Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:38

AGASSI 91 a écrit:
****** de yankee, y'a pas à dire, il a joué le match quasi parfait, chapeau bas Mad

Bah moi je trouve pas. Il caviarde son service d'avance dans le 3ème set et loupe des occasions d'enfoncer le clou dans le tie-break. Mais bon, il a passé un cap cette année Roddick en battant Djokovic et Murray en GC. C'est bon qu'il soit compétitif sur cette génération. Ce qui est vraiment con pour lui c'est que Federer revient hyper bien. Mine de rien, Federer a joué 16 des 17 dernières finales du GC. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:45

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
****** de yankee, y'a pas à dire, il a joué le match quasi parfait, chapeau bas Mad

Bah moi je trouve pas. Il caviarde son service d'avance dans le 3ème set et loupe des occasions d'enfoncer le clou dans le tie-break.


ça montre peut être les lacunes qu'a encore Murray.

C'est surtout Roddick qui va chercher le match même si ce n'était pas parfait et Murray à contrario a sans doute été trop attentiste.

On est toujours à Wimbledon et ça se paye.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:02

C'est vrai qu'en fin de match, Murray a joué l'attente contre un Roddick qui devient très fort dans cette filière lui aussi. Sinon, il a beaucoup varié aussi dans ce match en construisant ses attaques, en montant de façon efficace et surtout, en jouant super bien dans le domaine du retour de service. En tout cas, on sent qu'il bosse Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:16

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
****** de yankee, y'a pas à dire, il a joué le match quasi parfait, chapeau bas Mad

Bah moi je trouve pas. Il caviarde son service d'avance dans le 3ème set et loupe des occasions d'enfoncer le clou dans le tie-break. Mais bon, il a passé un cap cette année Roddick en battant Djokovic et Murray en GC. C'est bon qu'il soit compétitif sur cette génération. Ce qui est vraiment con pour lui c'est que Federer revient hyper bien. Mine de rien, Federer a joué 16 des 17 dernières finales du GC. affraid
D'où le quasi, mais derrière il craque pas et empoche quand même la mise, c'est fort ça.
Après le gars a servi comme un dieu, a semblé à l'aise au filet comme jamais et a joué vraiment de manière intelligente...
Le patron sur le court, c'était lui.
Mêrme coté revers, c'était vraiment bon en retour et solide à l'échange avec très peu de déchet.
Par contre c'est vrai qu'il va finir par maudire Federer plus que quiquonque affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:21

vdd a écrit:
C'est vrai qu'en fin de match, Murray a joué l'attente contre un Roddick qui devient très fort dans cette filière lui aussi. Sinon, il a beaucoup varié aussi dans ce match en construisant ses attaques, en montant de façon efficace et surtout, en jouant super bien dans le domaine du retour de service. En tout cas, on sent qu'il bosse Roddick.

Je n'ai vu que des morceaux du match et je l'ai vraiment trouvé bon Roddick, voir surprenant dans sa qualité de retour, notement en retour de revers ou il a réguièrement pris sa chance. Son jeu est peut etre moins "explosif" qu'il ne l'était par le passait mais en tut cas, il est bioen plus construit, il utilise beaucoup mieux l'ensemble de ces qualités et a énormément progressé sur ces "points faibles" qui, aujourd'hui, n'en sont plus vraiment.

En tous cas, tres content pour lui. Non seulement il prouve a ceux qui pouvaient en douter qu'il est toujours au plus haut niveau (1/2 a l'AO et au moins finale ici cette année) et c'est une tres bone opération pour mon tennis coach car meme si j'avais murray doublé aussi, murray étant bcp plus doublé que Roddick je vais encore monté au classement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:38

J'ai lu ça sur l'Equipe concernant Roddick:

Citation :
Cette saison, il a remporté 26 tie-breaks sur 30.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:39

vdd a écrit:
C'est vrai qu'en fin de match, Murray a joué l'attente contre un Roddick qui devient très fort dans cette filière lui aussi. Sinon, il a beaucoup varié aussi dans ce match en construisant ses attaques, en montant de façon efficace et surtout, en jouant super bien dans le domaine du retour de service. En tout cas, on sent qu'il bosse Roddick.


Des formidables secondes balles kickées a mort.Quand ce n'était pas des grosse premieres sur les lignes.
Des beaux coup droit de defense et d'attaque bien croisés.

Et surtout comme tu le dit le jeu de retour.Roddick c'est quand même le mec qui balance des jeux de retours entiers parfois même de maniere dangereuse comme lors du troisieme set ou il attends 5-4 service suivi pour commencer a jouer et a se bouger, et break blanc.Ca aurait pu lui couter cher.


Mais malgrés tout pendant tout le match justement il a fait l'effort technique et physique de s'investir a 100% sur les jeux de retours.D'ailleurs il fait le break en étant mené 40-15 ou 30-0.Il n'a balancé aucun points.


Murray son coup droit c'est pas tolérable a ce niveau,c'est moyen tout simplement, des beaux passings de coup droit en bout de course, mais c'est tout.Un Ferrero fatigué ou un Wav en revers ca peut suffire, pas Roddick.

Et a l'AO et a RG il est battu en coup droit en puissance.

D'ailleurs, il a beau "dominé" les jeunes, il perd sur deux "vieux" en un mois.

Roddick il peut faire trés trés mal a l'US0.Il sera en confiance,ultra motivé et Federer aura bien un coup de pompe ( ou de paternité).Il a l'USO en ligne de mire le texan.Il sera un gros outsider comme prévu même avant ce Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:53

Je crois que c est la fête de la mocheté et merde tennistique ce soir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :sleep: :sleep:


Sur ce que j ai vu, j ai remarqué un murray hyper attentiste mou et pas motivé avec des chops de revers mi court à gerber...


Roddick sur le tournoi avec ses retours de coups droits guimauve shopé à la 30/4 m a plus que foutu la gerbe, désolé de choquer certains, mais franchement c'est service et si échange il y a c'est avec aucun rythme,je devrais montrer le blake/agassi de flushing 2005 pour contraste.


Bon roddick n est jamais aussi con que lorsqu il joue federer avec des montées en chaussettes affreuses.L issue est déjà connue una vez mas...


J ai pas l impression que murray joue pour l histoire, il a été plus que passif, bon fed prendra le titre et ça sera mériter car il est moins con et moins moche que le roddick de cette semaine, le pire c est que j ai jamais détesté roddick mais cette semaine....


Je donne fed en 3 sets, voire en 4 mais hyper facile.


Bon je pars en vacances et je penses pas voir la finale qui risque d etre assez drole et pitoyable pour le ricain.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:20

Je suis partagé, j'aimerais que Roddick gagne.
Mais j'aimerais aussi que Federer banalise Nadal en faisant le meme doublé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:41

Je suis désolé ATO mais Roddick tire la quintescence de son jeu aujourd'hui. Le service est toujours aussi bon, le déplacement est au top, le coup droit de finition est aussi bon que par le passé avec en plus des variations dans les effets et dans les zones, le revers est au top, la volée est meilleure que d'hab (attention à certaines montées mal senties) et en plus, la position en retour est comparable à ce qu'il faisait fin 2006 avec Connors et qu'il ne faisait plus. J'ajoute à ça que Roddick joue beaucoup plus en tacticien que lors des dernières années et ça c'est la griffe Stefanki. Alors après on peut lui reprocher son jeu assez particulier esthétiquement. N'empêche que son "claqué" au service, moi il me fait kiffer à chaque fois et je le trouve unique dans l'histoire. Enfin une finale où quel que soit le vainqueur je prendrais mon pied. C'est marrant d'ailleurs. La semaine dernière je me suis repassé des bouts de matchs de leurs deux finales à Wimbledon. Celle de 2005 on en parle pas souvent, mais je crois que c'est la plus grosse partition de Federer en finale de GC.

deadmanwalking a écrit:



Roddick il peut faire trés trés mal a l'US0.Il sera en confiance,ultra motivé et Federer aura bien un coup de pompe ( ou de paternité).Il a l'USO en ligne de mire le texan.Il sera un gros outsider comme prévu même avant ce Wimbledon.

Je sais pas. Moi je pense que Federer va tout prendre. Il est trop bien lancé trop vite et puis c'est un malade. Un mec qui regarde les matchs de Garcia Lopez à Eastbourne la veille de Wimbledon une semaine après avoir pris RG. drunken Un mec comme ça perd pas sa motive et là tous objectifs atteints, c'est le moment où il est injouable. Il laissera peut-être les MS d'été aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27829
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:13

Dimanche, mon avatar prendra tout son sens Cool



Gros gros match de Roddick aujourd'hui. Murray (et Djoko) confirment qu'ils ne boxent pas ds la même catégorie que la tête bicéphale du circuit.


L'américain a l'occase unique de donner un lustre considérable à sa carrière... Mais en a-t-il les moyens ? Franchement hormis un match médiocre de Fed, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:14

Et merde encore une finale ou je ne vais pas vibrer, je ne suis pas fan d'aucun des joueurs comme en Australie, comme a RG.
Encore une fois je vais esperer un match bien accroché mais j'ai du mal a y croire.
J'espere une grosse finale comme en 2005 ou je trouve que Roddick avait très bien joué, selon le temps je regarderais ou pas cette finale qui, je dois l'avouer, ne m'emballe pas des masses Sad

Fait chier il pouvait pas remporter au moins un des deux tie break Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29717
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:19

On connait tous le dicton de l'ours, mais franchement je ne vois pas comment ROGER pourrait laisser échapper ce titre.

Bravo à RODDICK pour ce super parcours, mais ça suffit Very Happy rendez vous à l'US OPEN andy.

ROGER va rêgner seul au firmament du GC. Est ce que Pete va faire le déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:33

moussache west indies a écrit:
On connait tous le dicton de l'ours, mais franchement je ne vois pas comment ROGER pourrait laisser échapper ce titre.

Bravo à RODDICK pour ce super parcours, mais ça suffit Very Happy rendez vous à l'US OPEN andy.

ROGER va rêgner seul au firmament du GC. Est ce que Pete va faire le déplacement ?
Connaissant les affinités entre les 2 hommes Pete sera très certainement la pour lui remettre la coupe dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 5:12

Chez les juniors ça sera : Cox vs Kuznetsov (qui a battu Tomic au passage)

La finale junior m'intrigue plus à vrai dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 6:10

moussache west indies a écrit:
On connait tous le dicton de l'ours, mais franchement je ne vois pas comment ROGER pourrait laisser échapper ce titre.



Ondisait quoi de Nadal avant RG? De Murray avant ce match? Rien n'est joué. Il y a une finale à jouer demain. Elle pèse très lourd mine de rien. En face, Roddick n'arrive pas en finale après avoir traversé le désert de Gobi. Il a battu Hewitt et Murray dans de gros matchs et il est très bien coaché. Federer reste ultra favori, mais j'exclus pas une surprise si Roddick reste aussi fort au service et qu'il prend autant d'initiative en retour. Surtout si Federer est un peu rattrapé par la nervosité.

moussache west indies a écrit:

ROGER va rêgner seul au firmament du GC.

C'est déjà le cas. D'autant que vu le niveau qu'il propose je l'imagine mal rester à 14.

moussache west indies a écrit:

Est ce que Pete va faire le déplacement ?

Ca ça serait top.

-------

https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2013
» Dmitry TURSUNOV
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: