| WIMBLEDON 2009 | |
|
+38Alexandre AGASSI 91 debby bogodo vydev Hangri EufrasioCabanillas blas Kid Stefano anis91 veroniqua_lyon arabem botany Bucephal Franck. Toto_2 Shalimar chuck tedlesurfeur tango agassi the overgifted Leinahtan zoelafee deadmanwalking GiL colin Kain Stefan.Federer Fedfan jehaislespetitesfouines henrax Gregmond moussache west indies vdd Marvolo misterk Tuco Benedicto Pacifico David 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: WIMBLEDON 2009 Sam 6 Juin - 19:29 | |
| Je savais pas ou placer l'info alors j'en ai profité pour créer le topic wimbly. NADAL est incertain.
Déjà forfait pour le tournoi du Queen's, Rafael Nadal pourrait également manquer la troisième levée du Grand Chelem et ne pas participer aux Internationaux de Grande-Bretagne à Wimbledon. Selon le quotidien espagnol Marca, le Majorquin souffrirait encore des genoux et passera des examens complémentaires lundi ou mardi avant de prendre une décision définitive.
Source : Sports.fr | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 6 Juin - 19:56 | |
| On verra... ça m'étonnerait qu'il ne vienne pas défendre son titre. De toutes façons, je ne pense pas qu'il y sera aussi compétitif que les années précédentes.
Un jour on va le retrouver raide dans sa villa de Manacor avec comme inscription au mur :
"l'OA m'a tué." | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 6 Juin - 20:04 | |
| ROBIN M'A TUER :roule: oups, pardon attendons de voir la suite (depuis le temps qu'on dit qu'avec ce style de tennis, il tiendrait pas longtemps... ) | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 5:14 | |
| En Espagne,on fait que parler de ca,ca me rappelle le manege de Monfils | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 5:47 | |
| De toute façon, en sautant le Queen's c'est comme s'il faisait une croix sur Wimbledon. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 17:30 | |
| J'ai hate d'y être. SODERLING en battant NADAL a roland à ouvert une brèche pour tous les autres qui vont rentrer sur le court avec cette image en tête. Tous les gros serveurs ( Tsonga,Cillic,Karlovic,roddick,lubicic,fish et consorts) qu'il rencontrera sur le gazon vont y aller avec plus de confiance. Tiens ce serait marrant qu'il retrouve encore SODERLING la bas ... avec le toit ... Alors la maintenant sans préparation, avec un physique en délicatesse je vois mal NADAL conserver son titre. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 17:32 | |
| Si justement, il a pris exemple sur Gael ??? il pleurniche sur ses genoux, et le 1er jour de Wimb, il se pointe plus fort que jamais ...... ca en ferait rager certains. Maintenant, c'est pas sa première défaite à Nadal. Les autres ne vont pas se sentir pousser des ailes. | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 17:35 | |
| - Gregmond a écrit:
- Maintenant, c'est pas sa première défaite à Nadal. Les autres ne vont pas se sentir pousser des ailes.
Sur terre battue, contre quelqu'un d'autre que Fed et qui n'est même pas dans le top 20 ? C'est quand même pas arrivé souvent ! Et pas une seule fois il me semble depuis sa première victoire à Roland... | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 17:39 | |
| Voilà cette défaite c'est le gros doute... Y en a qui trouvait le moyen de fantasmer sur des Nadal-Youzhny à pétaouchnok en IS.
Bah la on arrive enfin dans le réel... cette défaite c'est un tournant de sa carrière. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 17:45 | |
| - Gregmond a écrit:
- Si justement, il a pris exemple sur Gael ???
il pleurniche sur ses genoux, et le 1er jour de Wimb, il se pointe plus fort que jamais ...... ca en ferait rager certains.
Maintenant, c'est pas sa première défaite à Nadal. Les autres ne vont pas se sentir pousser des ailes. Je te l'accorde. Mais tout de même une défaite à roland c'est spécial. En plus revenir sur Gazon ou même à son meilleur niveau il a par le passé eu des moments difficiles ( KENDRICK, SODERLING...) c'est pas pareil. Bon après c'est un grand champion ce que je ne contesterai jamais. Mais je suis curieux de voir ce retour en Angleterre, avec 2 défaites dans les dents sur terre et un titre à défendre, et je pense un public tout acquis dans un premier temps à Murray, mais aussi à Fed comme à Paris. Tonton Nadal risque encore de péter un cable | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 17:47 | |
| - Gregmond a écrit:
- Si justement, il a pris exemple sur Gael ???
il pleurniche sur ses genoux, et le 1er jour de Wimb, il se pointe plus fort que jamais ...... ca en ferait rager certains.
Maintenant, c'est pas sa première défaite à Nadal. Les autres ne vont pas se sentir pousser des ailes. Peu importe. Il aura pas joué sur gazon et son jeu n'est pas assez naturel pour qu'il se le permette. Moi je pense qu'il gagnera pas cette année. Par contre, à l'US Open ça peut être sa chance s'il utilise bien sa coupure. . | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 19:15 | |
| J'espere pour lui en tout cas que ce qui se passe cette saison l'incitera enfin a voir son calendrier a la baisse la saison prochaine. | |
|
| |
jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28509 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 20:09 | |
| Wimbledon s'annonce passionnant. Nadal, s'il y est, voudra montrer qu'il toujours le patron. Murray est très attendu. Djoko a intérêt d'y faire un bon résultat, au risque sinon d'être catalogué joueur de MS. Soderling va-t-il confirmer ? | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 20:27 | |
| - jehaislespetitesfouines a écrit:
- Wimbledon s'annonce passionnant.
Nadal, s'il y est, voudra montrer qu'il toujours le patron. Murray est très attendu. Djoko a intérêt d'y faire un bon résultat, au risque sinon d'être catalogué joueur de MS. Soderling va-t-il confirmer ?
Sans compter que Federer pourra, s'il remporte le tournoi et que Nadal ne va pas en finale, récupérer sa place de n°1 tout en battant le record de Pete... Va y avoir de la pression :p | |
|
| |
jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28509 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 7 Juin - 21:31 | |
| Ah oui, j'ai oublié Fed Mais en fait je n'attends plus rien de lui, il a réalisé sa destinée | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 14:44 | |
| déclaration de Federer à l'approche de Wimbledon:
“I do think I’m the favorite, actually, with all the success I’ve had,”
Sur la blessure de Nadal:
“It seems like it’s not 100 percent serious, his knee injury. I only wish him the best and I hope it’s not true that he will miss Wimbledon. I think it’s a lot of speculation at the moment,” Federer said. “He wasn’t taping his knees here in Paris. He seemed fine, (from) what I saw, anyway. I’ve played him so many times, I can tell when he’s in pain and when he’s not.” | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 15:20 | |
| - Fedfan a écrit:
- déclaration de Federer à l'approche de Wimbledon:
“It seems like it’s not 100 percent serious, his knee injury. I only wish him the best and I hope it’s not true that he will miss Wimbledon. I think it’s a lot of speculation at the moment,” Federer said. “He wasn’t taping his knees here in Paris. He seemed fine, (from) what I saw, anyway. I’ve played him so many times, I can tell when he’s in pain and when he’s not.” Je vois d'ici les accusations d'arrogance qui vont refleurir... Un discours sans langue de bois quoi qu'on puisse en penser. Et en l'occurence, je rejoins l'avis de Roger sur Nadal, je pense que ce dernier sera fin prêt pour Wimbledon. Le fait est qu'à force de manier l'intox avec ces genoux soi-disant en miettes, il est maintenant difficile d'accorder du crédit à cette rengaine. Le pire c'est que ça pourrait être vrai cette fois-ci...on verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 15:44 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Le fait est qu'à force de manier l'intox avec ces genoux soi-disant en miettes, il est maintenant difficile d'accorder du crédit à cette rengaine. Le pire c'est que ça pourrait être vrai cette fois-ci...on verra.
A un moment donné faudrait savoir... Soit c'est un gros camé qui prend des produits interdits pour calmer la douleur. Soit un salopard de fourbe. Mais lui coller les 2 étiquettes, ça fait beaucoup.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 8 Juin - 15:54, édité 3 fois | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 15:45 | |
- Fedfan a écrit:
“It seems like it’s not 100 percent serious, his knee injury. I only wish him the best and I hope it’s not true that he will miss Wimbledon. I think it’s a lot of speculation at the moment,” Federer said. “He wasn’t taping his knees here in Paris. He seemed fine, (from) what I saw, anyway. I’ve played him so many times, I can tell when he’s in pain and when he’s not.” Je vois d'ici les accusations d'arrogance qui vont refleurir... Il y a mieux dans ce registre Entendu sur infosport: Journaliste: "Les champions qui gagnent tout sont souvent détestés:Schumacher, Armstrong...Vous, le public vous encourage et vous porte vers la victoire alors que vous avez déjà tout gagné. Comment l'expliquez-vous?" "Federer: "C'est peut-être parce que je le fais avec classe." | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 15:58 | |
| - Fedfan a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Fedfan a écrit:
“It seems like it’s not 100 percent serious, his knee injury. I only wish him the best and I hope it’s not true that he will miss Wimbledon. I think it’s a lot of speculation at the moment,” Federer said. “He wasn’t taping his knees here in Paris. He seemed fine, (from) what I saw, anyway. I’ve played him so many times, I can tell when he’s in pain and when he’s not.” Je vois d'ici les accusations d'arrogance qui vont refleurir... Il y a mieux dans ce registre
Entendu sur infosport:
Journaliste: "Les champions qui gagnent tout sont souvent détestés:Schumacher, Armstrong...Vous, le public vous encourage et vous porte vers la victoire alors que vous avez déjà tout gagné. Comment l'expliquez-vous?"
"Federer: "C'est peut-être parce que je le fais avec classe."
Ah il est quand même enorme Roger, et puis de toute façon c'est tout à fait vrai ce qu'il dit. | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 16:51 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Le fait est qu'à force de manier l'intox avec ces genoux soi-disant en miettes, il est maintenant difficile d'accorder du crédit à cette rengaine. Le pire c'est que ça pourrait être vrai cette fois-ci...on verra.
A un moment donné faudrait savoir...
Soit c'est un gros camé qui prend des produits interdits pour calmer la douleur. Soit un salopard de fourbe.
Mais lui coller les 2 étiquettes, ça fait beaucoup. J'espère que tu admettras tout de même qu'il y a lieu de se poser des questions et c'est d'ailleurs tout ce que je fais. Le fait que cette blessure soit évoquée après quasiment chaque défaite de Nadal me paraît pour le moins douteux. Mais admettons qu'il ne puisse perdre qu'outrageusement diminué et sans mérite aucun de ses adversaires... Ce que l'on ne me fera jamais avaler par contre, c'est l'histoire d'un type qui avec deux genoux dans le cirage va chercher à chaque match les missiles qu'aucun autre n'a pu renvoyer avant lui. Et ça c'est la vérité du terrain, celle qui me porte à croire que si cette fragilité existe très certainement, elle n'en est pas pour autant aussi grave et handicapante que le clan Nadal se plaît à le marteler. A ce niveau-là de performance physique, il n'y a tout simplement pas de place pour des handicaps de cette ampleur, a fortiori pour un joueur au palmarès aussi fantastique que celui de Nadal. - Fedfan a écrit:
Il y a mieux dans ce registre
Entendu sur infosport:
Journaliste: "Les champions qui gagnent tout sont souvent détestés:Schumacher, Armstrong...Vous, le public vous encourage et vous porte vers la victoire alors que vous avez déjà tout gagné. Comment l'expliquez-vous?"
"Federer: "C'est peut-être parce que je le fais avec classe."
Excellent!!! Encore une fois, il ne dit que la vérité et le fait d'en être conscient ne l'empêche pas d'avoir une attitude en tous points digne sur le court. Pour en revenir à ce procès en arrogance, qui croire? Une clique de petits péteux frustrés qui ne pardonnent pas le vrai talent et invoquent n'importe quel prétexte pour le dénigrer? Ou croire plutôt tous ces joueurs et joueuses qui côtoient Federer quasi quotidiennement et qui le considèrent comme un modèle de classe et d'élégance, comme un type bien? Pour ma part, nul besoin d'y répondre... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 17:06 | |
| Pour déclarer forfait, il faut un motif. Peu importe que ce soit vrai ou non.
Peut-être que Nadal a besoin de temps pour essayer de récupérer de sa 1ère partie de saison avant Wimbledon, tout simplement.
Alors il prend le risque de se préparer seul chez lui. Soit il manquera de matchs et passera à la trappe en 1ère semaine, soit il s'en sortira et sera compétitif en 2ème semaine pour essayer de conserver son titre...
Simple hypothèse... | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 17:08 | |
J'espère que tu admettras tout de même qu'il y a lieu de se poser des questions et c'est d'ailleurs tout ce que je fais. Le fait que cette blessure soit évoquée après quasiment chaque défaite de Nadal me paraît pour le moins douteux. Mais admettons qu'il ne puisse perdre qu'outrageusement diminué et sans mérite aucun de ses adversaires... Ce que l'on ne me fera jamais avaler par contre, c'est l'histoire d'un type qui avec deux genoux dans le cirage va chercher à chaque match les missiles qu'aucun autre n'a pu renvoyer avant lui. Et ça c'est la vérité du terrain, celle qui me porte à croire que si cette fragilité existe très certainement, elle n'en est pas pour autant aussi grave et handicapante que le clan Nadal se plaît à le marteler. A ce niveau-là de performance physique, il n'y a pas de place pour des handicaps de cette ampleur, a fortiori pour un joueur au palmarès aussi fantastique que celui de Nadal.
Il loupe un tournoi de préparation qui est très important pour lui... Donc si c'est de la comédie, c'est plutôt osé comme bluff. Parce que ça sent le platane au tournant. Après c'est pareil aussi pour chaque grande défaite de Federer... (les AO 2005, 2008 et 2009, Masters 2006) On avait toujours évoqué une blessure ou une mono qui fait de la résistance, etc. Et je n'en sais rien... c'est peut être vrai pour les deux. Après tout quand ils sont à 100 %, personne ne peut suivre | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 17:28 | |
| Je suis partagé. Meme sans prepa, Nadal est aujourd'hui imprenable sur les premiers tours je pense. On a quoi comme non TDS ultra dangereuse a Wim cette année ? Je le sens pas se faire inquieter en debut de tournoi s'il n'est pas diminué. Mais comme tous les ans, des Berdych, Soderling (encore), Tsonga... Peuvent aller le taper. Cette année je rajoute meme Djoko et Murray. D'ailleurs, pour peu que Murray soit chez Fed et Djoko chez Nadal, ca peut sentir la grosse surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 17:36 | |
| Un joueur non TDS et Ultra-dangereux, je ne vois que Baghdatis.
Après y a des Chardy, Youznhy etc... qui peuvent faire mal.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 8 Juin - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON 2009 | |
|