une demi sans compter ses titres au queen's, bref davydenko en TS 4 il ferait pas bien peur sur cette surface ou il n a fait que 1/8ème (l an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

Pour Federer, je pense que les organisateurs vont éviter une polémique, qui imagine Fed TDS n2 ? affraid Ils vont sûrement se baser sur son passé à Wimbledon et ses recentes victoires à Halle.
Autrement, s'ils sont sympa, ils metteront notre Gasquet dans les 8 premiers grâce à ses superbes perfs en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:06

Je suis pas sur qu'il soit si loin que ça car sur le rajout de points de part les diverses formules de résulatats sur gazon sont tres nettement a l'avantage de Roddick. En tout cas, meme si je ne suis pas pour changer les TS du classement qu'ils occupent, voir roddick TS4 ne serai pas vraiment scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

non mais Federer sera tete de série numéro 1 sans contestation !!! Laughing Wink Nadal numéro 2, Djo 3
et Roddick 4ème ca semble logique et il est pas trop loin pour etre 4 (il est quoi 6-7ème mondial en vrai ??) y a déjà eu des joueurs plus loin au classement qui sont mieux classés à Wimby

après j'espère que Lleyton sera dans les 15 ca serait cool
et Gasquet il peut etre dans les 8 facile au vu de sa demi de l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

Je trouve ce système honteux, si Davydenko est numéro 4 atp au 24 juin 2008, il mérite la tête de série numéro 4, un point c'est tout, qu'importent ses résultats sur herbe, vous imaginez Roland Garros avec ce système dans les années 90? silent
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

lys a écrit:
non mais Federer sera tete de série numéro 1 sans contestation !!! Laughing Wink Nadal numéro 2, Djo 3
et Roddick 4ème ca semble logique et il est pas trop loin pour etre 4 (il est quoi 6-7ème mondial en vrai ??) y a déjà eu des joueurs plus loin au classement qui sont mieux classés à Wimby

après j'espère que Lleyton sera dans les 15 ca serait cool
et Gasquet il peut etre dans les 8 facile au vu de sa demi de l'an passé

non mais ce qui a changé dapres ce que nous a trouvé leinathan c'est que les organisateurs utilisent désormais une formule pour recalculer les points et un classement. c'est plus "a la tete du client" comme par le passé, ce qui avait fait hurler de colere nombres de joueurs espagnols d'ailleurs qui se voyaient meme pour certains destitués d'une place de TS.

Si on se fie au niveau de jeu et au palmares sur gazon, effetivement roddick devrai etre au moins TS4 mais de part le calcul utilisé, arrivera t'il a comblé les 900 points qui le sépare de davydenko? Sans oublié que ferrer est devant roddick au classement aussi ! Il a fait quoi lui l'an dernier sur gazon ?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

Roddick n'a rien fait à Wimbledon en 2006, donc selon mes calculs il ne progressera pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

Le tableau idéal pour fed :

1er tour : Ancic
2eme tour : Safin
1/16em : Karlovic
1/8eme : Stepanek ou Murray
1/4 : Roddick
1/2 : Djoko
F :Nadal

:mdr:

Faipalgugus : Ils prennent pas en compte que wimbly mais aussi les resultats sur les autres tournois sur gazon. Recaclcule (si tu y a compris quelque chose) avec sa victoire du queen's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: