Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:29

Je savais pas ou placer l'info alors j'en ai profité pour créer le topic wimbly. NADAL est incertain.

Déjà forfait pour le tournoi du Queen's, Rafael Nadal pourrait également manquer la troisième levée du Grand Chelem et ne pas participer aux Internationaux de Grande-Bretagne à Wimbledon. Selon le quotidien espagnol Marca, le Majorquin souffrirait encore des genoux et passera des examens complémentaires lundi ou mardi avant de prendre une décision définitive.

Source : Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:56

On verra... ça m'étonnerait qu'il ne vienne pas défendre son titre.
De toutes façons, je ne pense pas qu'il y sera aussi compétitif que les années précédentes.


Un jour on va le retrouver raide dans sa villa de Manacor avec comme inscription au mur :

"l'OA m'a tué."
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:04

ROBIN M'A TUER

:roule:

oups, pardon silent attendons de voir la suite



(depuis le temps qu'on dit qu'avec ce style de tennis, il tiendrait pas longtemps... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 5:14

En Espagne,on fait que parler de ca,ca me rappelle le manege de Monfils
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 5:47

De toute façon, en sautant le Queen's c'est comme s'il faisait une croix sur Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29707
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:30

J'ai hate d'y être.
SODERLING en battant NADAL a roland à ouvert une brèche pour tous les autres qui vont rentrer sur le court avec cette image en tête.
Tous les gros serveurs ( Tsonga,Cillic,Karlovic,roddick,lubicic,fish et consorts) qu'il rencontrera sur le gazon vont y aller avec plus de confiance.
Tiens ce serait marrant qu'il retrouve encore SODERLING la bas ... avec le toit ...

Alors la maintenant sans préparation, avec un physique en délicatesse je vois mal NADAL conserver son titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:32

Si justement, il a pris exemple sur Gael ???

il pleurniche sur ses genoux, et le 1er jour de Wimb, il se pointe plus fort que jamais ...... Laughing
ca en ferait rager certains.

Maintenant, c'est pas sa première défaite à Nadal. Les autres ne vont pas se sentir pousser des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30441
Date d'inscription : 20/11/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:35

Gregmond a écrit:
Maintenant, c'est pas sa première défaite à Nadal. Les autres ne vont pas se sentir pousser des ailes.
Sur terre battue, contre quelqu'un d'autre que Fed et qui n'est même pas dans le top 20 ? C'est quand même pas arrivé souvent ! Et pas une seule fois il me semble depuis sa première victoire à Roland...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:39

Voilà cette défaite c'est le gros doute...
Y en a qui trouvait le moyen de fantasmer sur des Nadal-Youzhny à pétaouchnok en IS.

Bah la on arrive enfin dans le réel... cette défaite c'est un tournant de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29707
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:45

Gregmond a écrit:
Si justement, il a pris exemple sur Gael ???

il pleurniche sur ses genoux, et le 1er jour de Wimb, il se pointe plus fort que jamais ...... Laughing
ca en ferait rager certains.

Maintenant, c'est pas sa première défaite à Nadal. Les autres ne vont pas se sentir pousser des ailes.

Je te l'accorde.
Mais tout de même une défaite à roland c'est spécial. En plus revenir sur Gazon ou même à son meilleur niveau il a par le passé eu des moments difficiles ( KENDRICK, SODERLING...) c'est pas pareil.
Bon après c'est un grand champion ce que je ne contesterai jamais. Mais je suis curieux de voir ce retour en Angleterre, avec 2 défaites dans les dents sur terre et un titre à défendre, et je pense un public tout acquis dans un premier temps à Murray, mais aussi à Fed comme à Paris.
Tonton Nadal risque encore de péter un cable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:47

Gregmond a écrit:
Si justement, il a pris exemple sur Gael ???

il pleurniche sur ses genoux, et le 1er jour de Wimb, il se pointe plus fort que jamais ...... Laughing
ca en ferait rager certains.

Maintenant, c'est pas sa première défaite à Nadal. Les autres ne vont pas se sentir pousser des ailes.

Peu importe. Il aura pas joué sur gazon et son jeu n'est pas assez naturel pour qu'il se le permette. Moi je pense qu'il gagnera pas cette année. Par contre, à l'US Open ça peut être sa chance s'il utilise bien sa coupure. .
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:15

J'espere pour lui en tout cas que ce qui se passe cette saison l'incitera enfin a voir son calendrier a la baisse la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27819
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:09

Wimbledon s'annonce passionnant.
Nadal, s'il y est, voudra montrer qu'il toujours le patron.
Murray est très attendu.
Djoko a intérêt d'y faire un bon résultat, au risque sinon d'être catalogué joueur de MS.
Soderling va-t-il confirmer ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30441
Date d'inscription : 20/11/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:27

jehaislespetitesfouines a écrit:
Wimbledon s'annonce passionnant.
Nadal, s'il y est, voudra montrer qu'il toujours le patron.
Murray est très attendu.
Djoko a intérêt d'y faire un bon résultat, au risque sinon d'être catalogué joueur de MS.
Soderling va-t-il confirmer ?

clown

Sans compter que Federer pourra, s'il remporte le tournoi et que Nadal ne va pas en finale, récupérer sa place de n°1 tout en battant le record de Pete...

Va y avoir de la pression :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27819
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:31

Ah oui, j'ai oublié Fed Laughing

Mais en fait je n'attends plus rien de lui, il a réalisé sa destinée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:44

déclaration de Federer à l'approche de Wimbledon:

“I do think I’m the favorite, actually, with all the success I’ve had,”

Sur la blessure de Nadal:

“It seems like it’s not 100 percent serious, his knee injury. I only wish him the best and I hope it’s not true that he will miss Wimbledon. I think it’s a lot of speculation at the moment,” Federer said. “He wasn’t taping his knees here in Paris. He seemed fine, (from) what I saw, anyway. I’ve played him so many times, I can tell when he’s in pain and when he’s not.”
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:20

Fedfan a écrit:
déclaration de Federer à l'approche de Wimbledon:

“I do think I’m the favorite, actually, with all the success I’ve had,”

Sur la blessure de Nadal:

“It seems like it’s not 100 percent serious, his knee injury. I only wish him the best and I hope it’s not true that he will miss Wimbledon. I think it’s a lot of speculation at the moment,” Federer said. “He wasn’t taping his knees here in Paris. He seemed fine, (from) what I saw, anyway. I’ve played him so many times, I can tell when he’s in pain and when he’s not.”

Je vois d'ici les accusations d'arrogance qui vont refleurir... Rolling Eyes Un discours sans langue de bois quoi qu'on puisse en penser. Et en l'occurence, je rejoins l'avis de Roger sur Nadal, je pense que ce dernier sera fin prêt pour Wimbledon. Le fait est qu'à force de manier l'intox avec ces genoux soi-disant en miettes, il est maintenant difficile d'accorder du crédit à cette rengaine. Le pire c'est que ça pourrait être vrai cette fois-ci...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:44

Stefan.Federer a écrit:
Le fait est qu'à force de manier l'intox avec ces genoux soi-disant en miettes, il est maintenant difficile d'accorder du crédit à cette rengaine. Le pire c'est que ça pourrait être vrai cette fois-ci...on verra.



A un moment donné faudrait savoir...

Soit c'est un gros camé qui prend des produits interdits pour calmer la douleur.
Soit un salopard de fourbe.

Mais lui coller les 2 étiquettes, ça fait beaucoup.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 8 Juin - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:45

Stefan.Federer a écrit:
Fedfan a écrit:
déclaration de Federer à l'approche de Wimbledon:

“I do think I’m the favorite, actually, with all the success I’ve had,”

Sur la blessure de Nadal:

“It seems like it’s not 100 percent serious, his knee injury. I only wish him the best and I hope it’s not true that he will miss Wimbledon. I think it’s a lot of speculation at the moment,” Federer said. “He wasn’t taping his knees here in Paris. He seemed fine, (from) what I saw, anyway. I’ve played him so many times, I can tell when he’s in pain and when he’s not.”

Je vois d'ici les accusations d'arrogance qui vont refleurir... Rolling Eyes

Il y a mieux dans ce registre Laughing

Entendu sur infosport:

Journaliste: "Les champions qui gagnent tout sont souvent détestés:Schumacher, Armstrong...Vous, le public vous encourage et vous porte vers la victoire alors que vous avez déjà tout gagné. Comment l'expliquez-vous?"

"Federer: "C'est peut-être parce que je le fais avec classe."

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:58

Fedfan a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Fedfan a écrit:
déclaration de Federer à l'approche de Wimbledon:

“I do think I’m the favorite, actually, with all the success I’ve had,”

Sur la blessure de Nadal:

“It seems like it’s not 100 percent serious, his knee injury. I only wish him the best and I hope it’s not true that he will miss Wimbledon. I think it’s a lot of speculation at the moment,” Federer said. “He wasn’t taping his knees here in Paris. He seemed fine, (from) what I saw, anyway. I’ve played him so many times, I can tell when he’s in pain and when he’s not.”

Je vois d'ici les accusations d'arrogance qui vont refleurir... Rolling Eyes

Il y a mieux dans ce registre Laughing

Entendu sur infosport:

Journaliste: "Les champions qui gagnent tout sont souvent détestés:Schumacher, Armstrong...Vous, le public vous encourage et vous porte vers la victoire alors que vous avez déjà tout gagné. Comment l'expliquez-vous?"

"Federer: "C'est peut-être parce que je le fais avec classe."

Laughing Laughing Laughing
Laughing Ah il est quand même enorme Roger, et puis de toute façon c'est tout à fait vrai ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Le fait est qu'à force de manier l'intox avec ces genoux soi-disant en miettes, il est maintenant difficile d'accorder du crédit à cette rengaine. Le pire c'est que ça pourrait être vrai cette fois-ci...on verra.



A un moment donné faudrait savoir...

Soit c'est un gros camé qui prend des produits interdits pour calmer la douleur.
Soit un salopard de fourbe.

Mais lui coller les 2 étiquettes, ça fait beaucoup.

J'espère que tu admettras tout de même qu'il y a lieu de se poser des questions et c'est d'ailleurs tout ce que je fais. Le fait que cette blessure soit évoquée après quasiment chaque défaite de Nadal me paraît pour le moins douteux. Mais admettons qu'il ne puisse perdre qu'outrageusement diminué et sans mérite aucun de ses adversaires... Ce que l'on ne me fera jamais avaler par contre, c'est l'histoire d'un type qui avec deux genoux dans le cirage va chercher à chaque match les missiles qu'aucun autre n'a pu renvoyer avant lui. Et ça c'est la vérité du terrain, celle qui me porte à croire que si cette fragilité existe très certainement, elle n'en est pas pour autant aussi grave et handicapante que le clan Nadal se plaît à le marteler. A ce niveau-là de performance physique, il n'y a tout simplement pas de place pour des handicaps de cette ampleur, a fortiori pour un joueur au palmarès aussi fantastique que celui de Nadal.


Fedfan a écrit:


Il y a mieux dans ce registre Laughing

Entendu sur infosport:

Journaliste: "Les champions qui gagnent tout sont souvent détestés:Schumacher, Armstrong...Vous, le public vous encourage et vous porte vers la victoire alors que vous avez déjà tout gagné. Comment l'expliquez-vous?"

"Federer: "C'est peut-être parce que je le fais avec classe."

Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Excellent!!! Encore une fois, il ne dit que la vérité et le fait d'en être conscient ne l'empêche pas d'avoir une attitude en tous points digne sur le court.
Pour en revenir à ce procès en arrogance, qui croire? Une clique de petits péteux frustrés qui ne pardonnent pas le vrai talent et invoquent n'importe quel prétexte pour le dénigrer? Ou croire plutôt tous ces joueurs et joueuses qui côtoient Federer quasi quotidiennement et qui le considèrent comme un modèle de classe et d'élégance, comme un type bien? Pour ma part, nul besoin d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:06

Pour déclarer forfait, il faut un motif. Peu importe que ce soit vrai ou non.

Peut-être que Nadal a besoin de temps pour essayer de récupérer de sa 1ère partie de saison avant Wimbledon, tout simplement.

Alors il prend le risque de se préparer seul chez lui. Soit il manquera de matchs et passera à la trappe en 1ère semaine, soit il s'en sortira et sera compétitif en 2ème semaine pour essayer de conserver son titre...

Simple hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:08

Stefan.Federer a écrit:

J'espère que tu admettras tout de même qu'il y a lieu de se poser des questions et c'est d'ailleurs tout ce que je fais. Le fait que cette blessure soit évoquée après quasiment chaque défaite de Nadal me paraît pour le moins douteux. Mais admettons qu'il ne puisse perdre qu'outrageusement diminué et sans mérite aucun de ses adversaires... Ce que l'on ne me fera jamais avaler par contre, c'est l'histoire d'un type qui avec deux genoux dans le cirage va chercher à chaque match les missiles qu'aucun autre n'a pu renvoyer avant lui. Et ça c'est la vérité du terrain, celle qui me porte à croire que si cette fragilité existe très certainement, elle n'en est pas pour autant aussi grave et handicapante que le clan Nadal se plaît à le marteler. A ce niveau-là de performance physique, il n'y a pas de place pour des handicaps de cette ampleur, a fortiori pour un joueur au palmarès aussi fantastique que celui de Nadal.


Il loupe un tournoi de préparation qui est très important pour lui...
Donc si c'est de la comédie, c'est plutôt osé comme bluff.
Parce que ça sent le platane au tournant.

Après c'est pareil aussi pour chaque grande défaite de Federer... (les AO 2005, 2008 et 2009, Masters 2006)
On avait toujours évoqué une blessure ou une mono qui fait de la résistance, etc.

Et je n'en sais rien... c'est peut être vrai pour les deux.
Après tout quand ils sont à 100 %, personne ne peut suivre
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:28

Je suis partagé.
Meme sans prepa, Nadal est aujourd'hui imprenable sur les premiers tours je pense.
On a quoi comme non TDS ultra dangereuse a Wim cette année ?
Je le sens pas se faire inquieter en debut de tournoi s'il n'est pas diminué.
Mais comme tous les ans, des Berdych, Soderling (encore), Tsonga... Peuvent aller le taper.
Cette année je rajoute meme Djoko et Murray.
D'ailleurs, pour peu que Murray soit chez Fed et Djoko chez Nadal, ca peut sentir la grosse surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:36

Un joueur non TDS et Ultra-dangereux, je ne vois que Baghdatis.


Après y a des Chardy, Youznhy etc... qui peuvent faire mal.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 8 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2013
» Dmitry TURSUNOV
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: