| WIMBLEDON 2009 | |
|
+38Alexandre AGASSI 91 debby bogodo vydev Hangri EufrasioCabanillas blas Kid Stefano anis91 veroniqua_lyon arabem botany Bucephal Franck. Toto_2 Shalimar chuck tedlesurfeur tango agassi the overgifted Leinahtan zoelafee deadmanwalking GiL colin Kain Stefan.Federer Fedfan jehaislespetitesfouines henrax Gregmond moussache west indies vdd Marvolo misterk Tuco Benedicto Pacifico David 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Jeu 2 Juil - 9:12 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
Pas toujours, des fois..des fois.... :biggrin: et Santoro était bien décu de ce forfait.....
Tu m'étonnes, ils étaient bien lancés, passent deux tours facilement, et quand on sait que les tableaux de double mixte sont de loin les plus ouverts, c'est vraiment dommage pour lui...
Tant pis! Surtout que c'était aussi son dernier Wimbly....et il avait la pêche.. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Jeu 2 Juil - 9:52 | |
| - chuck a écrit:
- vdd a écrit:
- De toute façon on va voir. Murray a fait le kéké après des victoires sur Federer dans des tournois carambars pour le Suisse. Là ça va être une finale de Wimbledon dans un contexte où Federer arrive à son meilleur niveau avec les 4 couronnes sur la tête et le bras totalement relâché.
Grave, notamment un moment ou il a dit, de tte façon a chaque fois que je rentre sur le court, je sais que je peux gagner, pfffff, vivement la finale. En même temps c'est tout à fait normal qu'il dise ça Murray. A un moment faut essayer de rester objectif, si Murray ne croit pas en la victoire, pourquoi irait-il sur le terrain. Si tu veux gagner faut pas avoir l'esprit d'un perdant, il croit juste en lui, je vois pas de provocation là dedans. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Jeu 2 Juil - 10:13 | |
| - Kain a écrit:
- chuck a écrit:
- vdd a écrit:
- De toute façon on va voir. Murray a fait le kéké après des victoires sur Federer dans des tournois carambars pour le Suisse. Là ça va être une finale de Wimbledon dans un contexte où Federer arrive à son meilleur niveau avec les 4 couronnes sur la tête et le bras totalement relâché.
Grave, notamment un moment ou il a dit, de tte façon a chaque fois que je rentre sur le court, je sais que je peux gagner, pfffff, vivement la finale. En même temps c'est tout à fait normal qu'il dise ça Murray. A un moment faut essayer de rester objectif, si Murray ne croit pas en la victoire, pourquoi irait-il sur le terrain. Si tu veux gagner faut pas avoir l'esprit d'un perdant, il croit juste en lui, je vois pas de provocation là dedans. Tout à fait, il faut bien qu'il ait l'esprit conquerant et non de quelqu'un de soumis et donner l'impression d'avoir peur de rencontrer le GOAT par exemple Tant qu'il ne dit pas des propos rabaissants à ses adversaires durant ce tournoi, alors je ne vois pas de mal | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Jeu 2 Juil - 10:19 | |
| - Kain a écrit:
- chuck a écrit:
- vdd a écrit:
Grave, notamment un moment ou il a dit, de tte façon a chaque fois que je rentre sur le court, je sais que je peux gagner, pfffff, vivement la finale. En même temps c'est tout à fait normal qu'il dise ça Murray. A un moment faut essayer de rester objectif, si Murray ne croit pas en la victoire, pourquoi irait-il sur le terrain. Si tu veux gagner faut pas avoir l'esprit d'un perdant, il croit juste en lui, je vois pas de provocation là dedans. Moi je la vois, après oui il ne faut pas se décourager en entrant dans le cour contre Fed, faut lui montrer que tes la pour le battre mais la cette remarque c'était limite, si on joue tous les 2 notre meilleur niveau, je m'en sortirais | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Jeu 2 Juil - 10:32 | |
| La remarque etait pas limite. Ne pas penser comme ca, c'est une faute professionnelle grave. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Jeu 2 Juil - 23:50 | |
| Allez ROGER sort nous le meilleur. Le suisse a souvent par le passé essayé de battre ses rivaux à leur propre jeu ( malheuresement contre NADAL), alors chiche qu'il nous sorte du service-volée de classe sampras, pour écoeurer HAAS à son propre jeu. Et allez RODDICK, il faudra servir comme jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 12:50 | |
| Une fin de premier set déja marquée par un tie break. Il le fait son match Tommy, ROGER me semble un peu lent pour le moment.
Connaissant le bougre il va monter le niveau dans le tie brek. | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 13:44 | |
| Il est géant ROGER tout de même c'est impressionnant, je ne m'habitue pas malgré toutes ces années de tennis parfait. HAAS sert juste un peu moins bien et ROGER le bouffe tout de suite. Par contre l'allemand joue beaucoup trop le coup droit de Fed. 2 set-O maintenant tommy c'est l'heure d'un dernier baround pour l'honneur. Allez quelques volées pour finir en beauté ... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 13:59 | |
| - moussache west indies a écrit:
- Il est géant ROGER tout de même c'est impressionnant, je ne m'habitue pas malgré toutes ces années de tennis parfait.
HAAS sert juste un peu moins bien et ROGER le bouffe tout de suite. Par contre l'allemand joue beaucoup trop le coup droit de Fed.
2 set-O maintenant tommy c'est l'heure d'un dernier baround pour l'honneur. Allez quelques volées pour finir en beauté ... Oui, et quel calme... Son tennis est impressionnant et quels beaux coups il a sorti..... On doit être les deux à regarder...^^^^^^ | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:03 | |
| ses coups d'approche sont excellents, ses passing et lobs sont exceptionnels . Par moments, il joue des coups sur sa ligne de fond en demie-volée, c'est proprement divin. le seul domaine où Roger est totalement à la rue, et de pire en pire chaque année , c'est ... Le Hawk-Eye !!! :roule: | |
|
| |
Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:13 | |
| Le smash sur balle de match | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:16 | |
| J'ai rien vu mais le score est sans appel. Je ne vois pas Murray le battre une seconde. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:21 | |
| Ah...ben moi je vois parfaitement Murray le battre au contraire, surtout si ce dernier sert bien. Parce qu'en retour, Murray ce sera autre chose que Haas...et Federer quant à lui n'a pas franchement bien retourné. Je l'ai pas toujours trouvé tranchant quand il avait des balles "neutres", aussi... Mais bon tout part du retour encore une fois. Quand il arrivait à retourner suffisamment long pour ne pas être sur le reculoir dès le 1er échange, derrière il était bon. Mais c'est arrivé trop peu de fois à mon goût...
Par contre excellent au service encore...
Dernière édition par Leinahtan le Ven 3 Juil - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:21 | |
| Super Federer est vraiment de retour. Très beau match en plus. Il devient le joueur qui a disputé le plus de finales de GC de l'Histoire avec 20. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:24 | |
| Federer qui finit sur un dunk :p
Bon match franchement... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:28 | |
| Je dois être le seul à avoir trouvé le match "normal" alors Un assez bon match, mais rien de génial je trouve...trop de services gagnants pour moi. Enfin je sais pas... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:29 | |
| Allez Roddick maintenant. J'espère qu'il va latter l'anglais!!!! | |
|
| |
Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:31 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Je dois être le seul à avoir trouvé le match "normal" alors
Un assez bon match, mais rien de génial je trouve...trop de services gagnants pour moi. Enfin je sais pas... J'ai pas vu le 3 ème set... mais c'était un bon match. Enfin c'était "propre" comme match mais pas vraiment palpitant De la pile en 3 sets comme j'en ai vu des milliers de la part de Federer en étant décisif dans le money time. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:33 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Je dois être le seul à avoir trouvé le match "normal" alors
Un assez bon match, mais rien de génial je trouve...trop de services gagnants pour moi. Enfin je sais pas... Ben NORMAL non,ASSEZ BON ca correspond plus... Y a quand meme eu pas mal de jolis coups,meme si on est d'accord,Fed a pas vraiment eu a s'arracher... Par contre,j'ai beaucoup aimer le petit delire d'Haas au filet | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:46 | |
| - vdd a écrit:
- Allez Roddick maintenant. J'espère qu'il va latter l'anglais!!!!
Parle pas de malheur, ça serait un cataclysme pour mon coach | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 14:50 | |
| ben je sais pas, vous, mais j'ai l'impression qu'on va s'emmerder pendant cette 2ème 1/2 . | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 3 Juil - 15:14 | |
| Il joue bien Roddick, là... Murray par contre fait quelques fautes et semble assez nerveux...et il abuse un peu trop du slice en revers, je trouve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON 2009 | |
|